Note de l'auteur
- Under the Bed Restreint System
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, on refait le lit avec le Under the Bed Restreint System de Sportsheets ! Voici un fantasme que j’avais depuis un petit moment. Lequel ? Celui de pouvoir attacher ma partenaire et de la rendre prisonnière dès mes envies. Non pas que cela ne soit jamais arrivé. Mais par l’intermédiaire de ce nouvel accessoire, j’ai pu mettre en place celui-ci en toute simplicité. Ce produit, c’est le kit d’entraves pour lit de Sportsheets ou sous sa désignation américaine, le Under the Bed Restreint System.
Sous ce nom barbare se cache un système ingénieux qui transformera votre lit classique en une véritable scène de bondage/BDSM. Si je vous dis qu’avec un système tel que celui-ci, vous êtes en mesure de vous retrouver attacher à votre lit, par les mains et les pieds, sans pouvoir résister ou vous échappez de votre nouvelle prison aux sensations. Il y a de quoi être excité non ? Pour ma part, ce fut le cas. Et pour cet article, je vais tenter de vous donner mes impressions mais également celle de ma partenaire qui a pu se retrouver à être le cobaye de cette nouvelle expérience.
Under the Bed Restraint System | Le packaging
Sommaire
Cet accessoire est présenté dans une simple boîte en carton. Certes, ce n’est pas tout. En effet, on peut voir une photo de femme attachée sur un lit sur le devant de la boîte. Mais également un homme attaché sur le dos de cette dernière. Ça peut paraître bête, mais c’est une très bonne idée. Car oui, il n’y a pas ce que les femmes qui ont le droit d’être attachées. Les hommes sont tout aussi friands de ce genre d’accessoire. Enfin, si on est un peu ouvert d’esprit et qu’on ne se prend pas pour un macho sans nom.
Pas de notice présente dans la boîte, mais une explication succincte au dos de cette dernière. Néanmoins, vous le verrez dans la suite de mon test, la mise en place du Under the Bed Restreint System de Sportsheets ne nécessite pas d’indication vue la facilité de mise en place de ce système.
Petit point négatif pour pinailler, les éléments sont simplement mis dans la boîte sans protection plastique. Certes, c’est un bon point pour l’écologie, mais c’est un peu dommage, car un rangement un peu plus propre donne une meilleure première impression.
Under the Bed Restreint System | Aspect
Concernant le produit une fois sorti de sa boîte, pour être franc, on a l’impression que l’on va partir faire de l’alpinisme en haute montagne. On se retrouve face à un enchevêtrement de système de sangles et on se dit qu’on va sûrement avoir du mal pour comprendre tout ce méli-mélo. Mais rassurez-vous, il n’en est rien.
Concernant les tailles du kit, celui-ci étant compatible avec tout type de lit, il offre des dimensions généreuses. On y retrouve 4 attaches pour poignets ou chevilles en nylon avec une attache velcro, 4 sangles où l’on fixe les bracelets de 152 cm de long chacune et pour finir, la sangle qui connecte les deux sangles en Y, mesurant elle aussi 152 cm.
Under the Bed Restreint System | Texture
Concernant le Under the Bed Restreint System de Sportsheets, j’étais plutôt sceptique à sa première vue, mais une fois que nous avons testés le produit pour la première fois, on se rend compte qu’il s’agit d’un système robuste et agréable à porter. Chaque bracelet en nylon avec un système de fermeture en velcro possède un revêtement interne doux, ce qui est plutôt un bon point pour ne pas se retrouver complètement brûlé aux poignets si la séance devient véritablement torride.
Under the Bed Restreint System | Utilisation
Comme dit précédemment, en voyant toutes ces sangles, on se demande comment on va pouvoir mettre cela en place. Finalement, rassurez-vous, le système est d’une simplicité exemplaire. La boîte contient un système avec 5 sangles, 2 pour serrer les poignets, 2 pour serrer les chevilles et une dernière, pour ajuster la partie en dessous du matelas pour adapter la taille du système à votre lit, qu’il soit petit ou grand. Pour ma part, j’ai un King size (ou presque) et le système ne m’a pas présenté de soucis pour l’installer.
Sous le lit ou plus précisément sous le matelas pour ma part, on peut y voir un double Y, l’un inversé à l’autre, tenu par une boucle de chaque côté et la fameuse sangle pour ajuster le kit à la taille du lit. Le plus dur, c’est de soulever le matelas, glisser l’ensemble sous ce dernier en prenant soin de laisser pendre les 4 attaches sur le bord du lit, puis de faire l’ajustement suivant la taille du lit avant d’amener votre partenaire afin de réaliser les derniers réglages.
Le gros avantage, c’est qu’une fois le système en place, inutile de retirer le kit. Une fois la séance terminée, vous pouvez simplement placer les 4 attaches juste en dessous du matelas au bord du lit, sans être démasqué par des invités un peu trop curieux.
Utilisation des 4 bracelets
C’est donc à l’aide des 4 bracelets en velcro et leurs diamètres réglables que l’on peut attacher sa proie. Chaque bracelet ayant un système d’attache de type mousqueton en acier et non en plastique, il est très facile de mettre le système Under the Bed Restreint System en place. Le plus embêtant vient de la première utilisation. Il faut du temps pour placer le système sous le lit puis de serrer les liens en fonction de la personne qui sera attachée.
Under the Bed Restreint System | Efficacité
Une fois que le kit est en place, celui-ci ne bouge quasiment pas, même en tirant fortement sur les attaches. Étant donné le système, si l’on tire sur un bras, l’autre en devient dépendant. De ce fait, il n’y a pas possible de se sortir de cette prison temporaire. Ce qui est un bon point, étant donné que le but du produit était de se sentir complètement attaché sans avoir de contrôle sur la situation.
L’importance de la communication
Par contre, une fois attaché, il est plus qu’important de communiquer. À plusieurs reprises, ma partenaire où moi-même, lorsque nous nous sommes retrouvés attachés, il y a toujours un petit quelque chose qui nous gratte. Une poussière dans l’œil, un picotement. On se sent alors dans le besoin de demander à sa partenaire de nous soulager. C’est un petit point négatif, mais qui n’est pas dû au produit en lui-même, mais à la situation d’attache complète.
Quand on attache quelqu’un d’autre
Le moment où l’on attache sa partenaire est intéressant. Malgré que ce soit le moment où l’on passe le plus de temps à régler l’ensemble comme il faut. Ce labeur en devient un moment plutôt sensuel. On place chaque membre en position avant de placer celui-ci sur le bracelet. Puis de l’attacher, de l’ajuster avant de le serrer pour être sûr que Madame ne pourra pas en profiter pour s’échapper. En quelques minutes, j’ai pu attacher ma partenaire correctement. Sans lui faire mal, en ayant pris soin de son confort et en ayant le luxe de la contempler avant de se retrouver prisonnière de mon système.
Un système simple à mettre en place
D’ailleurs, le système d’attache est très facile à monter ce qui le rend selon moi, sécurisant pour les débutants. J’avais déjà eu l’occasion d’attacher ma partenaire à l’aide de menottes en évoquant parfois le fait de vouloir l’attacher complètement. À présent que c’est fait, je me rends compte que ce produit est un excellent moyen de démarrer dans ce domaine sans craindre de se retrouver dans une situation délicate.
Un produit qui fonctionne bien
Concernant l’efficacité du Under the Bed Restreint System, je le trouve très bon. Nous l’avons utilisé à quelques reprises pour effectuer ce test. Mais nous l’utiliserons de nombreuses et nouvelles fois, c’est une chose certaine. Lorsque j’ai attaché madame, nous nous en sommes servit dans une logique de coït. Après quelques préliminaires classiques, c’est en pénétration que l’on voit quelques défauts. Ils ne sont pas liés au produit en lui-même, mais à la situation d’attache limitant ainsi les positions sexuelles que l’on peut entreprendre. En étant attaché sur le dos, la position la plus simple reste celle du missionnaire. Une position qui m’a demandé d’être quasiment constamment en appui sur mes bras sous peine de ne pas pouvoir placer mes jambes correctement entre ses cuisses.
Retour sur utilisation
Par contre, dans une position de levrette, le kit est sûrement moins embêtant pour que monsieur se positionne. À l’inverse, lorsque je me suis retrouvé attaché, le kit a été utilisé pour une phase de préliminaires un peu plus longue. Entre la masturbation imposée, la fellation que madame peut faire à son homme sans que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit, enfin tout du moins, agir à sa guise et l’acte de pénétration en position de cow-girl (Madame étant au-dessus face à vous) ou dans son opposé le « reverse cow-girl » (Madame étant au-dessus de vous mais vous faisant dos), aucun souci réel à noter pour ma part.
Conclusion sur le Under the Bed Restreint System
Ce « Under the Bed Restreint System » de Sportsheets est un très bon produit pour les débutants qui veulent s’essayer à des séances d’attaches proches du bondage et du BDSM. Mais un tel kit ne peut s’utiliser selon moi, qu’avec une personne de confiance. Les sensations sont vraiment excitantes, surtout pour Madame qui semble y avoir pris son pied à plusieurs reprises. On peut les utiliser dans plusieurs buts, ce qui le rend polyvalent en toutes circonstances. Séance de fessée érotique, préliminaires pimentés, séance de soumission, fellation/cunnilingus jusqu’à l’orgasme et j’en passe. Seuls vos imaginations et vos envies seront la limite de son intérêt.
Un bon kit mais sans comparaison
Ce kit est vraiment bon. Même si je ne suis pas en mesure de faire la comparaison avec d’autres systèmes d’attaches proches de celui-ci, je n’émets aucun doute sur sa qualité et son intérêt. En s’adaptant à tout taille du lit et a toute morphologie, c’est un produit qui n’aura pas de mal à trouver sa place. Que ce soit au sein d’un couple qui aime les sensations épicées ou pour une soirée BDSM.
Cependant, il est indiqué sur la boîte que le produit est garanti sur une période limitée. Ceci peut annoncer une usure rapide de ce dernier. A vrai dire, à moins que votre lit soit fait d’un matériau tranchant (si c’est le cas, changez de lit), je ne vois pas comment ce Under the Bed Restreint System peut réellement se détériorer.
Avantages
– La possibilité de détacher les menottes
– Le kit tout en un
– La possibilité de le fixer sous le matelas
Inconvénients
– Système à scratches qui peut s’user