• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Paddle POP
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/04/2020
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Si vous aimez les tapes sur les fesses, j’ai un produit pour vous, le paddle POP ! C’est Passage du Désir qui m’a proposé de quoi m’occuper afin de poursuivre mon expérience de dressage de ma soumise. Il est vrai que cela fait un moment que je n’ai pas mis à jour cet article, même si depuis, la situation a bien évolué. Oui, nous allons vous proposer une petite série de tests d’accessoires BDSM, mais des accessoires qui cassent un peu les codes du BDSM. Ici, vous n’aurez pas du cuir noir et des piques, mais bien du violet à paillette pour décomplexer un peu plus facilement les couples de s’essayer au BDSM !

Des paddles, j’ai eu l’occasion d’en tester quelques-uns, à vrai dire deux ! En effet, vous avez à disposition le test du paddle Sinful ainsi que le paddle Fifty Shades of Grey. Ce sont de vieux tests et c’est pourquoi il était temps de vous proposer un nouveau test sur un paddle ! Avec Kitty, on utilise régulièrement le paddle de la mallette Lelo Anniversary, mais ce n’est pas totalement un paddle, c’est un peu différent. Bref, Kitty et moi-même allons vous parler de ce paddle ! Elle va donc se prendre quelques fessées pour le bien du site ! Rassurez-vous, ce n’est pas un fardeau, bien au contraire ! Voici le test du paddle POP !

passage du désir
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir la tapette érotique de la gamme POP afin de vous la présenter.

Packaging du paddle POP

Je commence toujours par la boîte, car c’est le premier élément que l’on voit ! Même si souvent, ce n’est pas ce qui vous intéresse dans un test, c’est tout de même important d’en parler. Ne serait-ce que pour la vente en boutique physique. En effet, un packaging raté pourra détourner les potentiels clients d’un achat. Bref, ici, pour ce paddle POP, nous avons une grande boîte rose pale, voir saumon. Cette boîte nous montre sur le devant, le paddle avec le mot « POP » écrit de manière à faire penser à des strass/petit diamant. Tout en bas, on retrouve la mention « The Glitter Collection » et le nom de « Passage du Désir » présent en haut, sur une fausse ceinture.

Au dos de cette boîte cartonnée, on découvre un peu plus d’informations sur le produit. On peut même trouver une mention indiquant « réservé aux adultes consentants ». Sur l’extérieur, je n’ai rien à redire, c’est un très bon choix. Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le paddle dans un emballage plastique souple.

Aspect et texture du paddle POP

Vous le voyez aussi bien que moi, il s’agit d’un paddle, tout ce qu’il y a de plus standard ! Sauf qu’ici, c’est la fête aux paillettes ! C’est un paddle en néoprène sur une face et en simili-cuir de l’autre côté. Nous avons donc deux faces différentes pour deux effets différents. Le paddle mesure 31 cm de longueur pour 6 cm de large au niveau de la tapette. L’épaisseur de cette tapette est de 0,5 cm. On peut voir qu’il y a aussi une sangle au niveau du manche, afin de la garder autour de votre poignet pour éviter que le paddle ne vous échappe des mains. Et on peut la faire pendre sur un crochet pour la ranger. Il est joli, on l’aime bien, tout est parfait !

Utilisation et efficacité du paddle POP

Est-il nécessaire de vous dire comment on se sert d’un paddle ? Je ne pense pas. Sachez juste qu’il faut y aller par étapes, le but n’est pas de faire mal, mais de trouver le juste milieu entre le plaisir et la douleur. Vous avez deux faces, l’une plus « tapante » que l’autre afin de faire varier les sensations. Le concept, c’est donc de donner une fessée érotique à votre partenaire, en alternant les tapes et les caresses à l’aide du paddle. Pour se faire, j’ai bien entendu testé le paddle POP avec Kitty, afin de tester son efficacité.

Un paddle classique

Clairement, ce paddle n’a rien de particulier, si ce n’est son apparence. En effet, il est standard, classique, avec deux faces, sans particularités avec ce qui se fait sur le marché. C’est donc très bien pour débuter, car c’est un produit abordable et qui ne vous fera pas peur, s’il s’agit de votre premier paddle. Il suffit d’y aller doucement, puis de voir en fonction des réactions de votre partenaire.

Une session avec Kitty

C’est donc pendant le week-end que j’ai sorti ce paddle POP pour donner une fessée érotique à Kitty. Je suis venu jusqu’à elle, paddle en main, puis j’ai abaissé le tabouret de la cuisine pour qu’elle puisse se pencher en avant. J’avais ainsi accès à ses fesses que j’ai pu commencer à taper à l’aide du paddle. J’ai au début, utiliser la face à paillettes, en alternant les claques sur la fesse gauche et droite, tout en appliquant de temps en temps, de petites caresses sur ses fesses rougissantes.

Kitty me faisait comprendre avec ses petits gémissements que je pouvais continuer. J’ai continué, jusqu’à bien faire rougir ses fesses, avant de reprendre les caresses, mais cette fois-ci à la main. Après usage, j’ai continué mes efforts, en masturbant son clitoris et en vérifiant qu’elle était bien mouillée pour la suite des événements. Un paddle qui nous suivra à l’avenir, c’est certain.

Les sensations pour Kitty

Pour Kitty, je lui ai demandé ce qu’elle pensait de ce paddle POP et sa réponse fut brève et courte : Oui ! Pour elle, ce paddle coloré est à son goût, visuellement, mais aussi physiquement. Les sensation sont un peu différentes que le paddle de la mallette Lelo Anniversary qu’on utilise de temps en temps. C’est aussi différent de la cravache de cette même mallette.

En effet, ici, le paddle est plus large, permettant de fesser une zone plus imposante et de ce fait, de réduire l’effet de douleur que cela peut engendrer. Kitty a vraiment bien aimé cette séance de fessée et elle en redemande ! La prochaine fois, je sais que je pourrai m’en servir sans problème et pourquoi pas avec d’autres accessoires en même temps de la même gamme, mais ça, ce sera pour un prochain test !

Kitty & Mogwai

paddle pop - 9
paddle pop - 10

Conclusion sur le paddle POP

En conclusion, ce paddle POP remplit sa fonction ! Il n’est pas intimidant, pas trop cinglant pour débuter et fonctionne comme tout paddle de base. C’est clairement un modèle pour débutant. Son côté pailleté sera surement l’élément déclencheur de l’achat par rapport à d’autres paddles classiques plus sobres. En tout cas, il est très correct, c’est un accessoire à avoir dans sa mallette en toute occasion ! Bref, on vous le recommande pour un premier paddle !

Avantages

  • Un paddle avec des paillettes
  • Très bien pour les débutants
  • Pas intimidant
  • Deux faces différentes

Inconvénients

  • Pas adapté aux personnes expérimentées
Passage du désir

Passage du désir

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Paddle POP afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir

promo-pdd