Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Menottes Fifty Shades Darker
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici les menottes Fifty Shades Darker, après le test du gode Fifty Shades Darker que je vous ai présenté il y a peu de temps. Après la sortie du dernier Fifty Shades, nous étions obligés de vous présenter le(s) produit(s) qui nous faisait de l’œil. Et quoi de mieux que des menottes de bondage pour continuer la série ? Rien évidemment… Laissez moi vous parler des menottes Fifty Shades Darker qui sont proposées en édition limitée (mais disponible un peu partout quand même…).
Packaging des menottes Fifty Shades Darker
Sommaire
Les menottes Fifty Shades Darker sont livrées dans une pochette en velours qui en plus d’apporter du cachet au produit, lui confère un esprit BDSM supplémentaire. Je m’explique… Quand on l’ouvre, ça me fait penser à une trousse de couteaux de cuisine ou encore d’instruments médicaux.
Je trouve que « ça fait plus mieux« . Cet effet n’est pas pour nous rassurer et nous mets, psychologiquement, dans le bain ! De plus cette trousse est idéale pour ranger les menottes. Dans cette trousse, on retrouve deux menottes et une chaîne amovible dotée de deux mousquetons.
Aspect et texture des menottes Fifty Shades Darker
Cette édition limitée des menottes Fifty Shades Darker est très alléchante, les menottes sont belles et donnent une impression de robustesse. De plus, la couleur est assez particulière… C’est un noir avec des reflets bleus et gris. C’est une sorte de gris métallisé.
Le détail qui fait la différence
Il y a un truc intéressant à savoir sur les menottes de bondage, elles sont inspirées des modèles utiliser en psychiatrie. Ce n’est pas pour souligner le comportement déviant ou non des pratiquants mais pour conférer un certain confort car se sont des menottes appelées « soft ». L’intérêt est que ce type de menotte est conçu pour être gardé et supporté pendant un long moment sans trop serré ni blesser la personne attachée.
C’est pour cette raison que ces menottes sont très larges et souples. La partie en contact avec le poignet est un rectangle de 25.5 cm de long sur 6.5 cm de large de plus la partie interne est molletonnée. L’attache est fixée à l’aide de 4 rivets. Il y a six trous de réglages et un anneau pour fixer le mousqueton à l’autre menotte.
Les menottes sont très belles, j’aime cet effet large, j’aime le métal, les rivets, l’attache, le tout rend le produit authentique et diablement sexy. Cerise sur le gâteau, ces menottes sont en cuir véritable.
Utilisation et efficacité des menottes Fifty Shades Darker
Les menottes de la gamme Fifty Shades Darker sont conçues pour les poignets, elles peuvent également être mises aux chevilles mais, il faut que celles-ci soient fines ! Quant aux poignets, elles s’adaptent à tout le monde, elles sont réglables sur 6 crans ce qui laisse une belle marge de manœuvre.
Liberté d’action
Pour l’utilisation, vous avez le champ assez libre car, les menottes ne sont pas attachées entre elles. Je peux les utiliser avec le lien fourni, les attacher à notre kit d’attache de lit ou encore à une barre de contraintes. C’est l’avantage de ces produits moyennant le fait qu’on ait l’équipement requis…
À utiliser, ces menottes sont très agréables, comme je le soulignais plus haut, on ne peut pas se blesser avec. Elles sont confortables à porter et de très bonne qualité. Le lien avec les mousquetons est en cuir donc très solide.
Des menottes trop confortables ?
Ces menottes apportent du confort mais, c’est à la fois un inconvénient. Chez moi, elles glissent… J’ai les poignets très, très fins et je dois me positionner au dernier cran. Et autant vous dire que ce n’est pas évident.
Le dernier cran pas évident
Après quelques utilisations, on galère encore à le régler au dernier cran, le cuir glisse sur ma peau donc, quand on tire pour bloquer le cran, la menotte tourne… Nous y sommes quand même parvenu mais ce n’est pas très pratique. De plus, réglée à l’avant-dernier cran, je peux enlever les menottes très facilement.
Je tiens à rappeler que ce genre de produit est davantage tourné vers l’amusement et la découverte du BDSM. Le fait que ça glisse n’est pas rédhibitoire pour un débutant mais le sera pour les confirmés en BDSM qui, à mon avis, ont leurs adresses et ne se fourniraient pour rien au monde chez Fifty Shades…
Conclusion sur les menottes Fifty Shades Darker
Ces menottes sont de qualité, très belles, sexy et très agréables à porter. La marque a vraiment fait un effort sur les produits proposés et on est loin des gadgets des débuts ! Ces menottes sont idéales pour les débutants qui veulent vraiment s’y mettre avec du matériel de qualité. Par contre je déconseille ce produit aux pratiquants confirmés.
Note de Mogwai : Je tenais à souligner que la gamme Fifty Shades Darker est tout de même plus qualitatif que la gamme 50 nuances de gris. Lors de sa sortie, nous avions testé les boules de geisha Fifty Shades of Grey, mais aussi le Holy Cow, le Paddle Fifty Shades of Grey, mais également les pinces ou le gode Fifty Shades of Grey. Il est toujours temps de vous rattraper.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Superbes paires de menottes ! Élégantes, couleur neutre et sobre et la qualité semble être largement au rendez-vous (entre le visuel et ton article). Rien qu’en regardant les photos, la partie molletonnée rassure pour des ports prolongés. Une belle découverte qui donne envie !