Note de l'auteur
- Harnais Spartacus pour cuisse
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le harnais Spartacus pour cuisse ! Oui, bon, vous le savez tout de même à présent, on ne recule devant rien, devant aucun test, à part quelques trucs comme les tiges d’urètre, les cachets pour avoir un plus gros sexe et d’autres trucs comme ça ! Mais là, un harnais pour cuisse ! Un harnais Spartacus en plus ! Bon, vous vous doutez peut-être de l’utilité du truc mais comme on est là pour tester les produits à votre place, on va vous en dire un peu plus à son sujet ! Attachez vos ceintures (et vos harnais), c’est parti pour le test du harnais Spartacus pour cuisse !
Packaging du harnais Spartacus pour cuisse
Bon, bah là, on ne va pas aller très loin. Une simple poche plastique pour contenir le produit, rien de bien particulier, c’est comme si elle n’était pas présente. Bon, honnêtement, ce n’est pas bien grave, c’est juste pour le transport, mais bon, c’est toujours dommage de ne pas avoir quelque chose pour le ranger. Il finira dans notre boîte à accessoire BDSM, il sera parfait à l’intérieur.
Aspect et texture du harnais Spartacus pour cuisse
Le harnais Spartacus
C’est un harnais, pas de doute ! Fait de cuir artisanal de haute qualité, avec un trou pour y placer un gode compatible O-ring. Il y a deux anneaux de métal en forme de D pour assurer le maintien du harnais sur la cuisse et un anneau de type O-ring, présent sur le harnais mais amovible et ajuster par des petites sangles clipsées avec bouton-pression. Le diamètre du O-ring est de 3,8 cm extensibles, ce qui permettre d’y glisser un gode de taille modeste, mais pas non plus l’Outlaw de Vixen, faut pas déconner.
Une bonne qualité
Ce harnais Spartacus pour cuisse est de couleur noire, la sangle ajustable pour la cuisse mesure 71 cm de longueur, ce qui permettra ici aussi, de s’adapter à la morphologie de son utilisateur ou utilisatrice. La surface externe du harnais est plutôt douce avec une finition matte alors que la surface qui sera en contact avec la peau est un peu plus rêche, notamment pour garder le harnais en place et ne pas le faire glisser en contact de la peau. Ce n’est pas désagréable, c’est juste que ça arroche un peu plus.
Les deux anneaux pour l’attache
À savoir que les deux anneaux en forme de D pour l’attache autour de la cuisse sont en métal, alors que l’anneau de type O-ring pour accueillir le gode est lui, en caoutchouc, permettant donc, une certaine extensibilité de ce dernier.
Utilisation et efficacité du harnais Spartacus pour cuisse
On détache l’anneau via des bouton pression
Le but du harnais Spartacus pour cuisse est bien entendu de maintenir un gode sur sa cuisse afin de jouer avec, seul ou à plusieurs. Il est compatible avec un gode Spartacus mais surtout avec pleins d’autres godes compatibles avec ce diamètre. On peut donc y mettre le Vixen Goodfella, le Michel de Réel ou encore le Tantus Silk Large par exemple. Si vous avez un gode plus imposant qui ne rentre pas, vous pouvez toujours changer l’anneau de type O-ring. En effet, il est maintenu par de simples boutons pressions. Bon, je doute que le Vixen Outlaw tienne sans soucis, il faut tout de même être raisonnable. Pour les photos, j’ai fixé le Long Dong de Pride Dildo pour donner un peu de couleurs.
L’anneau détachable du harnais
Comment nettoyer le harnais Spartacus ?
Pour le nettoyage, attention, il s’agit de cuir. Il faut donc faire attention. Le cuir est perméable à l’eau et aux températures, prenez vos précautions. En le portant, il y a une forte chance que de la transpiration, du sperme ou autre, s’y glisse.
Un minimum d’entretien est nécessaire pour garantir sa longévité
Pensez-donc pour éviter de l’abîmer à terme, de l’imperméabiliser. Par la suite, pour le nettoyer, de la crème Mixa avec un coton fonctionne plutôt pas mal. Mais faites surtout attention à ne pas exposer le harnais Spartacus proche du soleil ou d’une zone humide.
Le Long Dong sur le harnais Spartacus pour cuisse
Le harnais Spartacus est-il confortable ?
Question confort, c’est bien pensé. L’intérieur du harnais Spartacus présente une texture qui accroche un peu, ce qui permet de maintenir le harnais au contact de la peau et d’éviter qu’il glisse. Le bon point, c’est que tout le monde peut l’enfiler sur sa cuisse. Hommes ou femmes, de gabarits plus ou moins importants, il reste compatible avec ses 71 cm de longueur de lanière disponible.
Le petit logo Spartacus sur l’un des boutons pression
La fixation est-elle bonne ?
Niveau équilibre, c’est évidemment un peu moins stable qu’une surface plate et un gode ventouse. Ici, il faut jouer avec les déplacements légers que le gode peut avoir. Rien de méchant, mais on ne pourra pas s’empaler dessus comme un bourrin.
Le Long Dong passe tout juste sur cet anneau
Ce harnais Spartacus pour cuisse est aussi un bon moyen de jouer avec son ou sa partenaire. L’un des partenaires pourra être muni d’un gode-ceinture et d’un harnais de cuisse pour proposer deux godes différents en même temps. On pourrait également imaginer tout ça dans une soirée en triolisme. Et notamment, jouer avec les positions pour amener un certain renouveau dans l’utilisation d’un gode attaché.
Conclusion sur le harnais Spartacus pour cuisse
Un beau produit
Au final, le harnais Spartacus pour cuisse est un élément particulier. Il ne s’adaptera pas aux besoins les plus fréquents mais à ceux qui veulent jouer un peu plus que les autres. Plutôt orienté dans un cadre BDSM, ce harnais peut également servir à plein d’autres choses ! Mais une chose est sûre, l’objet est de qualité.
Avantages
– Amusant et différent
– Très bonne qualité
– Agréable à porter
– Permet d’adapter d’autres O-Ring
– S’adapte à un grand nombre de morphologie
Inconvénients
– Nécessite un entretien plus important