• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

C’est une première sur le site, je vais tester un crochet anal ! Mais ce n’est pas tout, puisqu’il s’agit d’un crochet anal et cockring, avec la possibilité de changer la taille de la boule du crochet ! Vous êtes perdus, c’est un peu normal ! En effet, ce n’est pas un sextoy commun, c’est même un produit qui fait partie des accessoires BDSM ! Encore une fois, j’essaye de vous proposer des choses différentes et même pour moi, cela me permet de découvrir de nouvelles choses ! Je suis très curieux de base et c’était l’occasion de découvrir ce produit que j’avais aperçu plusieurs fois sur certaines boutiques, sans jamais sauter le pas !

Vous le savez surement, ce n’est pas le premier produit de l’univers du BDSM que nous testons sur le site. Il y a eu par exemple, la cage de chasteté connectée Cellmate, les pinces à seins magnétiques Tom of Finland ou encore le bâillon avec anneau Wet & Naughty. Bien entendu, ce crochet anal est bien loin d’autres produits BDSM que l’on a testés il y a peu, comme le bâillon boule POP ou le kit d’attache poignets et chevilles de la même gamme. Ici, c’est un produit très typé BDSM, sans chichi, ni froufrou ! Partons à la découverte de cet accessoire avec le test du crochet anal et cockring Meo !

Je remercie Meo pour m’avoir envoyé ce cockring avec crochet afin de le tester.

Packaging du crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 1

Les emballages du crochet et de la boule

Meo, ce ne sont pas les pros du packaging ! En effet, pour ce type de produit, le packaging se résume à une poche plastique ! Ici, il y avait deux poches plastiques, une pour le crochet anal et l’autre pour la boule en acier. La boule était d’ailleurs protégée par du papier bulle. Autrement, à part quelques flyers, vous n’aurez rien d’autre à l’intérieur. C’est vraiment ultra basique, mais c’est ainsi, c’est Meo !

Aspect du crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 2

Une photo est parfaite pour décrire cet objet !

Pour décrire ce crochet anal, je remercie mes photos ! Franchement, ce n’est pas évident de décrire un tel accessoire ! Pour faire simple, il s’agit d’un anneau qui est relié à un tube en forme de crochet sur lequel on retrouve un pas de vis à son extrémité. Et du coté de la boule, c’est tout simplement une grosse boule avec un pas de vis également, que l’on pourra visser sur le crochet ! C’est un peu comme une boule de rampe d’escalier si vous voyez le truc ! Je ne peux pas mieux faire pour vous expliquer ce crochet !

Les dimensions du crochet, du cockring et de la boule

crochet anal et cockring meo - 6

Plusieurs tailles de cockring et plusieurs tailles de boules !

Concernant les dimensions du crochet anal et de sa boule, vous avez plusieurs modèles. Pour ma part, j’ai choisi le modèle avec un cockring de 4,5 cm et une boule de 4 cm de diamètre ! La longueur du crochet elle, ne varie pas et elle est étudiée pour s’adapter à tout le monde ! Et c’est le cas, mais je vous en reparlerai plus tard. Comme je l’ai indiqué, vous avez plusieurs tailles.

crochet anal et cockring meo - 5

Le pas de vis est de qualité !

Vous avez la possibilité d’avoir un cockring d’un diamètre de 4 cm, 4,5 cm, 5 cm ou 5,5 cm ! Et du côté de la boule, deux tailles sont disponibles, soit 3 cm de diamètre, soit 4 cm de diamètre. De plus, vous pouvez tout mixer ! Par exemple, vous pouvez avoir un cockring de 5 cm avec une boule de 3 cm. C’est l’avantage du système de boule que l’on peut visser sur le crochet !

Les autres détails à signaler

crochet anal et cockring meo - 4

L’acier inoxydable brille et possède un bon poids

Pour les autres informations, sachez que vous pouvez également par la suite augmenter la taille de la boule ! En effet, Meo propose également d’autres tailles de boules ! Vous pouvez en prendre une de 5 cm ou même de 6 cm ! Comme ça, si vous commencez avec une petite boule de 3 cm, vous avez la possibilité de mettre à jour votre crochet anal pour monter en gabarit ! Je trouve l’idée pas mal du tout !

Texture du crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 7

Encore une fois, de l’acier inoxydable, un très bon choix !

Au niveau de la matière, c’est bien entendu de l’acier inoxydable ! On le sent au niveau du poids, car dès qu’on le prend en main, on se rend compte qu’il y a de la masse à l’intérieur. L’avantage de l’acier inoxydable, c’est qu’il s’agit d’une matière très résistante ! Certes, il vaut mieux ne pas faire tomber le crochet ou la boule sur du carrelage ou sur votre petit doigt de pied, car vous allez le sentir passer ! Mais c’est un choix judicieux pour un tel accessoire. Surtout qu’au niveau de la stimulation, cela aura un impact ! L’acier inoxydable semble de bonne qualité et ne fait pas cheap !

Utilisation du crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 8

Un accessoire pas si simple, mais pas si compliqué !

Comment on utilise ce machin-là ? C’est sûrement une question que nombreux d’entre vous se poseront ! En effet, même moi, je me suis demandé comment tout ça aller se mettre en place quand j’étais en train de fouiller sur le site de mon partenaire pour faire une sélection de nouveaux produits à tester ! Vous avez de la chance, je suis là pour vous expliquer tout cela ! Oui, je suis trop sympa ! En fait, c’est juste mon boulot de vous dire tout ce que je peux au sujet des sextoys et accessoires que nous testons sur le site !

Comment utiliser un crochet anal ?

crochet anal et cockring meo - 9

Il faudra passer la partie cockring en premier, c’est le plus simple (enfin selon moi)

Pour utiliser un crochet anal, il faut être un acrobate ! Non, je déconne, il faut juste faire attention et être un peu patient pour comprendre le concept et ne pas faire de bêtises ! Pour vous expliquer la manière dont il faut le placer et vous rendre compte plus facilement de son placement, voici un schéma de Meo ! Oui, je n’allais pas me prendre en photo avec aux rayons X pour vous montrer un exemple ! Ce serait bien trop bizarre !

crochet anal et cockring meo - schéma

Cela vous donne une bonne idée de la manière dont il faut le placer

Pour ma part, je procède ainsi. Dans un premier temps, j’enfile la partie cockring, mais pour cela, il faut tout de même maintenir la boule. Le plus simple est de visser la boule avant toute chose. Puis, d’être proche d’un rebord de table pour que celle-ci repose et soit maintenue. Sinon, le poids de la boule risque de vous gêner pour mettre le cockring.

Une fois le pénis passé dans l’anneau, il faut ajouter un peu de lubrifiant sur la boule et l’insérer. J’arrive même à le faire debout sans appui pour la boule, mais c’est un peu plus sportif. Je pense que le mieux est de trouver la manière qui vous semble la plus logique et la plus simple. Ce n’est que mon conseil.

Que peut-on faire avec ?

crochet anal et cockring meo - 11

Avec l’acier, le jeu de température est possible !

En plus de stimuler la prostate, ce que l’on verra un peu plus loin, on peut aussi s’amuser avec les jeux de température ! En effet, l’acier inoxydable à cette capacité à retenir très bien le chaud et le froid. Si vous le placer dans le congélateur ou vous le faite tremper dans de l’eau chaude, il prendra la température de ces éléments. Et évidemment, en matière de stimulation, le froid aura tendance à refermer les muqueuses et la peau alors que le chaud aura tendance à les détendre. Mais pas que ! Je vous laisse découvrir tout ça !

Ensuite, on peut tout simplement marcher avec ! Les mouvements que vous allez faire vont faire bouger la boule en fonction et de ce fait, stimuler votre prostate. Et bien entendu, vous pouvez vous en servir pendant une pénétration, ce qui sera aussi très stimulant pour le porteur. Mais je vous en reparlerai un peu plus bas dans ce test !

Quel lubrifiant utiliser pour ce crochet ?

crochet anal et cockring meo - 3

C’est la fête aux lubrifiants, utilisez celui que vous voulez !

Pour le lubrifiant, qui servira principalement à lubrifier la boule pour l’insérer, vous pouvez utiliser tous les types de lubrifiant sur le marché ! C’est l’avantage d’un sextoy ou accessoire en acier inoxydable, c’est qu’il supporte autant le lubrifiant à base d’eau, que celui à base de silicone et même les lubrifiants hybrides, à base d’huile et autres !

Prenez donc celui que vous préférez ! Sachant tout de même que c’est le moment de profiter de votre lubrifiant à base de silicone qui n’est pas compatible avec vos jouets en silicone. Surtout que ça glisse généralement plus qu’un lubrifiant à base d’eau et pour masser la prostate, c’est plus intéressant ! Vous avez par exemple le Pjur Back Door Silicone mais aussi le Pjur Original Bodyglide ! Ou pourquoi pas le Sliquid Silk, un lubrifiant hybride à base d’eau et de silicone !

Comment nettoyer le crochet et la boule ?

crochet anal et cockring meo - 10

Avec de l’eau ou en le faisant bouillir, faites juste attention en frottant la matière

Rien de plus simple ! Il suffira de le passer à l’eau avec un peu de savon, surtout si vous avez utilisé du lubrifiant à base de silicone. Vous pouvez aussi le faire bouillir, c’est pratique car il est en acier inoxydable. Attention, pour le sécher, il faudra prendre un tissu non abrasif pour ne pas abîmer le crochet anal ou la boule. Pour plus de détails sur l’étape du nettoyage, vous avez un guide pour nettoyer vos sextoys à disposition sur le site.

Efficacité du crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 13

Que donne ce crochet dans les fesses et contre la prostate ?

À présent, je vais vous dire ce que je pense de ce crochet anal en action ! J’étais vraiment curieux de tester un tel accessoire, car d’une part, je n’avais jamais essayé. Et d’autre part, je me suis dit que ça devait être pas mal du tout ! Un cockring qui tient le crochet et qui fait remonter une boule en acier dans les fesses pour stimuler la prostate en fonction des mouvements, ça ne pouvait qu’être bien ! Est-ce vraiment le cas ? Voici mon avis sur le crochet anal et cockring Meo !

Confortable ou pas ?

crochet anal cockring meo - 12

Un cockring à la bonne taille

Contre toute attente, oui ! J’étais sceptique au début, car je me suis dit que ça devait être compliqué à utiliser et même à mettre en place. Pourtant, une fois qu’on a pris l’habitude de l’utiliser, ce crochet est vraiment bien fait. Il s’adapte parfaitement à ma morphologie. Le cockring me sert la base du pénis juste comme il faut, ni trop, ni pas assez. La boule se loge parfaitement là où il faut, collé à ma prostate et l’ensemble offre un bon équilibre.

J’avais peur au niveau du poids, mais avec le cockring qui retient le crochet, c’est tout simplement parfait ! Je suis même surpris que celui-ci soit aussi bien calculé pour qu’il tienne parfaitement en place ! On peut s’asseoir avec également ou rester debout ! En toutes circonstances, il ne gène aucunement. Je suis d’ailleurs assez surpris qu’il s’adapte aussi bien à toutes les situations. Par contre, je ne peux pas le porter trop longtemps. Le cockring étant serré, au bout d’une heure, je préfère l’enlever par sécurité.

Le crochet anal en marchant et en masturbation

Une fois le crochet mis en place, ainsi que la boule qui nécessite tout de même un peu d’habitude, car elle n’est pas toute petite, on peut marcher avec ou se masturber. En marchant, on sent la boule qui vient subtilement stimuler la prostate. C’est très agréable d’ailleurs. Le mieux est quand on bouge un peu plus, c’est vraiment stimulant. Et en masturbation, alors là, c’est sacrément bien pensé !

Dès qu’on commence à se masturber, les mouvements que l’on fait sur le pénis se répercutent sur la prostate. C’est hyper stimulant et cela fonctionne vraiment très bien. C’est même diabolique, car le mouvement d’un côté se répercute vraiment de l’autre. Il s’agit vraiment d’un super accessoire pour cela ! Je dois dire que je suis vraiment surpris de la stimulation prostatique qu’il offre.

Utilisation pendant une fellation

crochet anal cockring meo - 15

On ne peut pas utiliser les deux en même temps

Quand j’ai vu ce qu’il pouvait faire pendant une masturbation, j’avais très envie de voir ce qu’il pouvait provoquer en fellation. Kitty me demandait au début comment s’utilisait un tel accessoire et au final, elle a vite compris. Si pendant une masturbation, je pouvais ressentir la boule stimuler efficacement ma prostate, c’était tout de même moi aux commandes. Mais ici, c’était Kitty qui pouvait faire ce qu’elle voulait de mon pénis et de ce fait, de ma prostate !

Encore une fois, cela fonctionne très bien. Kitty a au début fait durer le plaisir, en s’amusant à me faire « couler » car le liquide séminal était tout de même au rendez-vous. Je pense que ça l’amusait assez de me voir me tortiller. Puis, je l’ai incité à me sucer, car je n’en pouvais plus d’être ainsi titillé. La fellation est vraiment agréable et je pouvais sentir que le liquide séminal était de plus en plus présent. Nous ne sommes pas allé jusqu’au bout, mais il est clair que ce crochet anal fait effet ! Je pouvais ressentir à chaque va-et-vient avec sa bouche, la boule venir appuyer sur ma prostate.

Pendant une pénétration

crochet anal cockring meo - 16

Le crochet, la cage, le cockring et des pinces à seins

Après avoir essayé la masturbation et la fellation, je me suis dit que tester ce crochet anal en pénétration pouvait être bien sympa aussi. Si mes mouvements de hanches se répercutent sur ma prostate, cela ne pouvait qu’être parfait. C’est donc avec Kitty que j’ai fais l’essai ! Elle m’a demandé d’aller mettre mon crochet pour la pénétrer. Ici, il n’y a toujours aucun problème sur la mise en place, mais ce n’est pas aussi simple en action. J’étais derrière Kitty pour la prendre en levrette.

La boule reste en place, mais bouge plus. Il y a davantage de possibilités que la bouge sorte de l’anus avec les mouvements de va-et-vient et la pression que l’anus exerce pendant l’acte. J’ai d’ailleurs ressenti la barre (entre la boule et le cockring) appuyer sur mon périnée pendant que je baisais Kitty ! Ce n’est pas très agréable, car cela appuie assez fort dessus, mais ce n’est pas désagréable non plus. Même en étant au-dessus d’elle, toujours en levrette, le crochet ne s’est pas fait la malle. Il bouge plus et on sent que la boule peut plus facilement se faire la malle. Mais je dois dire que c’est vraiment pas mal du tout ! Ma queue était plus grosse et ma prostate stimulée en même temps que mes va-et-vient !

Conclusion sur le crochet anal et cockring Meo

crochet anal et cockring meo - 14

Un accessoire qui est vraiment pas mal du tout et qui change de l’ordinaire !

Je dois avouer que cet accessoire n’était pas forcément très excitant à tester. J’étais surtout curieux d’essayer et je me suis dit que celui-ci pouvait être vraiment pas mal après avoir étudié le concept ! Vous le savez, nous testons beaucoup de produits et la nouveauté est souvent importante pour découvrir de nouveaux horizons. Même si je n’étais pas trop partant au début, je trouve que ce crochet anal et cockring est un très bon accessoire !

Je vais même dire qu’il s’agit d’un excellent accessoire ! Je trouve ce crochet vraiment bien fait et il stimule parfaitement ma prostate ! Pour moi, c’est même un coup de cœur ! Je le trouve polyvalent, confortable, évolutif, à vrai dire, je n’arrive même pas à lui trouver de défauts. Je ne pensais vraiment pas qu’un objet comme celui-ci pouvait être aussi stimulant, excitant et orgasmique ! Pour ma part, c’est une valeur sure et je vais tenter de trouver d’autres accessoires de ce genre, certes, différents, mais dans le même esprit car c’est vraiment une superbe découverte !

Je remercie à nouveau notre partenaire Meo pour nous avoir fait parvenir le crochet anal et cockring Meo afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus.
promo meo

Avantages

– Le design qui s’adapte parfaitement
– La qualité de l’ensemble
– On peut changer la boule
– Très stimulant pour la prostate
– Confortable
– La stimulation par effet de répercussion

Inconvénients

– Packaging sommaire
– Port recommandé de 1 heure environ
– Un peu plus délicat en pénétration (mais faisable)