• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Chaîne Spartacus pinces à seins et clitoris
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 04/10/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Ici, on aime bien tester de nouvelles choses, du coup, on va vous proposer le test de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris, rien que cela. Certes, c’est sympa de tester le dernier vibromasseur high-tech du moment, mais il faut savoir être un peu plus large dans ses choix et du coup, j’ai opté pour un accessoire que l’on pourrait placer dans la catégorie des objets à tendance BDSM, sans en être un vraiment. Je parle bien sur de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris. Oui, c’est moi qui effectue ce test, mais rassurez-vous, Lilou vous donnera son avis un peu plus bas.

Je remercie notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la chaîne avec pinces à seins et clitoris de Spartacus afin de vous la présenter. Le produit n’étant plus disponible, je vous laisse tout de même le lien vers la section Pour pincer de ce partenaire avec d’autres modèles de pinces à seins Spartacus.

Packaging de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris

chaîne spartacus

La face avant de la boîte

Bon, à force de tester des produits, on se rend compte que le packaging varie suivant la clientèle. Ici, il s’agit d’une chaîne pour les seins et le clitoris, un produit plutôt orienté pour la pratique BDSM. Il s’agit d’une boîte en carton noir avec quelques touches de couleur argentée avec à l’intérieur, la chaîne Spartacus. Le packaging laisse apparaître une fenêtre plastique permettant de voir le produit avant achat, un élément important lors d’une vente en boutique.

chaîne spartacus

La face arrière de la boîte

Malheureusement, cette boîte n’est pas pratique pour le rangement. La chaîne étant posée sur un présentoir carton, à chaque utilisation, on va clairement pas s’embêter pour la remettre à l’intérieur. Du coup, elle est rangée dans une grosse boîte à accessoires et la boîte est partie à la poubelle.

Aspect et texture de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris

chaîne spartacus

La chaîne spartacus maintenue par le carton, mais pas pratique à l’usage

La chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris est donc une chaîne de type Y, permettant de pince les tétons de deux seins ainsi que le clitoris. Il y a trois parties distinctes : une chaîne avec deux pinces d’une longueur de 40 cm. Au milieu de cette chaîne, on retrouve un petit anneau sur lequel on peut clipser à l’aide d’un petit mousqueton mesurant 3 cm en tout et l’autre chaîne mesurant 50 cm qui sera relié au clitoris. Au total, la chaîne mesure 73 cm de long, déployée entièrement, elle sera moins longue compte tenu de l’espacement des seins. On peut donc utiliser uniquement l’une ou l’autre partie, car les deux chaînes se détachent.

chaîne spartacus

Les deux chaînes séparées

Les pinces sont faciles d’accès et ne présentent pas de soucis particuliers, il s’agit de caoutchouc, permettant ainsi de ne pas être en contact directement avec le métal des pinces. Une petite vis est présente pour appliquer une pression plus localisée sur une zone, il suffira pour cela de visser ou dévisser cette dernière.

Utilisation et efficacité de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris

chaîne spartacus

Zoom sur la pince de la chaîne spartacus

Tout d’abord, afin de vous mettre dans le bain, il faut que je vous parle des différents types de pinces que l’on peut trouver sur le marché et ici, en l’occurrence, chez Spartacus. Car il faut savoir qu’il existe bien des différences en matière d’utilisation et surtout de stimulation, d’une paire de pinces à l’autre.

chaîne spartacus

Le genre de clips/mousqueton qui relie les deux chaînes

On peut trouver 9 types de pinces avec différents types d’embouts, les Teaser tip clamp, les Alligator tip clamp, les Tweezer tip clamp, les Micro plier clamp, les Broad tip clamp, les Press clamp, les Butterfly clamp, les Brass barrel clamp et les Teeth tip clamp.Vous êtes perdus ? Pas de soucis, Spartacus propose un superbe tableau pour indiquer les différences entre chaque type de pinces ainsi que le niveau d’intensité qu’elles proposent. Voici donc ce fameux tableau pour vous repérer.

chaîne Spartacus

Tableau des différentes types de pinces chez Spartacus

Comme vous pouvez le voir, la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris est composée de Alligator tip clamp, il s’agit du grand frère des Teaser tip clamp, qui sont les pinces les plus adaptées aux débutants. Comme on a déjà eu l’occasion de tester quelques pinces à seins (pinces à seins Sextrem et pinces à seins Fifty Shades of Grey), j’ai pris le niveau au-dessus. Il s’agit donc de pinces avec une surface douce en caoutchouc accompagné d’une sorte de vis pour appliquer une pression plus localisée qu’avec les Teaser tip clamp.

chaîne spartacus

Alligator Tip Clamp

Pour ma part, j’aime bien les pinces à seins et j’en ai d’ailleurs fait usage…sur moi. Je n’ai donc utilisé qu’une seule partie de la chaîne (la partie haute) pour venir pincer mes tétons. Le gauche n’est pas très réactif, mais le droit est bien plus sensible et j’avoue que ça stimule vraiment bien.

chaîne spartacus

Lilou avec la chaîne spartacus

Honnêtement, sur un téton masculin, je trouve que ça pince pas si fort que ça. Au premier abord, on a l’impression que cette chaîne va nous déchiqueter un bout, mais en réalité pas du tout. La pression n’est pas si forte, c’est largement supportable et c’est même assez bon. On peut porter cette chaîne de cette façon pendant facilement une demi-heure sans soucis. Une fois que la chaîne est retirée, il suffit alors de se tripoter le téton pour ressentir un plaisir assez fort que j’apprécie beaucoup.

chaîne spartacus

Lilou et la chaîne Spartacus (mais pas en entière, faut pas pousser)

Mais sur une femme, que donne cette chaîne Spartacus ? Car oui, la sensibilité des tétons masculins et féminins n’est pas du tout la même. Et puis, il faut bien tester aussi la partie clitoris ! Une pince sur le clitoris, ça doit être quelque chose tout de même ! Je vous laisse donc avec les retours de Lilou.

L’avis de Lilou

Je dois admettre que quand j’ai vu ce produit débouler à la maison, je me suis dit « non mais, ça ne va pas être possible ça…. » Non mais sans rire, pourquoi Mogwai cherche toujours des produits chelou qui pincent… Ceci dit, je les ai quand même essayées, ben oui, on est là pour ça quand même !

En regardant le produit, je me rassure, les pinces sont réglables à l’aide de vis. Même si mes tétons et mon clito vont être « pincés », je peux régler la pression et c’est un très bon point. Autant sur les boobs cela ne me gène point mais sur le clito c’est une autre histoire !

Il y a un autre point que j’ai beaucoup aimé, cet accessoire est divisible, on peut ôter la chaîne et la pince clito qui est reliée à celle des tétons à l’aide d’un petit mousqueton. Cela rend le machin un peu polyvalent et s’adapte aux envies du moment, j’aime bien !

Côté pratique, c’est vraiment bien ! Comme je peux régler la pression, je ne me fais pas mal avec et c’est le plus important pour moi. Il faut noter que les tétons doivent être correctement clipsés et accrochés car, la chaîne n’est pas très légère, si ce n’est pas assez vissé, ça risque de glisser.

J’aime bien ce genre d’accessoire, je dois aussi admettre ça !! Passé l’appréhension de la douleur c’est même très sympa. Le tout pour moi, est de l’utiliser dans un certain contexte. Si je n’ai pas la patate, me pincer les parties n’est pas le plus adapté !! Bref, je trouve cette chaîne très intéressante d’autant plus qu’elle est amovible. Si vous voulez découvrir en douceur les plaisirs de la pince, cet accessoire est l’idéal !

Conclusion sur la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris

chaîne spartacus

Une chaîne aux multiples fonctions

Perso, j’adore ce genre d’objet. Très honnêtement, en tant qu’homme, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose. Les pinces attachées, il suffit de tirer un peu sur la chaîne pour stimuler un peu plus fortement les tétons. On peut la séparer en deux parties suivant les occasions et l’ensemble est de qualité.

Je remercie à nouveau notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la chaîne avec pinces à seins et clitoris de Spartacus afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.