Note de l'auteur
- Paddle Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Et si je faisais un test du paddle Fifty Shades of Grey ? La fessée érotique ! Quelle belle pratique ! Rappelez-vous, au tout début de l’ouverture du site, j’avais eu l’occasion de vous présenter un ouvrage sur ce domaine, avec Sens Dessus Dessous, les confessions d’un fesseur, m’ayant ouvert l’esprit sur cette pratique. Puis, par la suite, j’ai étayé le sujet à travers divers articles, notamment « comment donner une bonne fessée érotique« , mais également certains plus initiatiques comme les généralités de la fessée ou encore les instruments de la fessée.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, on vous présente un autre produit faisant partie de la collection officielle Fifty Shades of Grey validée par E. L. James, le paddle Fifty Shades of Grey ! Après vous avoir présenté le gode en verre de la même collection, voyons voir ce que donne cet autre accessoire dans le test du paddle Fifty Shades of Grey !
Packaging du Paddle Fifty Shades Of Grey
Sommaire
Pour la partie packaging, le paddle Fifty Shades of Grey reprend les mêmes caractéristiques que toute la collection officielle. On se retrouve donc en face d’un long carton plutôt pas mal avec au dos des informations sur le produit. À l’intérieur, on découvre autre chose. On se rend compte qu’il y a également une pochette de rangement avec le logo Fifty Shades of Grey. Un plus par rapport à d’autres produits qui ne proposent pas ce type d’accompagnement.
Aspect et Texture du Paddle Fifty Shades Of Grey
Le paddle Fifty Shades of Grey mesure 32,1 cm de longueur, c’est donc un paddle de taille standard, ayant quasiment les mêmes dimensions que le paddle de NS Novelties qu’on vous avait déjà présenté il y a un an. Deux textures distinctes sont utilisées pour ce paddle, d’un côté, une face de couleur gris/blanc en satin avec un rembourrage en néoprène qui atténue la douleur de la fessée, cousue correctement et ne laissant pas de défauts à ce niveau. L’autre face est en faux cuir, de couleur noire, avec une texture moins douce pour une stimulation plus intense.
Utilisation et efficacité du Paddle Fifty Shades Of Grey
Pour commencer par le début, si vous n’avez jamais utilisé un paddle, voici quelques informations et conseils. Avant de commencer à vouloir donner de grandes fessées à votre partenaire, je vous recommande de tester sur vous dans un premier temps. Vu qu’on ne ressent pas la douleur de l’autre, c’est préférable de bien identifier le niveau de douleur provoquée suivant l’intensité de votre coup de paddle. Une fois que vous avez bien saisi les différences avec les deux faces, vous pouvez vous occuper des fesses et/ou des cuisses de votre partenaire.
Les détails du paddle
Vous trouverez une petite lanière pour passer le paddle Fifty Shades Of Grey autour de votre poignet. Un peu à la manière des télécommandes Wiimote de Nintendo pour éviter par accident que celles-ci se retrouvent à s’encastrer dans votre télévision. Le côté satin sert principalement à réveiller les zones du corps de votre partenaire. Et ceci, tout en atténuant l’intensité du coup à travers la partie rembourrée en néoprène. Le bruit qui se dégage de cette face du paddle est résonnant et à la fois étouffé. Quand çà claque, çà fait plus de bruit que de douleurs.
Les effets et la sonorité
La partie en faux cuir est destinée à intensifier l’acte, avec un bruit plus aigu et surtout une douleur un peu plus présente qu’avec la partie en satin. Il est conseillé pendant une fessée érotique, de ne pas faire que frapper les fesses de votre partenaire. Il y a tout une construction du plaisir dans cette activité et il faut intercaler des moments de claquements et des moments de caresses. Est-il mieux que le paddle de NS Novelties ? Difficile à dire. Je trouve que le paddle Fifty Shades of Grey est plus adapté aux débutants que l’autre paddle, mais il fait surtout plus de bruit, ce qui peut plaire comme l’inverse. Mais pour avoir un autre avis, je laisse la parole à Lilou.
Conclusion sur le Paddle Fifty Shades Of Grey
En conclusion, ce paddle Fifty Shades of Grey est un bon produit pour les débutants. Notamment avec ses deux faces bien distinctes, permettant de proposer deux types de sensations et le niveau sonore qu’il dégage pourra être un plus à votre séance. Lisez mon article « comment donner une bonne fessée érotique » pour comprendre de quoi je parle.
Avantages
– Les deux faces différentes
– Deux effets sonores différents
– Adapté aux débutants
– Une pochette de rangement
Inconvénients
– Pas adapté aux connaisseurs
– Le côté Fifty Shades of Grey (pour ceux qui n’aiment pas)