• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

La voici enfin, cette cagoule Submission ! Pourtant, ce n’est pas encore l’hiver, pourquoi tester une cagoule ? Non, vous n’êtes pas arrivé par erreur sur le site de Décathlon, mais bien sur le test d’une cagoule « BDSM ». À vrai dire, cela fait un moment que j’avais l’idée d’en tester une avec Kitty ! Je lui avais proposé l’idée et elle fut largement partante ! Pourquoi ? Parce qu’on s’est dit que ça pourrait être amusant, mais surtout excitant, de ne pas voir le visage de l’autre pendant qu’on s’amuse ensemble. Kitty étant tout de même plutôt soumise, une cagoule Submission telle que celle-ci était la bienvenue pour mener à bien mes activités de dressage.

Ce n’est pas le genre de produit que l’on teste sur le site habituellement, mais il est peut-être temps de changer les choses ! Et puis, quand on image ce que l’on peut faire avec cette cagoule Submission, la barre d’écartement Fifty Shades of Grey, accompagnée des menottes et chevillères Bound to You et que sais-je encore, on se dit que ça donne envie d’essayer ! C’est donc encore une fois un accessoire BDSM, comme les pinces à seins Metal Worx que nous avons testés il y a peu ou encore le bâillon bouche de Sex and Mischief qu’on testera plus tard. Bref, on va peut-être commencer à vous en parler de cette cagoule Submission de Ouch!

Merci à Rue des Plaisirs pour l’envoi de la cagoule Ouch afin de la tester.

Packaging de la cagoule Submission de Ouch!

Cagoule Submission Ouch - 1

La face avant de la boîte

Première chose que l’on découvre, la boîte ! Il s’agit ici, d’une fine boîte cartonnée sur laquelle on aperçoit une femme munie de la cagoule Submission, se tenant la tête de chaque côté. On voit tout de suite que la seule ouverture de cette cagoule est la bouche, le reste étant occulté.

Cagoule Submission Ouch - 2

L’une des tranches de la boîte

On peut voir sur la face avant qu’il est écrit « Allows just a hint of light », qui signifie en gros « Permet juste un soupçon de lumière », faisant référence au fait qu’on pourra tout de même voir un peu de lumière, la cagoule n’étant pas totalement occultante.

cagoule submission ouch - 3

L’arrière de la boîte de la cagoule

À l’arrière de la boîte, nous avons des informations sur cette cagoule et dans plusieurs langues. Cependant, il y a une erreur dans le packaging ! En effet, à l’arrière, on peut voir un symbole indiquant une fermeture éclair à l’arrière de la cagoule, alors qu’en réalité, il n’y en a pas ! On peut aussi voir l’icône d’un œil, qui peut indiquer que l’on voit tout de même à travers la cagoule comme je l’ai indiqué. On verra lors de l’essai de cette cagoule, si c’est vraiment le cas. Une fois la boîte ouverte, nous retrouvons la cagoule, emballée dans une protection en plastique, avec une photo sur papier de la face avant de la boîte, qui ne sert à rien.

Aspect et texture de la cagoule Submission de Ouch!

cagoule submission ouch - 4

Voici ce que l’on trouve à l’intérieur de cette boîte

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas la vieille cagoule que nous avions à l’époque pour aller à l’école quand il faisait froid dehors. Non, là, il s’agit d’une cagoule pour les jeux BDSM, pour les jeux de soumission, surtout pour les débutants et débutantes. Car oui, cette cagoule n’est pas aussi sophistiquée que certains modèles, complètement occultant pour la vue, l’ouïe parfois et même la parole. C’est tout de même une cagoule relativement soft, même si ici, il n’y a pas d’ouverture pour les yeux ! La seule ouverture présente, c’est celle pour la bouche !

cagoule submission ouch - 5

Voici la cagoule dans son ensemble

C’est donc une cagoule toute rouge, pétant, réalisé dans une matière élastique, en taille unique, avec pour seule ouverture, la bouche, comme je viens de l’indiquer précédemment. Sachez également que cette cagoule Submission existe autant en rouge, qu’en noir, mais j’avoue qu’on préfère la version en rouge. Comme je le disais aussi, cette cagoule est réalisée dans une matière souple, qui s’étend facilement, il s’agit tout simplement de spandex !

cagoule submission ouch - 6

Zoom sur l’ouverture pour la bouche

On peut le voir sur la photo ci-dessus, l’ouverture pour la bouche est réalisé avec des coutures externes et une partie un peu plus épaisse de spandex, cependant, les coutures semblent fines, on voit bien que nous ne sommes pas sur un produit de grand luxe.

cagoule submission ouch - 8

L’arrière de la cagoule, aucune fermeture n’est présente

Par contre, il est indiqué que cette cagoule est dotée d’une fermeture à l’arrière pour faciliter sa mise en place. Ceci n’est pas vrai ! En effet, j’ai vérifié ce point et il n’y a rien à l’arrière à ce sujet ! Il faudra donc enfiler la cagoule et tirer sur celle-ci afin de la mettre en place.

Utilisation et efficacité de la cagoule Submission de Ouch!

cagoule submission ouch - 9

Mettre une cagoule, un jeu d’enfant

Maintenant, parlons un peu plus de cette cagoule Submission, que ce soit sur son utilisation, mais aussi nos retours d’expérience en pleine action ! Alors non, nous n’avons pas utilisé cette cagoule pour aller faire un braquage dans un loveshop ! Déjà, car nous n’avons pas la nécessité de le faire au vu de notre collection qui devient indécente au fil des années et parce que ce n’est pas bien. Ce sont des raisons justifiables ! Si vous êtes curieux ou curieuse, voici ce que l’on peut vous dire à son sujet !

À quoi elle sert cette cagoule ?

Alors non, ce n’est pas une cagoule pour cacher le visage d’une personne parce que vous ne l’a trouvé pas assez belle pour vous. Je vous l’indique, car on pourrait imaginer que c’est son but. Certes, on peut l’utiliser ainsi, mais ça ne regarde que vous sur ce point. Pour moi, le but est surtout d’occulter un peu la vue, de permettre à la personne qui le porte à pouvoir continuer d’entendre ce qui se passe et d’avoir accès à sa bouche, seule ouverture présente sur ce modèle.

cagoule submission ouch - 7

Il devrait y avoir assez de place pour la bouche

Mais cette cagoule peut aussi vous permettre de réaliser des fantasmes ! Par exemple, Kitty aimerait bien que je la « viole » (de manière consentie). Oui, c’est un fantasme féminin qui est assez répandu quoi qu’on en dise ou on en pense. Et il est vrai que d’avoir une cagoule comme celle-ci à disposition peut-être un plus pour se prendre au jeu. Soit je porterai cette cagoule Submission pour cacher mon visage, mais ça sera surtout Kitty qui la portera, forcée de la porter avant que je m’occupe d’elle. On peut aussi s’en servir pour la fellation et pourquoi pas en la couplant avec le bâillon bouche ? Bref, c’est une cagoule multifonction (il suffit d’avoir de l’imagination), unisexe, l’accessoire utile dans nos jeux BDSM. Un accessoire parfait pour continuer le dressage de ma soumise.

L’expérience de la cagoule

Pour tester celle-ci, Kitty a dû enfiler cette cagoule ! Déjà, pour la mettre en place, évitez le chignon dans les cheveux. Kitty avait attaché ses cheveux avant de mettre la cagoule et ce n’est pas le plus favorable. En effet, cela faisait une bosse à l’arrière de la tête, ce qui tire sur la matière et on ne se retrouve plus avec le trou de la bouche dans l’axe avec notre bouche. C’est cependant tout à fait faisable, mais il est préférable d’avoir les cheveux lâchés avant de mettre la cagoule sur votre tête.

Une fois en place, Kitty m’a indiqué qu’elle était agréable à porter et qu’elle ne grattait pas. La matière est douce, elle peut facilement respirer avec et entendre également. Par contre, on perd un peu de faculté visuelle. Même si la cagoule n’est pas occultant, car elle laisse passer la lumière, Kitty m’a indiqué qu’elle ne me voyait pas vraiment. J’étais plus une ombre pour elle, une forme et une voix, ce qui permet également de s’amuser avec cette inconnue, comme si quelqu’un d’autre était là, à ma place.

J’ai testé la cagoule également, juste pour voir et je confirme bien ce qu’indique Kitty. Ma tête passe tout juste, le spandex aide aussi à la mise en place par sa matière étirable. C’est effectivement non occultant, mais on ne voit plus grand-chose tout de même. Lorsque Kitty avait sa cagoule en place, j’ai mis mon pénis dans sa bouche pour la forcer à me sucer. Puis, allongée sur le lit, j’ai pratiqué un cunninlingus pour la faire mouiller avant de la prendre en missionnaire sans qu’elle puisse me voir réellement. J’ai bien aimé la sensation d’avoir Kitty en face de moi avec une cagoule sur la tête. J’avais l’impression qu’il s’agissait d’une autre personne. C’est dingue comme quoi la vision du visage de son ou sa partenaire ou pas change les choses. Kitty aime bien sa nouvelle cagoule, moi aussi, c’est donc parfait !

Conclusion sur la cagoule Submission de Ouch!

Simple, mais basique, cette cagoule Submission de Ouch! est une bonne surprise ! En effet, on voulait tester une cagoule simple, pas trop intimidante, confortable et à petit prix et sur ce point, nous avons trouvé le bon compromis. Il est vrai qu’il ne s’agit que d’une cagoule, mais je dois dire que l’effet qu’elle provoque est bien là ! J’ai adoré baiser Kitty sans qu’elle ne puisse me voir, car nous savons tous que le fait de priver un sens décuple les autres. Kitty a également bien aimé ce modèle et j’espère qu’on pourra en tester d’autres par la suite ! C’est excitant, amusant, le genre d’accessoire peut-être un peu trop sous-évalué, mais qui pour nous ajoute du piment et de nombreuses possibilités ! On valide !

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la cagoule Submission de Ouch! afin de la tester. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site si vous êtes intéressé . Il est également possible de consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– Une cagoule à petit prix
– Non intimidant
– Rouge, c’est sympa
– Le Spandex, pratique
– Matière qui respire
– Occultant, mais pas trop
– Parfait pour débuter des jeux BDSM

Inconvénients

– Assez basique