Bondage Tape Noir
  • Note de l'auteur

  • 81%
  • 81%

  • Bondage Tape noir
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Du bondage tape noir ! Encore un accessoire qu’on voulait tester sans jamais trop chercher à en obtenir un exemplaire. Aujourd’hui, c’est toujours dans le cadre d’un défi qu’on vous présente le rouleau de 20 mètres de bande auto-adhésive destiné au bondage, après le Fist Mini Governor et les Ben-Wa Balls ! Pour plus de facilité, on va garder le terme anglais « Bondage Tape ». Alors qu’est-ce donc que ce défi ? C’est simple, pour rappel, le responsable de la boutique Malins-plaisirs nous a proposé de réussir à passer commande sur son site avec un budget de 100€ avec au moins 3 produits dans la catégorie des sex-toys du coup, on a fait nos petites courses et on a réussi à trouver quatre produits en obtenant une petite ristourne « virtuelle » afin de rentrer dans le cadre imposé.

Étant donné qu’il s’agit d’un petit produit qui n’est pas forcément très évident à tester, il s’agira plus d’un avis qu’un véritable test. Le but, c’est de savoir si cette bondage tape est amusante, facile à utiliser, de bonne qualité et surtout, vous montrer quelques clichés que j’ai réalisé sur Lilou.

Merci à Malins-Plaisir pour l’envoi de la bande de bondage noire.

Mon avis sur la Bondage Tape noir

Bondage Tape noir

La Bondage Tape noir encore sous protection

C’est un ruban de bandes de bondage ! Avec ses 20 mètres et disponible dans plusieurs coloris, la bondage tape est faite pour plusieurs choses. On peut s’attacher avec, se bâillonner, s’habiller (si on est agile et avec une certaine fibre artistique) mais également se momifier pour ceux qui apprécient ce type de pratique. La bande en vinyle fait 5 cm de large, permettant ainsi de recouvrir une bonne partie de la peau à chaque passage et elle est auto-adhésive pour faciliter son maintien en plus de rester très souple.

Bondage Tape noir

20 mètres de bandes ! Il y a de quoi faire !

Lors de son utilisation, on peut remarquer qu’elle ne laisse pas de traces de colle comme certains ruban adhésif et on peut en plus de çà, là réutiliser. Bon, je ne pense pas qu’on puisse le faire indéfiniment, mais c’est une bonne chose d’être en mesure de faire plusieurs essais avec, autrement, le prix aurait été rédhibitoire. Par contre, une odeur légèrement désagréable est présente sur la Bondage Tape, sûrement l’odeur du vinyle, mais je pense que celle-ci s’estompera avec le temps.

Bondage Tape noir

Une largeur de 5cm pour la Bondage Tape noir

J’ai donc testé la bondage tape noir dans l’optique d’attacher. J’ai donc enroulé les poignets de Lilou, les jambes mais également ses seins. Au début, j’ai déroulé la bande et découpé celle-ci au ciseau vers 5 mètres, avant de tenter de l’attacher avec. Résultat, ce ne fut pas facile. En effet, la bondage tape noir en vinyle est attiré par elle-même. De ce fait, quand on commence à attacher quelqu’un avec, la bande se colle à elle-même, faisant des plis et ne facilitant pas la tâche. Du coup, j’ai carrément pris le rouleau et j’ai procédé de la même manière que lorsqu’on fait des cartons pour déménager. J’enroule, puis je découpe ! Là, c’était déjà beaucoup mieux et plus facile.

Bondage Tape noir

Lilou attachée avec la Bondage Tape noir

Par contre, il est très difficile d’arriver à faire de belles bandes noires, une fois en place sur la peau. Dès qu’on fait passer la bande autour d’un membre, il est très simple de faire des plis, ce qui perd de l’intérêt visuel mais renforce le côté pratique du produit, maintenir une personne attachée. Et de ce côté, honnêtement, c’est excellent à ce niveau. Dès que j’ai attaché Lilou au niveau des jambes, elle n’était plus du tout en mesure de se libérer. Lorsque la Bondage tape noir est bien mise en place, vous pouvez essayer de forcer dessus, c’est peine perdue, elle est très résistante.

L’avis de Lilou sur la Bondage Tape noir

Bondage Tape noir

Ne cherche pas à t’échapper !

J’avoue que nous sommes des novices en matière de bondage. Ceci dit, cela peut rendre ce test intéressant! Je le précise car, les initiés vont rapidement s’en rendre compte et les novices se rassureront en se disant qu’ils ne sont pas les seuls!

Bondage Tape noir

La Bondage Tape noir autour de la poitrine de Lilou

J’ai été assez surprise, comme dans la majorité de mes tests me direz-vous! Je m’attendais à des bandes adhésives. Je me suis même demandé comment nous allions enlever tout cet attirail sans m’arracher la peau. Ah, c’est beau les préjugés ! Cette Bondage Tape est certes adhésive mais sans colle! En effet, la bande se fixe naturellement à votre peau, un peu comme le rideau de douche mouillé…! Mogwai vous en a déjà parlé mais c’est un peu galère à mettre! Il faut être patient, très patient car, les bandes de Bondage Tape se collent entre elles… Mais voyons le bon côté des choses, la patience peut être une bonne entrée en matière, une sorte de préliminaire psychologique!

Bondage Tape noir

Lilou, prisonnière de la Bondage Tape noir

Le contact de la Bondage Tape est très agréable, elle est douce, très douce ! Paradoxalement, plusieurs sentiments m’ont traversés l’esprit en la testant… D’un côté je me sens prisonnière parce que j’ai des liens mais de l’autre, je crois pouvoir me « libérer » à tout moment à cause de la douceur de la Bondage Tape. C’est alors que je bouge un peu mes membres et je me rend compte que non, non, je ne maîtrise rien ! La bande travaille en même temps que vos mouvements! Ce que j’aime beaucoup avec cet accessoire c’est que c’est « doux » pour essayer (pardon, je ne veux pas froisser les experts en BDSM!). C’est un excellent article pour s’initier au bondage! Et puis zut, on n’est pas obligé d’être serrée à mort, d’avoir mal là où on est attaché pour se sentir prisonnière et à la merci de monsieur!!

Conclusion sur la Bondage Tape noir

Bondage Tape noir

Lilou et ses seins attachés par la Bondage Tape noir

Comme vous le voyez, on a fait comme on a pu pour s’en servir. Vu qu’il s’agit de la première fois pour nous, le résultat n’était pas celui imaginé en tête, mais j’avoue que cette Bondage Tape Noir est un très bon accessoire pour les jeux de soumission et de domination et les jeux BDSM plus généralement. En tout cas, vu qu’elle est réutilisable sans problème (en prenant soin de la replacer sur le rouleau), ce n’est pas la première, ni la dernière fois qu’on va l’utiliser. C’est vraiment un excellent accessoire, abordable, pour débuter sans se faire mal, le bondage !

Sachez également que vous pouvez utiliser le code de réduction de 5% spécifique à 69Désirs lors de votre commande pour la Bondage Tape, en version noire ou rouge uniquement. Ce code est unique à ce produit et disponible uniquement ici.

Obtenir le code de réduction pour la Bondage Tape Noir ou rouge chez Malins-Plaisirs

69BONDTAPE

Je remercie Malins-Plaisirs pour l’envoi de la Bondage Tape noir. Vous pouvez retrouver celle-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– La texture du vinyle
– La facilité pour la pratique du bondage
– On peut la réutiliser
– Le prix
– Le choix de coloris

Inconvénients

– Il faut être patient
– Il faut tout remettre en place après
– L’odeur du vinyle lors de la première utilisation