• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 60%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Enfin un accessoire qui sort de l’ordinaire, il s’agit de la chaise de position de Bondage Boutique ! À la base, je ne cherchais pas vraiment ce genre de produit, mais quand je l’ai vu, je dois avouer que ça devait être pas mal du tout à tester ! En effet, on parle souvent du Kamasutra, de positions sexuelles, mais encore faut-il arriver à les réaliser ! C’est pourquoi, cette chaise de position est une bonne alternative à la gymnastique et à la musculation, pour réaliser des positions, tout en aidant aidé ! Et je dois avouer que lorsque j’ai vu cette chaise, je me suis imaginé plusieurs positions avec Kitty qui pourrait être très excitante à réaliser !

C’est un accessoire qui peut également servir d’accessoire BDSM, mais j’en reparlerai un peu plus loin ! Nous n’avons jamais testé ce genre de produit avant sur le site ! Le seul produit qui ressemble un peu à ce concept, c’est le coussin Love to Love, mais c’est tout de même bien différent. Voici notre test de la chaise de position de Bondage Boutique !

Merci à Lovehoney pour l’envoi de cette chaise avec sangles afin de la tester.

Packaging de la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 2

Voici ce que nous avons reçus !

Pour le packaging, il n’y en a pas ! Comme ça, c’est clair ! En effet, quand nous avons reçu cette chaise de position, elle été directement dans le carton du colis. On reçoit en réalité, la partie assise, composé d’un cadre en métal et de deux sangles élastiques, puis les pieds de la chaise. Nous avons tout de même une feuille d’instruction pour monter correctement la chaise, mais si cela ne semble pas bien compliquer à mettre en place.

Aspect de la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 3

La chaise, une fois en place

Je vais parler de l’aspect de la chaise, une fois montée. Autrement, cela n’aurait pas vraiment d’intérêt ! Lorsque la chaise est montée, c’est un siège assez basique, mais que je trouve assez design, sobre et épuré. Nous avons donc une chaise qui repose sur un cadre en métal robuste, couvert d’une mousse moelleuse. Ce cadre métallique possède au niveau de l’assise, deux larges sangles élastiques composées de 4 couches.

chaise de position bondage boutique - 4

Les sangles élastiques sont très résistantes

Pour maintenir le siège en place, nous avons deux larges barres plutôt que quatre pieds, ce qui semble excellent pour l’équilibre et la stabilité. L’ensemble est assez lourd pour offre cette stabilité et on remarque que les sangles sont très élastiques ! J’aime beaucoup cette chaise de position de Bondage Boutique, j’ai très envie de l’essayer avec Kitty alors on va avancer sur le test !

Les dimensions de la chaise

chaise de position bondage boutique - 16

Une chaise, ni trop petite, ni trop grande

C’est une des parties importantes de ce test ! En effet, vu qu’on pourra faire beaucoup de choses avec cette chaise, il faut qu’elle soit suffisamment grande, mais pas trop imposante également. Le but du jeu sera que l’un des partenaires se retrouve en dessous et l’autre au-dessus ! Mais pas que ! Vous le verrez un peu plus tard quand j’aborderai cette partie. Cette chaise de position mesure 42 cm de large, c’est la largeur entre les deux barres au sol. Elle est haute de 33 cm, du sol au cadre supérieur. En longueur, j’ai mesuré 50 cm. Et pour finir, chaque bande est large de 10 cm, avec un espace entre les deux bandes de 7 cm.

Les autres détails

chaise de position bondage boutique - 12

Un cadre solide pour supporter un poids assez imposant

S’il y a bien une chose sur laquelle j’avais un doute, c’est le poids que peut supporter cette chaise de position ! En effet, on ne dirait pas comme ça, mais cette chaise peut supporter un poids maximum de 150 Kg ! J’avoue que c’est vraiment top, car c’est une chaise qu’un très grand nombre de personnes pourront utiliser. La dernière chose que je peux vous dire, c’est qu’elle est de couleur noire, que ce soit les sangles ou le cadre métallique.

Texture de la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 8

Les angles sont vraiment résistantes et rebondissent

C’est tout l’intérêt de cette chaise de position, c’est qu’elle est réalisée avec un métal robuste, lourd, résistant, qui permet d’avoir une excellente stabilité. Mais c’est aussi les sangles moelleuse, élastiques et rebondissantes qui font tout le charme de cette chaise ! Je n’ai pas vraiment réussi à trouver l’origine de cette matière, mais c’est robuste, doux et vraiment élastique ! L’ensemble est très satisfaisant, la chaise ne fait pas cheap et semble vraiment de qualité ! De plus, vous avez de la mousse de protection sur l’ensemble du cadre métallique !

Utilisation de la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 6

Une sorte de poignée est présente devant, mais aussi à l’arrière pour se maintenir

Oui, une chaise, c’est facile à utiliser, on s’assoie dessus et on patiente ! Enfin, on peut manger aussi lorsqu’on est assis sur une chaise ou regarder la télévision ! Mais ce n’est pas une chaise comme les autres, je pense que vous l’avez tous compris ! On va donc vous donner un maximum d’informations et de retour d’expérience sur l’utilisation de cette chaise de position. L’une des premières choses à laquelle j’ai pensé, c’est l’utilisation de cette chaise pour la position cowgirl ! C’est une position qu’on aime tous les deux, mais qu’on pratique très peu. Alors avec une chaise qui permet de faciliter tout ça, j’avoue qu’on ne va pas se priver pour tester ça ! Mais avant toute chose, on va vous dire ce qu’il y a à savoir pour bien utiliser cette chaise.

Comment monter la chaise de position ?

chaise de position bondage boutique - 1

Le montage est plus simple qu’il n’y parait

Pour monter cette chaise, vous n’aurez besoin d’aucun outil ! Mais en plus de cela, une partie de la chaise était déjà monté ! En effet, la mousse de protection était déjà installée sur les barres, ce qui m’a permis de monter la chaise en 1 minute ! En fait, il suffit de terminer la mise en place en fixant les pieds. Sur le site de Lovehoney, il est indiqué qu’il est préférable d’être deux pour monter cette chaise, mais en réalité, vous pouvez le faire tout seul !

chaise de position bondage boutique - 15

Une seule minute pour faire le montage de cette chaise

Le livret explique très bien ce qu’il faut faire, mais en résumé, il faut mettre la chaise à plat, les 4 tubes en l’air, puis replier une partie sur l’autre, de manière à ce que les embouts des tubes se fixent sur l’autre partie des tubes. Ça semble compliqué, mais c’est très simple ! Par contre, il faut avoir de la force dans les bras, car il faut tirer sur les sangles élastiques qui sont vraiment résistantes. Une fois la chaise montée, on peut alors s’en servir ! Et pour la démonter, il suffira de retirer la fixation en, soulevant de nouveau l’armature métallique au niveau des pieds. On pourra la glisser facilement sous le lit par exemple !

Que peut-on faire avec cette chaise ?

chaise de position bondage boutique - 5

Une chaise multifonction !

Sur ce point, on peut vraiment faire beaucoup de choses ! En fait, on peut faire plus de choses qu’on ne le pense ! Déjà, on peut s’asseoir dedans ! Mine de rien, pour une chaise, c’est tout de même la base. Mais c’est bien entendu pour une utilisation sexuelle que cette chaise prendre tout son sens ! On peut y pratiquer la fellation, le cunnilingus, le facesitting, l’anulingus, la pénétration avec un pénis ou un gode, bref, vous le verrez un peu plus bas lorsqu’on vous dira ce que l’on en pense, les possibilités sont multiples !

Comment nettoyer la chaise ?

chaise de position bondage boutique - 17

Il faut un peu se débrouiller pour la nettoyer

Là, c’est un peu la partie où il faut se débrouiller, car il n’y a pas vraiment d’indications. Ici, je pense que le mieux est d’utiliser un chiffon mouillé pour nettoyer les sangles. On ne peut pas vraiment les enlever comme ça, sauf si on retire toute la mousse autour des barres, ce qui n’est pas recommandé. En tout cas, le plus simple, c’est de faire comme j’ai indiqué, à moins que vous ayez une autre solution.

Efficacité de la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 10

Une chaise pratique et vraiment polyvalente

C’est un drôle d’accessoire, mais j’ai déjà plein d’idées en tête à mettre en action avec cette chaise de position ! Comme ça, on ne dirait pas que c’est un accessoire qui peut être très pratique pour effectuer des positions ou même être utilisé dans un cadre un peu plus BDSM ! J’ai hâte de vous en parler, car nous avons utilisé cette chaise à plusieurs reprises avec Kitty et je dois dire qu’on s’est bien amusé avec ! Mais il faut tout de même vous en dire plus à son sujet ! Voici notre avis sur la chaise de position de Bondage Boutique !

Sur une surface molle

Pour son utilisation sur une surface molle, c’est faisable ! En effet, cette chaise n’est pas composée de quatre pieds, mais de deux longues barres. Ce système offre une bonne stabilité, car peu importe les positions pratiquées, on n’a pas l’impression que la chaise va basculer. De plus, sur un lit par exemple, on peut faire basculer la chaise, comme un cheval à bascule, d’avant en arrière pour d’autres manières de pénétration et de stimulation. On peut aussi l’utiliser en position de la levrette, pour avoir un soutien du ventre. Et la position de la brouette est facilité par la chaise. Ce n’est pas l’utilisation que l’on préfère, mais c’est tout à fait faisable !

Sur une surface dure

chaise de position bondage boutique - 9

Deux barres stables, plutôt que quatre pieds !

L’utilisation de cette chaise de position sur un sol dur reste préférable ! Disons que là, on obtient plus de stabilité lors des mouvements. L’espace entre les deux partenaires est un peu plus présent et on a trouvé que c’était plus simple ainsi. En l’utilisant sur un sol dur, on peut faire tout un tas de choses, comme se glisser en dessous pour sucer ou lécher, mais aussi pénétrer. Soit sautiller sur un gode, soit sur un pénis. Nous avons testé les deux, soit moi en dessous, avec Kitty rebondissant sur mon pénis, soit Kitty assise sur la chaise, rebondissant sur un gode.

Stabilité et confort

chaise de position bondage boutique - 14

La mousse de protection est vraiment pratique

Lorsque nous avons essayé pour la première fois cette chaise de position, Kitty était inquiète au sujet de la stabilité et du fait de supporter jusqu’à 150 Kg ! C’est vrai que lorsqu’on assoit dessus, les sangles s’enfoncent et on se demande si tout l’ensemble de va pas se péter la gueule ! En fait, c’est un peu comme un hamac la première fois. On se demande si ça va tenir et au final, ça fonctionne ! C’est le même principe ici, une fois l’appréhension passée, on devient plus confiant et on se rend compte que la chaise fait vraiment son travail !

De plus, les barres sont parfaites pour garder l’équilibre et la stabilité d’une position. Avec l’élasticité des sangles, cela permet au corps de moins reposé sur ses jambes ou ses bras. Au final, on peut tenir une position bien plus longtemps avec cette chaise que sans. En effet, on sent vraiment le soutien des sangles sur le corps, dans les muscles et il devient plus facile de pousser sur ses jambes pour faire des petits sauts sur la bite de son partenaire ou sur un gode.

Quand on est assis dessus, la matière est agréable. Ce n’est pas irritant. On ne ressent pas de sensation de pression ou de contractions, c’est vraiment bien étudié. Dès qu’on se lève de la chaise, on sent bien les élastiques qui nous repoussent vers le haut, preuve qu’elles font vraiment leur travail de soutien. De plus, même en utilisant les barres, on peut faire des mouvements de haut en bas, sans les jambes et en gardant une bonne stabilité !

Position cunnilingus

chaise de position bondage boutique - 18

De multiples possibilités

C’est l’une des choses que nous avons testées avec Kitty ! En effet, je me suis glissé sous la chaise, Kitty était alors assise dessus. J’ai pu alors lui lécher sa chatte sans problème, même si je recommande de placer un oreiller sous la tête de la personne qui sera en dessous avec d’avoir un accès encore plus simple et confortable. Kitty pouvait s’asseoir sur la chaise, en relâchant un peu la pression de son poids, sans m’écraser ! C’est vraiment pratique ! On peut alors pratiquer le facesitting, forcé l’autre personne à bien lécher. Les sangles s’affaissent en étant assis, permettant alors d’avoir soit la chatte, soit le pénis tout proche de son partenaire situé en dessous.

Position fellation milking

chaise de position bondage boutique - 13

La mousse de la chaise

Pour cette activité, il faut agir différemment ! En effet, de mon côté, j’arrive à me glisser sous la chaise de position dans sa longueur. Mais en fonction de votre corpulence, il faudra vous placer sur sa largeur. Ainsi, il suffit de placer la chaise proche d’un lit, le buste et la tête se retrouvent sur ce dernier et le reste du corps, sur la chaise, le pénis se retrouvant ainsi entre les deux sangles. Ainsi, Kitty peut alors être en dessous, dans le sens de la largeur et me sucer ou me branler par-dessous.

Position de pénétration

chaise de position bondage boutique - 11

L’espace entre les deux sangles est suffisant

Autre possibilité que nous avons essayée, la pénétration ! J’étais en dessous, Kitty était alors assise sur la chaise sur la longueur. Les sangles, comme je l’ai indiqué, sont assez larges et supporte bien le poids pour s’affaisser assez afin que le pénis soit à la bonne hauteur et au bon niveau. Il est possible, encore une fois, d’ajouter un oreiller sous les fesses pour relever le bassin afin d’avoir une meilleure longueur de pénétration et un meilleur confort selon les cas. C’est franchement sympa et cela me permet de voir Kitty directement.

Position léchage de cul

Ici, c’est un peu le même principe que pour le cunnilingus ! Il suffit que Kitty se penche un peu plus en avant lorsqu’elle est assise afin que je puisse lui lécher l’anus ! Là, aussi, on peut jouer avec la pression que l’on exerce sur les sangles afin de s’asseoir un peu plus sur le visage et de forcer l’autre à bien lécher !

Position assise avec un gode

Pour tester encore plus cette chaise, j’ai essayé d’utiliser un gode, en pénétration anale, en étant assis sur la chaise ! Pour ce faire, j’ai tenté l’expérience avec le gode Unicorn Horn de Split Peaches, mais aussi le Thick Rick de Pride Dildo et pour finir, le dildo éjaculateur Strap-on Me ! Avec le Thick Rick, j’ai placé un pèse personne métallique sous la chaise pour que la ventouse du gode accroche bien. Puis, je me suis assis sur la chaise et j’ai pu me rendre compte qu’on pouvait tout à fait se faire pénétrer par le gode sans difficulté.

Les sangles permettent de s’affaisser suffisamment pour que le gland du gode vienne se frayer un chemin et s’insérer. La longueur de pénétration n’est pas énorme, mais suffisante pour s’amuser. Avec le gode Unicorn Horn, là, j’ai largement de quoi m’amuser. La longueur de pénétration est bien plus importante ! Par contre, avec le dildo éjaculateur, c’était plus compliqué. Il est plus petit que le Thick Rick et surtout, son silicone est bien plus dense. Sans ventouse, le gode ne résistait pas beaucoup, j’ai dû l’insérer à la main avant de pouvoir rebondir dessus à l’aide de la chaise. C’est donc tout à fait possible de rebondir sur un gode et je dois dire que c’est bien sympa ! J’ai bien aimé cette utilisation !

Par contre, j’ai remarqué une chose ! Si vous avez un petit cul (comme le mien), au bout d’un moment, les sangles ont tendance à s’écarter un peu. Soit il faut écarter plus les jambes pour rester au milieu, soit vous pouvez vous retrouver avec votre cul entre les deux sangles et de ce fait, le maintien sera plus compliqué. Il faudra alors vous relever pour remettre les sangles. Si vous avez un plus gros cul, vous n’aurez pas ce problème (lié à cette manière de l’utiliser). Kitty a également testé cette position avec le gode Brent Corrigan pendant qu’elle me suçait ! J’avoue que c’est très excitant de la voir rebondir tout en ayant mon pénis dans sa bouche !

Les conseils à l’utilisation

Quand vous utilisez la chaise, selon les mouvements, les sangles peuvent se décaler vers l’extérieur. En effet, elles sont retenues par la mousse qui amortir le choc des mouvements, mais qui peut se compresser. Il faut donc prendre soin de remettre les sangles le plus au centre puis de décompresser la mousse pour qu’elle fasse son rôle de stabilisateurs des sangles. Autrement, les deux sangles font de plus en plus s’éloigner l’une de l’autre et l’assise en devient moins facile. En gros, vous risquez que votre cul passe entre les deux sangles.

Conclusion sur la chaise de position de Bondage Boutique

chaise de position bondage boutique - 7

Un très bon accessoire, malgré quelques petits défauts

Franchement, nous étions sceptiques au sujet de cette chaise de position de Bondage Boutique ! Mais au final, cette chaise est juste géniale ! On n’aurait pas pensé qu’elle puisse nous permettre autant de choses ! Ce n’est pas comme le coussin que j’ai testé il y a longtemps, qui n’était qu’un coussin pour remonter un peu la personne, notamment son cul pour la pénétration. Là, on est en face d’un vrai accessoire qui sert au quotidien !

Nous n’avons pas de soucis de santé et nous avons vraiment trouvé cette chaise utile ! En effet, je pense aux personnes qui peuvent souffrir de plusieurs problèmes médicaux et une chaise comme celle-ci peut vraiment apporter une aide réelle pour faire l’amour d’une manière ou d’une autre. Pour ma part, j’adore cette chaise, elle permet de faire plusieurs choses, elle est vraiment multi fonction ! J’avais un doute au début, mais au final, on peut vraiment s’en servir pour quasiment tout ! De nouvelles positions, rebondir sur un gode, pratiquer le facesitting, le pegging aussi, attacher son ou sa partenaire avec des menottes aux barres de la chaise, bref, vous l’avez compris, c’est un petit coup de cœur !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la chaise de position de Bondage Boutique afin de la tester. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Une chaise pratique pour de multiples activités
– Une précieuse aide pour ceux et celles qui ont des handicaps physiques
– Robuste et facile à monter
– Offre un bon soutien pour les positions
– Fellation, cunni, anulingus, pénétration et autres !

Inconvénients

– Nettoyage un peu compliqué
– Les sangles peuvent s’écarter et le cul peut passer à travers selon votre corpulence
– Elle prend un peu de place à ranger
– Pas de packaging