Note de l'auteur
- Bâillon bouche de Sex and Mischief
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, ce bâillon bouche de Sex and Mischief est un accessoire qui sort de l’ordinaire ! En même temps, vous le savez sans doutes, quand on teste autant de sextoys, d’accessoires et de consommables dans notre domaine, il faut toujours chercher des nouveaux produits à tester et qui nous donnent également envie ! Et ce bâillon bouche de Sex and Mischief fait partie des produits que j’ai envie d’essayer ! En réalité, j’ai vu cet accessoire dans une vidéo porno et j’ai pensé que son utilisation pouvait être pas mal du tout avec Kitty !
Pourtant, des bâillons, nous en avons testé plusieurs, de différentes formes, types et fabricants. Par exemple, nous avons testé dernièrement le bâillon avec anneau Wet & Naughty de Meo, mais aussi le bâillon-boule POP, un modèle plus coloré et classique ! Mais il faut bien l’avouer, ce bâillon bouche de Sex and Mischief m’intéresse. En effet, porté par Kitty, avec sa bouche grande ouverte et ses fausses lèvres pulpeuses d’un jour, je dois dire que je suis curieux de voir le résultat. C’est clairement un produit faisant partie des accessoires BDSM et nous allons vous dire ce que l’on en pense ! Voici notre test du bâillon bouche de Sex and Mischief !
Packaging du bâillon bouche de Sex and Mischief
Sommaire
On commence par l’emballage, très succinct d’ailleurs. Il s’agit d’un emballage plastique, soutenu par une plaque cartonnée à l’arrière, avec le bâillon bouche directement visible sans ouvrir ce dernier. On voit un autocollant positionné sur le dessus qui indique de retirer l’emballage avant de l’exposer. Une mention clairement dirigée pour la vente en magasin.
On peut voir qu’il s’agit de lèvres en silicone, rouge et que nous avons un système d’attache avec une sangle. À l’arrière, nous avons l’aperçu du système d’attache comme indiqué, ainsi que plusieurs petites informations sur leur produit. C’est assez basique, mais on peut voir le produit.
Une fois l’emballage plastique retiré, on se retrouve avec le produit accessible, mais tout de même protégé par un morceau de plastique, notamment pour éviter le dépôt de toute poussière sur ce bâillon. Bon, vous l’avez compris, c’est un packaging basique, avec du plastique, rien de bien écolo.
Aspect du bâillon bouche de Sex and Mischief
Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un bâillon bouche en forme de lèvres pulpeuses, bien rouge, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’adore quand Kitty met du rouge à lèvres et ici, je dois dire qu’il est bien rouge, pétant, brillant, c’est plutôt réussi comme effet.
Plus en détails, on peut voir que cette bouche en silicone est maintenue par deux points métalliques qui maintiennent la sangle pour attacher ce bâillon. Je trouve tout de même que les deux points sont assez gros et j’espère qu’au passage du pénis, celui-ci n’ira pas frotter à son passage.
À l’arrière de la bouche, on peut voir une forme ronde ou plutôt ovale, qui permettra de maintenir les lèvres à l’intérieur de la bouche. En somme, nos lèvres viendront par-dessus cet ovale afin de maintenir le bâillon une fois en place, sans qu’il ne soit inconfortable. Pour le savoir, il faudra consulter notre avis un peu plus bas.
Le système d’attache possède un roulement métallique pour glisser la sangle sans l’abîmer, la coincer et la fermer à l’aide d’un système semblable à une ceinture de pantalon. Il y a six emplacements pour serrer plus ou moins le bâillon bouche en fonction de la personne qui le porte. Pour terminer, au niveau de la partie interne de la sangle, nous avons le logo de Sex & Mischief !
Les dimensions du bâillon
Pour vous donner quelques détails sur la taille de ce bâillon bouche, voici ce que j’ai pu calculer de mon côté ! Pour la bouche en elle-même, elle affiche 7 cm de hauteur pour 8 cm de largeur. L’ouverture (le trou) mesure 4 cm de large pour 3,6 cm de haut et comme il s’agit d’un silicone un peu mou (tout en restant un peu rigide aussi), on pourra agrandir un peu celle-ci en passant son pénis à l’intérieur. Concernant la sangle de fermeture, il y a 11 trous dessus, avec une taille totale en longueur de 33 cm (d’un côté) et de 20,5 cm de l’autre. De plus, la bande de la sangle est large de 2 cm.
Les autres détails
Que puis-je vous dire de plus ? Déjà, vous n’aurez ce bâillon bouche que dans ce coloris ! C’est-à-dire, une sangle noire et une bouche rouge ! Cela paraît logique, mais on aurait pu peut-être avoir le choix avec une bouche noire, marron, bleue aussi pourquoi pas ? Un peu comme différentes couleurs d’un rouge à lèvres. Mais bon, je ne suis pas sûr qu’il y a vraiment un public pour ce genre d’accessoire qui souhaite vraiment avoir un choix de la couleur des lèvres. C’est donc un rouge brillant, pétant, que j’apprécie.
Par contre, pour le poids, je n’ai pas cette information, mais il s’agit simplement d’une bouche en silicone, molle, avec une sangle, rien de bien lourd à vrai dire. C’est même tout léger ! Par contre, en cherchant bien, j’ai pu trouver le même modèle chez SportSheets qui gère la gamme Sex & Mischief mais avec des lèvres roses !
Texture du bâillon bouche de Sex and Mischief
Pour vous donner un peu plus de détails sur ce bâillon bouche, nous avons plusieurs matières qui le composent ! Déjà, nous avons des lèvres en silicone, molle, mais un poil rigide. Elles ne sont pas totalement molles, on peut le voir sur la photo au dessus, il faut tout de même appuyer un peu dessus pour les plier. Au niveau de la lanière, il s’agit de faux cuir, mais difficile de dire ce que c’est exactement. Peut-être du polyuréthane à ce que je vois et que j’ai pu lire.
Puis, du métal, basique, pour le système de fermeture et les deux poinçons sur les côtés de la bouche. J’avoue que je trouve le silicone pas mal du tout, pour ce type d’accessoires. En cherchant un peu plus loin, j’ai pu trouver la composition ! Nous avons 60% de silicone, 32% de polyuréthane et 8% de métal sans nickel.
Utilisation du bâillon bouche de Sex and Mischief
Alors honnêtement, c’est la première fois que nous allons utiliser un tel accessoire ! C’est donc une totale découverte ! Mais comme vous le savez peut-être, ce n’est pas notre premier bâillon. De ce fait, on sait déjà comment cela fonctionne dans son ensemble, mais avec une bouche au lieu d’une boule, la mise en place sera forcément un peu différente. Comme nous l’avons vu, nous avons une partie ovale à l’arrière de la bouche, alors regardons comment celle-ci se met en place !
La mise en place
Ici, rien de bien compliqué en soi ! En effet, il suffit d’insérer la partie à l’arrière de la bouche du bâillon, dans votre bouche, juste avant vos dents, puis de refermer celle-ci. Ensuite, avec le système de lanière, vous pouvez faire passer celle-ci derrière votre tête, faire coulisser la sangle dans la boucle, puis la refermer à la manière d’une ceinture en ajustant celle-ci en fonction de la taille de votre tête et si vous souhaitez être bien serré ou pas. Il faut tout de même que la bouche tient en place, alors n’hésitez pas à serrer au mieux la sangle. Ensuite, vous êtes libre de vous en servir de la manière dont vous souhaitez. Mais il est vrai qu’un bâillon bouche comme celui-ci est avant tout pensé pour forcer son ou sa partenaire, à garder la bouche bien ouverte.
Efficacité du bâillon bouche de Sex and Mischief
À présent, passons à la partie destinée à vous donner notre avis sur ce bâillon bouche, maintenant que nous avons vu les éléments de base le concernant. J’ai donc attaché Kitty avec ce bâillon afin de la forcer à garder la bouche ouverte. Mais aussi à la forcer à me sucer et à pénétrer sa bouche sans qu’elle ne puisse agir. En même temps, c’est un bâillon bouche, ce n’est pas fait pour être regardé ! Allez, on vous en parle plus en détails !
Kitty, attachée et bâillonée
Bon, autant le dire, c’est un accessoire particulier. Ceci vous l’avait compris ! Nous sommes sur un accessoire BDSM, non pas extrême, mais assez spécifique ! Afin de le tester, j’ai donc attaché Kitty (encore une fois) à l’aide de la barre d’écartement Fifty Shades, mais aussi, à l’aide des menottes et chevillères Bound to You. Une fois, ceci fait, j’ai attaché le bâillon sur Kitty. Au niveau de la mise en place, c’est plutôt simple. Il a suffi à Kitty de placer ses dents dans l’encoche prévue à cet effet puis j’ai serré le bâillon à l’aide de sa sangle, qui permet d’ailleurs de serrer plutôt bien. J’ai aussi essayé de le mettre en place sur moi et j’ai pu constater qu’il y a une bonne marche de manœuvre.
En fellation forcée
Évidemment, je vous passe les détails, mais avant de prendre Kitty en levrette, attachée et munie de sa laisse et de son collier, je me suis amusé à la forcer à me sucer. Alors, sur ce point, il est préférable que votre pénis soit humide. En somme, il faut que cela glisse, car la matière en silicone accroche un peu. Mais une fois que les premiers va-et-vient sont faits, ça glisse plutôt bien. Au niveau confort, c’est plutôt bien. Je ne vais pas dire que c’est hyper confortable, ce n’est pas le but, mais ce n’est pas blessant ou vraiment inconfortable, c’est plutôt bien.
J’ai pu donc baiser la bouche de Kitty, lui enfoncer ma queue jusqu’au bout, sans souci. Sur les sensations, je n’ai pas trouvé que cela amenait quelque chose de spécifique. C’est plutôt l’excitation visuelle et mentale qui est sollicitée. Bon, je dois avouer que même sans cet accessoire, Kitty ne gâche pas son plaisir quand elle me suce. Elle pratique la gorge profonde sans souci, je n’ai pas vraiment besoin de la forcer. Mais il est évident que cet accessoire ne laisse pas le choix et renforce les jeux BDSM. Pour moi, c’est un oui ! Et pour Kitty, aussi !
Conclusion sur le bâillon bouche de Sex and Mischief
Au final, c’est tout de même une bonne petite surprise ! Je dois avouer que j’étais un peu sceptique ! Surtout sur la partie confortable et utilisable de celui-ci ! Finalement, après l’avoir essayé avec Kitty et en ayant mis celui-ci sur moi pour voir ce que cela faisait, c’est un accessoire très correct ! C’est bien différent d’un bâillon boule, qui est plus là pour empêcher son ou sa partenaire de parler et de faire du bruit, tout en permettant de la faire saliver. Ici, c’est vraiment l’inverse, forcer l’ouverture de la bouche pour y faire ce que l’on souhaite. Bref, un petit accessoire qui ne paie pas de mine, mais qu’on réutilisera dans nos jeux.