• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

On continue sur notre lancée avec le test des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You ! En effet, il y a quelque temps, nous avons testé le paddle à fessée Bound to You, mais aussi la barre d’écartement Fifty Shades of Grey de la même collection ! Comme nous étions ravis de voir qu’il y avait enfin une collection d’accessoires BDSM de qualité avec cette gamme Bound to You, nous avons décidé d’aller encore un peu plus loin avec d’autres accessoires !

Sachant que nous avions déjà la barre d’écartement, il faut dire que l’ajout des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You était intéressant pour compléter notre arsenal ! Surtout que le prochain test de la gamme se portera sur les menottes Fifty Shades of Grey, ce qui sera parfait pour compléter notre barre d’écartement ! Mais pour le moment, on va se concentrer sur la paire de chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You ! Voici notre test !

Merci à Lovehoney pour l’envoi de cette paire de chevillères similicuir afin de les tester.

Packaging des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 1

Zoom sur la pochette externe en Kraft

Pour le packaging, il n’y a pas de surprises, puisque c’est le même concept que pour la barre d’écartement de la même collection ou même le paddle. Il s’agit d’une sorte de grosse enveloppe, qui pourrait être du papier Kraft et qui semble être là pour cacher un peu le contenu.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 2

Un emballage sobre et simple

En réalité, c’est vraiment comme une grosse lettre, avec un petit autocollant a retirer pour accéder à l’intérieur de celle-ci. De plus, sur cette enveloppe, on retrouve le logo Fifty Shades qui nous rappelle de quoi il s’agit.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 3

La pochette satinée présente le logo en doré de Fifty Shades of Grey

Une fois qu’on ouvre cette enveloppe, on découvre notre paire de chevillères, emballée dans du papier souple marron, afin de protéger l’ensemble. Le tout sera présent dans la pochette de rangement où on peut repérer de nouveau, le logo Fifty Shades of Grey, en lettre dorée. C’est le type de packaging qui passe bien pour un cadeau par exemple. Mais en réalité, ce papier Kraft ne sera pas gardé au profit de la pochette de rangement.

Aspect et texture des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 4

Les deux chevillères, sorties de la pochette

On ne peut pas dire que cette paire de chevillères est moche ! Bien au contraire, on sent tout de suite que nous sommes sur de la qualité ! Déjà, chaque partie un peu sensible, comme les systèmes d’attache, les boucles métalliques et autres éléments de ce genre sont protégés par du papier. Cela évite d’avoir des frottements sur ces parties et de les abîmer.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 5

Tout est protégé à l’arrivée

Nous avons vraiment une belle paire (de chevillères bien sur) qui donne un sentiment de qualité à première vue et qui se confirme par la suite lorsqu’on manipule un peu plus celles-ci. En effet, nous avons une boucle dorée, des « attaches dorées » également (en forme de rond, je ne sais jamais comment cela s’appelle) et 7 niveaux pour plus ou moins serrer les chevillères.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 7

Zoom sur l’une des chevillères

La partie en similicuir est épaisse, avec une doublure interne douce. Elles sont très légèrement pelucheuse (mais sans morceaux qui se font la malle) et de l’autre côté, tout au bout, encore une fois le logo de Fifty Shades of Grey. Puis, nous avons également une chaîne dorée, métallique, qui possède deux attaches pour venir clipser celle-ci sur chaque chevillère à l’aide d’un système de mousqueton simple et pratique.

Concernant les matières, on retrouve le même principe que pour la barre d’écartement ou le paddle ! Il s’agit de similicuir noir avec des finitions en métal doré au style ancien pour donner un effet sophistiqué. Et pour terminer, au niveau des dimensions, nous avons des bandes de 29 cm de longueur (une fois à plat) sur 6 cm de large et 0,8 cm d’épaisseur. Concernant la sangle de fermeture, celle-ci mesure 37 cm de longueur totale. Ce qui permettra de s’adapter à toutes les tailles de chevilles. Et pour terminer, la chaîne qui permet d’attacher les deux chevillères ensemble mesure 22,3 cm de longueur.

Utilisation et efficacité des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 9

On remarque bien l’intérieur en fausse fourrure pour assurer un bon confort

Nous n’allons pas vous faire l’offense de vous expliquer comment se servir d’une paire de chevillères ! Surtout qu’ici, il n’y a pas de système de cadenas, il n’y a pas de clé, tout se résume à les enfiler et fermer à l’aide de la boucle. Puis, on attache les deux chevillères ensemble à l’aide de la chaîne. Rien de bien sorcier !

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 8

On retrouve le logo sur la sangle d’attache

Par contre, on va tout de même vous expliquer quelques points pour en faire bon usage, mais aussi vous donner notre retour d’expérience suite à l’utilisation de cette partie de chevillères à quelques reprises !

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 12

Les deux chevillères reliées entre elles par la chaîne

Je pense que nous n’avons pas besoin de vous expliquer la manière de les mettre. J’ai envie de dire que n’importe qui est en mesure d’en faire usage, sans lire un manuel ou quoi que ce soit. Vous pouvez par contre, les utiliser de manières indépendante à d’autres accessoires. En somme, les attacher entre elles à l’aide de la chaîne présente, mais aussi de les fixer à une barre d’écartement. Ça je pense que vous le savez déjà si vous avez lu notre test de la barre de la même collection.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 13

La chaîne est vraiment magnifique ! On adore !

L’entretien des chevillères

Un petit mot tout de même sur l’entretien de ces chevillères ! Déjà, vous avez un petit bout cartonné attaché à la boucle d’une des deux chevillères qui vous permettra d’en apprendre plus par vous-même sur ce point ! Il faudra déjà, nettoyer les boucles dorées si de l’eau est intervenu dans votre utilisation. Notamment pour éviter les moisissures. De plus, un nettoyant spécifique pour le métal ne sera pas un luxe. Et pour le faux cuir, un peu d’eau ou même un détergent doux pourra vous permettre de les nettoyer correctement. Puis, on attend en les faisant sécher. Enfin, avant d’en faire usage à nouveau. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de rester devant la paire de chevillères pour attendre qu’elles soient sèches.

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 10

On nous informe de la manière de les stocker et des les nettoyer

Notre utilisation à deux

Quoi de mieux que de vous expliquer la situation dans laquelle nous avons testés ces chevillères ! Nous n’avons pas fait usage de ces dernières une seule fois. Mais celle-ci est la plus représentative. Pour les tester, j’avais pris soin d’attacher Kitty, mais pas uniquement aux chevilles ! En effet, nous avions reçu la barre d’écartement Bound to You, une paire de menottes de la même collection et les chevillères. Ni une, ni deux, Kitty s’est retrouvé attachée par les mains, les pieds, la tête dans l’oreiller et la barre d’écartement à l’arrière. En somme, elle était en position de levrette, les mains et les pieds attachés. J’ai commencé à jouer avec le gode P&G Spot pour stimuler son point G, ce qui n’a pas tardé à la faire couler. Puis le gode réaliste Strap-On Me pour des va-et-vient plus énergiques !

Et le résultat est là ! Kitty m’a indiqué que les chevillères étaient douces, bien mieux que celles de la marque POP. Le système de fermeture fonctionne très bien, plus doux, moins serré que sur d’autres modèles. Pour la partie interne, les peluches restent en place, rien ne s’est enfui, ce qui n’est pas le cas sur d’autres systèmes d’attache très pelucheux qui montrent que la qualité n’est pas là. Ici, c’est parfait ! Clairement mieux que tout ce que l’on a déjà testé. Il faut dire que le prix n’est pas pour un petit budget, mais c’est aussi cela qui fait la qualité du produit.

Conclusion sur les chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You

Chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You - 11

Une excellente paire de chevillères, nos préférées à présent

Au final, nous ne sommes pas déçus, loin de là ! Il faut dire que la barre d’écartement nous avait déjà mis la puce à l’oreille. En effet, même si le paddle est très bien, c’est vraiment la barre puis ces chevillères qui nous ont permis de se rendre compte de la qualité du produit ! Et comme l’indique Kitty dans ses retours, la qualité, ça change vraiment les choses ! Elle préfère clairement ces chevillères Fifty Shades of Grey par rapport à celle de la collection POP de Passage du Désir notamment. Alors, ce n’est pas le même prix, mais on sent vraiment la différence ! Ici, les chevillères s’adaptent bien à ses chevilles. C’est doux, le système de fermeture est facile et pratique et pour ne rien gâcher, elles sont belles !

Oui, ce ne sont pas des chevillères premier prix et si vous ne comptez pas les utiliser régulièrement, autant prendre un modèle plus bas de gamme. Mais si vous avez vraiment envie d’avoir du bon matériel, nous vous recommandons clairement cette paire, même si vous n’êtes pas fan de Fifty Shades, car elles sont vraiment excellentes ! Ce sont devenues nos chevillères préférées actuellement !

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des chevillères Fifty Shades of Grey Bound to You afin de les tester. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez également consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Des chevillères de qualité
– Des matières « vegan »
– Le design « nouveau/ancien »
– La pochette de rangement
– Le système d’attache
– Douces
– Convient à toutes les tailles de chevilles

Inconvénients

– Il faut un budget pour des chevillères