Note de l'auteur
- Womanizer Enhance
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Womanizer Enhance, la dernière création de WOW Tech ! Oui, nous sommes de retour à nouveau sur le site pour tester le dernier stimulateur clitoridien en date, cependant, quelque chose me dit qu’il ne s’agit pas seulement d’un stimulateur clitoridien, mais bien, un stimulateur couplé à un vibromasseur. Je dois dire que nous ne sommes pas vraiment surpris ici, étant donné que le dernier Womanizer sorti à ce jour, était le Womanizer Vibe, un vibromasseur clitoridien, le premier. Quoi de plus logique, que de sortir un nouveau modèle qui reprend ce même concept, tout en lui amenant, l’élément manquant du Vibe, sa partie stimulation par la technologie brevetée de WOW Tech, le Pleasure Air.
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, avant le Womanizer Vibe, c’était le Womanizer Blend, qui débutait son amorce dans l’apport de vibrations à sa conception. Finalement, le Womanizer Enhance, propose ce que le Womanizer Vibe aurait pu être. Alors que vaut-il ? Sur 69Desirs, nous avons testé tout un tas de Womanizer. Notre page de tests de sextoys Womanizer vous permettra de vous en rendre compte. Oui, tout les Womanizers sortis à ce jour, depuis l’époque du premier modèle, le W100 ont été testé sur le site ! Une véritable page d’histoire de WOW Tech.
Allez, ne perdons pas plus de temps et regardons à quels points le Womanizer Enhance diffère du Womanizer OG, du Womanizer Next ou encore d’autres modèles que nous avons eu l’occasion de tester. Voici notre test du Womanizer Enhance !
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le stimulateur Enhance afin de vous le présenter.
Packaging du Womanizer Enhance
Sommaire
Commençons comme à l’accoutumée par la boîte du produit, puisque c’est le premier élément que nous voyons au sujet du Womanizer Enhance. Nous avons une boîte assez proche du précédent modèle, toujours en anglais, avec tout de même sur l’une des tranches, quelques détails en plusieurs langues.
La boîte est rectangulaire, avec deux auto-collants, qui viennent maintenir le tiroir ouvrable, mais aussi indiquer qu’il n’a pas été ouvert. Sur le tiroir, une petite languette est présente, afin de faciliter l’accès à son contenu. Sur la face avant, nous avons le stimulateur Enhance présent, qu’il s’agit d’un stimulateur clitoridien, utilisant la technologie Pleasure Air, au travers de 10 niveaux d’intensité et 10 modes de vibrations. C’est ainsi qu’on retrouve un auto-collant sur la boîte indiquant « 2in1 Pleasure Air & Vibration ». C’est donc la nouveauté, de ce modèle.
Au dos, on peut voir quelques détails, notamment qu’il est waterproof à la norme IPX7, qu’il est constitué de silicone sain pour le corps et qu’il dispose d’un embout à chargement magnétique. C’est vraiment, à quelques détails prêts, la même boîte que le Womanizer Vibe. Tout est là, même le QRCode sur l’éco-packaging.
À l’ouverture, c’est la même chose, nous avons une protection sur le Womanizer Enhance, sur le côté, une petite boîte cartonnée, qui renferme le câble de chargement USB magnétique, un guide de démarrage avec des consignes de sécurité et la fameuse pochette de rangement. Bref, aucun changement de ce côté-là par rapport au précédent modèle.
Aspect du Womanizer Enhance
Alors, à quoi ressemble-t-il ce Womanizer Enhance ? Quand je le regarde, je vois une sorte de mélange, entre le Womanizer Vibe et le Womanizer Premium 2 ou encore le Classic 2. En effet, la partie extérieure, c’est-à-dire, la face qui comporte les boutons et les deux points aimantées, reprend à très peu de choses prêtes, le design du Vibe.
Cependant, à l’arrière, les choses ne sont pas faites de la même manière. En effet, le Vibe proposait une sorte de creux, alors qu’ici, on retrouve le fameux « trou » que tout le monde connaît chez Womanizer. Cependant, ici, la tête stimulante est directement intégrée au produit. Il ne sera donc pas possible de passer d’une tête stimulante à l’autre, en fonction de vos préférences et de la taille de votre clitoris.
Comme vous pouvez le constater sur les quelques photos présentes dans ce test, la face extérieure comprend le logo Womanizer, une partie contenant 4 boutons (Un bouton +, un bouton -, un bouton « vague » et un bouton « double vague »). Puis, un peu plus bas, un autre bouton, contenant plusieurs petits trous en forme de losange, que nous avions déjà aussi, sur le Blend, mais légèrement différent. Puis, sur la poignée ou le manche, nous avons les deux points aimantés pour le chargement magnétique. À l’arrière, nous avons le fameux trou, qui permet d’y glisser son clitoris.
Les dimensions du Womanizer Enhance
Quelle taille fait ce nouveau Womanizer ? Autant vous le dire, il est assez compact. On se retrouve sur un sextoy aux mêmes dimensions que le précédent modèle. En effet, le Womanizer Enhance mesure 15,8 cm de longueur totale (que j’ai calculé moi-même) et sur une largeur de 4,8 cm à peu près. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est la taille de la tête ovale présente sur ce dernier. Elle mesure 1,5 cm sur 1 cm, avec des contours de tête plus épais qu’à l’habitude, d’environ 0,5 cm de large.
Pour comparer, le Vibe est long de 14,2 cm pour une large de 5,2 cm, on peut dire qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux modèles, en dehors de sa conception, bien entendu.
Les autres détails du Womanizer Enhance
Bon, qu’avons nous d’autres à vous dire au sujet de ce modèle ? Tout d’abord, celui-ci pèse 148 grammes, ce qui est vraiment léger, à peine quelques grammes de plus que le Vibe avec ses 143 grammes. Pour comparaison, le Blend lui, pèse 185 grammes. Pour ce qui est des coloris, nous en avons trois à disposition. Un modèle disponible en rose, un autre en violet et un dernier en noir, le modèle que nous avons reçu.
Texture du Womanizer Enhance
Même si la boîte nous indique qu’il est constitué de silicone sain pour le corps, il n’est pas entièrement constitué de silicone. En réalité, nous avons également du plastique ABS, qui représente la partie plus claire, du produit, c’est-à-dire, la partie avec les points magnétiques.
Pour le reste, c’est bel et bien du silicone, doux, hypoallergénique, de qualité, tout ce qu’on a l’habitude de retrouver dans la gamme des sextoys proposés par Womanizer. Rien ne change et ce n’est pas plus mal, car il n’y avait pas grand-chose à redire sur ce point.
Utilisation du Womanizer Enhance
Plutôt que de lire un manuel qui ne dit pas grand-chose de détaillé sur l’utilisation du Womanizer Enhance, je vous propose un petit guide pour en faire usage. C’est toujours mieux que le quick-start, qui certes, nous donne quelques indications, mais loin d’être complet.
Comment charger le Womanizer Enhance ?
Comme je le conseille souvent, avant d’utiliser votre nouveau sextoy pour vous envoyer en l’air, il est important de faire une première charge. Vous avez un câble de chargement USB magnétique, qu’il suffit de clipser sur le stimulateur puis de brancher l’autre partie, sur un port alimenté ou un adaptateur secteur. Il faut compter 2 heures de temps de chargement pour une autonomie maximale de 2 heures, qui se rapproche plus de l’heure et demie. C’est le même temps de chargement et d’autonomie que le modèle Vibe, ce qui est étrange, car nous avons ici tout de même, une double stimulation, à double moteur.
Pendant le chargement, la LED clignote doucement, à 50%, elle clignote rapidement et à 100%, la LED reste fixe. Un bon moyen de savoir où vous en êtes dans votre opération avant de pouvoir en faire usage.
Comment le manipuler ?
Comme indiqué, le Womanizer Enhance propose plus de boutons que le modèle Vibe. En même temps, c’est normal, car il y a bien plus de choses à gérer, entre les vibrations et la stimulation Pleasure Air. Avant toute chose, j’espère que vous avez bien effectué une charge complète avant de l’utiliser. Ensuite, concernant sa mise en route, il faut appuyer sur le bouton « + » pendant 2 secondes, tandis que pour l’éteindre, il faudra faire la même chose, mais sur le bouton « -« .
Pour le reste, c’est un peu plus complexe. Une fois allumé, pour augmenter ou baisser le niveau d’intensité de la partie Pleasure Air, il suffit de faire une pression sur le bouton « + » ou « -« . Pour les vibrations, au niveau intensité, les augmenter nécessite de faire une pression sur le bouton en forme de « double vague », alors que le bouton en forme de simple « vague » permet de la diminuer.
Et vous avez le bouton plus central, qui permet en appuyant une fois, de changer le mode de vibration, tandis qu’en appuyant 2 secondes dessus, vous reviendrez directement au mode de vibrations constantes. Il est à noter que lorsque vous démarrez le Womanizer Enhance, la stimulation Pleasure Air et les vibrations commenceront toutes deux, au niveau 1. Il est possible de passer la partie Pleasure Air à un niveau d’intensité de 0, même chose pour la partie vibration.
Quels sont les niveaux d’intensité des vibrations et du Pleasure Air ?
Attention, c’est à partir de là que cela se complique. Comme vous l’avez compris, le Womanizer Enhance possède une capacité en matière de vibrations, mais également en matière de Pleasure Air. Du coup, du côté des vibrations, nous avons 10 niveaux d’intensité. Et il s’agit du moteur de We-Vibe, ce qui promet, en toute logique, quelque chose d’assez puissant.
Bon, ok, mais nous avons aussi 10 niveaux d’intensité pour la partie Pleasure Air avec un contrôle séparé du moteur des vibrations. Tout comme le Vibe, le modèle précédent, lui aussi possédant 10 niveaux d’intensité pour cette partie.
Quels sont les modes de vibration du Womanizer Enhance ?
Mais ce n’est pas terminé et c’est là que je trouve le marketing, un peu foireux. En effet, nous avons également pour la partie vibration, 10 modes à disposition. Je ne vais pas les détailler tout de suite, mais j’ai du mal avec la manière de présenter ce produit.
En effet, quand je vois que la majorité des médias indique que le Womanizer Enhance propose 1000 possibilités différentes pour se faire plaisir, cela me fait doucement rigoler. C’est encore autorisé de dire cela ? J’ai l’impression qu’on revient presque 10 ans en arrière, lorsque les sextoys surfaient sur la vague du nombre de combinaisons possibles entre modèles de vibrations et intensités de celles-ci.
1000 combinaisons ?
Sérieusement, 1000 combinaisons ! En somme, on prend les 10 niveaux de vibrations, multiplié par 10 modèles de vibrations, multiplié par 10 niveaux d’intensité du Pleasure Air. Ta Da, vous avez 1000 possibilités. Honnêtement, c’est un mauvais marketing. On sait très bien qu’en réalité, on va tourner sur une quinzaine de possibilités à tout casser, si ce n’est pas moins.
Bref, je ne suis pas d’accord avec cette manière de présenter le Womanizer Enhance, je trouve d’ailleurs que cela le dessert. Et vous savez quoi, c’est la que le marketing à 1000 combinaisons ne me semble pas bon. Si je peux mettre la partie Pleasure Air au niveau 0, cela signifie, que je peux aussi le mettre au niveau 1, 2, 3 jusqu’à 10. Donc, 11 possibilités, 10 niveau d’intensité ou 0. Même chose pour les vibrations. Donc en fait, j’ai 11 multiplié par 11 et multiplié par 10 (le nombre de modes vibrants), ce qui nous donne 1210 combinaisons. Mais cela reste, un mauvais marketing.
Et les modes dans tout cela ?
Bon, pour vous donner plus de détails concernant les modes vibrants, nous avons en fait, les modes présents sur les sextoys We-Vibe. Nous avons le mode constant, le mode Pulse, Wave, Cha-Cha, Heartbeat, Tease, Ramp, Tempo et Step. Des modes que l’on connaît bien, déjà présents sur le Touch X, le Tango X ou encore le Nova 2.
Ah tiens, est-ce que nous le mode Autopilot sur le Enhance ? Où est le mode Afterglow ou encore le Smart Silence ? Sont-ils présents sur ce modèle Enhance ? Non. Rien de tout cela. Pourtant, avec un modèle qui se nomme « Enhance », j’aurai cru qu’on aurait eu la collection complète.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Si vous êtes une personne sensible du clitoris, il y a de fortes chances qu’un peu de lubrifiant puisse vous soulager. Ici, comme nous avons du silicone, en grosse majorité, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Rien ne vous oblige à en faire usage, Kitty n’utilise pas de lubrifiant, mais cela peut vous amener un confort supplémentaire, comme mentionné.
Comment nettoyer votre Womanizer Enhance ?
Tout comme la majorité des sextoys de nos jours, l’Enhance est 100% waterproof à la norme IPX7. Cela veut surtout dire que vous pouvez l’utiliser sous l’eau, mais surtout le nettoyer sans crainte. Vous pouvez utiliser aussi un nettoyant à sextoys, à pulvériser dans le trou notamment, mais comme le précédent modèle, rien de bien compliqué dans l’application de ce processus.
Efficacité du Womanizer Enhance
Après vous avoir expliqué ce qu’est le Womanizer Enhance, comment s’en servir, ses dimensions, son poids, sa texture, il serait peut-être temps de vous dire si celui-ci est intéressant, lorsqu’il s’agit de donner du plaisir. Kitty est toujours partante pour tester un nouveau Womanizer. Son habituel modèle reste actuellement le Womanizer Marilyn Monroe, le Premium 2 et parfois d’autres, en fonction de la batterie restante. Du coup, je n’ai pas eu besoin de lui demander, dès que nous l’avons reçu et pris les photos du produit, ni une, ni deux, le Womanizer Enhance était déjà en action ! Voici nos retours !
Ergonomie du Womanizer Enhance
Avant de commencer à vous en dire plus sur ce Womanizer Enhance concernant son efficacité, parlons déjà de sa maniabilité et de son ergonomie d’ensemble. Étant donné qu’il est quasiment identique au modèle Vibe, nous ne sommes pas dépaysés. Encore une fois, il n’y a pas vraiment de souci pour l’utiliser correctement et sans galérer. Les boutons sont agréables à utiliser, pas besoin d’appuyer fortement sur un bouton pour en faire usage et sont plutôt bien placés pour y accéder.
Au niveau taille, c’est un poil plus long que le Vibe, mais honnêtement, cela ne se ressent absolument pas, étant donné qu’il n’y a qu’un ou deux centimètres de différence. Sa forme est, comme indiqué en début de test, assez proche des modèles Premium 2 ou Classic 2, mais en plus petit et plus compact. On peut également l’utiliser sans les mains, une fois l’intensité et les vibrations sélectionnées, mais sans Auto-Pilot, il faudra reprendre en main l’Enhance avant de changer quelque chose dessus. Bref, dans l’ensemble, rien ne fait vraiment défaut sur ce point.
Les retours de Kitty
Pour être franc, nous avons reçu le Womanizer Enhance, uniquement quelques jours avant sa sortie. Et comme nous sommes transparents à ce sujet, pour être précis, nous l’avons reçu le 27 février, sa date de sortie étant aujourd’hui, le 4 mars. C’est assez court pour le tester dans tous les sens, préparer les photos, rédiger l’article, le tester, donner son avis, le comparer à d’autres modèles. Bon, finalement, on a réussi à décortiquer celui-ci suffisamment pour vous faire un bon retour sur ce dernier.
Pour ce qui est du niveau d’intensité, Kitty le trouve tout à fait suffisant, c’est le même niveau pour elle que le Marilyn Monroe, même si à chaque fois, elle me dit qu’elle aimerait un peu plus de puissance. En même temps, elle a d’autres modèles à disposition, mais c’est sur le Marilyn qu’elle se dirige très souvent. Du coup, pas de souci pour ce modèle Enhance, du côté du Pleasure Air.
Petit point par contre, sur la forme du trou du modèle Enhance. Le fait que la tête soit directement intégrée, change un peu les choses. D’un côté, la texture du silicone n’est pas la même qu’un embout en silicone des modèles détachables. Sur le modèle Enhance, il est aussi doux que le reste, ce qui change le contact, qui est plus agréable, selon Kitty. De plus, il semble plus facile de faire pression avec ce modèle, car le trou est plus large et permet un meilleur placage contre la zone.
Pour la partie vibration, Kitty aime bien, mais elle reste tout de même sur l’utilisation du Pleasure Air, avant tout. Par contre, c’est pas mal pour elle, même si le seul souci, c’est qu’il devient difficile de cibler une zone souhaitée pour les vibrations, tout en utilisant la partie Pleasure Air. C’est normal, le produit est fait ainsi. Mais ce qu’elle trouve bien, c’est la capacité à pouvoir couper complètement le moteur Pleasure Air ou celui des vibrations.
Cela rend le jouet plus polyvalent dans son ensemble et surtout, de ne pas avoir de vibrations, quand on n’en veut pas ou du Pleasure Air, quand on ne s’en sert pas. Conclusion selon Kitty, elle garde le Womanizer Enhance sur la table de chevet, faut qu’elle teste plus, m’a t’elle dit.
Un vibromasseur vraiment silencieux ?
S’agit-il d’un sextoy silencieux ? Alors oui, mais moins que le modèle Vibe selon moi. En effet, malgré ses 50 dB maximum, lorsqu’on utilise les vibrations et la stimulation Pleasure Air, il est un poil plus bruyant que le précédent modèle. En même temps, c’est tout à fait normal. Par contre, si on compare l’Enhance à des modèles plus généraux, on peut dire qu’il reste tout de même silencieux.
Lorsque Kitty en fait usage dans une pièce voisine, je dois avouer que je n’entends pas du tout celui-ci. Il faut vraiment que je me rapproche de l’endroit où Kitty en fait usage, pour commencer à entendre quelque chose. Et c’est surtout lorsqu’elle est en train d’utiliser les niveaux maximums des vibrations et de la stimulation Air Pleasure. C’est donc tout à fait correct à ce niveau. Vous verrez un peu plus loin, que je nuancerai cela, par rapport à d’autres modèles.
Puissance des vibrations
Commençons par les vibrations. Même si l’ergonomie est bonne, à l’utilisation, on remarque rapidement que les vibrations se ressentent en main. Au début, ça va, mais il est vrai qu’à pleine puissance, on commence à avoir la main remplie de vibrations, avec un effet de fourmillement. Alors, est-ce que c’est un problème ? En réalité, pas vraiment, car avec un produit comme celui-ci, on sait très bien que vous n’allez pas jouer avec pendant plusieurs dizaines de minutes avant de jouir. Du coup, cela passe assez rapidement et les fourmillements disparaissent assez vite.
Les vibrations sont plutôt bonnes, assez basses au début, mais montent tout de même un peu en superficialité sur les derniers niveaux. Néanmoins, on reconnaît le moteur de We-Vibe, sa qualité, même si lorsque l’on est connaisseur, on reste moins surpris sur ce qu’il propose. Quoi qu’il en soit, c’est un bon moteur, avec assez de « patate », sans pour autant être très puissant. Il est juste au niveau de ce que l’on peut espérer d’un double stimulateur tel que celui-ci.
Est-ce mieux que le moteur du Vibe ? C’est différent, car le moteur du Vibe est vraiment sur du basse fréquence, tandis que le moteur de We-Vibe, monte plus haut, amenant ces vibrations superficielles. Ce sont vraiment deux moteurs qui n’ont rien avoir entre eux. Rien que le bruit des deux moteurs n’est pas le même, celui de We-Vibe est plus bruyant.
Puissance des intensités du Pleasure Air
10 niveaux sur le Womanizer Enhance, qu’est-ce que ça donne ? De notre côté, on trouve qu’il se situe au niveau du Classic 2 ou le Marilyn Monroe, qui est basé sur le même moteur. Par contre, le modèle Enhance est moins bruyant que les deux modèles que je viens de citer. Ce n’est donc pas le plus puissant de la gamme, mais, clairement suffisant pour vous faire jouir.
Comme je l’ai mentionné, le modèle que Kitty utilise régulièrement est le Womanizer Marilyn Monroe et elle jouie plusieurs fois d’affilées en 5 minutes. C’est donc un niveau de puissance tout à fait bon, au niveau de ce qui est attendu, mais il ne faut pas s’attendre à un Womanizer encore plus puissant que tout ce qui se fait déjà chez eux. Sur leur échelle, il reste tout de même dans le haut du panier par rapport à toute leur gamme.
Que dire sur les modes ?
Bon, du côté des modes, c’est là encore, un manque de surprise. Mais bon, il faut bien vous dire que nous avons testé beaucoup, beaucoup de sextoys, et que le moteur We-Vibe, ce n’est pas vraiment la première fois qu’on le découvre. Ce sont des modes qu’on retrouve en partie sur le We-Vibe Pivot par exemple, mais aussi le We-Vibe Bond ou le We-Vibe Moxie.
Nous avons le mode constant, qui je le rappelle, permet de naviguer entre 10 niveaux d’intensité. Le mode Wave, c’est un système de montées et de descentes en forme de vague, logique. Le mode « Pulse » alterne des passages sans vibrations, à une montée au plus haut niveau, sur un plateau de quelques instants, pour redescendre d’un coup. Concernant le mode « Massage », c’est le mode mini-vague, plus rapide et moins espacées, Le « Cha-Cha » c’est une sorte de mode « Pulse » plus rapide, mais avec entre deux, des petites montées très éphémères.
Tease, c’est le mode qui vibre plusieurs fois rapidement, avant de ne plus vibrer sur l’autre partie du modèle à boucle. Tempo, c’est une sorte de montée en pyramide à escalier, Ramp, c’est plutôt une montée abrupte, une descente rapide, qui se boucle ainsi. Heartbeat, c’est le mode qui ressemble à un battement de cœur, facile à comprendre et à ressentir. Step, c’est un peu comme le mode « Tempo », mais plutôt en marche d’escalier rapide. Dans l’ensemble, ce sont de bons modes, certains mieux que d’autres, mais du côté de Kitty, le mode constant reste tout de même le grand gagnant.
Conclusion sur le Womanizer Enhance
Au final, qu’est-ce que nous en retenons de ce Womanizer Enhance ? C’est un très bon stimulateur clitoridien et vibrant, il n’y a pas vraiment de doutes à ce sujet. Là où je suis plus critique, c’est son marketing, que je ne trouve pas bon et adapté au produit.
Au niveau Marketing, ce n’est pas ça.
Encore une fois, faire du marketing sur le concept d’avoir 1000 combinaisons (nombre sur lequel je ne suis pas d’accord en plus), c’est plus que dépassé et me rappelle l’époque où les sextoys étaient présentés ainsi, avoir plus de modes qu’un autre, cela signifiait qu’il était meilleur. Il faut vraiment sortir de cette manière de présenter un sextoy.
Si j’avais un produit avec 3 modes, super travaillés, intéressants, voir presque indispensables pour obtenir un bon sextoy, cela suffirait amplement et serait bien meilleur qu’un produit à 1000 combinaisons. On le sait très bien, personne ne va s’amuser à tester toutes les combinaisons possibles, cela n’a aucun intérêt. Encore une fois, les utilisatrices vont sûrement utiliser quelques niveaux d’intensités précis, même chose du coté des vibrations et c’est tout. Ce n’est pas le produit en lui-même que je critique, mais vraiment son lancement marketing, que je trouve d’un autre temps.
Un nom bien choisi ?
Autre point, avant d’écrire quelques louanges sur celui-ci, est-ce que l’on parle de son nom ? Ce Womanizer s’appelle Enhance. Et Enhance en anglais, cela signifie « amélioré ». Quand je vous qu’il n’y a plus d’Auto-Pilot, plus de Smart Silence, plus d’Afterglow, mais une combinaison de 1000 possibilités (et je ne suis toujours pas d’accord avec ce nombre), peut-on dire qu’il est amélioré ? Encore une fois, c’est une critique sur le marketing et non sur le produit en lui-même.
Mais au final, un bon produit ?
Oui, le Womanizer Enhance est un bon produit, un alliage de deux stimulations, que l’on peut indépendamment contrôler, en fonction de ses plaisirs du moment. Ce n’est pas parce que le marketing est pour moi, mal pensé, que le produit en devient mauvais. Ce modèle permet d’apporter le mélange de deux mondes, le Pleasure Air et les vibrations à la fois. Oui, ce n’est pas la première fois, mais ici, les deux sont tout de même concentrées pour la zone vaginale et clitoridienne, là où le Blend allait du côté du point G. Si vous avez envie d’un Womanizer qui offre Pleasure Air et vibrations, le tout d’un niveau qui reste en haut du panier, sans être numéro 1, c’est une bonne découverte pour ce début d’année.
Avantages
- Le mélange des vibrations et du Pleasure Air
- Bruit correct pour un double stimulateur
- Eco-Packaging
- Trois coloris
- Le retour de la pochette (encore)
- Prise en main aisée
- Utilisation sans les mains possible
- Le moteur de We-Vibe et ses modes
- Un niveau d’intensité du Pleasure Air au niveau d’un Classic 2
- On peut couper complètement les vibrations ou le Pleasure Air, indépendamment
- L’orifice plus doux qu’un modèle Classic 2
Inconvénients
- Le marketing avec le coup des 1000 combinaisons (en réalité 1210)
- Où sont passés le Smart Silence, l’After Glow ou l’Auto-Pilot ?
- Un nom qui aurait pu être mieux ciblé
- Pas de surprises extravagantes
Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Enhance afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.