Les cockring, c’est pas ma spécialité ni mon type de sex-toy préféré, mais ils arrivent que j’en reçois et suivant le produit, je suis soit surpris soit déçu. Ils sont néanmoins intéressants, constitué de silicone la plupart du temps et de différentes tailles et formes avec plus ou moins de fonctionnalités supplémentaires. De notre côté, nous avons déjà testé de nombreux cockring, certains nous ont déçus, d’autres plus simple sont assez efficace. Pour ceux qui aiment spécifiquement les cockring, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des tests de cockring afin de vous aider dans votre décision d’achat d’un premier ou de nouveaux cockring.

Tous les tests de cockring

super-soft-c-ring-tantus

Le cockring Super Soft C-Ring de Tantus est un anneau pénien constitué du silicone ultra-premium et destiné aux débutants. Il mesure 4,5 cm de diamètre, sa texture est ultra-douce, il prolonge l’érection et n’applique pas une trop grosse pression sur le pénis. L’orgasme qui en découle est plus puissant et plus long, mais le packaging reste à revoir pour le stocker proprement.

cockring-bad-bat

Le cockring Bad Bat de Shots Toys est un anneau pénien constitué de silicone à un prix intéressant pour se prendre pour Batman lors d’une soirée. Avec sa forme en chauve-souris, le cockring Bad Bat n’est pas dénué de défauts : Vibrations trop faibles, il n’est pas vraiment adapté pour une utilisation à deux et il fait vraiment trop gadget pour le prendre au sérieux.

cockring-je-joue-mio

Le cockring Je Joue Mio est un très beau produit contenu dans un magnifique packaging digne d’une montre de luxe. Il propose un système vibrant qui offrent de bonnes vibrations d’ensembles. Il ne sert pas trop le pénis et son silicone est de très bonne qualité. Le seul point négatif est le fait d’avoir un bouton pas très accessible pendant l’acte, mais il reste un des meilleurs cockring que j’ai testé.

endless-cockring-shots-toys

Le endless cockring de Shots Toys est en réalité deux produits en un, car c’est deux cockring que vous aurez au final. Le maintien est plutôt bon lorsqu’ils sont en place et le produit est réalisé à 100% en silicone. Cependant, le plus petit des deux cockring sert beaucoup trop pour le mettre en place sur une durée plus longue et on voit les traces de moulures sur le produit.

vibrating-endless-cockring

Le Vibrating Endless cockring de Shots Toys est une produit raté. A part la Dangling Ball qui est intéressante dans son concept, le produit est désagréable à porter, il ne propose que 3 cm de diamètre, ce qui est trop petit. L’intensité des vibrations est trop faible, il fait mal au bout de 5 secondes et il est impossible de le placer selon les indications du constructeur.

cockring-one-night-stand

Le cockring One Night Stand est un cockring jetable qui présente une autonomie correcte et marrant, cependant il est bourré de défauts : Des explications douteuses sur le produit qui serait un gadget de farces et attrapes, une stimulation plus que moyenne et il ressemble beaucoup trop à un bout de cordon ombilical, autant vous dire qu’il vaut mieux l’éviter.

cocksling-oxballs

Le cocksling de Oxballs est un cockring légèrement différent des autres. Il possède une très grande flexibilité, change des habituels cockring, offre un orifice pour placer ses testicules et les stimuler également et s’adapte à toutes les tailles. Cependant, il est assez chiant à enfiler, le packaging est inexistant et il n’y a aucune explication pour vous aider à l’utiliser.

beginner-c-sling-tantus

Le Beginner C-Sling de Tantus est un cockring différent puisqu’il propose une sorte de « queue » pour stimuler le périnée du porteur. Version Beginner oblige, le diamètre de 5,1 cm permettre d’enfiler le C-Sling sans aucun soucis. Son silicone extra-doux est également un des points forts du produit.

Lelo Tor 2

Le Lelo Tor 2 est un cockring en silicone de très bonne qualité, doux et hypoallergénique, il propose plusieurs modes de vibrations relativement puissantes et s’adapte à toutes les tailles de pénis, tout en pouvant l’utiliser de plusieurs manières.

Mystim Earl

Le cockring Mystim Earl est un très beau cockring en acier poli, très facile à mettre et à porter, il vous permettra d’obtenir une érection plus ferme et un orgasme plus long.