Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voilà un accessoire érotique qu’on n’a pas l’habitude de tester, le Tantus Fantasy Gag. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. Mais la plupart du temps, on trouve que les bâillons proposés ne donne pas forcément envie. Nous en avons un dans notre collection, le bâillon-boule Sinful de NS Novelties. Mais la boule n’était pas très agréable et il avait même tendance à faire mal au coin des lèvres. Aujourd’hui, c’est le bâillon-gode Tantus Fantasy Gag qu’on vous présente et j’espère qu’il est à la hauteur ! Quand on connaît Tantus, on peut s’attendre à du bon, mais est-ce le cas sur ce produit ? Nous allons voir ça ensemble !
Packaging du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
La face avant du packaging du bâillon-gode Tantus
Question packaging, c’est le même type que pour le vibrating Super Soft C-Ring ou le Beginner C-Sling. C’est une sorte de soucoupe en plastique qui protège le bâillon-gode Tantus, avec une petite lanière attachée par un élastique qui vous permettra d’attacher votre bâillon.
La face arrière du packaging du bâillon-gode Tantus
Packaging simple, mais il ne servira pas au rangement. Pas de petite housse à l’intérieur, il faudra vous trouver un endroit pour le stocker à l’abri. Notamment pour éviter que le bâillon-gode ne prenne la poussière.
Aspect du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
Le bâillon-gode Tantus et son attache
Il s’agit donc d’un bâillon-gode. Pas un bâillon-boule, mais bien un bâillon avec un gode dessus. D’une part, je le trouve vraiment pas mal. C’est du Tantus, on retrouve la même qualité de confection que pour ses autres produits.
Deux points d’attaches sur le bâillon-gode Tantus
D’autre part, le bâillon-gode est noir. Il possède un diamètre de 3,8 cm pour une taille insérable de 6,85 cm. Deux attaches viennent se clipser sur les deux côtés du bâillon-gode. Celles-ci sont en cuir avec une extrémité en velcro pour l’attacher facilement sans système de verrouillage complexe.
Texture du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
3,8 cm de diamètre au maximum
Réalisé en silicone ultra-premium à double densité, le bâillon-gode Tantus est assez légèrement mou. Ce qui est pratique pour le mordre un peu. La finition du silicone est brillante et j’ai remarqué une légère odeur (se transformant en goût) en l’essayant une première fois. Rassurez-vous, après un ou deux nettoyages, l’odeur aura disparu. De plus, pas de soucis sur le silicone. C’est de la bonne qualité, sans phtalates, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais la bouche ouverte).
Utilisation du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
Texture silicone de qualité Made in Tantus
Le bâillon-gode Tantus peut servir à beaucoup de choses. On peut bien sur s’en servir comme bâillon-gode pour empêcher un ou une soumise de parler. On peut également s’en servir pour ceux ou celles qui aiment avoir la bouche remplie et même s’en servir comme plug si on le détache de ses attaches.
Il s’adapte à toutes les têtes, sauf les plus petites
Il suffit donc d’attraper les deux sangles en cuir dont l’extrémité est en velcro. On clipse chaque attache sur le bâillon-gode, puis une fois dans la bouche, il suffit d’attacher les deux bandes velcros entre elles pour maintenir le bâillon-gode en place.
Les lanières de cuir sont de bonne qualité
Pour le nettoyer, ici aussi, plusieurs possibilités, vous pouvez le nettoyer à l’eau chaude, le désinfecter avec un toy cleaner, le nettoyer avec une solution à base de 10% de javel, le faire bouillir ou le mettre au lave-vaisselle.
Efficacité du bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
Le bâillon-gode Tantus à côté du Tantus Mark O2
Est-ce qu’il est bien ce bâillon-gode Tantus ? Oui, pas mal du tout. D’une part, il est facile à mettre en place, pas besoin de s’embêter avec un système d’attache complexe, ici, on scratch et c’est bon. Cependant, la bande de velcro sur les attaches en cuir n’est pas très grande. Du coup, pour les petites têtes (comme la mienne), on ne peut pas serrer réellement le bâillon-gode. Il y a donc du lest pour le retirer sans faire appel à ses mains. Une bonne chose pour certains, une moins bonne pour d’autres.
Comparaison de diamètre entre le bâillon-gode Tantus et le Tantus Mark O2
Sinon, question goût et plaisir, aucun soucis. Je l’ai personnellement utilisé seul pour le tester, j’avoue que j’aime bien en avoir un en bouche, ça m’excite d’une certaine façon et couplé à une masturbation avec le Michel dans les fesses ou encore le Vixen Outlaw, je peux vous dire que le combo fonctionne très bien.
On peut facilement ranger le bâillon-gode Tantus dans une pochette au vu de sa taille
Pas de douleurs en l’utilisant, même sur une période prolongée (d’une vingtaine de minutes), il ne marque pas, n’est pas inconfortable non plus, il est parfait pour les débutants qui ne veulent pas se sentir prisonnier d’un système de bâillon. Pour ma part, j’aurai aimé avoir un système d’attache un peu plus élaboré, au moins de quoi bien resserrer le bâillon-gode, mais comme indiqué précédemment, il est possible de retirer les attaches et d’en ajouter de plus petites (si vous en avez).
Conclusion sur le bâillon-gode Tantus Fantasy Gag
Du très bon, sauf peut-être le système d’attache qui aurait pu s’adapter aux têtes plus petites
Au final, je suis très content du bâillon-gode Tantus, il est agréable à porter, excitant à l’utilisation et remplit très bien sa fonction. Il est également multiusage et on y retrouve la qualité Tantus. Que du bon, si ce n’est le système d’attache qui aurait pu être un peu mieux pensé pour les plus petites têtes, surtout que le velcro, on sait que ça scratch bien au début, mais à la longue, ça peut perdre de sa puissance d’adhésion.
J’ai déjà écrit sur les baîllons : ils
1, réduisent la communication et les revendications,
2, font comprendre qui décide,
3, peuvent être un objet de chantage (vous criez, et je vous baîllonne),
4, diminuent les décibels lors des séances douloureuses,
5, permettre de les mordre pour supporter la douleur.
Voilà pour les généralités !
Personnellement je n’imagine même pas mes séances sm sans un bâillon.
En ce qui concerne le bâillon-gode, celui-ci me semble bien (sauf la lanière qui est rudimentaire, car pas assez solide et pas assez polyvalente en terme de dimension de tour de tête)
De plus, le baîllon avec mentonnière est un minimum, car il reste bien ajusté sur la bouche, même si la langue veut le repousser.
Pour le bâillon-gode, ce que j’aime chez lui, c’est qu’il entraîne aux fellations et pousse la langue vers la bas. D’ailleurs, quand je le mets, je demande au (à la) soumis(e) de tirer la langue pour que je puisse bien le placer.
Attention toutefois, que la langue poussée vers le bas empêche de déglutir la salive facilement.
Donc je recommande la prudence si votre soumis(e)s reste longtemps couché(e), car les risques d’étouffement par la salive sont réel.
Enfin, lors de mon dernier dressage, le baîllon-gode a facilité l’approche vers gorge-profonde.
Merci Mogwaï
GC
C’est vraiment sympathique de réagir si généreusement.
Plus je pratique le sm, et plus je réalise combien c’est difficile tous azimuts.
Hier soir samedi, de 19h00 à ce matin dimanche 06h00, ce fut mon cours trimestriel pour former des Dominateurs(trices) expérimentés (ou semi-professionnels ou même full professionnels) en sado-maso.
Le thème de la soirée était « comment mener à dominer par le dressage ».
Nous avons travaillé sur les deux soumis(e)s attaché(e)s, mais aussi par les jeux de rôles entre élèves.
A chaque exercice pratique (et question théorique) et à chaque réponse que je donnais, d’autres questions et d’autres nuances apparaissaient.
Donc, j’ai une série de recherches à faire en anatomie et enphysiologie. Et, comme coach, y répondre au plus vite.
Comme quoi, même les choses simples le deviennent moins quand on veut se spécialiser et bien le pratiquer.
Encore merci pour tout
Olivier