Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Chaîne Spartacus pinces à seins et clitoris
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Ici, on aime bien tester de nouvelles choses, du coup, on va vous proposer le test de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris, rien que cela. Certes, c’est sympa de tester le dernier vibromasseur high-tech du moment, mais il faut savoir être un peu plus large dans ses choix et du coup, j’ai opté pour un accessoire que l’on pourrait placer dans la catégorie des objets à tendance BDSM, sans en être un vraiment. Je parle bien sur de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris. Oui, c’est moi qui effectue ce test, mais rassurez-vous, Lilou vous donnera son avis un peu plus bas.
Packaging de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris
Sommaire
Bon, à force de tester des produits, on se rend compte que le packaging varie suivant la clientèle. Ici, il s’agit d’une chaîne pour les seins et le clitoris, un produit plutôt orienté pour la pratique BDSM. Il s’agit d’une boîte en carton noir avec quelques touches de couleur argentée avec à l’intérieur, la chaîne Spartacus. Le packaging laisse apparaître une fenêtre plastique permettant de voir le produit avant achat, un élément important lors d’une vente en boutique.
Malheureusement, cette boîte n’est pas pratique pour le rangement. La chaîne étant posée sur un présentoir carton, à chaque utilisation, on va clairement pas s’embêter pour la remettre à l’intérieur. Du coup, elle est rangée dans une grosse boîte à accessoires et la boîte est partie à la poubelle.
Aspect et texture de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris
La chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris est donc une chaîne de type Y, permettant de pince les tétons de deux seins ainsi que le clitoris. Il y a trois parties distinctes : une chaîne avec deux pinces d’une longueur de 40 cm. Au milieu de cette chaîne, on retrouve un petit anneau sur lequel on peut clipser à l’aide d’un petit mousqueton mesurant 3 cm en tout et l’autre chaîne mesurant 50 cm qui sera relié au clitoris. Au total, la chaîne mesure 73 cm de long, déployée entièrement, elle sera moins longue compte tenu de l’espacement des seins. On peut donc utiliser uniquement l’une ou l’autre partie, car les deux chaînes se détachent.
Les pinces sont faciles d’accès et ne présentent pas de soucis particuliers, il s’agit de caoutchouc, permettant ainsi de ne pas être en contact directement avec le métal des pinces. Une petite vis est présente pour appliquer une pression plus localisée sur une zone, il suffira pour cela de visser ou dévisser cette dernière.
Utilisation et efficacité de la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris
Tout d’abord, afin de vous mettre dans le bain, il faut que je vous parle des différents types de pinces que l’on peut trouver sur le marché et ici, en l’occurrence, chez Spartacus. Car il faut savoir qu’il existe bien des différences en matière d’utilisation et surtout de stimulation, d’une paire de pinces à l’autre.
On peut trouver 9 types de pinces avec différents types d’embouts, les Teaser tip clamp, les Alligator tip clamp, les Tweezer tip clamp, les Micro plier clamp, les Broad tip clamp, les Press clamp, les Butterfly clamp, les Brass barrel clamp et les Teeth tip clamp.Vous êtes perdus ? Pas de soucis, Spartacus propose un superbe tableau pour indiquer les différences entre chaque type de pinces ainsi que le niveau d’intensité qu’elles proposent. Voici donc ce fameux tableau pour vous repérer.
Comme vous pouvez le voir, la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris est composée de Alligator tip clamp, il s’agit du grand frère des Teaser tip clamp, qui sont les pinces les plus adaptées aux débutants. Comme on a déjà eu l’occasion de tester quelques pinces à seins (pinces à seins Sextrem et pinces à seins Fifty Shades of Grey), j’ai pris le niveau au-dessus. Il s’agit donc de pinces avec une surface douce en caoutchouc accompagné d’une sorte de vis pour appliquer une pression plus localisée qu’avec les Teaser tip clamp.
Pour ma part, j’aime bien les pinces à seins et j’en ai d’ailleurs fait usage…sur moi. Je n’ai donc utilisé qu’une seule partie de la chaîne (la partie haute) pour venir pincer mes tétons. Le gauche n’est pas très réactif, mais le droit est bien plus sensible et j’avoue que ça stimule vraiment bien.
Honnêtement, sur un téton masculin, je trouve que ça pince pas si fort que ça. Au premier abord, on a l’impression que cette chaîne va nous déchiqueter un bout, mais en réalité pas du tout. La pression n’est pas si forte, c’est largement supportable et c’est même assez bon. On peut porter cette chaîne de cette façon pendant facilement une demi-heure sans soucis. Une fois que la chaîne est retirée, il suffit alors de se tripoter le téton pour ressentir un plaisir assez fort que j’apprécie beaucoup.
Mais sur une femme, que donne cette chaîne Spartacus ? Car oui, la sensibilité des tétons masculins et féminins n’est pas du tout la même. Et puis, il faut bien tester aussi la partie clitoris ! Une pince sur le clitoris, ça doit être quelque chose tout de même ! Je vous laisse donc avec les retours de Lilou.
Conclusion sur la chaîne Spartacus avec pinces à seins et clitoris
Perso, j’adore ce genre d’objet. Très honnêtement, en tant qu’homme, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose. Les pinces attachées, il suffit de tirer un peu sur la chaîne pour stimuler un peu plus fortement les tétons. On peut la séparer en deux parties suivant les occasions et l’ensemble est de qualité.
Merci pour ce test intéressant…
A tester à la maison maintenant…
Mais pourquoi ne pas le tester sur MrSirban :))) C’est mon cobaye personnel ! Il a un certain sens du sacrifice !
Sans être une sombre merde (clin d’oeil à ta dernière vidéo au top), c’est exactement le type d’accessoires que je redoute, car je n’aime pas avoir mal.
Ah ! Au fait… Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?