Administrateur et rédacteur sur 69desirs.fr
36 ans, testeur amateur de sex-toy, j’aime parler de sexualité et découvrir de nouvelles sensations. Je suis ouvert sur les différents domaines de la sexualité, plutôt type « Switch », j’aime autant dominé qu’être dominé. J’aime également quand le sexe est un peu plus brutal, bestial. Mais aussi l’anal, le pegging, les plugs, masseurs prostatiques et dildos, sans compter les masturbateurs.
Sommaire
Pour commencer cet à propos, je me présente un peu. J’ai 39 ans et j’effectue des tests de sex-toys que je vous propose sur 69desirs avec ma compagne Kitty. J’aime parler de sexualité, donner mon point de vue sur les produits érotiques et faire avancer à ma manière, les mentalités. Qu’il s’agisse d’un sujet très basique ou plus complexe, je ne me contente pas de m’adresser aux connaisseurs, mais également à un public plus large. C’est ma manière à moi de vous donner l’aide que j’aurais aimé obtenir quand j’étais plus jeune.
Pour commencer cet à propos, je vais un peu plus me présenter. Je suis ce qu’on appelle un geek et ceci depuis ma plus tendre enfance. Si à l’époque, être un geek était plutôt mal vu, de nos jours, c’est devenu tendance. Même si cela a le don de me titiller parfois.
Je suis un grand amateur de cinéma, plutôt tourné sur le cinéma asiatique, mais également le vieux cinéma américain. De plus, je suis également une sorte de collectionneur, même si je n’aime pas ce terme. J’ai plus de 600 sextoys dans ma collection, autant en DVD et encore plus dans le domaine des jeux vidéos.
Je pense que la sexualité est un élément essentiel à ma vie et sans celle-ci, je ne serai pas autant comblé. J’aime tester de nouveaux produits afin de découvrir de nouvelles sensations et en apprendre un peu plus sur moi-même et sur mon propre corps. Bien entendu, j’adore faire l’amour avec Kitty et ceci, de toutes les manières.
Cela ne fait que quelques années à peine que je me suis intéressé en détail à l’univers des sex-toys et je suis toujours autant enthousiaste à l’idée de tester de nouvelles choses. C’est donc au début du mois de juin 2013 que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure avec ce site web. 69desirs devenant pour moi, mon moyen d’expression pour partager mes avis. Mais aussi d’établir une connexion avec d’autres personnes qui souhaitent discuter de sexualité en général.
Je pense que les tests de sex-toys sont importants, surtout lorsqu’il s’agit d’acheter des produits en ligne. Étant consommateur moi-même, il est rare que j’achète un produit sur un coup de tête. Notamment sans avoir cherché plusieurs sources pour avoir un retour d’expérience utilisateur de qualité et ceci quel que soit le type de produit.
J’aime proposer des tests détaillés mais également agréables sur le plan esthétique. Pour moi, la forme n’est peut-être pas aussi importante que le fond. Mais c’est un réel point positif selon moi pour agrémenter un discours.
Je suis donc heureux de participer à mon niveau, au partage de connaissances, d’expériences et d’avis sur le monde de la sexualité. Je peux même dire que j’aurai été ravi d’avoir un tel choix d’informations sur ce domaine lors de la construction de mon identité sexuelle. Une chose qui manquait cruellement à l’époque sur Internet. À présent que vous en savez un peu plus sur moi, çà sera peut-être plus simple pour vous d’oser donner votre avis dans les commentaires.
En tant que testeur amateur de sex-toy, je pense qu’il est fair-play de vous parler un peu plus de mon objectif. Notamment afin de vous donner les bases pour comprendre peut-être plus facilement ma participation aux tests de produits. En lisant d’autres tests de sex-toys, j’ai pu me rendre compte que l’on trouve de tout et qu’il n’est pas facile de s’y retrouver. Mais surtout qu’un avis peut être totalement différent d’une personne à une autre, pour un même produit.
J’ai donc décidé d’apporter mon grain de sel afin de vous proposer ma vision des choses de manière objective et subjective. Mais en essayant toujours de respecter les produits, en évoquant les choses que je n’ai pas aimées ou que je trouve mal réalisé. Afin de comprendre un peu plus ma vision des choses sur ces derniers, voici quelques explications sur mes préférences.
Ce n’est que très tard que j’ai eu mes premières relations sexuelles et cela m’a permis dans un sens, de découvrir cet univers avec une plus grande maturité que la moyenne. À partir de là, ma vie a basculé et le sexe est devenu une constante très importante dans mon quotidien. Je suis donc très ouvert sur le sujet, sur les divers horizons de la sexualité et des sex-toys existant sur le marché, très curieux de nouvelles expériences. À présent, je suis de plus en plus libéré sur le sujet, ayant découvert de multiples nouvelles formes de plaisir.
Je suis du type « switch » comme on dit, ce qui signifie que je prends autant de plaisir, à être dominé, qu’à dominer ma partenaire. Je suis pratiquant du sexe anal, ce qui signifie que j’utilise fréquemment des sex-toys dans mes fesses, du plug, au masseur prostatique, en passant par les dildos. Et j’aime aussi le pegging. Mais je trouve cela réducteur, car j’utilise bien d’autres types de sex-toys. Et rassurez-vous, je fais l’amour sans eux également. Ce n’est pas une nécessité, bien au contraire, je suis comblé avec Kitty et nous faisons plus souvent l’amour sans sex-toys, qu’avec. Mais parlons un peu plus des sextoys !
Ma préférence est compliquée à décrire, car j’aime beaucoup de choses ! Comme indiqué au début de cet à propos, j’aime un peu tout ! Parfois, j’aime me mettre un plug, un masseur prostatique ou un gode dans mes fesses. De plus, j’aime aussi utiliser un masturbateur pour varier les plaisirs et découvrir de nouveaux objets érotiques.
J’obtiens très souvent des orgasmes et de différents types. J’aime également le sexe brutal mais avec respect. Le BDSM aussi, mais également des choses plus classiques. J’aime surtout réussir à aller plus loin que mes limites mentales et rentrer presque en transe à certains moments pour vivre une expérience complète.
Mes sex-toys préférés sont évidemment des produits pour une utilisation anale : plugs, dildos, bijou anal, masseurs prostatiques, gode-ceinture et peut-être un jour, une sexe machine. J’espère, vu qu’il s’agit d’un gros fantasme. Mission réussie pour moi ! J’ai pu tester depuis, la Fuck Machine Gigolo Pink ! Parfois, j’utilise également, de temps en temps, un cockring ou un masturbateur, mais ma préférence est largement orientée sur l’anal.
Pour vous citer quelques produits que j’aime beaucoup, je peux vous parler du Thick Rick, du Vixen Mustang, du Goodfella, du Johnny, de l’Outlaw et du Maverick de VixenCreations. Oui, j’aime beaucoup la marque Vixen. J’aime aussi le Stoya Destroya, le Fleshlight Madison Ivy Wonderland, du Kyo Torso, du Bouncing Titties F et bien d’autres. Ainsi que des masseurs prostatiques, comme l’Helix Trident, le Loki Wave, le Nexux Revo Intense ou le Lelo Hugo. En fait, c’est trop compliqué de faire un choix, j’aime vraiment trop de sextoys pour les lister comme ça.
Pour finir cet à propos, comment ne pas parler de ma relation avec Kitty ? Depuis notre rencontre, j’ai rapidement su que c’était celle qu’il me fallait. C’est une perle rare, un petit bout de femme qui me rend heureux et ceci depuis le début de notre relation. J’ai su rapidement que j’étais amoureux d’elle et je lui ai fait savoir, car je voulais être le plus franc possible dans ma relation et ne rien lui cacher.
Depuis 2017, nous sommes ensemble, nous avons emménagé à deux assez rapidement, même si je passais déjà la plupart de mon temps chez elle et depuis que nous vivons en ménage, c’est un bonheur au quotidien. Je l’aime, c’est ma petite femme d’amour, ma déesse, mon âme sœur.
Conjointe de Mogwai et apprentie rédactrice
37 ans, je suis la conjointe de Mogwai depuis presque 2 ans ! J’aime la sexualité, mais surtout mon chéri Mogwai avec qui je partage ma vie au quotidien ! J’aime le cinéma, les séries TV et je suis une grande fan de Friends ! Et j’aime les films romantiques un peu cul-cul, mais aussi les choses plus profondes ! Vous apprendrez à me découvrir au fur et à mesure de ma participation ! 😛
Kitty, 37 ans, bien dans son corps et dans sa tête. J’ai toujours aimé le sexe. Il fait partie intégrante de ma vie depuis des années et je ne me vois pas vivre sans. Grande amatrice de musique, tous styles confondus. J’aime le cinéma, les séries, les jeux vidéo et Chatoune dont vous entendrez parler plus tard… 😻. Très sportive au quotidien, le sport c’est ma vie… Non je déconne, je ne suis absolument pas sportive; gourmande, je suis plutôt apéro 😂… Vive le vin 🥂 et la bière 🍻.
Le sexe est primordial pour moi: c’est la base de mon couple avec ensuite la communication, la confiance et le respect. Cela a pris une autre ampleur lorsque j’ai rencontré Mogwai il y a 2 ans car nous sommes sur la même longueur d’onde sur le plan sexuel (ne nous parler pas de no sex pendant 1 semaine, ce n’est pas possible!) et dans la vie de tous les jours. C’est rare de trouver quelqu’un avec qui ça peut coller, et je l’ai trouvé avec lui… un équilibre entre le sexe, l’amour, la tendresse, la compréhension, les découvertes, le rire, les délires, les prises de tête (car oui faut pas croire des fois on s’engueule comme tous les couples, mais rarement)… On ne s’ennuie jamais 😋 et surtout on ne cesse pas de s’aimer et de se le montrer.
J’ai découvert avec Mogwai un univers que je connaissais très peu… Je possédais déjà 2/3 sextoys dont le rabbit (merci Sex & the city 📺 ), un stimulateur clitoridien… Mais, avec un testeur de sextoys comme compagnon, on se rend compte qu’il y a plein de choses qui nous étaient inconnues 🤣. J’essaierai donc de vous partager mes ressentis et mes découvertes au gré de mes envies.
Le chat de Kitty & Mogwai
Un peu plus de 2 ans, je suis une chatte qui aime la croquette, dormir et recevoir de la caresse ! Je ne suis pas compliquée en faites !
Je suis une Chatoune, détendue de la patoune ! Mes maîtres sont Kitty et Mogwai, ils sont parfaits, ils me donnent à manger et des caresses. Mais ils ont tout de même le don de baiser n’importe tout et surtout quand je dors. J’étais abonné à Porn Cat il y a quelque temps, mais depuis, plus rien. J’aime embêter les humains, les réveiller à toute heure et miauler pour avoir des caresses de leur part quand ils n’ont pas envie ! C’est moi la Chatoune !