Vous avez envie de connaître les meilleurs vibromasseurs testés sur le site ? Bonne nouvelle, voici mon classement après plusieurs années de tests de sextoys ! Vous avez peut-être pu découvrir mon classement des meilleurs godes mais aussi des meilleurs masturbateurs, si ce n’est pas le cas, il est encore temps de vous rattraper. Cette fois-ci, je vais faire un grand classement des meilleurs vibromasseurs testés sur 69desirs.fr depuis sa création ! Oui, rien que cela !

Si vous chercher un premier jouet, il est temps pour vous de lire mon guide pour bien choisir son premier sextoy. C’est une étape importante. Vous avez envie d’un vibromasseur ? Parfait, puisque je vais vous présenter les meilleurs vibromasseurs présents sur le site ! Pour commencer, parlons des meilleurs vibromasseurs pour le point G !

Quels sont les meilleurs vibromasseurs testés sur le site ?

Pour réaliser ce classement des meilleurs vibromasseurs testés sur le site, j’ai procédé de la même manière que pour les meilleurs godes et masturbateurs. En effet, j’ai considéré plusieurs points importants, comme la puissance, l’efficacité, la qualité des vibrations, l’ergonomie ou la durée de fonctionnement. Tout un tas de critères qui me permettent d’effectuer ce classement des meilleurs vibromasseurs que j’ai eu l’occasion de voir. Et comme promis, on commence avec les vibromasseurs orientés pour le point G !

Quels sont les meilleurs vibromasseurs pour point G ?

Avant de commencer à vous présenter les meilleurs vibromasseurs pour point G, je vous invite à découvrir mon guide pour bien choisir son sextoy pour la stimulation du point G ! Car il n’y a pas que les vibromasseurs pour le satisfaire ! Pour les autres, voici la liste !

meilleurs vibromasseurs - mona 2

Lelo Mona 2

Si je réalise un classement des meilleurs vibromasseurs et que je ne parle pas du Lelo Mona 2, c’est qu’il y a un problème ! En effet, le Mona 2 de Lelo est un sextoy à la solide réputation. Encore aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs vibromasseurs pour point G ! Simple à prendre en main, efficace dans ses vibrations profondes et maitrisées ! C’est l’un des must-have de chez Lelo ! Attention, ne prenez pas la version de la collection Wave. En effet, le Lelo Mona Wave est censé être une amélioration du Mona 2, mais en réalité, il est beaucoup moins bon que ce dernier ! Bref, le Mona 2 est une pépite chez Lelo !

Jopen Comet 2

Le Jopen Comet 2 n’est pas bien connu en France. Ceci est bien dommage, car il s’agit de l’un des meilleurs vibromasseurs pour point G du marché ! Oui, rien que cela ! Très franchement, on ne le trouve pas partout. Il est même difficile à trouver. Cependant, c’est un excellent sextoy ! Les courbes du Jopen Comet 2 sont tout simplement très bien étudiées. Sa poignée en forme de boule permet une prise en main optimale pour squirter aisément ! Il est vraiment bien pensé et il est même agréable à l’œil. Que demander de plus pour satisfaire votre point G ?

meilleurs vibromasseurs - jopen comet 2
meilleurs vibromasseurs - we-vibe rave

We-Vibe Rave

À une époque, We-Vibe était très bon dans son domaine. Il y a des hauts et des bas, mais quand le We-Vibe Rave et son compère, le Nova sont sortis, c’était une très belle surprise ! En effet, le Rave de We-Vibe est un vibromasseur dédié au point G tout en silicone ! Les vibrations du Rave sont très bonnes. Elles se diffusent parfaitement dans le corps et sont vraiment qualitatives ! De plus, il s’agit d’un sextoy connecté que vous pouvez utiliser avec l’application We-Connect, si vous souhaitez donner le contrôle à quelqu’un ! Un excellent vibromasseur pour votre point G !

Je Joue GKii

Je Joue est assez connu dans l’univers des sextoys ! La société propose plusieurs modèles qui dans l’ensemble sont souvent réussis. Ici, c’est le GKii de Je Joue qui rentre dans ce classement des meilleurs vibromasseurs pour point G ! En effet, ce modèle possède une fonction bien pratique, la possibilité de choisir l’angle et la courbure de la partie stimulant le point G ! C’est une excellente chose pour adapter le jouet à votre morphologie afin de stimuler le plus efficacement votre point G ! De plus, on retrouve les vibrations basses fréquences de qualité que Je Joue connaît bien. Une valeur sure également !

meilleurs vibromasseurs - jejoue gkii
meilleurs vibromasseurs - Tiger G5

Fun Factory Tiger G5

Qui ne connaît pas Fun Factory ? Il s’agit d’une des sociétés pionnières dans la réalisation de sextoys ! Aujourd’hui encore, Fun Factory continue sa lancée en nous proposant toujours de nouveaux modèles. Le Tiger G5 fait selon moi, partie des meilleurs vibromasseurs que j’ai eu l’occasion de tester sur le site ! Avec son puissant moteur de la gamme G5 et sa courbure très structurée, il saura stimuler votre point G comme il le faut, mais également l’ensemble de votre vagin ! Les vibrations se propagent bien pour votre plus grand plaisir ! Ici aussi, le Tiger G5 reste une valeur sure, encore aujourd’hui !

OhMiBod BlueMotion Nex 2

Oui, le Nex 2 est présent dans ce classement des meilleurs vibromasseurs pour point G ! OhMiBod propose tout un tas de sextoy, certains sont réussis, d’autres pas. Ici, le Nex 2 est une réussite ! En effet, il s’agit de l’un des premiers vibromasseurs connectés pour point G sorti sur le marché ! Le Nex 1 était orienté pour la stimulation clitoridienne, mais ce n’était pas non plus excellent. Mais lorsque le Nex 2 est sorti, c’était tout un autre univers, car nous passions de la stimulation clitoridienne à celle du point G ! Il mérite tout à fait sa place dans les meilleurs vibromasseurs pour point G que j’ai eu l’occasion de tester.

meilleurs vibromasseurs - OhMiBod nex 2

Quels sont les meilleurs vibromasseurs Rabbit ?

Qui n’a jamais entendu parler du vibromasseur rabbit de Sex in the City ? C’est un peu l’image du sextoy parfait que nous avons en tête, mais en réalité, celui présenté dans la série est loin d’être classé parmi les meilleurs vibromasseurs du marché. Le Rabbit, c’est autant excellent que casse-gueule. Il faut absolument que les deux parties vibrantes fonctionnent et ce n’est pas toujours le cas. Voici ma sélection des meilleurs vibromasseurs rabbit testés sur le site !

meilleurs vibromasseurs - ina wave

Lelo Ina Wave

Si le Mona Wave est raté, le Lelo Ina Wave est réussit ! En effet, à une époque, Lelo avait sorti sa gamme Wave. L’Ina Wave faisait partie des bons modèles, tout comme son penchant prostatique, le Loki Wave. Il est donc normal de le retrouver présent dans ce classement des meilleurs vibromasseurs de type rabbit. Toujours réalisé en silicone doux et sain pour le corps, cet Ina Wave reste très efficace dans sa double stimulation ! Ses vibrations se propagent bien et le mouvement de vague est bien mieux réussi que sur d’autres modèles. Un bon choix pour un rabbit !

Fun Factory Miss Bi

Le Miss Bi fut la bonne surprise de Fun Factory ! En effet, la firme Allemande n’a pas pour habitude de proposer des vibromasseurs de type Rabbit. Pourtant, le constructeur est arrivé à nous proposer un vibromasseur très réussi qui a toute sa place dans ce classement des meilleurs vibromasseurs testé sur le site 69desirs.fr ! Il fait également partie de la gamme G5 utilisant un puissant moteur et des vibrations profondes ! Sa stimulation vaginale et clitoridienne sont bien pensés et fonctionnent très bien ensemble ! C’est un modèle de choix ! Le Lady Bi, sorti un peu plus tard, était moins bon dans son concept.

meilleurs vibromasseurs - fun factory miss bi
meilleurs vibromasseurs - we-vibe nova

We-Vibe Nova

C’est le second We-Vibe qui a vu le jour en même temps que le Rave, il s’agit du modèle Nova ! Ici encore, il s’agit d’une réussite ! Et c’est donc tout à fait logique de retrouver le Nova parmi les meilleurs vibromasseurs présents sur le site ! Conçu en silicone de qualité médicale et de bonne qualité dans l’ensemble, ce vibromasseur Nova stimule très bien le vagin et le clitoris simultanément ! Tout comme le Rave, il est également utilisable en mode connecté à l’aide de l’application We-Connect. Parfait pour varier les plaisirs et s’en servir à distance !

Cherry Svakom

Malgré ce que l’on peut penser, Svakom est une très bonne marque de sextoys. Certes, tout n’est pas bon chez eux. Il faut savoir faire le tri. Le Nina ou le Betty étaient correctes, mais sans plus. Mais le Cherry est un rabbit bien pensé et tout à fait convenable pour se placer dans ce classement des meilleurs vibromasseurs que j’ai eu la chance de tester sur le site ! Lui aussi est constitué de silicone de qualité médicale. Il stimule bien le clitoris et le vagin en même temps et reste ergonomique à l’utilisation. C’est également un modèle à surveiller lors de votre choix !

meilleurs vibromasseurs - cherry svakom
meilleurs vibromasseurs - relove black 2

Relove Black 2

Voici surement un rabbit que vous ne connaissez pas, sauf si vous avez lu le test sur le site ! En effet, ce vibromasseur n’est pas bien connu du public. D’ailleurs son constructeur non plus. Et c’est bien dommage, car il s’agit d’un très bon vibromasseur de type rabbit qui lui permet d’accéder à ce classement des meilleurs vibromasseurs testés sur le site ! Son silicone mou est une particularité de ce vibromasseur. C’est d’ailleurs la particularité la plus importante. Ce vibromasseur pourra s’adapter à celles qui ne souhaitent pas une stimulation trop rigide. C’est un produit qui mérite sa place !

Quels sont les autres meilleurs vibromasseurs ?

Pour terminer, voici les autres meilleurs vibromasseurs que j’ai sélectionné pour vous ! Ici, vous trouverez un peu de tout, certains pensés un peu plus pour les hommes, d’autres avec des systèmes de va-et-vient. Ils ont tous le droit d’être présent dans ce classement ! Découvrez-les sans attendre !

meilleurs vibromasseurs - stronic drei

Fun Factory Stronic Drei

Premier pulsateur que j’ai pu tester sur le site, le Fun Factory Stronic Drei ! En effet, avant ce modèle, c’était le Eins et Zwei qui ont vu le jour. Mais le Drei est le troisième est dernier modèle de la première gamme de pulsateur Fun Factory ! Puissant, mais aussi avec une hampe courbée et structurée, ce Stronic Drei est assez redoutable ! Encore aujourd’hui, il rivalise avec des vibromasseurs sortis il y a peu. C’est un modèle de choix qui ne demande qu’à être essayé avant de l’adopter ! Un vibromasseur qui trouve toute sa place dans ce classement des meilleurs vibromasseurs du site.

Fun Factory Big Boss G5

Comment parler des meilleurs vibromasseurs testés sur 69desirs, sans vous parler du Big Boss G5 ! En effet, ce vibromasseur est le plus imposant de la firme allemande ! Le premier modèle était le Big Boss G4, puis il y a eu le nouveau modèle, le G5. Dernièrement, le G5 est sorti en version noire dans la gamme spécialement conçue par Fun Factory. Il s’agit du Big Boss G5 Black Line ! Aussi puissant que d’autres vibromasseurs possédant un moteur de la gamme G5, le Big Boss vous remplira comme il faut tout en vous proposant de puissantes vibrations.

meilleurs vibromasseurs - big boss g5
meilleurs vibromasseurs - fun factory stronic g

Fun Factory Stronic G

Le Stronic G de Fun Factory pourrait très bien être dans la rubrique des meilleurs vibromasseurs pour point G ! Cependant, ce vibromasseur est un peu particulier. En effet, au lieu de vibrer, il effectue des va-et-vient pour stimuler votre point G ! Il fait partie de cette seconde génération de pulsateurs de la marque Fun Factory ! Toujours équipé d’un puissant moteur de la gamme G5, le Stronic G a clairement toute sa place dans ce classement ! Si vous cherchez une stimulation par va-et-vient, c’est clairement le modèle qu’il vous faut pour votre point G !

Fun Factory Volta

Le Volta de Fun Factory, c’est la bonne surprise d’un concept qui semblait bancal. En effet, ce vibromasseur dispose d’une double languette qui oscille très rapidement pour venir satisfaire votre clitoris. Ce n’est pas vraiment un stimulateur clitoridien, mais peut convenir sur ce point ! Avec son puissant moteur de la gamme G5, le Volta est une belle surprise du constructeur ! Si vous cherchez un vibromasseur qui sort de l’ordinaire, je vous conseille vivement de jeter un œil au test du Volta pour vous en rendre compte !

meilleurs vibromasseurs - fun factory volta
meilleurs vibromasseurs - we-vibe sync

We-Vibe Sync

Avec We-Vibe, c’est tout ou rien ! En effet, j’ai testé un grand nombre de sex-toys We-Vibe depuis les débuts du site. Certains modèles sont très bons, d’autres sont moins réussis. Après le We-Vibe 4 et le 4 Plus, la version Unite et Match, c’est bien le We-Vibe Sync qui remporte la palme du meilleur vibromasseur pour couple ! Efficace, il tient bien en place et on peut s’en servir de manière connectée ! Par exemple, le faire vibrer selon la musique entendue ou encore selon les bruits ambiants captés par le micro de votre smartphone. On peut même créer ses propres modèles vibrants ! Une belle réussite !

Fun Factory Moody

Quand Fun Factory tente de s’occuper de monsieur, cela donne le Fun Factory Moody ! Ce vibromasseur de la gamme G5 du constructeur allemand est effectivement destiné aux hommes et plus particulièrement à votre anus et prostate. Ce n’est pas vraiment un stimulateur prostatique, mais il s’en rapproche. Non, le Moody est bien un vibromasseur ! Il peut convenir pour l’anus, mais pas que ! Un modèle polyvalent, puissant et ergonomique ! Une bonne surprise de la part de Fun Factory pour remplir la demande sur le marché des sextoys masculins.

meilleurs vibromasseurs - fun factory moody
meilleurs vibromasseurs - patchy paul g5

Fun Factory Patchy Paul

Le Patchy Paul de Fun Factory est surement le vibromasseur le plus amusant de la gamme ! En effet, on dirait une sortie de chenille avec une tête courbée pour stimuler le point G, mais pas que ! Toujours doté d’un puissant moteur de la gamme G5, le Patchy Paul est un vibromasseur polyvalent et efficace qui trouvera sa place chez vous ! En tout cas, pour moi, il a sa place dans ce classement des meilleurs vibromasseurs du site !

Conclusion sur les meilleurs vibromasseurs testés

Pour conclure ce classement des meilleurs vibromasseurs testés sur le site, vous pouvez le remarquer certains constructeurs s’en sortent très bien. Fun Factory est clairement l’un des leaders dans le domaine. D’ailleurs, ils sont souvent la cible de petits copieurs qui tentent de surfer sur la vague de leur succès. Cependant, Fun Factory n’est pas le seul sur le marché. Lelo est également là, tout comme d’autres constructeurs talentueux !

Quoi qu’il en soit, le meilleur vibromasseur sera celui qui vous plaît le plus et qui correspond à vos besoins. C’est pour cela que les tests de sextoys seront là pour répondre à vos interrogations. Et si ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésitez à me contacter pour me poser des questions ! Amusez-vous bien !