Note de l'auteur
- Harnais Deuce SpareParts
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, c’est bien moi qui suis aux commandes de ce test de harnais ! Pourtant, il s’agit d’un harnais et sur le site, harnais signifie souvent pegging. Mais pour une fois, il s’agit d’un harnais pour moi ! Non, mais c’est vrai, entre le harnais Tomboi, Sasha et Bella, Lilou a de quoi s’amuser (et moi aussi), mais pour une fois, il s’agit d’un harnais pour les hommes ! Enfin, c’est ainsi qu’il est présenté, car en réalité, il peut également convenir pour une femme. Envie d’en savoir plus sur ma nouvelle culotte moderne ? Je vous invite à me rejoindre dans le test du harnais Deuce SpareParts.
Packaging du harnais Deuce SpareParts
Sommaire
La face avant de la boîte du harnais Deuce SpareParts
Tout comme le harnais Bella et Sasha, le harnais Deuce SpareParts est livré dans une boîte de rangement en carton noir rigide entouré d’un autre morceau de carton plus léger, représentant un homme très musclé portant le Deuce. À l’intérieur, on découvre une pochette de rangement avec deux zones distinctes, c’est classe et pratique.
La face arrière de la boîte du harnais Deuce SpareParts
Ici, pas de petit sac pour la machine à laver, le Deuce est bien plus résistant, pas de dentelles à prendre soin. La boîte est très pratique, elle permet de stocker le harnais si jamais on perd la housse de rangement. Pas de godes fournis, si vous voulez vous amuser avec, il faudra faire un choix ! Mais pour ça, vous avez accès à notre liste de tests de godes !
Aspect du harnais Deuce SpareParts
Un packaging toujours aussi classe, digne de SpareParts
Comme vous pouvez le voir sur les photos, au début, j’ai pensé à une sorte de couche culotte. Contrairement à tous les autres harnais de la marque, ici, il y a deux anneaux O-ring et la forme du slip en lui-même est étiré un peu sur la longueur pour accueillir deux éléments phalliques. C’est, comme pour les autres harnais, une confection à la main de très bonne qualité, on peut voir qu’il y a une ceinture réglable en velcro et deux lanières pour les jambes.
Rappel des tailles disponibles pour le harnais Deuce SpareParts
C’est une fois qu’on l’enfile, qu’on se rend compte du reste, notamment du système de ceinture élastique interne qui offre un très bon maintien du harnais. C’est ici aussi qu’on découvre la poche à couilles ou plus joliment présentée, la poche protectrice à testicules. Il s’agit d’un emplacement un peu plus large qui permet d’y glisser ses testicules et son pénis, suivant les cas de figure de l’utilisation du harnais Deuce SpareParts. Car oui, on peut utiliser ce harnais dans de nombreux cas de figures.
Les deux anneaux sont ajustables, même si celui du haut l’est davantage. En effet, ce dernier est bien un anneau de type O-ring, alors que le second est de type C-ring. La différence ? O-ring, pour « Object-ring » et « C-ring pour « Cock-ring« . Je sais pas si c’est la véritable explication, mais vous comprenez sûrement le concept.
Deux orifices pour deux fois plus de plaisirs ?
À l’intérieur du harnais et sur les deux rings, on découvre deux petits volets en tissu pour empêcher la base du gode d’être en contact avec la peau. Très pratique pour éviter les pincements, frottements et autres.
Les tailles du harnais détaillées par SpareParts
Il y a tout une explication pour calculer sa taille de harnais. Pour ma part, je suis encore dans une taille bâtarde, Size A mais entre le Deuce et le Deuce Magnum. Je vous conseille de ne pas outrepasser cette étape ! Voici donc un tableau de SpareParts pour vous aider à faire votre choix.
Texture du harnais Deuce SpareParts
Des sangles ajustables et agréables à utiliser
Tout comme les autres harnais de la gamme, il est réalisé à base de nylon et de spandex (élasthanne). Il s’agit de matériaux fréquemment utilisés dans la confection de vêtements, faisant du harnais Deuce SpareParts, un harnais résistant, durable dans le temps, léger et réalisé dans une matière qui respire. D’ailleurs, certains éléments présents dans la composition du harnais permettent de laisser échapper la transpiration du corps afin de me pas se sentir tout humide là-dessous. La ceinture en velcro est également pratique et confortable et les lanières pour les jambes en nylon doux sont également agréables à porter.
Utilisation du harnais Deuce SpareParts
Le harnais Deuce en place et ajusté grâce aux sangles
C’est sûrement la partie la plus intéressante du test ! Ce harnais est hyper versatile ! Oui, on pense tout de suite à la double pénétration, mais en réalité, c’est bien plus que cela ! Il s’agit du premier harnais SpareParts créer pour les hommes. Mais en réalité, il peut également servir pour les femmes. Il est tout à fait possible de l’utiliser dans un couple lesbien, il suffira d’insérer un gode ou deux pour l’utiliser.
Mais c’est tout de même aux hommes qu’il est destiné ! Mais pas seulement les hommes qui veulent expérimenter la double pénétration. En effet, on peut tout à fait utiliser un seul gode sur le harnais, notamment pour les hommes qui ont des problèmes d’érection ou liés à une opération. Mais on peut également utiliser un seul gode et laisser ses attributs à l’intérieur du harnais. Mais on peut bien sur, utilisez un gode et son sexe ! Il existe de nombreuses possibilités avec un tel outil !
Vue arrière du harnais Deuce
Pour l’enfiler, c’est très simple, même si j’avais un peu peur au début. Il suffit de passer une première jambe au niveau de la première lanière, puis la seconde jambe. On remonte le harnais, on se débrouille pour faire passer son pénis dans la poche adéquate, on sert la taille avec la ceinture en velcro puis on tire sur les languettes présentes sur les côtés pour serrer correctement le harnais et pouf, c’est magique, ça tient super bien en place !
On peut également le porter en tant que sous-vêtement. Si vous prévoyez une soirée coquine, c’est toujours un bon moyen d’être déjà sur la ligne de départ. Après, on peut également agrémenter les sensations en plaçant une capsule vibrante dans la poche du harnais (la poche à testicules) pour ainsi stimuler le périnée.
Autre point, on n’a pas besoin d’enlever le harnais Deuce SpareParts pour y placer un gode. Il suffit de tirer sur les languettes, cela dessert instantanément la taille, permettant de plier le harnais à 90° pour insérer le gode avant de replacer le tout, pratique !
Bien entendu, il est compatible avec l’eau ! On peut donc très bien s’en servir sous la douche. Lavable à la main ou en machine sur un cycle doux, il suffira de l’étendre à plat et de le faire sécher, de préférence dans une zone froide voir à basse température. Attention tout de même à ne pas vous bloquer la circulation sanguine, j’y reviendrai plus tard, pour éviter cela, choisissez bien la bonne taille de harnais !
Efficacité du harnais Deuce SpareParts
Vue de profil du harnais
Alors là, c’est jackpot ! Putain, enfin un système pour faire une double pénétration qui semble naturelle ! C’est juste génial ! Et encore, je pèse mes mots ! Le harnais Deuce SpareParts est une tuerie ! Déjà, c’est confortable ! Enfin un harnais pour hommes qui n’est pas gadget ! Aucun pincement, grattement ou autres, on est très loin du confort du harnais ménage à trois ! La poche à testicules est également pratique, aucune contrainte à son utilisation, les couilles sont bien maintenues, bref, c’est confortable.
Le maintien est également très bon, les lanières permettent via le système de languettes, de s’adapter facilement à la morphologie de son porteur. D’ailleurs, je dois dire que les lanières passent pile poil où il faut, on peut même sentir une très légère stimulation du périnée et elles ne dérangent aucunement. Puis, ça me fait un super beau cul ! Même si j’en ai déjà un super en temps normal, Lilou en avait la langue pendue.
Pour la partie O-Ring (l’anneau du haut), il accepte un grand nombre de godes ! Que ce soit le Tantus Max O2, le Tantus Cush O2, le Tantus Luck O2 et même l’énorme Vixen Outlaw, car sa texture moelleuse permet de le faire passer en faisant attention tout de même. Je peux vous dire que ça me fait un sacré engin ! Sachez que le modèle reçu est la taille A en version Deuce (même si le Magnum aurait pu être un tout petit peu plus confortable et encore, c’est à vérifier). Le O-ring permet d’insérer un gode allant de 3,17 cm à 5,08 cm, alors que le C-ring (la zone pour le pénis) permet d’accepter une taille de 3,81 cm à 4,74 cm de diamètre. La version Magnum elle, va de 5,08 cm à 6,03 cm de diamètre. Pour ma part, je suis entre les deux (entre 4,74 cm et 5,08), du coup, difficile de choisir.
L’anneau du bas offre ainsi pour moi, une sensation proche d’un cockring. La circulation sanguine est légèrement coupée et augmente la taille de mon engin. Du coup, je suis obligé d’écarter un peu l’anneau de mon pénis de temps en temps pour qu’il ne se sente pas trop à l’étroit. Tout dépend finalement de la durée du rapport. Faut juste faire attention, tout comme un cockring classique. Rassurez-vous, c’est surtout au bout d’un long moment, hier, je l’ai encore utilisé et pas de soucis sur la vingtaine de minute qui s’est déroulée, harnais en place.
Du coup, j’ai testé deux manières de le porter. Soit les testicules à l’intérieur du harnais, mais mon pénis était un peu trop compressé à mon goût (notamment sur une durée de plus de 30 minutes), soit les testicules en dehors de l’anneau, ce que je préfère, mais ce n’est pas ce qui est prévu par le fabricant. Qu’importe, ça fonctionne et c’est également confortable.
Oui, Lilou a joui et pas qu’un peu ! Oui, j’ai pris mon pied ! Voir Lilou se tortiller, crier de plaisir, sa tête plaquée contre le lit, le Vixen Spur et mon sexe entrer en même temps en elle ! C’est quelque chose ! Mais je laisse la parole à Lilou pour qu’elle puisse vous faire son retour.
Conclusion sur le harnais Deuce SpareParts
Vue de face du harnais Deuce porté et sanglé
Indispensable ! Voilà, c’est dit, ce harnais est juste une merveille ! Hyper versatile, maniable, confortable, c’est clairement l’objet qui vous fait plonger dans une autre dimension de la sexualité ! Un harnais incroyable qui mérite largement le détour ! Je peux vous dire qu’on va plus que l’utiliser celui-ci ! J’adore voir Lilou prendre du plaisir, même si cela doit passer par un gode. J’aime ça, elle aime ça, tout va bien ! Mon coup de cœur dans le domaine des harnais !
Avantages
– Le fantasme de la double pénétration possible
– Plusieurs tailles pour s’adapter à la morphologie
– Ceinture en velcro pour un excellent maintien
– La texture ne gratte pas et reste très agréable à porter
– J’ai un petit cul d’enfer avec ce harnais
– La zone destinées aux testicules pour le confort
Inconvénients
– Bien réfléchir à la taille pour ne pas être trop compressé
– Vous allez devenir une machine de guerre à deux phallus, faut assumer…
Ça donne terriblement envie… !
En tout cas, ça fait plaisir de voir un homme porter un harnais. Très sexy.
Je préviens d’avance, je ne serais pas aussi sexy que mogwaï dedans 🙂
ça donne vraiment très envie et est ce vous pensez que je pourrais l’utiliser moi aussi sur Monsieur???
Alors pour répondre à tes questions techniques (très appropriées en plus), les bagues de réglage ne sont pas douloureuses. Durant une des séances, j’ai porté le Deuce pendant 45 minutes à 1 heure je pense (dont une vingtaine de minute en action) et j’ai pas eu de soucis sur les cuisses. C’était plutôt au niveau du C-Ring, qui avec l’affut sanguin au niveau du pénis, pouvait être légèrement inconfortable sur la durée (à cause de cet entre-deux de taille dont je suis victime). Pour la partie spandex, non plus, car avec les scratchs à l’arrière qui sont de très bonne qualité. Ça tient très très bien et les petits sangles à tirer sur le côté permettent de finaliser le maintien.
Pour moi, c’est vraiment le C-Ring le plus délicat. Et encore, c’est une question de taille. J’espère que ça répond à tes questions.
petites questions techniques :
– Les bagues de réglage au niveaux des cuisses ne sont elles pas douloureuses à la longue ?
– Avec du spandex, le harnais n’aurait pas une tendance à s’étirer lors des coups de reins ?
Yannick
Merci pour le doux message ! C’est vrai qu’on ne voit pas souvent des photos d’hommes qui portent un harnais. Pourtant, je suis pas bâti comme un rugbyman. Il y a matière à faire !
je réctifie: Sur @Senseï!!
Imagine lilou une double pénétration avec 2 sexes identiques un en chaire et un en plastique!!! Lol
et quel harnais en particulier est plus agréable a porter
merci et longue vie a votre site
Je comprends que le deuce a été fait pour l’anatomie masculine (et je sais que ma douce a envie de tester la double), mais si c’est gérable pour l’anatomie féminine aussi c’est cool.
As tu pu le tester (confort vs Sasha) ? maintien en place ? on a testé le Share mais le maintien n’est pas top
merci!
L article ayant 2 ans, d autres modèles peut être sortis depuis, et compte tenu du coût, quelques questions :
• le harnais est utilisable par les hommes. D autres harnais sont ils aussi prévus / utilisables / confortables pour les hommes ?
• le vixen mustang est il compatible ? Confortable avec ce harnais ?
• apres ces 2 ans, vieillit il bien ? (Confortable, usure générale, velcros, boucles, etc)… car vu le prix, toujours intéressant d avoir une vision du bon vieillissement ou non des objets : peut être l idée d un futur article ? 🙂
En effet j ai vu qu il existait aussi le « ménage à trois » de sportsheets mais votre test date aussi de 2 ans et semble nettement moins confortable
Merci d avance
On ne l’utilise pas souvent, mais c’est la même gamme que les autres (Bella, Sasha,…) et eux, utilisés plus souvent, aucune soucis. C’est du solide et c’est toujours aussi propre. Le ménage à trois, c’est vraiment pas ça. Ce fut une déception dans l’ensemble.
En tout cas, je vais d’ici un mois ou deux (je ne prend pas trop de risque comme ça) reparler du sujet de la double pénétration 😉 Surprise.
Tout proche de l acheter, je vois qu il vaut donc mieux que j attende… en espérant que ca ne soit qu un mois 🙂
Et pour ma question sur le mustang, c était aussi sur la partie confort vu la base qui n est pas plate … après tant que ce n est pas douloureux …
Mais j ai bien compris que vous n aviez pas testé 🙂
Des news quant à cet article tant attendu ? (Harnais pour homme, double pénétration )
Encore une fois : vous faites un super boulot
Ensuite je voulais savoir si le deuce de spareparts permettait de satisfaire deux envies :
Un harnais pour femme, qu’elle puisse me prendre.
Un harnais pour moi que je puisse la prendre en double pénétration.
Sachant qu’on n’a jamais essayé un gode ceinture.
Ou vaut il mieux en prendre deux séparés, mais dans ce cas lesquels pour ne pas se ruiner ?
Merci d’avance.
Est-ce envisageable d’utiliser l’anneau du haut pour le pénis? J’ai lu que le harnais boxer Tomboi 2 permettait cette option.
Merci pour tous ces tests clairs et intéressants :).