Chaine avec pinces à seins Sextreme
  • Note de l'auteur

  • 69%
  • 69%

  • Chaine avec pinces à seins Sextreme
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/07/2018
  • Packaging
    Auteur: 30%
  • Aspect
    Auteur: 60%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Nous voici avec un nouvel article sous la rubrique Tests & Avis consacré à un accessoire du domaine Fetish et BDSM, une chaîne avec pinces à seins Sextreme, destinées à être clipsés sur les seins de votre partenaire. Évidemment, ce n’est pas tout le monde qui fait appel à ce type d’accessoires et pourtant, celui-ci cache bien des secrets lorsqu’on s’y essaye au moins une fois et que l’on est ouvert à ce genre d’expérience.

Pour être franc, c’était la première fois que j’utilisais un tel accessoire. Car oui, le premier à avoir testé le produit, c’est bel et bien, le rédacteur de cet article. Il est vrai que ce produit est la plupart du temps destiné à être porté par une femme, mais je peux vous assurer qu’il est tout autant excitant de le porter soi-même, tout du moins, si vous êtes sensible comme moi de cette région. Depuis, nous avons également eu l’occasion de tester les pinces à seins Fifty Shades of Grey ou encore la chaîne Spartacus pour seins et clitoris.

L’accessoire des pinces à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

La pince à seins et son système d’attache

Comme indiqué plus haut, cette chaîne avec pinces à seins Sextreme est composée de deux pinces recouvertes au bout du caoutchouc. Ceci pour ne pas trop abîmer le téton qui subira cette sensation. L’ensemble mesure 30 cm de longueur. Cela laisse ainsi la chaîne à la merci de la main de votre partenaire, qui se retrouvera tenter d’attraper celle-ci pour légèrement tirer dessus.

Utilisation de la pince à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

Gros plan sur la pince à seins

Concernant son utilisation, rien de plus simple. Les pinces sont de type crocodile et se placent facilement. Au niveau des sensations, je ne suis pas en mesure de comparer pour le moment avec d’autres produits de ce genre. Par contre, le mélange de la sensation de douleur et de plaisir m’a vraiment plu.

Packaging des pinces à seins Sextreme

Chaine avec pinces à seins Sextreme

Vue d’ensemble de la pince à seins

Esthétiquement, pas grand-chose à dire. Ce sont de simples pinces à seins. La chaîne est également classique. Seule la boîte contenant les pinces elle-mêmes ne donne vraiment pas envie d’acheter le produit. Même une fois la chaine sortie de son emballage, elle n’est pas forcément très séduisante. Cependant, l’aspect esthétique ne fait pas tout, car sur les sensations, je n’ai rien à redire.

Conclusion sur les pinces à seins Sextreme

Au final, une belle découverte pour moi. Il me reste plus qu’à l’essayer sur madame afin de voir le résultat. Mais après l’avoir utilisé à plusieurs occasions, que ce soit au cours d’une pénétration ou d’une fellation et d’autres pratiques, je dois dire que je suis satisfait compte tenu du prix du produit. En effet, on peut trouver ce type de chaîne avec pinces à seins Sextreme pour une dizaine d’euros. Pour ma part, c’est un produit que j’aimerai bien tester à nouveau. D’autres types de pinces et pour différentes parties du corps avec grande curiosité. Le produit est issu directement d’un achat réalisé dans un love center proposant pas mal d’accessoires que vous aurez d’ailleurs l’occasion de retrouver prochainement.

Avantages

– Système facile à mettre en place
– Ne pince pas trop fort

Inconvénients

– Ressemble un peu à des pinces électriques
– Packaging faible