bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
  • Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Voilà un accessoire érotique qu’on n’a pas l’habitude de tester, le Tantus Fantasy Gag. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. Mais la plupart du temps, on trouve que les bâillons proposés ne donne pas forcément envie. Nous en avons un dans notre collection, le bâillon-boule Sinful de NS Novelties. Mais la boule n’était pas très agréable et il avait même tendance à faire mal au coin des lèvres. Aujourd’hui, c’est le bâillon-gode Tantus Fantasy Gag qu’on vous présente et j’espère qu’il est à la hauteur ! Quand on connaît Tantus, on peut s’attendre à du bon, mais est-ce le cas sur ce produit ? Nous allons voir ça ensemble !

Merci à Espace Libido pour l’envoi du bâillon-gode Tantus afin de vous le présenter.

Packaging du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantay Gag

La face avant du packaging du bâillon-gode Tantus

Question packaging, c’est le même type que pour le vibrating Super Soft C-Ring ou le Beginner C-Sling. C’est une sorte de soucoupe en plastique qui protège le bâillon-gode Tantus, avec une petite lanière attachée par un élastique qui vous permettra d’attacher votre bâillon.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

La face arrière du packaging du bâillon-gode Tantus

Packaging simple, mais il ne servira pas au rangement. Pas de petite housse à l’intérieur, il faudra vous trouver un endroit pour le stocker à l’abri. Notamment pour éviter que le bâillon-gode ne prenne la poussière.

Aspect du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Le bâillon-gode Tantus et son attache

Il s’agit donc d’un bâillon-gode. Pas un bâillon-boule, mais bien un bâillon avec un gode dessus. D’une part, je le trouve vraiment pas mal. C’est du Tantus, on retrouve la même qualité de confection que pour ses autres produits.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Deux points d’attaches sur le bâillon-gode Tantus

D’autre part, le bâillon-gode est noir. Il possède un diamètre de 3,8 cm pour une taille insérable de 6,85 cm. Deux attaches viennent se clipser sur les deux côtés du bâillon-gode. Celles-ci sont en cuir avec une extrémité en velcro pour l’attacher facilement sans système de verrouillage complexe.

Texture du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

3,8 cm de diamètre au maximum

Réalisé en silicone ultra-premium à double densité, le bâillon-gode Tantus est assez légèrement mou. Ce qui est pratique pour le mordre un peu. La finition du silicone est brillante et j’ai remarqué une légère odeur (se transformant en goût) en l’essayant une première fois. Rassurez-vous, après un ou deux nettoyages, l’odeur aura disparu. De plus, pas de soucis sur le silicone. C’est de la bonne qualité, sans phtalates, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais la bouche ouverte).

Utilisation du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Texture silicone de qualité Made in Tantus

Le bâillon-gode Tantus peut servir à beaucoup de choses. On peut bien sur s’en servir comme bâillon-gode pour empêcher un ou une soumise de parler. On peut également s’en servir pour ceux ou celles qui aiment avoir la bouche remplie et même s’en servir comme plug si on le détache de ses attaches.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Il s’adapte à toutes les têtes, sauf les plus petites

Il suffit donc d’attraper les deux sangles en cuir dont l’extrémité est en velcro. On clipse chaque attache sur le bâillon-gode, puis une fois dans la bouche, il suffit d’attacher les deux bandes velcros entre elles pour maintenir le bâillon-gode en place.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Les lanières de cuir sont de bonne qualité

Pour le nettoyer, ici aussi, plusieurs possibilités, vous pouvez le nettoyer à l’eau chaude, le désinfecter avec un toy cleaner, le nettoyer avec une solution à base de 10% de javel, le faire bouillir ou le mettre au lave-vaisselle.

Efficacité du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Le bâillon-gode Tantus à côté du Tantus Mark O2

Est-ce qu’il est bien ce bâillon-gode Tantus ? Oui, pas mal du tout. D’une part, il est facile à mettre en place, pas besoin de s’embêter avec un système d’attache complexe, ici, on scratch et c’est bon. Cependant, la bande de velcro sur les attaches en cuir n’est pas très grande. Du coup, pour les petites têtes (comme la mienne), on ne peut pas serrer réellement le bâillon-gode. Il y a donc du lest pour le retirer sans faire appel à ses mains. Une bonne chose pour certains, une moins bonne pour d’autres.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Comparaison de diamètre entre le bâillon-gode Tantus et le Tantus Mark O2

Sinon, question goût et plaisir, aucun soucis. Je l’ai personnellement utilisé seul pour le tester, j’avoue que j’aime bien en avoir un en bouche, ça m’excite d’une certaine façon et couplé à une masturbation avec le Michel dans les fesses ou encore le Vixen Outlaw, je peux vous dire que le combo fonctionne très bien.

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

On peut facilement ranger le bâillon-gode Tantus dans une pochette au vu de sa taille

Pas de douleurs en l’utilisant, même sur une période prolongée (d’une vingtaine de minutes), il ne marque pas, n’est pas inconfortable non plus, il est parfait pour les débutants qui ne veulent pas se sentir prisonnier d’un système de bâillon. Pour ma part, j’aurai aimé avoir un système d’attache un peu plus élaboré, au moins de quoi bien resserrer le bâillon-gode, mais comme indiqué précédemment, il est possible de retirer les attaches et d’en ajouter de plus petites (si vous en avez).

L’avis de Lilou sur le Tantus Fantasy Gag

Je ne suis pas une grande fan des baillons…J’ai bien conscience que cet accessoire est un incontournable dans le BDSM soft ou moins soft mais souvent les boules sont trop grosses et me gênent… En fait je ne sais pas si c’est la boule ou l’obligation de garder la bouche ouverte qui me dérange mais quoi qu’il en soit, je suis vite gênée.

Un coton doux

Ici, le premier truc qui me frappe, c’est la douceur du cordon, il est fin et doux et c’est un excellent premier point, ce n’est pas l’attache qui sera contraignante, dans le mauvais sens du terme. Bien au contraire, c’est très bien conçu, cette attache se ferme avec un velcro et reste agréable à porter.

Un gode assez gros

Pour le gode dans la bouche, ça rentre et le goût n’est pas dégeu. Si la marque Réel en propose ne comptez pas sur moi pour les tester !! En fait, il n’y a pas de goût, c’est assez lisse et supportable. Seul bémol pour moi, la taille… Je suis chiante hein ? J’ai très rapidement mal à la mâchoire, ma bouche doit être trop petite !

Un aspect BDSM présent

Pour le gode hors bouche, il n’y a aucun problème et même si la contrainte est extérieure, l’aspect soumission est bien là. En effet, je suis dans l’obligation physique de garder la bouche fermée et de supporter les jeux imposés par mon dominant.

Dans n’importe quel sens, la contrainte BDSM est réelle et cela rend les jeux plus piquants. Je pense ne l’utiliser que très rarement avec le gode dans la bouche mais j’ai conscience que cette position de soumise rend fou mon homme !

Au fait, j’ai rédigé cet avis bâillonnée… C’est plus fun !!

Conclusion sur le bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

bâillon-gode Tantus Fantasy Gag

Du très bon, sauf peut-être le système d’attache qui aurait pu s’adapter aux têtes plus petites

 

Au final, je suis très content du bâillon-gode Tantus, il est agréable à porter, excitant à l’utilisation et remplit très bien sa fonction. Il est également multiusage et on y retrouve la qualité Tantus. Que du bon, si ce n’est le système d’attache qui aurait pu être un peu mieux pensé pour les plus petites têtes, surtout que le velcro, on sait que ça scratch bien au début, mais à la longue, ça peut perdre de sa puissance d’adhésion.

Je remercie à nouveau Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du bâillon-gode Tantus afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous souhaitez vous le procurer.