Note de l'auteur
- Bâillon-boule Sinful de NS Novelties
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Après vous avoir présenté les menottes de la gamme Sinful de NS Novelties, c’est au tour du bâillon-boule de leur gamme d’être essayé, présenté et analysé afin de vous indiquez mes impressions sur cet accessoire qui incite à la débauche et attise les désirs plus bestiaux. Pour ma part, j’aime ce genre d’accessoire et je prends plaisir à en faire usage.
Packaging du Bâillon-boule
Sommaire
Le Sinful Ball Gag en couleur rose (une version noire est en cours de production) est présenté dans un packaging sobre, épuré, tout comme l’ensemble de la gamme Sinful de NS Novelties. Le contenant est donc agréable à l’oeil et permet de mettre en valeur l’accessoire de la marque. De ce côté, NS Novelties réussit à proposer une gamme complète harmonieuse et sous la même touche graphique.
Bâillon-boule | aspect
De couleur rose, ce bâillon-boule mesure environ 20 cm pour son diamètre total pour un poids de 340 grammes. Concernant la boule en elle-même, celle-ci est formée de 5 trous sur chaque face. Elle mesure 4,5 cm de diamètre pour 15 cm de circonférence. Celui-ci permet de s’adapter à des bouches d’une taille moyenne.
Bâillon-boule | texture
Fait en plastique pour la partie boule et en vinyle pour le collier d’attache, le produit est sans nickel, sa texture est ferme et la boule est bien ventilée. Le toucher du vinyle est agréable et donne un aspect d’un produit travaillé. Cependant, la boule en plastique peut être trop dure pour certains. Néanmoins, elle a l’avantage d’être résistante et permet ainsi de ne pas se soucier d’y laisser des marques de dents.
Bâillon-boule | utilisation
À l’aide de sa boucle ajustable, le baîllon-boule se porte et s’attache facilement, que ce soit par votre partenaire ou par vous-même. Vu qu’il s’agit d’une boule ventilée, c’est un produit adapté aux débutants. Les trous de la boule permettent une respiration aisée.
Le maintien du bâillon-boule se fait facilement durant une séance. Mais sa dureté ne sera peut-être pas appréciée des pratiquants du BDSM trop soft. Vu que les trous de la boule occupent l’ensemble de l’espace sphérique, l’air peut ainsi facilement circuler d’un bout à l’autre.
Bâillon-boule | efficacité
Le bâillon-boule prend entièrement la bouche et remplit ainsi sa fonction de sentiment de soumission. Sur les premières minutes, celui-ci n’est pas désagréable à porter. Mais au bout d’une dizaine de minutes, le port du bâillon-boule amène quelques douleurs au niveau de la mâchoire lors de sa première utilisation.
Dans les jeux de soumission et de domination, le porteur peut ressentir une augmentation du sentiment d’abandon, de délaissement, il ne sera pas en mesure de pouvoir parler à son partenaire dominant. De ce côté-là, l’efficacité est changeante selon le porteur et sa relation face au sentiment de soumission.
Pour ma part, ce bâillon-boule a bien fonctionné pour moi. Il est facile à utiliser, facile à ajuster. Il suffit alors de s’habituer à la taille de la boule pour en profiter. J’avoue qu’au début, la taille de la boule était un souci. Vu que je n’ai pas une grosse bouche et que je n’avais jamais porté ce type d’accessoire. Mais au fur et à mesure, on s’habitue à cette perte de liberté. Les joues se détendent, on devient habitué au système.
Conclusion
Ce bâillon-boule peut-être trop petit pour certains hommes, mais pour ma part, je le trouve peut-être un poil trop gros. Il faut dire que je n’ai pas une tête large. Ma bouche étant plus petite, la taille de ce dernier ne m’a pas posé de soucis. Cependant, du coté des avantages, celui-ci est ajustable, permettant ainsi de s’adapter à plusieurs morphologies. Et de plus, c’est un produit, de par sa conception, durable dans le temps.
En matière d’utilisation, ce bâillon-boule se marie très bien avec une chaine avec pinces pour seins et/ou un masque pour les yeux pour quelques parties de jeux de soumission et de domination. Cependant, cet accessoire peut également s’utiliser en dehors de ce domaine. Dans les jeux de rôle, la personne qui porte le bâillon-boule est soumise, tandis que celui qui ne le porte pas est le partenaire dominant.
Si vous êtes nerveux à l’idée de porter un bâillon-boule, ce produit peut vraiment être utile pour débuter. Pour le prix auquel le Sinful gag Bag est disponible (~25 €), l’ensemble est tout de même convaincant. C’est un produit tout de même d’une certaine qualité. Et au vu de sa composition, c’est un accessoire qui pourra tenir pendant plusieurs années. Vous pouvez également consultez mon article du bâillon-boule Sinful de NS Novelties dans mon expérience d’une pince à seins et du gag ball.
Avantages
– S’adapte à toutes les tailles
– Un design agréable
– Trou pour la respiration
Inconvénients
– Peut faire mal aux commissures des lèvres
– Ne peut pas être porté longtemps
les trous permettent de le porter même quand on a un rhume.
Une boule idéale
1, mesure 4 cms de diamètre (elle est alors tenable lontemps
2, est souple (pour mordre decç quand on souffre en sm,
3, pleine (cela évite la sialorrhée et
4, tenue par du cuir ou une chaîne sur les côtés.
L’idéal du gag ball aussi est d’avoir une mentonnière qui le tient en place non seulement par la nuque mais aussi sous le menton.
C’est le must des débutant(e)s.
C’est aussi un de mes préférés car facile et rapide à mettre, peu coûteux et soumettant grâce à la mentonnière.
Une grosse boule est bien pour punir, mais pas plus de 5-10 minutes (douleurs dans la mâchoire durant des jours parfois)
Olivier