• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Second modèle que j’ai l’occasion de tester, je parle bien sur de la cage de chasteté NoPacha Balls In de Meo ! Si je vous dis qu’il s’agit d’un second modèle, c’est parce que j’ai déjà eu l’occasion d’en tester une auparavant, c’était la Mystim Pubic Enemy ! D’ailleurs, suite à ce test, j’avais également pris le temps de faire un article sur le déni d’orgasme et le port d’une cage, que vous avez peut-être du lire. Parmi les accessoires BDSM, la cage de chasteté est un produit populaire et c’est pourquoi j’avais envie de tester un second modèle.

Il est vrai que le fait d’avoir joué avec la Pubic Enemy de Mystim avec Kitty pendant toute une journée m’a également donné envie d’en essayer une autre. Il s’agit donc de la cage de chasteté NoPacha Balls In, une marque déposée de Meo en Allemagne. Je vais tout vous dire à son sujet et la comparer un peu à celle de Mystim. Voici le test de la cage de chasteté NoPacha Balls In de Meo !

Merci à Meo pour l’envoi de la cage Balls in de la gamme NoPacha afin de la tester.

Packaging de la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 1

une simple poche en plastique comme packaging

Comme sur tous les autres produits que j’ai reçu de Meo, comme le gode Cyborg, le Big Johnny ou encore l’Alpha Male 3, chaque produit ou accessoire est livré dans un emballage plastique tout simple. Il n’y a rien d’autre, si ce n’est du papier bulle ou un flyer.

C’est vraiment très sommaire, en plus de ne pas être écologique. L’avantage, c’est de permettre une baisse de coût de fabrication, qui logiquement, permet aussi de baisser le prix de vente. Cependant, il n’y a pas de petite pochette avec, ni quoi que ce soit. C’est un peu dommage, mais c’est ainsi, il faut juste le savoir avant d’acheter.

Un peu plus complet que d’habitude

cage de chastete nopacha balls in - 2

Un petit flyer Meo avec le nom du produit

Ici, contrairement à d’autres produits Meo, c’est un peu plus complet. En effet, on a le droit à une pochette noire qui contient la cage de chasteté, mais pas de manuel. C’est selon moi le gros souci de Meo. Il n’y a jamais de manuel. Sur certains produits, ce n’est pas un problème, mais pour d’autres, cela peut vite devenir compliqué. Vous le verrez sur d’autres produits que je dois tester prochainement.

Un manque d’informations

cage de chastete nopacha balls in - 3

Une pochette de rangement, sympa, c’est mieux que rien

Ici, heureusement, ce n’est pas trop compliqué, j’ai compris le système de verrouillage et de mise en place en quelques minutes. Mais j’ai aussi de l’expérience dans le domaine. Pour des novices, cela peut être embêtant. Autrement, dans cet emballage, nous avons donc la cage, un jeu de clés pour la serrure, il y en a deux. Il y a une pochette qui contient la cage et c’est tout. À vous de vous débrouiller avec cela.

Aspect de la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 4

La cage est contenue dans un emballage plastique

Je vais être honnête, comme toujours d’ailleurs, mais parfois, il est de bon ton de le rappeler. Dès que j’ai vu la cage de chasteté NoPacha Balls In, j’ai eu l’impression de me retrouver devant un jouet Playschool. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais les couleurs sont réfléchissantes, donnant un effet très plastique et je me suis demandé s’il s’agissait bien d’un jouet pour adultes. Je n’ai pas aimé l’aspect général. Puis, à force de la manipuler, cette impression s’est estompée, même si je garde encore cette sensation de jouet pour enfants.

cage de chastete nopacha balls in - 5

La cage et sa paire de clés

Autrement dans l’ensemble, la cage est composée de plusieurs parties. Le tube pour le pénis, la pièce permettant de contenir les testicules et le système de verrouillage. Pour verrouiller la cage, c’est un système particulier. Il y a un barillet qui permet de bloquer deux pièces de plastiques. De plus, le barillet est amovible. Je ne sais pas si c’est normal, mais cela n’entache pas le système. Il y a également des ouvertures sur les côtés de la cage pour ventiler le pénis mais aussi le scrotum. On remarque aussi à l’extrémité du tube contenant le pénis une ouverture pour permettre au porteur d’uriner sans retirer la cage. Pour finir, un système de clip permet de relier la partie qui encage les testicules à celle qui s’occupe du pénis.

Les dimensions de la cage

cage de chastete nopacha balls in - 6

Une cage assez petite, mais pas tant que ça

La taille d’une cage de chasteté est un point très important lorsqu’il s’agit de choisir un modèle. En effet, il faut avoir assez de place pour tout mettre, mais en même temps, ne pas en avoir trop pour retrouver la sensation d’être prisonnier. Sinon, ça ne sert pas à grand-chose de porter une cage. Ici, les mesures indiquées par Meo ne sont pas complètes. Il faut dire que c’est souvent le cas sur une grosse partie des sextoys vendus sur le marché. Il manque toujours des informations. J’ai donc pris mon mètre à couturier pour calculer tout ça.

La taille de la cage dans son ensemble

cage de chastete nopacha balls in - 7

Attention à la taille de la cage par rapport à votre pénis et testicules

Ici la cage dans son ensemble, mesure 10 cm de long sur 6 cm de large, pour une hauteur maximale de 9,5 cm.. Ici, ce sont les dimensions externes. Mais le plus important, c’est ma partie interne. Il y a deux parties, une qui est dédiée au pénis, l’autre aux testicules. En effet, comme je l’ai indiqué précédemment, cette cage de chasteté NoPacha Balls In comporte une partie pour également mettre en cage les testicules.

La partie pénis et testicules

Pour la partie pénis, cette partie en forme de tube courbé mesure 9 cm pour un diamètre de 3,3 cm. Ici, il faut penser à la taille de votre pénis au repos bien entendu. Selon Meo, cette cage convient à des pénis d’un diamètre de 4,5 cm, ce qui est mon cas. Par contre, il n’indique pas pour quelle longueur de pénis correspond cette cage. Et on va voir que cette information est importante pour savoir si cette cage est faite pour vous. Pour la partie contenant les testicules, celle-ci mesure 6 cm de long sur 5 cm de large, avec une hauteur en matière de place de 4 cm.

cage de chastete nopacha balls in - 21

4,5 est indiqué sur la cage pour indiquer 4,5 cm de diamètre pour votre pénis

Encore une fois, cette information n’est pas communiquée par Meo et ici aussi, c’est un point important. La plupart des cages laissent les testicules à l’air libre, mais ici, elles seront enfermées. Vous comprendrez pourquoi cela peut-être problématique de ne pas avoir cette information.

Les autres détails de la cage

cage de chastete nopacha balls in - 12

Des clés plus sophistiquées que d’habitude

Vous pouvez le remarquer, cette cage est rouge et noire, le duo parfait de Stendhal. On voit également que les clés de la fermeture sont assez sophistiquées, plus que la moyenne. Elles sont plus sophistiquées sur celle de la cage Mystim, mais aussi des menottes Tom of Finland par exemple.

cage de chastete nopacha balls in - 19

La sortie pour uriner sans la retirer avec la présence d’un pas de vis

On peut également voir que le trou pour uriner tout en portant la cage contient un pas de vis. J’avoue que je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais les spécialistes du BDSM seront sûrement intéressés de l’apprendre. D’ailleurs, il y a la même chose au niveau de la cage à testicules. Je suppose que c’est pour torturer le porteur de la cage avec des instruments.

Texture de la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 10

Une cage en plastique ABS brillant avec un effet playschool

Alors là, c’est autre chose que le Pubic Enemy, puisqu’il s’agit de plastique ABS. Mais contrairement au plastique ABS de la cage Mystim, ici, on dirait plus du plastique playschool. Oui, je l’ai déjà dit précédemment, mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti, même au toucher. Non pas qu’il soit de mauvaise qualité, mais avec le choix de couleur de la cage, on dirait vraiment un matériau d’un jouet pour enfants.

Certes, la cage n’est pas entièrement faite de plastique ABS, le système de verrouillage interne est en métal, comme un cadenas classique, mais j’avoue que je ne suis pas fan de la texture de la cage. J’avoue que j’aime bien le côté transparent de la Pubic Enemy, mais c’est aussi une question de goût.

Ce plastique ABS est cependant résistant, pas de souci de ce côté-là, mais ce côté réfléchissant de la matière plastique lui donne vraiment un côté trop enfantin. C’est mon avis et cela ne concerne que ce que j’ai ressenti en manipulant la cage. Peut-être que de votre côté, c’est une matière que vous aimerez.

Utilisation de la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 9

Le système de fermeture est efficace

Alors, là, il y a un bon nombre de choses à évoquer concernant l’utilisation de cette cage de chasteté. Déjà, selon Meo, on peut l’utiliser sur une longue session, voire même 24h/24 et 7j/7. C’est possible, mais je ne peux pas le certifier pour des raisons que j’expliquerai plus bas. La forme est adaptée à l’anatomie humaine et ça, c’est vrai. Il convient à un pénis de 4,5 cm de diamètre, c’est également vrai, mais à moitié. En effet, il manque d’autres informations que vous comprendrez par la suite.

cage de chastete nopacha balls in - 11

Un autre pas de vis est présent sous la partie destinée aux testicules

Le système de verrouillage est composée de deux clés, au cas où vous en perdez une. On ne peut pas utiliser la cage avec le système d’électro-stimulation de la cage Mystim, mais en même temps, c’est un peu normal. Néanmoins, j’ai tout de même vérifié. Meo indique aussi que la cage est 100% inviolable et je peux effectivement vous dire que ça semble être le cas après avoir bien analysé celle-ci. En effet, une fois le système verrouillé, on ne peut pas faire grand-chose, car contrairement à un cadenas que l’on peut couper avec une pince-monseigneur, ici, seul le barillet reste dans le système. À moins de tout péter en risquant de se faire très mal et de se blesser gravement, on ne peut pas la retirer sans la clé. Allez, regardons d’un peu plus près, la manière de mettre cette cage en place.

Comment mettre la cage ?

cage de chastete nopacha balls in - 15

Deux branches permettent de bien fermer la cage

Alors là, c’est assez simple, même si c’est plus compliqué sur la cage Mystim. Dans un premier temps, il faut détacher la partie tube et fermeture, de la partie cage à testicules. On fait passer les testicules et le pénis comme pour un cockring et on essaye de mettre ses testicules dans la cage. On essaye, car j’en reparlerai plus tard, pour moi, c’est compliqué.

cage de chastete nopacha balls in - 16

La partie pour le pénis et la partie pour les testicules

Une fois ceci fait, on prend la partie tube et attache et on fait renter la hampe de son pénis au repos à l’intérieur du tube. Puis on clipse le tube à la cage à testicules, on fait glisser le haut de la cage à testicules au-dessus du système de fermeture, puis on clipse les deux branches qui tiennent le verrou puis on fait un tour de clé. Expliqué comme cela, ce n’est pas très aisé à comprendre, mais si vous avez la cage entre vos mains, tout sera plus clair. Regardez les photos également, cela vous aidera à mieux comprendre.

Les autres choses à savoir sur la cage

cage de chastete nopacha balls in - 18

9 cm de longueur pour le tube à pénis

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire beaucoup, mais le principe d’une cage de chasteté, c’est d’empêcher son porteur de pouvoir bander et de se masturber. D’ailleurs vous pouvez lire mon article sur le déni d’orgasme et la cage de chasteté pour en apprendre plus sur le sujet. Ce n’est donc une cage utilisable pour des jeux BDSM, mais pas que. En effet, il m’arrive d’en porter une avec Kitty et nous ne sommes pas spécialement des pratiquants du BDSM. On utilise des accessoires BDSM, mais avec une limite à respecter, qui ne sera pas celle des initiés qui pratiquent quasiment que cela. Rien ne vous empêche de porter une cage et de l’utiliser de la manière dont vous le souhaitez. Rappelez-vous, il n’y a pas de règles spécifiques dans le BDSM, sauf celles que vous vous fixer.

Comment nettoyer la cage ?

cage de chastete nopacha balls in - 17

Chaque partie se détache pour la nettoyer

Rien de bien complexe, car l’ensemble est réalisé en plastique ABS résistant, sauf le barillet de verrouillage. Il faut donc simplement déverrouiller la cage, retirer le barillet, puis nettoyer la cage avec de l’eau tiède et un peu de savon. Vous pouvez également utiliser un nettoyant, comme le Sliquid Shine ou le Yes Cleanse. C’est simple et rapide.

Efficacité de la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 20

Une cage pour les utilisateurs intermédiaires voir confirmés

C’est le moment de vous dire ce que je pense vraiment de cette cage de chasteté en action ! Et vous allez le voir, je suis vraiment déçu à son sujet. Je me faisais un plaisir certain de l’essayer avec ma chère et tendre Kitty, mais vous allez le comprendre rapidement, l’aventure ne s’est pas passée comme prévu.

Ma première mise en place

Avant de l’essayer avec Kitty, j’ai souhaité tenter de la mettre en place, seul, juste pour m’habituer. Et là, c’est le drame. Oui, il y a un gros souci selon moi sur cette cage, un problème de taille d’ailleurs. En effet, j’ai tenté de la mettre en place à plusieurs reprises, notamment avec mon pénis à l’état de repos, le plus flasque possible, mais çà ne passe pas. Soit la hampe de mon pénis rentre mais pas le reste, soit ou testicules ne rentrent pas dans la prison à testicules. Les testicules rentrent à peine, mais ce n’est vraiment pas agréable.

cage de chastete nopacha balls in - 13

Le système de verrouillage n’utilise pas de cadenas

J’ai un testicule qui se retrouve au-dessus de l’autre, alors que les deux testicules devraient être l’une à côté de l’autre, entourés par la prison. Autant vous dire qu’il faudra bien prendre en compte les dimensions de votre pénis et de vos testicules pour tout faire rentrer tout en restant assez confortable.

cage de chastete nopacha balls in - 26

La cage NoPacha Balls In à côté de la Mystim Pubic Enemy

Je suis déçu car avec la Mystim Pubic Enemy, je n’ai aucun souci. Certes, j’ai un poil trop de jeu selon comment je ferme le système de fermeture, mais là, c’est juste problématique et je ne peux rien n’y faire. Pour moi, il y a clairement un souci de taille par rapport à celle de mon pénis et de mes testicules et de ce fait, je ne peux pas l’utiliser.

Tentative de mise en place pour la seconde fois

J’avoue que j »étais déçu de ne pas arriver à la mettre, la première fois. Je me suis dit que j’avais du mal m’y prendre. J’ai donc essayé de nouveau de la mettre et encore une fois, je n’arrive pas à tout faire rentrer. Au niveau des testicules, si je force, j’arrive à peine à faire tenir mes deux testicules à l’intérieur. Si je force encore, j’arrive à les faire presque rentrer, mais autant vous dire que c’est douloureux. Puis je fais passer mon pénis, ça passe, mais pour fermer la cage, je n’ai plus la place de fixer le système permettant de la verrouiller. Si je force, je commence à avoir mal à mes testicules, ce n’est pas tenable.

cage de chastete nopacha balls in - 27

Comparatif de l’anneau de serrage

Pendant 20 minutes, j’ai tenté d’y parvenir, en essayant de ne pas me faire mal non plus, car tous ceux qui disposent d’une paire de testicules savent qu’on peut se faire très mal en faisant un mauvais geste. Non, ça ne fonctionne pas pour moi. Autant pour la cage Mystim Pubic Enemy, il me faut trente secondes pour la mettre complètement en place, autant là, en 20 minutes, je n’arrive même pas à la mettre. Et le pire, c’est que pour la retirer sur ce que j’ai tenté de faire, j’en ai au moins pour 5 minutes à la retirer sans me péter une couille. Encore un essai raté.

Une troisième tentative, au cas où

cage de chastete nopacha balls in - 28

Confrontation face à face

J’ai encore essayé à nouveau une troisième fois, même constat. Le pénis rentre à peu près dans le tube, mes testicules rentrent à peine dans la cage à testicules, mais dès que j’essaye de fermer la cage, mes testicules sont trop pressées et cela est vraiment désagréable, cela fait mal, ce n’est pas viable pour moi. Je veux dire par là que la taille de mon pénis et de mes testicules ne convient pas à cette cage.

Le port de la cage

cage de chastete nopacha balls in - 25

L’anneau n’est pas réglable sur la cage de chasteté NoPacha Balls In

Évidemment, il est difficile pour moi de vous répondre sur ce point. Je pense que si vous êtes dans les bonnes dimensions, la cage reste relativement agréable à porter, même si je pense qu’elle est plus difficile à porter que la cage Mystim Pubic Enemy. Je considère la cage Mystim comme une cage pour débutant, parfaite pour une première cage. Alors que la cage de chasteté Meo NoPacha Balls In est une cage orientée pour les utilisateurs intermédiaires, voir presque confirmés. Si mes testicules pouvaient rentrer correctement sans qu’elles soient pressées comme des citrons au point de me donner une douleur très aiguë en quelques secondes, le port de celle-ci serait confortable, car en étudiant sa forme, c’est plutôt bien pensé.

Sensation d’être prisonnier

cage de chastete nopacha balls in - 14

La barillet se détache complètement de la cage

Clairement, cette cage offre une sensation d’être plus prisonnier que la cage Mystim. En effet, ici, tout est bien contenu, des testicules, jusqu’au pénis, de manière serrée et le système de verrouillage empêche toute option pour la retirer sans la clé. J’avoue que le peu que j’ai pu faire avec en la portant, même quelques secondes, c’était vraiment une sensation d’emprisonnement.

Autres points concernant son utilisation

cage de chastete nopacha balls in - 24

Un design bien pensé mine de rien

Ici, avec sa taille très ajustée, on ne peut clairement pas se masturber avec. Avec la cage Mystim Pubic Enemy, il y a du jeu et on peut tout à fait réussir à se masturber en faisant bouger la coque et même arriver à jouir. Autant là, ce n’est clairement pas possible.

Les regrets

Vous vous doutez bien que mon regret et que certaines dimensions n’étaient pas indiquées sur le site de Meo. C’est le cas notamment au niveau de la longueur du pénis au repos et de la taille des testicules. Mais heureusement que je suis là pour tester les produits. Au moins, vous savez à présent que si vous êtes au-dessus des dimensions indiquées, ce modèle de cage ne sera pas utilisable par vous.

cage de chastete nopacha balls in - 22

La partie pour les testicules qui m’a fait défaut

Second regret, je n’ai toujours pas de seconde cage pour jouer avec. Seule la cage Mystim me permet d’être encagé. Il faut donc que je parle à la recherche d’une autre cage à ma taille. Avis aux partenaires qui me lisent ! De toute façon, je vous trouverai !

Conclusion sur la cage de chasteté NoPacha Balls In

cage de chastete nopacha balls in - 8

Une cage de qualité, même si elle ne me convient pas

Pour conclure, je ne pense pas que la cage de chasteté NoPacha Balls In soit une mauvaise cage. En réalité, je pense que si les dimensions de votre pénis au repos et de vos testicules sont adaptés à cette cage, elle est vraiment pas mal du tout. Pour moi, ce fut compliqué. Surtout que je suis vraiment sensible des testicules. Dès que la pression est présente, j’ai une très vive sensation désagréable à la limite du supportable. Mais tout le monde n’est pas fait de la même manière. C’est pour cela que je ne peux pas dire qu’il s’agit d’une mauvaise cage. C’est une cage qui ne me correspond pas.

cage de chastete nopacha balls in - 23

Attention aux dimensions, c’est le point le plus important à prendre en compte

Car mine de rien, même si on n’aime pas sa couleur et son effet un peu playschool, elle a tout pour plaire. On se sent vraiment prisonnier, son système de verrouillage empêche vraiment de la retirer. Et les deux orifices en forme de pas de vis trouveront utilité pour des jeux BDSM plus stricts. Calculez bien vos dimensions, réfléchissez bien à votre tolérance à l’enfermement et vous aurez une bonne cage à disposition. Il faut juste prendre en compte ce que je vous ai indiqué dans le test. Pour ma part, je reste sur la Mystim, faute de place, mais je vais continuer mes recherches pour trouver une autre cage qui me convient. Et oui, j’en ferai un test, bien entendu.

Je remercie à nouveau mon partenaire Meo pour m’avoir fait parvenir un exemplaire de la cage de chasteté NoPacha Balls In afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique.

promo meo

Avantages

– Une cage avec une partie pour les testicules
– Un système de verrouillage inviolable
– Une pochette de rangement
– Des clés sophistiquées
– Des pas de vis pour aller plus loin
– Sa solidité
– Une vraie sensation d’être encagé

Inconvénients

– Attention aux dimensions
– Son effet brillant et playschool qui ne plaira pas à tous
– Le manque d’informations pour l’utiliser