Select Page

A propos de 69Desirs

Mogwai

Mogwai

Administrateur et rédacteur sur 69desirs.fr

Plus 30 ans, testeur amateur de sex-toy, aime parler de sexualité, découvrir de nouvelles sensations. Ouvert sur les différents domaines de la sexualité, plutôt type « Switch », j’aime le sexe brutal, le BDSM, l’anal, le pegging, les plug, masseur prostatique et dildo.

À Propos de Mogwai

J’ai plus de 34 ans et j’effectue des tests de sex-toys que je vous propose sur 69desirs, mais également mes expériences sexuelles. J’aime parler de sexualité, donner mon point de vue sur les produits érotiques et faire avancer à ma manière, les mentalités. Qu’il s’agisse d’un sujet très basique ou plus complexe, je ne me contente pas de m’adresser aux connaisseurs, mais également à un public plus large.

Mon idée de la sexualité

Je pense que la sexualité est un élément essentiel à ma vie et sans celle-ci, je ne serai pas autant comblé. J’aime tester de nouveaux produits afin de découvrir de nouvelles sensations et en apprendre un peu plus sur moi-même et sur mon propre corps.

Cela ne fait qu’un an à peine que je me suis intéressé en détail à l’univers des sex-toys et je suis toujours autant enthousiaste à l’idée de tester de nouvelles choses. C’est donc au début du mois de Juin 2013 que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure avec ce site web. 69desirs devenant pour moi, mon moyen d’expression pour partager mes avis mais également établir une connexion avec d’autres personnes qui souhaitent discuter de sexualité en général.

L’importance des sextoys

Je pense que les tests de sex-toys sont importants, surtout lorsqu’il s’agit d’acheter des produits en ligne. Étant consommateur moi-même, il est rare que j’achète un produit sur un coup de tête sans avoir cherché plusieurs sources pour avoir un retour d’expérience utilisateur de qualité et ceci quel que soit le type de produit.

J’aime proposer des tests détaillés mais également agréables esthétiquement. Pour moi, la forme n’est peut-être pas aussi importante que le fond, mais c’est un réel point positif pour agrémenter un discours.

Une envie de partager

Je suis donc heureux de participer à mon niveau, au partage de connaissances, d’expériences et d’avis sur le monde de la sexualité. Je peux même dire que j’aurai été ravi d’avoir un tel choix d’informations sur ce domaine lors de la construction de mon identité sexuelle, ce qui manquait cruellement à l’époque sur Internet. À présent que vous en savez un peu plus sur moi, çà sera peut-être plus simple pour vous d’oser donner votre avis dans les commentaires.

Mes préférences

En tant que testeur amateur de sex-toy, je pense qu’il est fair-play de vous parler un peu plus de mes préférences, afin de vous donner les bases pour comprendre peut-être plus facilement ma participation aux tests de produits. Première chose, en lisant d’autres tests de sex-toys, j’ai pu me rendre compte qu’on trouve de tout et qu’il n’est pas facile de s’y retrouver, mais surtout qu’un avis peut être totalement différent d’une personne à une autre, pour un même produit. Afin de comprendre un peu plus ma vision des choses sur ces derniers, voici quelques explications sur mes préférences.

Ce n’est que très tard que j’ai eu mes premières relations sexuelles et cela m’a permis dans un sens, de découvrir cet univers avec une plus grande maturité que la moyenne. À partir de là, ma vie a basculée et le sexe est devenu une constante très importante dans mon quotidien. Je suis donc très ouvert sur le sujet, sur les divers horizons de la sexualité et des sex-toys existant sur le marché, très curieux de nouvelles expériences. À présent, je suis de plus en plus libéré sur le sujet, ayant découvert de multiples nouvelles formes de plaisir.

Mon type de sexualité

Je suis du type « switch » comme on dit, ce qui signifie que je prends autant de plaisir, si ce n’est parfois plus à être dominé, qu’à dominer ma partenaire. Je suis pratiquant du sexe anal, ce qui signifie que j’utilise fréquemment des sex-toys anals, du plug, au masseur prostatique, en passant par les dildos. Ma préférence va au gode-ceinture ! Notamment quand ma partenaire se décide à en porter un. J’aime dans ce cas de figure, plutôt quelque chose de hard. Je demande souvent à ma partenaire d’y aller avec force, car je me suis rendu compte que cela m’apportait beaucoup plus de plaisir qu’une stimulation légère.

J’obtiens très souvent des orgasmes, au moins un par jour, que je sois seul ou avec ma partenaire et de différents types. J’aime également le sexe brutal mais avec respect, le BDSM, mais également des choses plus classiques. J’aime surtout réussir à aller plus loin que mes limites mentales et rentrer presque en transe à certains moments pour vivre une expérience complète.

Mes jouets préférés

Mes sex-toys préférés sont évidemment des produits pour une utilisation anale : Plugs, Dildos, Bijoux, Masseurs prostatiques, gode-ceinture et peut-être un jour, une sexe machine (j’espère, vu qu’il s’agit d’un gros fantasme). J’utilise également de temps en temps un cockring ou un masturbateur, mais ma préférence est largement orientée sur l’anal.

Pin It on Pinterest