Select Page

A propos de 69Desirs

Mogwai

Mogwai

Administrateur et rédacteur sur 69desirs.fr

Plus 30 ans, testeur amateur de sex-toy, aime parler de sexualité, découvrir de nouvelles sensations. Ouvert sur les différents domaines de la sexualité, plutôt type « Switch », j’aime le sexe brutal, le BDSM, l’anal, le pegging, les plug, masseur prostatique et dildo.

J’ai plus de 30 ans et je suis en couple avec Lilou depuis un moment avec qui j’effectue les tests de sex-toys qu’on vous propose sur 69desirs, mais également nos expériences sexuelles. J’aime parler de sexualité, donner mon point de vue sur les produits érotiques et faire avancer à ma manière, les mentalités. Qu’il s’agisse d’un sujet très basique ou plus complexe, je ne me contente pas de m’adresser aux connaisseurs, mais également à un public plus large.

Je pense que la sexualité est un élément essentiel à ma vie et sans celle-ci, je ne serai pas autant comblé. J’aime tester de nouveaux produits afin de découvrir de nouvelles sensations et en apprendre un peu plus sur moi-même et sur mon propre corps. Cela ne fait qu’un an à peine que je me suis intéressé en détail à l’univers des sex-toys et je suis toujours autant enthousiaste à l’idée de tester de nouvelles choses. C’est donc au début du mois de Juin 2013 que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure avec ce site web. 69desirs devenant pour moi, mon moyen d’expression pour partager mes avis mais également établir une connexion avec d’autres personnes qui souhaitent discuter de sexualité en général.

Je pense que les tests de sex-toys sont importants, surtout lorsqu’il s’agit d’acheter des produits en ligne. Étant consommateur moi-même, il est rare que j’achète un produit sur un coup de tête sans avoir cherché plusieurs sources pour avoir un retour d’expérience utilisateur de qualité et ceci quel que soit le type de produit. J’aime proposer des tests détaillés mais également agréables esthétiquement. Pour moi, la forme n’est peut-être pas aussi importante que le fond, mais c’est un réel point positif pour agrémenter un discours.

Je suis donc heureux de participer à mon niveau, au partage de connaissances, d’expériences et d’avis sur le monde de la sexualité. Je peux même dire que j’aurai été ravi d’avoir un tel choix d’informations sur ce domaine lors de la construction de mon identité sexuelle, ce qui manquait cruellement à l’époque sur Internet. À présent que vous en savez un peu plus sur moi, çà sera peut-être plus simple pour vous d’oser donner votre avis dans les commentaires.

En tant que testeur amateur de sex-toy, je pense qu’il est fair-play de vous parler un peu plus de mes préférences, afin de vous donner les bases pour comprendre peut-être plus facilement ma participation aux tests de produits. Première chose, en lisant d’autres tests de sex-toys, j’ai pu me rendre compte qu’on trouve de tout et qu’il n’est pas facile de s’y retrouver, mais surtout qu’un avis peut être totalement différent d’une personne à une autre, pour un même produit. Afin de comprendre un peu plus ma vision des choses sur ces derniers, voici quelques explications sur mes préférences.

Ce n’est que très tard que j’ai eu mes premières relations sexuelles et cela m’a permis dans un sens, de découvrir cet univers avec une plus grande maturité que la moyenne. À partir de là, ma vie a basculée et le sexe est devenu une constante très importante dans mon quotidien. Je suis donc très ouvert sur le sujet, sur les divers horizons de la sexualité et des sex-toys existant sur le marché, très curieux de nouvelles expériences. À présent, je suis de plus en plus libéré sur le sujet, ayant découvert de multiples nouvelles formes de plaisir.

Je suis du type « switch » comme on dit, ce qui signifie que je prends autant de plaisir, si ce n’est parfois plus à être dominé, qu’à dominer ma partenaire. Je suis pratiquant du sexe anal, ce qui signifie que j’utilise fréquemment des sex-toys anals, du plug, au masseur prostatique, en passant par les dildos. Ma préférence va au gode-ceinture ! Notamment quand ma partenaire se décide à en porter un. J’aime dans ce cas de figure, plutôt quelque chose de hard. Je demande souvent à ma partenaire d’y aller avec force, car je me suis rendu compte que cela m’apportait beaucoup plus de plaisir qu’une stimulation légère.

J’obtiens très souvent des orgasmes, au moins un par jour, que je sois seul ou avec ma partenaire et de différents types. J’aime également le sexe brutal mais avec respect, le BDSM, mais également des choses plus classiques. J’aime surtout réussir à aller plus loin que mes limites mentales et rentrer presque en trance à certains moments pour vivre une expérience complète.

Mes sex-toys préférés sont évidemment des produits pour une utilisation anale : Plugs, Dildos, Bijoux, Masseurs prostatiques, gode-ceinture et peut-être un jour, une sexe machine (j’espère, vu qu’il s’agit d’un gros fantasme). J’utilise également de temps en temps un cockring ou un masturbateur, mais ma préférence est largement orientée sur l’anal.

Mogwai et moi faisons de nombreux tests de sex-toys et nous essayons au mieux de vous donner et expliquer nos avis. Certains jouets vont me plaire et d’autres moins, il faut que vous compreniez mieux ce que j’aime pour pouvoir évaluer mon avis. Par exemple, un petit canard ne va pas me plaire ni me correspondre mais peut-être que celui-ci va vous faire grimper au rideau !

Mon partenaire est l’instigateur exclusif de ce site (avec mon accord bien entendu), nous nous sommes jeté à l’eau car, le sexe représente une part importante dans notre relation. Nous aimons ça et nous nous épanouissons comme ça. Nous sommes un couple tout ce qu’il y a de plus banal, nous ne sommes pas là pour étaler notre science et n’avons aucune leçon à donner à quiconque!

La question m’a souvent été posée sur twitter, nous ne sommes ni exhibitionnistes, ni libertins et totalement exclusifs (et nous respectons les choix de chacun). Ici, nous donnons notre avis sur des sex-toys testé (réellement) en toute objectivité et sans démarche commerciale. En effet, nous recevons gratuitement des sex-toys de la part de nos différents partenaires, le deal est bien entendu de les tester et de vous en faire part.

Si ce sex-toy ne nous a pas plu ou n’est pas du tout satisfaisant, nous vous le dirons! Nous essayons d’être au maximum objectif (ceci est difficile dans les relations sexuelles) et de relativiser nos sensations car comme je vous l’ai dit, nous aimons des choses que vous n’aimerez pas et vice-versa.

Vous pouvez aussi trouver sur notre site des articles, à propos de tout ce qui peut être en relation avec le sexe. Pour certains, parler d’orgasme, de fellation, de plaisir ou encore de sodomie c’est « enfoncer des portes ouvertes », soit! Cependant, nous constatons régulièrement que beaucoup de gens se posent des questions, n’osent pas en parler et se ferment dans leur sexualité. Je reçois souvent des e mails (via mon compte twitter) de personnes qui ont besoin de conseils et qui ne savent pas vers qui se tourner (en dehors de doctissimo!).

Ce site s’adresse aux novices comme aux initiés. Nous ne sommes pas là pour juger les gens mais pour parler de sexe sans aucun tabou. Ici, vous allez aussi entrevoir des expériences, moments sexuels réels entre Mogwai et moi, ces expériences permettent d’humaniser (à vos yeux) le côté sexuel de notre relation, de comprendre ce que nous aimons, de faire travailler votre imagination, de suivre avec nous l’évolution de notre ouverture sexuelle et également de retrouver les sex-toys testés dans un cadre plus réel!

Comme le font certains, n’hésitez pas à nous poser des questions, nous sommes à votre disposition pour vous donner certains conseils sur le sexe ou les sex-toys vus sur ce site. Vous pouvez également nous donner votre avis sur les sex-toys car il nous intéresse!

Je tiens à souligner qu’ici il n’y a que Mogwai et moi qui testons les sex-toys, nous ne sommes ni une usine ni une vitrine commerciale. Nous sommes là pour donner notre avis et vous conseiller au mieux.

Mogwai et moi sommes en couple depuis maintenant un petit moment. La majorité de mes plaisirs sexuels ont évolués avec lui via notre relation. C’est pour cette raison que j’adore lui faire plaisir, le voir perdre tous ses moyens et la façon la plus simple d’y arriver (et cela est valable pour tous les hommes), c’est la fellation. J’adore sucer Monsieur, parce qu’il aime ça mais surtout parce que je trouve dans cette pratique beaucoup de plaisir. (Vous pourrez lire plusieurs articles à ce sujet)

Je suis une femme plutôt clitoridienne (mais je ne désespère pas de devenir très vaginale ou encore anale « si, si c’est possible »), j’aime les fortes stimulations sur mon clitoris et principalement les vibrations (c’est pour cette raison que je suis plus réceptive au Fairy Mini qu’au Lelo Ora). J’aime aussi les rapports un peu « brutaux », et cela va souvent se traduire par une pénétration « à froid ».

En effet, j’aime quand ça force un peu, sentir le pénis de monsieur forcer mon vagin jusqu’au moment où l’excitation monte et que ça glisse très bien. C’est pour cette raison que la majorité des sex-toys que j’utilise ne nécessite pas de lubrification au moment de l’insertion (et que j’adore me faire sodomiser). Je conseille néanmoins à tout le monde d’avoir sous son lit un lubrifiant (à base de silicone pour les rapports « normaux » et à base d’eau pour les sex-toys, notamment ceux en silicone).

Lilou

Lilou

Rédactrice sur 69desirs.fr

Objet sexuel libre, testeuse amateur de sex-toy, heureuse de faire plaisir à Mogwai. Plutôt clitoridienne, j’aime me faire sodomiser, les fellations et je suis adepte des stimulations clitoridiennes fortes, toujours avide de découvrir de nouvelles sensations.

Pin It on Pinterest