Les accessoires BDSM en général

Dans le domaine des accessoires BDSM, il y a tout un univers à découvrir ! Il existe des accessoires pour les débutants, mais aussi pour les plus confirmés. D’ailleurs, il y a un grand nombre d’accessoires BDSM sur le marché et il n’est pas toujours évident de vous y retrouver. Entre les colliers, les menottes pour poignets ou pour chevilles ou encore les barres de contrainte, il faut savoir s’y retrouver.

Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit pour découvrir tous les tests d’accessoires BDSM présents sur ce site ! Vous y trouverez des tests de cravache, de paddle, de cordes de bondage ainsi que tout un tas d’accessoires liés à l’univers du BDSM. Je vous souhaite donc une bonne découverte ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide dans votre sélection.

Les accessoires BDSM pour attacher

On commence cette liste des accessoires BDSM testés sur le site avec les accessoires pour attacher. Qui n’a jamais souhaité se retrouver au lit avec les mains et les pieds liés ? C’est peut-être le moment de réaliser vos fantasmes avec cette liste comprenant les tests de menottes, de collier, de cordes et de barres de contrainte. Mais aussi des baillons et des bandeaux pour les yeux.

accessoires bdsm - menottes fifty shades darker

Menottes Fifty Shades Darker

Les menottes Fifty Sahdes Darker sont tout simplement d’excellente qualité. Malgré la trilogie de livres et films que vous avez peut-être vus, cette paire de menottes en cuir au couleur bleuté est vraiment très bonnes pour commencer le BDSM.

Accessoires bdsm - barre de contrainte

Barre de contrainte Sportsheets

La barre de contrainte de Sportsheets vous permet de bloquer les poignets et les chevilles de votre partenaire afin de lui faire tout ce que vous souhaitez ! Pratique et facile à utiliser pour débuter dans le BDSM.

accessoires bdsm - menottes sxy

Menottes SXY

Les menottes SXY sont des menottes permettant plusieurs types d’attaches. Elles sont faciles à utiliser et seront parfaites pour débuter votre collection d’accessoires BDSM.

accessoires bdsm - menottes tom of finland

Menottes Tom of Finland

Si vous avez envie d’une bonne paire de menottes avec des cadenas, les menottes Tom of Finland sont un excellent choix ! Pratique, facile à utiliser et à retirer, tentez l’expérience !

accessoires bdsm - collier luxure

Collier Luxure

Le collier Luxure de Dorcel sera parfait pour votre collection d’accessoires BDSM ! Il est simple à utiliser et permet même d’y attacher une laisse pour vos jeux S/M.

accessoires bdsm - menottes luxure

Menottes Luxure

Après le collier, voici la paire de menottes Luxure de chez Dorcel. Simple à utiliser, elle possède un système d’attache de type mousqueton pour se libérer rapidement.

accessoires bdsm - collier house of eros

Collier House of Eros

Vous cherchez un collier en cuir d’excellente qualité ? Ne cherchez plus ! Le collier House of Eros est destiné aux utilisateurs avertis qui souhaitent compléter leur collection d’accessoires BDSM.

accessoires bdsm - bondage tape

Bondage Tape

Envie de vous attacher facilement ? La bondage tape est l’accessoire idéal pour commencer en toute sécurité ! Pratique et économique, c’est un must-have pour débuter le BDSM.

accessoires BDSM - cordes japonaises

Cordes japonaises

Même s’il ne s’agit pas de véritables cordes japonaises, ces cordes seront pas mal du tout pour débuter. Elles permettront d’attacher votre partenaire pour commencer la découverte du Shibari.

accessoires bdsm - attaches de lit

Attaches de lit

Pour attacher votre partenaire dans votre lit, rien de mieux qu’un système d’attache adapté à ce dernier. Il suffit de le glisser sous votre matelas et d’attacher les pieds et les mains.

accessoires bdsm - menottes sinful

Menottes Sinful

Première paire de menottes testée sur le site. Il s’agit d’une paire en faux cuir de couleur rose pour ceux et celles qui souhaitent une paire plus girly et moins austère.

accessoires bdsm - baillon sinful

Baillon Sinful

Le premier baillon boule qui fut testé sur le site ! Pour empêcher votre partenaire de crier son plaisir pendant la fessée, c’est un bon moyen pour faire le silence.

accessoires bdsm - baillon tantus

Baillon Tantus

Si le bâillon classique ne suffit pas, il existe un bâillon gode ! Oui, tout en bloquant la bouche de votre partenaire, il pourra en même temps avoir la bouche bien remplit !

accessoires bdsm - bandeau fifty

Bandeau Fifty Shades of Grey

Quand il faut priver sa ou son partenaire de l’un de ses sens, le bandeau pour les yeux est un must-have pour décupler les autres sens. Simple et efficace pour vos jeux BDSM.

Les accessoires BDSM pour punir

On continue cette liste de tests d’accessoires BDSM avec les équipements pour punir ! Qui n’a jamais eu envie d’une tape sur les fesses avec un paddle ou une cravache ? Si c’est le cas, c’est sûrement le moment de vous équiper en matériel pour pratiquer ces activités. Voici les paddles, les cravaches et les pinces à seins !

accessoires bdsm - pinces spartacus

Pinces à seins et clitoris Spartacus

Envie de punir votre partenaire en lui pinçant les tétons de ses seins et l’attacher à son clitoris ? Cette pince de chez Spartacus pourra lui apporter tout cela !

accessoires bdsm - pinces fifty shades of grey

Pinces Fifty Shades of Grey

Pour ne pas lui faire mal, les pinces à seins de la gamme Fifty Shades of Grey sont là pour ça. C’est vraiment des pinces pour débuter sans se blesser.

accessoires bdsm - cravache spartacus

Cravache Spartacus

Pour faire un peu plus mal à votre partenaire mais toujours sans la blesser, il suffit de faire appel à une cravache ! La cravache Spartacus pourra vous aider en cela.

accessoires bdsm - paddle fifty shades of grey

Paddle Fifty Shades of Grey

Un paddle pour taper les fesses de votre partenaire ? Le paddle de la gamme Fifty Shades of Grey pourra sûrement vous être utile ! C’est le moment de sauter le pas !

accessoires bdsm - roue à pics

Roue à pics Rimba

Pour venir titiller chaque morceau de peau de votre partenaire, la roue à pics est l’élément idéal pour alimenter la tension sexuelle dans vos jeux BDSM.

accessoires bdsm - pinces à seins sextrem

Pinces à seins Sextrem

Les premières pinces à seins testées sur le site ! Adapté pour les débutants, c’est l’accessoire BDSM à avoir dans votre collection ! Abordable et redoutablement efficace.

accessoires bdsm - paddle sinful

Paddle Sinful

Un paddle tout rose en faux cuir, c’est le paddle sinful ! C’est le premier paddle testé sur le site depuis son ouverture ! Si les autres paddles ne vous plaisent pas, celui-ci sera peut-être vous convaincre.

Les autres accessoires BDSM

Et on termine sur les autres accessoires BDSM du marché et testés sur le site. Car oui, il n’y a pas que les accessoires pour attacher ou punir ! Retrouvez ici les cagoules, les speculums, les cages de chasteté et autres joyeusetés de l’univers BDSM.

accessoires bdsm - cage de chasteté Mystim

Cage Mystim Public Enemy n°1

Pour que votre soumis ne puisse pas se masturber ni bander, la cage de chasteté est un élément important à prendre en compte pour vos collection d’accessoires BDSM.

accessoires bdsm - speculum

Speculum

Envie de jouer au gynécologue ? Le speculum est l’accessoire phare pour cette pratique ! Oui, dans le BDSM, on trouve toute sorte de choses ! À vous de jouer !

accessoires bdsm - cagoule asylum

Cagoule Asylum

Si vous avez de ne plus voir la tête de votre partenaire ou pour transformer son visage, il existe des cagoules ! Ici, il s’agit de la cagoule Asylum pour jouer avec les multiples personnalités.

Envie de me contacter au sujet des accessoires BDSM ?

Si vous avez des questions sur les accessoires BDSM ou que vous souhaitez me faire parvenir un accessoire que je n’ai pas encore testé ? Faites le moi savoir !