Note de l'auteur
- Pinces à seins Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le test des pinces à seins Fifty Shades of Grey. Oui, ce n’est pas une blague, on vous test un autre produit de la gamme Fifty Shades of Grey. Oui, je sais, j’ai dit que je n’aimais pas l’image de la marque. Pourtant, je ne peux nier le fait que cette collection propose quelques pièces intéressantes et ces pinces à seins Fifty Shades of Grey sont vraiment pas mal du tout. Du coup, oui, on vous reparle de cette collection, mais après avoir testé le gode en verre Fifty Shades of Grey, qui a bien plu à Lilou, il fallait voir ce que donnait les autres produits. Voici donc notre test des pinces à seins Fifty Shades of Grey.
Packaging des pinces à seins Fifty Shades of Grey
Le packaging des pinces à seins fifty Shades of Grey
Le packaging est identique au gode en verre, c’est-à-dire qu’il reprend les mêmes typographies, informations diverses et autres éléments de design que celui des pinces à seins Fifty Shades of Grey. À l’intérieur, on retrouve un petit présentoir en carton, qui met bien les pinces en valeur, mais qui est assez chiant lorsqu’on souhaite les remettre en place. Du coup, j’ai gardé seulement la boite cartonnée externe et viré la partie interne qui m’énervait un peu. Bref, j’ai le même avis que pour le packaging du gode en verre, c’est bien réalisé, respecte le design de la collection entière et çà donne tout de même envie.
Aspect des pinces à seins Fifty Shades of Grey
Les pinces à seins fifty Shades of Grey sur leur présentoir
Elles sont très belles ! J’avoue que je suis surpris de leur design. Certes, on n’a pas vraiment d’expérience dans le domaine des pinces à seins, rappelez-vous, on vous avait présenté la chaîne avec pinces à seins Sextrem, mais rien d’autre à ce niveau. C’est donc le seul point de comparaison à notre disposition. Mais, pas besoin de les mettre en opposition avec d’autres pinces, pour se rendre compte qu’elles sont très sexy.
Le contenu du packaging, livret, pochette et pinces
Il est vrai qu’elle semble fragile quand on les regarde un peu en détail, j’ai même pensé qu’elle n’allait pas durer très longtemps et pourtant, elles sont toujours intactes. On remarque la présence de quatre petites billes pour donner du poids aux pinces, ainsi qu’un petit cercle métallique avec le logo Fifty Shades of Grey juste en dessous du système permettant de serrer les pinces.
Texture des pinces à seins Fifty Shades of Grey
Les pinces à seins fifty Shades of Grey et leur extrémité en silicone
Concernant la texture des pinces à seins Fifty Shades of Grey, elles sont faites de métal, par forcément de grande qualité, mais l’aspect externe me semble pas mal, en tout cas, ce n’est pas du plastique recouvert d’une peinture imitant le métal et la partie permettant de serrer le téton est en silicone doux.
Utilisation des pinces à seins Fifty Shades of Grey
Zoom sur les pinces à seins fifty Shades of Grey
Pour utiliser les pinces à seins Fifty Shades of Grey, rien de bien difficile. Il est préférable d’être un peu excité au moment de les mettre pour ceux ou celles qui sont un peu douillets. Il s’agit d’un système de pression ajustable, permettant de serrer plus ou moins fort les pinces, en faisant glisser une petite pièce de métal qui passe par les deux branches du produit. C’est très facile à ajuster et je trouve que c’est plus agréable et plus joli que le système des pinces crocodiles de notre autre paire de pinces à seins.
Zoom sur les poids des pinces à seins fifty Shades of Grey
Il faut donc placer les embouts en silicone de chaque côté du téton. Puis ajuster les deux anneaux en les remontant afin de serrer les pinces et par la même occasion, augmenter la pression exercée. C’est un très bon système, facile à utiliser et efficace en matière de maintien.
Efficacité des pinces à seins Fifty Shades of Grey
La marque Fifty Shades of Grey
Comme indiqué, le système de réglage est vraiment très bien. Lorsqu’on a utilisé les pinces à seins Fifty Shades of Grey, que ce soit Lilou ou moi, à aucun moment celles-ci se sont détachées. On peut très facilement jouer avec la pression, contrairement aux autres pinces à seins en pinces crocodile qui ne permettaient pas ce loisir. Vu qu’elles ne sont pas grosses et ne tirent pas beaucoup sur les tétons, on peut facilement jouer avec. Notamment, tirer dessus pour accentuer la sensation qu’elles provoquent.
Le système d’attache sur le présentoir pas pratique
En matière d’intensité de pression, si on ne sert pas fort, c’est du même niveau qu’un petit mordillement du téton. Par contre, plus on augmente, plus on se rapproche d’une morsure. Personnellement, étant très sensible aux stimulations des tétons (surtout le droit pour ma part), j’aime les pressions assez fortes. Et je dois dire que ces pinces à seins Fifty Shades of Grey réussissent à m’apporter ce que je souhaite.
Des pinces à seins plutôt sexy
Concernant notre utilisation à deux et surtout sur Lilou, elle vous en dira davantage. Mais sachez qu’on s’en est servit lors d’une soirée orientée sexe orale. Elle avait décidé d’essayer les pinces pendant qu’elle me léchait les testicules. Et autant vous dire que le résultat fût très intéressant, car elle a réussi à jouir sans que je la touche. Simplement par la pression exercée sur ses tétons à l’aide des pinces et au grand plaisir qu’elle prend en me léchant les bourses. Je vous laisse donc avec l’avis de Lilou sur ces pinces.
Conclusion sur les pinces à seins Fifty Shades of Grey
Lilou et les pinces à seins Fifty Shades of Grey
Encore une fois, c’est une belle surprise ! Je trouve ces pinces vraiment intéressantes. Elles embellissent les seins de Lilou et en plus de çà, si çà lui permet d’obtenir des sacrés orgasmes. Moi, je dis merci ! Et puis, les utilisant parfois moi-même, je dois avouer qu’elles amènent un plus non négligeable. Bon, c’est vrai, j’adore qu’on me stimule le téton droit, c’est ainsi !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Elles sont assez design
– On peut facilement les régler
– Niveau d’intensité possible
– La pochette de rangement
Inconvénients
– Semble un peu fragile
Bisous
Yellow44
Cela démocratise un peu plus le sexe, certain y voit une dimension commerciale moi je vois une évolution (Je suis une éternelle optimiste) !!
Au fait, je suis tout le temps sage moi….!!
Merci pour ton commentaire!
Personne n’aime la douleur mais c’est un jeu sexuel. Un jeu. C’est tout.
Je ne fais aucune généralité, ce qui est valable pour notre couple est pas forcément valable pour d’autres mais après avoir beaucoup dialogué avec ma chérie, elle m’a avoué que ce qui lui donnait de l’excitation, c’était d’avoir un sentiment d’appartenance, pour ne pas dire de soumission auprès de la personne qu’elle aimait. C’est à dire qu’elle avait ce désir de le faire avec la personne qu’elle aime alors qu’elle ne le ferait pas avec une autre personne qu’elle n’aime pas.
Je ne suis pas branché SM à la base, mais voir ma femme prendre du plaisir est une priorité pour moi. Bcp d’homme sont égoïstes et c’est triste de voir ça car la sexualité est un partage.
Je remercie les auteurs de ce blog de nous faire partager leur expérience. Et de faire des articles de qualités.
Merci à vous.
Bien cordialement.
Mais il est vrai que je rejoins l’idée de ta chérie sur l’intérêt pour une femme de pratiquer le BDSM. Lilou le pratique avec moi, uniquement parce que c’est moi et non quelqu’un d’autre. Elle aime se sentir dominer et je prend plaisir à lui procurer ce besoin. 100% d’accord sur ce point !
Merci encore pour tes commentaires réguliers !
Ah non, si Lilou n’est pas sage, c’est des coups de Paddle Fifty Shades qu’elle prend ! (oups, je viens d’indiquer notre prochain test de la collection)