Vous savez que sur 69desirs.fr, on essaye de toucher à tous ce qui nous plaît ou intéresse et parfois, on vous présente des trucs un peu étranges, tout du moins, en dehors de la masse, alors voici la cagoule Asylum. C’est le cas ici, car ce que je vais vous présenter ne sera pas au goût de tout le monde et pourtant, tout le monde peut tenter une telle expérience. Je vais vous parler de la cagoule Asylum de Topco Sales, une cagoule destinée aux jeux BDSM, voir plus, car cette cagoule peut tout à fait convenir dans une séance sado-maso.
Packaging de la cagoule Asylum
Sommaire
Parlons déjà un peu de la boîte. C’est une simple boîte en carton blanc avec la mention Asylum, gamme de chez Topco Sales. Sur l’avant, on découvre également la mention « Multiple personality mask« , ce qui signifie « Masque à personnalités multiples« , autant vous dire qu’on commence à entrer dans le trip de la démence, de la psychiatrie, de la torture et autres domaines sympathiques de l’esprit humain. Rassurez-vous, en enfilant cette cagoule, vous allez pas non plus vous transformer en psychopathe, mais cela fait son petit effet mine de rien.
Au dos de la boîte, on retrouve tout un tas d’indications sur le masque, sur le fait qu’on peut obtenir plusieurs personnalités, bien sur, le constructeur joue simplement sur ce qu’évoque cette cagoule, elle n’a pas de pouvoir particulier sur votre cerveau.
Aspect et Texture de la cagoule Asylum
Vous le voyez tout aussi bien que moi, c’est une cagoule qui n’inspire pas confiance. Disons qu’on se demande qui se cache en dessous lorsqu’on la porte. Car très honnêtement, une fois portée, il suffit de se regarder dans la glace pour découvrir un nouveau visage inquiétant.
Il existe deux tailles pour la cagoule Asylum, taille S/M et L/XL et je dois bien avouer qu’il est difficile de trouver le guide des tailles sur ces deux modèles. Celle que je possède mesure environ 40 cm de hauteur pour presque 23 cm de large. Pour la version L/XL, difficile à dire, trop peu d’informations à ce sujet.
Sachez tout de même qu’elle est réalisée à 100% en spandex, une matière qui s’étire et qui permet de respirer à travers. Une bonne nouvelle compte tenu qu’une fois la cagoule sur la tête, vous aurez sûrement certains de vos sens amoindris. Pour laver une telle cagoule, c’est du spandex, rien de bien compliqué, il faut la laver à la main et ne pas la mettre au sèche-linge.
Il y a trois fermetures éclair sur la cagoule, deux pour les yeux et une pour la bouche, mais une quatrième fermeture éclair est présente, plus petite et bien dissimulée à l’arrière de la cagoule pour maintenir celle-ci en place.
Utilisation et efficacité de la cagoule Asylum
Clairement, une cagoule telle que celle-ci n’est pas faite pour votre petit coup du soir du dimanche. Là, on utilise ce genre d’accessoire dans des situations très précises et particulières. C’est un accessoire qui se marie très bien avec des séances de domination.
Bondage, contrainte, découverte de l’anatomie humaine à travers un speculum, situation de médecine psychiatrique. Ou encore utilisation d’une camisole de force, d’une roue à pics, tout est bon pour agrémenter votre séance avec un tel accessoire.
Comme vous l’avez compris, on peut s’amuser avec les ouvertures de la cagoule Asylum pour créer de multiples personnalités. Que ce soit l’œil gauche ouvert et le reste fermé, l’œil droit ouvert et le reste fermé, les deux yeux ouverts, mais la bouche fermée, bref, vous m’avez compris, on peut changer rapidement de tête.
De plus, vu qu’il y a une sorte de protection à l’arrière de la cagoule qui englobe le cou, on peut tout à fait y ajouter un collier de soumission sans que cela ne gêne le porteur ou la porteuse.
On peut enfiler la cagoule seul, ce n’est pas bien compliqué. Il faut juste ouvrir celle-ci via la fermeture éclair présente derrière la cagoule, l’insérer puis la fermer. Pas de panique, vu que la cagoule est réalisée à 100% en spandex, on peut tout à fait respirer même si toutes les fermetures éclaires sont fermées.
Attention à la taille car il fait chaud en-dessous
Bien entendu, dans une cagoule telle que celle-ci, il fait chaud, mais comme indiqué, on peut tout de même respirer. Le point négatif sur la cagoule Asylum, c’est le fait qu’elle colle pas mal à la peau. Du coup, pour la bouche, pas de soucis, on peut facilement ouvrir la fermeture éclair sans se faire mal, mais pour les yeux, là, la cagoule est trop petite. La fermeture éclair se retrouve trop proche des yeux, c’est pas du tout agréable. Peut-être que la taille L/XL aurait pu être plus agréable à porter, pourtant la taille S/M correspond à ma morphologie.
Conclusion sur la cagoule Asylum
La cagoule Asylum est un accessoire qui ne manquera pas de faire son effet. Attention à la taille, si vous voulez être plus à l’aise, orientez-vous vers la version L/XL. Pour les autres, sachez que vous serez quelque peu serré à l’intérieur, mais en même temps, c’est un accessoire particulier, le confort n’est pas forcément ce que l’on recherche dans ce milieu. En tout cas, je trouve qu’il s’agit d’un accessoire qui change beaucoup la situation, pourtant ce n’est qu’une cagoule.
Malins-Plaisirs et 69desirs.fr vous proposent un code de réduction de -5% sur cette cagoule Asylum. N’hésitez pas à l’utiliser si vous passer commande.
Avant de mettre la cagoule en cuir et de la serrer (avec les lacets arrières) sur la tête de mes esclaves, je mets une cagoule en lycra aussi,
Cette cagoule en lycra (=spandex) est intéressante à plus d’un titre :
– elle est une étape intermédiaire avant la cagoule en cuir, pour habituer les nouveaux (elle)s slaves à la cagoule en cuir serrante,
– pour des raisons d’hygiène (la cagoule en lycra est lavable à 40°C), je la mets avant la cagoule en cuir afin de ne pas souiller la cagoule en cuir (transpiration due au stress, aux mouvements dans mes séances, …), J’en ai une dizaine pour ne pas tomber à court.
– la cagoule en lycra rend l’esclave fétish,
– la cagoule en lycra rassemble les cheveux, piercing et boucles d’oreille, ce qui permet de mettre et d’enlever plus facilement la cagoule en cuir.
Bref : une merveille.
Ici, la cagoule Asylum est mixte et permet de bien pratiquer le sm en fermant tout ou seulement la bouche et/ou les yeux.
Merci beaucoup pour cette news intéressante.
GC
Un petit côté Mississipi Asylum la :p
Rigolo.
Merci Adam
GC