• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

C’est au tour des menottes Fifty Shades of Grey afin de poursuivre les tests de la gamme Bound to You ! En effet, nous avons commencé à tester cette collection avec le paddle à fessée Bound to You, puis la barre d’écartement Fifty Shades of Grey et enfin, les chevillères Fifty Shades ! Comme nous avions testé la barre d’écartement, nous nous sommes dit que ça serait sympa de tester les menottes et chevillères afin de compléter celle-ci et d’avoir du matériel au top pour nous amuser ! Enfin, surtout m’amuser à attacher Kitty qui adore cela.

Comme il s’agit d’un produit très semblable aux chevillères, à quelques détails près, vous n’allez pas être dépaysé ! Nous avions adoré les chevillères, vous vous doutez bien qu’il n’y a aucune raison pour que nous n’aimions pas cette paire de menottes ! Et c’est bien normal ! Est-ce que cette paire de menottes est au niveau des autres produits de la gamme Bound to You ? Ce qui est certain, c’est qu’elles vont rejoindre nos accessoires BDSM pour compléter notre arsenal ! En attendant, voici notre avis sur les menottes Fifty Shades of Grey !

Merci à Lovehoney pour l’envoi des menottes Bound to You afin de les tester.

Packaging des menottes Fifty Shades of Grey Bound to You

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 115

L’enveloppe que l’on connaît déjà

Encore une fois, nous n’avons pas été surpris par l’emballage ! En même temps, c’est le même que pour le Paddle, la barre d’écartement ou encore les chevillères que nous avons déjà testé. C’est encore une fois, une sorte d’enveloppe, qui ressemble à une sorte de papier kraft, mais un peu plus rigide.

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 116

La pochette de rangement

C’est une sorte de longue enveloppe, qui possède un petit autocollant qu’il faudra retirer pour avoir accès à son contenu. Sur cette enveloppe, on retrouve à nouveau, le logo de Fifty Shades of Grey, qui ne sème aucun doute au sujet de la collection à laquelle appartient cette paire de menottes.

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 102

Tout est protégé à l’arrivée

En ouvrant l’enveloppe, on découvre les menottes, à plat et emballé dans du papier kraft marron, plus léger et moins solide qui permet de protéger l’ensemble du produit. Et en plus de cet emballage, nous avons la pochette de rangement qui est toujours là, avec le logo Fifty Shades inscrit en lettres dorées. Encore une fois, c’est un packaging qui est plutôt bien pensé pour faire un cadeau, même si le logo Fifty Shades mettra la puce à l’oreille. Mais au final, l’enveloppe sera jetée au profit de la pochette de rangement.

Aspect et texture des menottes Fifty Shades of Grey Bound to You

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 104

Des menottes dorées

Menottes ou chevillères, difficile de vous dire la différence entre les deux ! Visuellement, c’est la même chose, mais a quelques détails qui diffèrent entre les deux produits. Je ne vais pas vous cacher que c’est un plaisir de retrouver un produit de qualité comme celui-ci. Dès qu’on sort la paire de menottes de son papier kraft, on peut observer qu’il y en a encore qui viennent protéger tous les éléments un peu sensibles, comme le système d’attache, mais aussi les boucles en métal et tout ce qui pourrait frotter dessus pendant le transport.

Belles et dorées

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 108

Une fermeture avec une boucle

Quand on les regarde encore plus, on ressent toujours cette sensation de qualité dans la réalisation et même en les manipulant, les touchant, on sent que la qualité est bien présente et à tout niveau. On retrouve donc cette belle boucle dorée, les attaches le sont également et cette fois-ci, uniquement 6 niveaux pour les serrer plus ou moins. C’est donc un cran en moins par rapport aux chevillères de la même collection.

Douces et agréables

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 103

Le logo Fifty Shades of Grey est présent sur la sangle

À l’intérieur, nous retrouvons également une partie très douce, pelucheuse, mais encore une fois, de qualité. Rien ne bouge, aucune peluche s’envole aux moindres mouvements. Au bout de la sangle d’attache, nous avons à nouveau le logo de Fifty Shades of Grey, en lettres dorées. Et pour finir, nous avons également une chaîne dorée, en métal, la même que pour les chevillères, mais un peu différente au niveau de ses dimensions. Cette chaîne possède deux attaches qui ressemblent un peu à des mousquetons que l’on pourra clipser sur les boucles de chaque menotte.

Les matières

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 105

Du similicuir et une partie douce, un peu pelucheuse

Pour les matières qui sont utilisées pour la réalisation de cette paire de menottes, on retrouve les mêmes choses que pour les chevillères. C’est tout simplement du similicuir noir et du métal, doré et au design vieillit, ce qui permet d’avoir un produit au look sophistiqué. Mais s’il y a bien un élément qui change radicalement entre cette paire de menottes Fifty Shades of Grey et les chevillères de la même collection, c’est bien les dimensions du produit.

Les dimensions

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 106

On voit la différence de taille entre les menottes et les chevillères

Lorsqu’elles sont à plat, nous avons une bande de 24 cm de long sur 6 cm de large et 0,8 cm d’épaisseur. C’est donc un peu moins que les chevillères qui étaient longues de 29 cm sur ce point. Pour la sangle attachée à l’une des bandes, elle mesure 33 cm de longueur contre 37 cm sur les chevillères. Et pour terminer, la chaîne dorée mesure 21 cm de longueur contre 22,3 cm pour les chevillères. C’est vraiment là que la différence entre les deux produits est présente.

Utilisation et efficacité des menottes Fifty Shades of Grey Bound to You

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 109

Les deux menottes !

Bon, encore une fois, nul besoin de vous donner des tas d’explications sur le sujet ! Mettre des menottes à quelqu’un, c’est simple et si en plus vous avez déjà lu notre test sur les chevillères, ça sera encore plus simple. Ici, aucun système de cadenas n’est présent, ni clé, ce qui va de soi, le seul système de fermeture à utiliser, c’est la sangle que l’on fait passer dans la boucle et qu’on referme, comme une ceinture en réalité.

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 110

La chaîne permet de relier les deux menottes

Ensuite, vous pouvez attacher les deux menottes ensemble, à l’aide de la chaîne dorée que l’on clipsera directement sur les boucles des menottes. C’est simple, pratique et ce n’est pas effrayant non plus. Certaines personnes ont du mal avec les systèmes de fermeture par cadenas, ici, vous pouvez être rassuré.

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 107

Des informations sont présentes sur le stockage et l’entretien

Mais vous savez également qu’on pourra attacher cette paire de menottes Fifty Shades of Grey directement sur un autre accessoire, la barre d’écartement ! Et c’est ce que nous avons fait lorsque nous avons essayé tout l’attirail, avec la barre, les chevillères et ces menottes !

L’entretien des menottes

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 112

Le système de liaison des menottes est très simple

Que ce soit les chevillères ou les menottes, le principe est le même ! Déjà, vous avez deux éléments cartonnés attachés à la paire de menottes qui vous indiquent les consignes de base pour prendre soin de votre achat. En gros, il faudra nettoyer les éléments dorés afin d’éviter une détérioration. Par contre, pour le faux cuir, un détergent très doux ou un peu d’eau sera utile pour les rendre toute propre. Il faudra les faire sécher à l’air libre. Mais ne mettez pas un litre d’eau, juste un peu pour les nettoyer.

Nos essais avec ces menottes

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 114

Les menottes et les chevillères Bound to You

Pour vous indiquer ce que nous pensons de cette paire de menottes Fifty Shades of Grey Bound to You, nous avons testé celles-ci avec la barre d’écartement et les chevillères. Bien entendu, nous avons aussi testé cette paire seule, juste pour voir, une fois aux poignets, si elles étaient confortables, douces ou encore faciles à mettre en place. J’avais donc pour l’occasion, attachée Kitty à la barre d’écartement, avec les chevillères et les menottes. C’était au même moment que le test des chevillères ! Kitty était en position de levrette, son cul à ma merci ! Alors qu’elle était attachée, j’ai utilisé le gode P&G Spot puis le gode réaliste Strap-On Me afin qu’elle jouisse sans pouvoir se débattre.

Les retours de Kitty sur cette paire de menottes sont les mêmes que pour les chevillères ! Déjà, elles sont toujours aussi douces, avec un système de fermeture très simple, confortable et à la taille de ses poignets. Même avec ses bracelets, les menottes n’étaient pas en conflit avec ces derniers, ce qui n’est pas le cas d’autres menottes. La partie « pelucheuse » à l’intérieur offre une douceur très appréciable et ne s’abîme pas. Aucune peluche ne s’est détachées. Encore une fois, Kitty m’a indiqué que c’était la meilleure paire de menottes que nous avons testée actuellement. En même temps, c’est logique, vu qu’elle avait la même conclusion sur les chevillères.

Conclusion sur les menottes Fifty Shades of Grey Bound to You

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 111

Une excellente paire de menottes et de qualité

Vous connaissez déjà la conclusion de ce test ! Nous avons adoré la barre d’écartement, le paddle et les chevillères, pourquoi nous n’aimerions pas cette paire de menottes ? Alors oui, c’est une paire de menottes un peu plus chère qu’une paire de base. Mais ce n’est pas la même qualité. Par exemple, si vous souhaitez une paire de menottes bon marché, sans vous ruiner, les menottes POP seront adéquates. Mais si vous allez en faire usage régulièrement, la paire de menottes Fifty Shades of Grey est largement au-dessus au niveau qualité, confort, design et simplicité.

 

menottes Fifty Shades of Grey - Bound to You - 113

Un duo parfait avec les chevillères !

Pour nous, cette collection Bound to You est une réussite ! Elle est bien plus qualitative que la première collection Fifty Shades qui nous proposait des accessoires bon marché et « markétés » pour le film, sans pour autant offrir de la qualité sur l’ensemble des produits. Ici, toute la collection semble être du même acabit ! Pour nous, c’est une réussite !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des menottes Fifty Shades of Grey Bound to You afin de les tester. Vous pouvez les retrouver sur le site en cliquant sur le bouton ci-dessus. Et vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Des menottes de qualité
– Des matières « vegan »
– Le design « nouveau/ancien »
– La pochette de rangement
– Le système d’attache
– Douces
– Convient à toutes les tailles de poignets

Inconvénients

– Il faut un budget pour des menottes