Chaine avec pinces à seins Sextreme
  • Note de l'auteur

  • 69%
  • 69%

  • Chaine avec pinces à seins Sextreme
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/10/2020
  • Packaging
    Auteur: 30%
  • Aspect
    Auteur: 60%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Nous voici avec un nouvel article sous la rubrique Tests & Avis consacré à un accessoire du domaine Fetish et BDSM, une chaîne avec pinces à seins Sextreme, destinées à être clipsés sur les seins de votre partenaire. Évidemment, ce n’est pas tout le monde qui fait appel à ce type d’accessoires et pourtant, celui-ci cache bien des secrets lorsqu’on s’y essaye au moins une fois et que l’on est ouvert à ce genre d’expérience.

Pour être franc, c’était la première fois que j’utilisais un tel accessoire. Car oui, le premier à avoir testé le produit, c’est bel et bien, le rédacteur de cet article. Il est vrai que ce produit est la plupart du temps destiné à être porté par une femme, mais je peux vous assurer qu’il est tout autant excitant de le porter soi-même, tout du moins, si vous êtes sensible comme moi de cette région. Depuis, nous avons également eu l’occasion de tester les pinces à seins Fifty Shades of Grey ou encore la chaîne Spartacus pour seins et clitoris.

L’accessoire des pinces à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

La pince à seins et son système d’attache

Comme indiqué plus haut, cette chaîne avec pinces à seins Sextreme est composée de deux pinces recouvertes au bout du caoutchouc. Ceci pour ne pas trop abîmer le téton qui subira cette sensation. L’ensemble mesure 30 cm de longueur. Cela laisse ainsi la chaîne à la merci de la main de votre partenaire, qui se retrouvera tenter d’attraper celle-ci pour légèrement tirer dessus.

Utilisation de la pince à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

Gros plan sur la pince à seins

Concernant son utilisation, rien de plus simple. Les pinces sont de type crocodile et se placent facilement. Au niveau des sensations, je ne suis pas en mesure de comparer pour le moment avec d’autres produits de ce genre. Par contre, le mélange de la sensation de douleur et de plaisir m’a vraiment plu.

Packaging des pinces à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

Vue d’ensemble de la pince à seins

Esthétiquement, pas grand-chose à dire. Ce sont de simples pinces à seins. La chaîne est également classique. Seule la boîte contenant les pinces elle-mêmes ne donne vraiment pas envie d’acheter le produit. Même une fois la chaine sortie de son emballage, elle n’est pas forcément très séduisante. Cependant, l’aspect esthétique ne fait pas tout, car sur les sensations, je n’ai rien à redire.

Une expérience avec les pinces à seins sextreme

Après cette fameuse expérience de sa langue sur mes tétons, nous avons réitéré l’expérience avec une pince à seins. La nuit précédente fût comme vous avez pu le lire, forte intéressante sur le sujet et cela nous a permis de faire mûrir l’idée de ce plaisir au cours de la journée suivante.

Ce jour, j’étais enfin décidé à m’acheter quelques sextoys que je souhaitais depuis plusieurs mois. Alors que du coté de Lilou, cette dernière n’avait pas attendu longtemps avant de me contacter par SMS en m’envoyant le message suivant « comment va ton téton ? » Bien entendu, après la nuit passée, ces derniers n’avaient pas été traités avec douceur.

Pourtant, je n’avais aucune douleur. Dans ma réponse, je lui faisais part de mes achats du jour afin d’attiser sa curiosité. Elle fit de même en m’indiquant « Je vais acheter un bonus cet après-midi« . C’est à mon tour que ma curiosité s’emballait. Car si j’avais évoqué mes achats avec un nombre de détails suffisant pour découvrir son contenu, de son coté, je n’ai eu que mon imagination pour tenter de découvrir ce qu’elle aurait pu s’offrir ou m’offrir.

Pince à seins et d’un bâillon-boule

Elle m’envoya par SMS, « Moi je vais bosser sur tes tétons. En y pensant, j’ai très envie de toi. » De là, je savais à présent le contenu de son achat. Dès cet instant, j’avais la certitude qu’elle avait opté pour un objet lié aux seins, sans pour autant être totalement sur de l’objet en question.

Curieux, je lui répondis « Coquine, Je viens ce soir ! Moi aussi, j’ai envie de toi. » De là, elle clôtura la conversation, en me laissant sur cette dernière phrase « Je t’attendrai pour me masturber. » La journée passa rapidement, malgré les circonstances et c’est en soirée que nous nous sommes retrouvés. De là, nous avons discuté de nos achats respectifs et une nouvelle information s’est glissée. Elle n’avait pas achetée qu’une seule surprise, mais bien deux.

Souhaitant que je devine ce qu’elle avait sélectionnée, je n’avais plus qu’à compléter dans ma tête, les souvenirs de nos dernières discussions. De là, j’en ai ressorti deux choses. La première concernait un accessoire de la même collection que ceux qu’elle avait achetée il y a plusieurs semaines. La seconde, concernait forcément, un objet lié aux seins, que je devinais aisément, cependant, je faisais semblant de ne pas trouver, pour garder un peu de mystère autour de celui-ci.

Les pinces à seins Sextreme en action

Une fois au lit, après quelques échanges, elle m’a demandé de lui amener un de mes deux tétons près de sa bouche. Notamment pour qu’elle puisse librement faire glisser sa langue sur ce dernier. Après une petite minute, elle tenta de secrètement attraper son achat du jour sans que je puisse le voir. Mais la sonorité de celui-ci, confirma mon idée.

Il s’agissait de la chaine avec pinces Sextrem comportant deux pinces. Cet objet est généralement utilisé sur une femme. Mais je n’étais pas contre l’idée de m’essayer à l’effet de cette chaîne avec pince à seins. Et puis quoi de mieux que d’essayer un objet sexuel sur soi, avant de pouvoir en faire appel sur l’autre ? On devient conscient des sensations que cela procure. Une pince à seins ? Pourquoi pas.

Une bonne idée

Hésitante, elle n’était pas sûr que cette chaîne soit à mon goût. Sans attendre, je la rassurai sur son achat et lui indiquait que j’avais un désir d’essayer celle-ci. C’est par tâtonnement qu’elle serra les pinces sur mon premier téton, puis le second. C’était fait, les deux pinces étaient en place et je commençais à ressentir la douleur aiguë mais terriblement excitante que cela me procurait. C’est une étrange sensation et pourtant, la limite entre la douleur et le plaisir était agréable, mais troublante.

Elle me demanda de me masturber en même temps, alors qu’elle glissait encore sa langue entre la pince et mon corps. Les sensations étaient décuplées, au vu du plaisir qui pouvait se lire sur mon visage, elle tira légèrement sur la chaîne, ayant effet de renforcer la sensation que j’éprouvais. Alors que l’excitation montait de plus en plus, elle retira les pinces sans réellement les desserrer avant tandis que je continuai à me masturber. La douleur provoquée était à deux doigts de me faire jouir.

Me contenant, je fis redescendre l’excitation et lui indiqua que je souhaitai également tester la seconde surprise qu’elle avait achetée. Je savais très bien de quoi il était question, mais je n’étais pas réellement gêné à ce niveau-là. Je suis curieux et lorsque j’ai envie d’essayer quelque chose, je ne me fais pas prier longtemps. C’est alors qu’elle sortit le second objet, un bâillon boule. C’est un accessoire vraiment particulier, mais j’en reparlerai plus tard.

Le bâillon boule en place

Sur le dos, la tête sur l’oreiller, elle s’avança vers moi, le bâillon à la main et me le passa autour de la tête pour le resserrer à l’arrière, tandis que la boule du bâillon se calait dans ma bouche. Après avoir replacé les pinces à ma demande, à l’aide de ma communication altérée par l’obstruction de ma bouche, elle continua de me lécher le bout de peau attaché aux pinces. Tentant de m’exprimer, j’essayai de lui faire comprendre de réaliser ces mêmes coups de langue sur mon pénis. Elle s’exécuta, mais resta que très peu de temps dessus, attiré par son envie de jouer avec la chaîne.

Une fois le bâillon retiré, mais la chaîne avec pince à seins toujours en place, elle m’invita à la pénétrer en missionnaire. Elle avait le loisir dans cette position, de continuer à jouer avec la chaîne, qu’elle n’hésitait pas à tirer de temps en temps. Il me fallut pas plus de 5 minutes, malgré une position qui n’était pas favorable, pour jouir assez fort, dans un orgasme partagé de son coté. Cette expérience fut enrichissante et terriblement excitante. Le domaine du plaisir n’a pas fini de me surprendre et elle non plus.

Conclusion sur les pinces à seins Sextreme

Au final, une belle découverte pour moi. Il me reste plus qu’à l’essayer sur madame afin de voir le résultat. Mais après l’avoir utilisé à plusieurs occasions, que ce soit au cours d’une pénétration ou d’une fellation et d’autres pratiques, je dois dire que je suis satisfait compte tenu du prix du produit. En effet, on peut trouver ce type de chaîne avec pinces à seins Sextreme pour une dizaine d’euros. Pour ma part, c’est un produit que j’aimerai bien tester à nouveau. D’autres types de pinces et pour différentes parties du corps avec grande curiosité. Le produit est issu directement d’un achat réalisé dans un love center proposant pas mal d’accessoires que vous aurez d’ailleurs l’occasion de retrouver prochainement.

Avantages

– Système facile à mettre en place
– Ne pince pas trop fort

Inconvénients

– Ressemble un peu à des pinces électriques
– Packaging faible