Note de l'auteur
- Bandeau Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, vous n’avez pas fini de voir passer des tests de la collection Fifty Shades of Grey. Après le gode en verre 50 Shades et les pinces à seins, c’est au tour du bandeau en satin 50 nuances de Grey de venir dans l’arène pour affronter nos critiques. Tester un bandeau occultant, ce n’est pas forcément évident, mais tentons tout de même de vous donner notre avis. (Rassurez-vous, je ne le porte pas au moment de la rédaction)
Packaging du bandeau en satin 50 nuances de grey
Sommaire
Comme pour le gode en verre et les pinces à seins, le packaging est quasiment le même. Toujours intégré à la collection officielle du roman d’E.L James, le bandeau en satin 50 nuances de Grey est présenté dans une boîte très correcte, avec quelques informations sur le produit au dos de celle-ci. On retrouve l’habituel petit sac en satin pour le rangement et une notice explicative. C’est tout de même très bien comme packaging pour un bandeau.
Aspect et texture du bandeau en satin 50 nuances de grey
Que dire ? C’est un bandeau noir sur une face et blanc argentée de l’autre, le tout en satin. La texture est très douce, la finition correcte (même si j’ai vu un ou deux petits fils qui traînent, qu’il suffit de couper) et on peut retrouver une sorte d’écusson à l’effigie de la collection Fifty Shades of Grey, brodé sur le satin.
Utilisation et efficacité du bandeau en satin 50 nuances de grey
Pour utiliser le bandeau en satin 50 nuances de grey, il suffit de placer la partie rembourrée sur l’arête du nez et d’attacher votre partenaire. On peut facilement serrer les liens sans faire mal, sa texture en satin aidant forcément et le système est occultant. Cela signifie que la lumière ne passera pas à travers le bandeau et l’utilisateur ne pourra pas voir l’extérieur. Bref, il est bien opaque.
Malheureusement, le système de rembourrage pour occulter n’est pas au top. Vu que cette partie est plus rigide, ce n’est pas évident de correctement placer le bandeau. Certes, on a pu l’utiliser dans une séance très particulière que vous pouvez consulter sur le site, mais il est vrai qu’il débordait un peu de sa tête. Mais c’est surtout que la partie rembourrée présente une sorte de contour assez rigide que vous pouvez voir sur les photos. Quelque chose de plus souple, que l’on peut plier plus facilement aurait été une bonne chose pour attacher le bandeau sans désagrément.
Conclusion sur le bandeau en satin 50 nuances de grey
Le bandeau en satin 50 nuances de grey est donc pas mal, mais présente tout de même un défaut. Concernant sa puissance occultant, pas de soucis, c’est respecté, il est doux, c’est une certitude, mais son système de rembourrage occultant n’est pas des plus pratiques. Vu qu’on n’avait pas de bandeau chez nous (oui, c’est possible), il fait largement l’affaire quand on décide de l’utiliser, la preuve dans notre expérience d’une séance BDSM de torture soft.
Avantages
– Packaging suivant la série Fifty Shades of Grey
– Produit officiel
– Finition correcte
– Doux
– Il occulte bien la vue et tient en place
Inconvénients
– Rembourrage rigide pas adapté
– Pas très confortable sur la durée