Harnais Deuce SpareParts
  • Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Oui, c’est bien moi qui suis aux commandes de ce test de harnais ! Pourtant, il s’agit d’un harnais et sur le site, harnais signifie souvent pegging. Mais pour une fois, il s’agit d’un harnais pour moi ! Non, mais c’est vrai, entre le harnais Tomboi, Sasha et Bella, Lilou a de quoi s’amuser (et moi aussi), mais pour une fois, il s’agit d’un harnais pour les hommes ! Enfin, c’est ainsi qu’il est présenté, car en réalité, il peut également convenir pour une femme. Envie d’en savoir plus sur ma nouvelle culotte moderne ? Je vous invite à me rejoindre dans le test du harnais Deuce SpareParts.

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du harnais SpareParts Deuce afin de vous le présenter.

Packaging du harnais Deuce SpareParts

harnais Deuce SpareParts

La face avant de la boîte du harnais Deuce SpareParts

Tout comme le harnais Bella et Sasha, le harnais Deuce SpareParts est livré dans une boîte de rangement en carton noir rigide entouré d’un autre morceau de carton plus léger, représentant un homme très musclé portant le Deuce. À l’intérieur, on découvre une pochette de rangement avec deux zones distinctes, c’est classe et pratique.

harnais Deuce SpareParts

La face arrière de la boîte du harnais Deuce SpareParts

Ici, pas de petit sac pour la machine à laver, le Deuce est bien plus résistant, pas de dentelles à prendre soin. La boîte est très pratique, elle permet de stocker le harnais si jamais on perd la housse de rangement. Pas de godes fournis, si vous voulez vous amuser avec, il faudra faire un choix ! Mais pour ça, vous avez accès à notre liste de tests de godes !

Aspect du harnais Deuce SpareParts

harnais Deuce SpareParts

Un packaging toujours aussi classe, digne de SpareParts

Comme vous pouvez le voir sur les photos, au début, j’ai pensé à une sorte de couche culotte. Contrairement à tous les autres harnais de la marque, ici, il y a deux anneaux O-ring et la forme du slip en lui-même est étiré un peu sur la longueur pour accueillir deux éléments phalliques. C’est, comme pour les autres harnais, une confection à la main de très bonne qualité, on peut voir qu’il y a une ceinture réglable en velcro et deux lanières pour les jambes.

harnais Deuce SpareParts

Rappel des tailles disponibles pour le harnais Deuce SpareParts

C’est une fois qu’on l’enfile, qu’on se rend compte du reste, notamment du système de ceinture élastique interne qui offre un très bon maintien du harnais. C’est ici aussi qu’on découvre la poche à couilles ou plus joliment présentée, la poche protectrice à testicules. Il s’agit d’un emplacement un peu plus large qui permet d’y glisser ses testicules et son pénis, suivant les cas de figure de l’utilisation du harnais Deuce SpareParts. Car oui, on peut utiliser ce harnais dans de nombreux cas de figures.

Les deux anneaux sont ajustables, même si celui du haut l’est davantage. En effet, ce dernier est bien un anneau de type O-ring, alors que le second est de type C-ring. La différence ? O-ring, pour « Object-ring » et « C-ring pour « Cock-ring« . Je sais pas si c’est la véritable explication, mais vous comprenez sûrement le concept.

harnais Deuce SpareParts

Deux orifices pour deux fois plus de plaisirs ?

À l’intérieur du harnais et sur les deux rings, on découvre deux petits volets en tissu pour empêcher la base du gode d’être en contact avec la peau. Très pratique pour éviter les pincements, frottements et autres.

harnais Deuce SpareParts

Les tailles du harnais détaillées par SpareParts

Il y a tout une explication pour calculer sa taille de harnais. Pour ma part, je suis encore dans une taille bâtarde, Size A mais entre le Deuce et le Deuce Magnum. Je vous conseille de ne pas outrepasser cette étape ! Voici donc un tableau de SpareParts pour vous aider à faire votre choix.

Texture du harnais Deuce SpareParts

harnais Deuce SpareParts

Des sangles ajustables et agréables à utiliser

Tout comme les autres harnais de la gamme, il est réalisé à base de nylon et de spandex (élasthanne). Il s’agit de matériaux fréquemment utilisés dans la confection de vêtements, faisant du harnais Deuce SpareParts, un harnais résistant, durable dans le temps, léger et réalisé dans une matière qui respire. D’ailleurs, certains éléments présents dans la composition du harnais permettent de laisser échapper la transpiration du corps afin de me pas se sentir tout humide là-dessous. La ceinture en velcro est également pratique et confortable et les lanières pour les jambes en nylon doux sont également agréables à porter.

Utilisation du harnais Deuce SpareParts

Harnais Deuce SpareParts

Le harnais Deuce en place et ajusté grâce aux sangles

C’est sûrement la partie la plus intéressante du test ! Ce harnais est hyper versatile ! Oui, on pense tout de suite à la double pénétration, mais en réalité, c’est bien plus que cela ! Il s’agit du premier harnais SpareParts créer pour les hommes. Mais en réalité, il peut également servir pour les femmes. Il est tout à fait possible de l’utiliser dans un couple lesbien, il suffira d’insérer un gode ou deux pour l’utiliser.

Mais c’est tout de même aux hommes qu’il est destiné ! Mais pas seulement les hommes qui veulent expérimenter la double pénétration. En effet, on peut tout à fait utiliser un seul gode sur le harnais, notamment pour les hommes qui ont des problèmes d’érection ou liés à une opération. Mais on peut également utiliser un seul gode et laisser ses attributs à l’intérieur du harnais. Mais on peut bien sur, utilisez un gode et son sexe ! Il existe de nombreuses possibilités avec un tel outil !

Harnais Deuce SpareParts

Vue arrière du harnais Deuce

Pour l’enfiler, c’est très simple, même si j’avais un peu peur au début. Il suffit de passer une première jambe au niveau de la première lanière, puis la seconde jambe. On remonte le harnais, on se débrouille pour faire passer son pénis dans la poche adéquate, on sert la taille avec la ceinture en velcro puis on tire sur les languettes présentes sur les côtés pour serrer correctement le harnais et pouf, c’est magique, ça tient super bien en place !

On peut également le porter en tant que sous-vêtement. Si vous prévoyez une soirée coquine, c’est toujours un bon moyen d’être déjà sur la ligne de départ. Après, on peut également agrémenter les sensations en plaçant une capsule vibrante dans la poche du harnais (la poche à testicules) pour ainsi stimuler le périnée.

Autre point, on n’a pas besoin d’enlever le harnais Deuce SpareParts pour y placer un gode. Il suffit de tirer sur les languettes, cela dessert instantanément la taille, permettant de plier le harnais à 90° pour insérer le gode avant de replacer le tout, pratique !

Bien entendu, il est compatible avec l’eau ! On peut donc très bien s’en servir sous la douche. Lavable à la main ou en machine sur un cycle doux, il suffira de l’étendre à plat et de le faire sécher, de préférence dans une zone froide voir à basse température. Attention tout de même à ne pas vous bloquer la circulation sanguine, j’y reviendrai plus tard, pour éviter cela, choisissez bien la bonne taille de harnais !

Efficacité du harnais Deuce SpareParts

Harnais Deuce SpareParts

Vue de profil du harnais

Alors là, c’est jackpot ! Putain, enfin un système pour faire une double pénétration qui semble naturelle ! C’est juste génial ! Et encore, je pèse mes mots ! Le harnais Deuce SpareParts est une tuerie ! Déjà, c’est confortable ! Enfin un harnais pour hommes qui n’est pas gadget ! Aucun pincement, grattement ou autres, on est très loin du confort du harnais ménage à trois ! La poche à testicules est également pratique, aucune contrainte à son utilisation, les couilles sont bien maintenues, bref, c’est confortable.

Le maintien est également très bon, les lanières permettent via le système de languettes, de s’adapter facilement à la morphologie de son porteur. D’ailleurs, je dois dire que les lanières passent pile poil où il faut, on peut même sentir une très légère stimulation du périnée et elles ne dérangent aucunement. Puis, ça me fait un super beau cul ! Même si j’en ai déjà un super en temps normal, Lilou en avait la langue pendue.

Pour la partie O-Ring (l’anneau du haut), il accepte un grand nombre de godes ! Que ce soit le Tantus Max O2, le Tantus Cush O2, le Tantus Luck O2 et même l’énorme Vixen Outlaw, car sa texture moelleuse permet de le faire passer en faisant attention tout de même. Je peux vous dire que ça me fait un sacré engin ! Sachez que le modèle reçu est la taille A en version Deuce (même si le Magnum aurait pu être un tout petit peu plus confortable et encore, c’est à vérifier). Le O-ring permet d’insérer un gode allant de 3,17 cm à 5,08 cm, alors que le C-ring (la zone pour le pénis) permet d’accepter une taille de 3,81 cm à 4,74 cm de diamètre. La version Magnum elle, va de 5,08 cm à 6,03 cm de diamètre. Pour ma part, je suis entre les deux (entre 4,74 cm et 5,08), du coup, difficile de choisir.

L’anneau du bas offre ainsi pour moi, une sensation proche d’un cockring. La circulation sanguine est légèrement coupée et augmente la taille de mon engin. Du coup, je suis obligé d’écarter un peu l’anneau de mon pénis de temps en temps pour qu’il ne se sente pas trop à l’étroit. Tout dépend finalement de la durée du rapport. Faut juste faire attention, tout comme un cockring classique. Rassurez-vous, c’est surtout au bout d’un long moment, hier, je l’ai encore utilisé et pas de soucis sur la vingtaine de minute qui s’est déroulée, harnais en place.

Du coup, j’ai testé deux manières de le porter. Soit les testicules à l’intérieur du harnais, mais mon pénis était un peu trop compressé à mon goût (notamment sur une durée de plus de 30 minutes), soit les testicules en dehors de l’anneau, ce que je préfère, mais ce n’est pas ce qui est prévu par le fabricant. Qu’importe, ça fonctionne et c’est également confortable.

Oui, Lilou a joui et pas qu’un peu ! Oui, j’ai pris mon pied ! Voir Lilou se tortiller, crier de plaisir, sa tête plaquée contre le lit, le Vixen Spur et mon sexe entrer en même temps en elle ! C’est quelque chose ! Mais je laisse la parole à Lilou pour qu’elle puisse vous faire son retour.

L’avis de Lilou

Je dois reconnaître que j’adore la marque de harnais SpareParts, le confort est optimal pour la porteuse et quand je l’ai vu sur la boutique de notre partenaire j’ai eu le feu partout !! Enfin, je pouvais trouver un harnais confortable pour mon homme et me permettant une double pénétration en douceur (ou non…!). Bref, ce harnais me faisait de l’œil.

Après un enfilage laborieux, tout le matos était en place, l’énorme sexe de Monsieur, le Spur et surtout les couilles de Monsieur ! J’ai opté pour un gode raisonnable car au regard de la configuration de l’engin, c’est le gode qui allait goûter aux plaisirs de mon anus. en effet le gode se met en haut et même si on peut s’enculer dans tous les sens, La position la plus appropriée et confortable reste la levrette.

Avant de me faire empaler par ses deux beaux pénis, il fallait bien que je les réveille !! Je me suis donc adonnée à une double fellation pour le plus grand plaisir de monsieur et le mien évidemment. Je me suis aperçue que cela m’excitait énormément, Mogwaï aussi, il adore quand je fais la petite salope et j’apprends à en jouer et cela ne me déplaît pas du tout !!

Après une petite préparation (fellation, pénétration vaginale), mon cul a enfin accueilli le Vixen Spur et le pénis de Mogwaï dans mon vagin. Et bien, il ne m’a pas fallu plus de 5 minutes pour jouir et surtout être trempée !!

J’adore la double pénétration, je le découvre avec des objets simples comme le Spur qui se révèle être idéal pour ça. Ce harnais est vraiment idéal pour assouvir mes petits plaisirs…

Pour le harnais en lui-même, je n’ai senti aucune gêne, je ne l’ai pas senti du tout d’ailleurs de plus, les mouvements de mon homme sont très fluides avec, je ne peux que le recommander aux petites coquines de ma trempe !

Conclusion sur le harnais Deuce SpareParts

Harnais Deuce Spareparts

Vue de face du harnais Deuce porté et sanglé

Indispensable ! Voilà, c’est dit, ce harnais est juste une merveille ! Hyper versatile, maniable, confortable, c’est clairement l’objet qui vous fait plonger dans une autre dimension de la sexualité ! Un harnais incroyable qui mérite largement le détour ! Je peux vous dire qu’on va plus que l’utiliser celui-ci ! J’adore voir Lilou prendre du plaisir, même si cela doit passer par un gode. J’aime ça, elle aime ça, tout va bien ! Mon coup de cœur dans le domaine des harnais !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du harnais Deuce SpareParts afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le fantasme de la double pénétration possible
– Plusieurs tailles pour s’adapter à la morphologie
– Ceinture en velcro pour un excellent maintien
– La texture ne gratte pas et reste très agréable à porter
– J’ai un petit cul d’enfer avec ce harnais
– La zone destinées aux testicules pour le confort

Inconvénients

– Bien réfléchir à la taille pour ne pas être trop compressé
– Vous allez devenir une machine de guerre à deux phallus, faut assumer…