Comment éjaculer ? Voilà une question qui mérite de trouver une réponse. Je vous parlais, il y a quelque temps, de ma nouvelle passion, me faire squirter… En fait, j’ai réussi à éjaculer et depuis, je ne peux plus m’arrêter. J’ai surtout compris que c’était avant tout mécanique… Ouais, désolée, je n’entre pas en transe quand j’éjacule mais je suis sur la bonne voie ! Intéressé par ma méthode « Comment éjaculer ? » C’est par ici !

Comment éjaculer ? : Définition

comment éjaculer : définition

L’éjaculation féminine est l’expulsion d’un liquide qui peut se produire, avant, pendant et après un orgasme. Ce liquide provient des glandes de Skène, même si cette semence ressemble à de la cyprine, ça n’en est pas, le liquide est moins visqueux et s’apparente davantage à de l’eau. Ce liquide n’est pas non plus de l’urine, il est inodore, sans goût et translucide. Comme vous pouvez le lire, c’est un peu flou, la Science n’arrive pas encore à être définitive et unanime sur le sujet, encore une preuve que LA femme est LE mystère éternel !

Comment peut-on squirter ?

Comment éjaculer : Njoy Pure Wand

Personnellement, je ne sais éjaculer que d’une façon, par une stimulation franche du point G. Si vous souhaitez savoir comment éjaculer en tant que femme, c’est la seule manière que je connais bien. Cette méthode permet une stimulation au plus près des fameuses glandes qui se trouvent le long de l’urètre. C’est aussi une des raisons qui me bloquaient, en effet, le point G est très proche de la vessie, dès que j’étais dessus (ou Monsieur, ou un jouet) j’avais une terrible envie d’uriner… Une fois ce cap passé, c’était tout bon pour moi, par le point G, ça fonctionne !

Certaines éjaculent aussi avec d’autres stimulations. La méthode vaginale se rapproche de la stimulation du point G, depuis que j’ai eu ma première éjaculation, c’est devenu un peu mécanique, il est assez simple d’éjaculer (un petit peu) lors d’une pénétration. Même chose avec les fortes vibrations sur le clitoris, c’est beaucoup plus dur d’éjaculer ainsi mais avec du bon matos et de la détente tout se passe bien !

Je ne vous aide pas réellement. On peut éjaculer avec de nombreuses stimulations. Mais le plus simple pour « commencer » reste l’excitation du point G car on stimule directement les fameuses glandes libératrices !

Comment éjaculer ? : Le contexte idéal pour squirter

comment éjaculer : le contexte

Si cela ne vous est jamais arrivé, il faudra redoubler d’efforts pour y arriver, mais sans pressions hein! Voici quelques conseils pour vous aider je l’espère à éjaculer vous aussi ! Par la suite, ça sera à votre tour d’expliquer aux autres comment éjaculer !

Ne pas rester focus sur l’éjaculation

comment éjaculer : le focus

C’est comme l’orgasme, si on se répète sans cesse « il faut que je jouisse« , ça ne fonctionnera pas. Oubliez pourquoi vous êtes ici, et concentrez-vous sur votre plaisir. Même si vous n’arrivez pas à éjaculer, cela permet d’observer son corps, de l’écouter et de mieux le comprendre pour un jour, arriver à éjaculer.

Être détendue

comment éjaculer : la détente

C’est assez élémentaire me direz-vous mais pour se faire plaisir en règle générale, il faut être dans les dispositions adéquates. Pour vous donner un exemple, la première fois que cela m’est arrivé, j’étais avachie dans le lit avec des boules-quies dans les oreilles pour ne pas être dérangée par les bruits… On se met bien quoi !

Ne pas se crisper dès qu’on a envie d’uriner

comment éjaculer : l'envie d'uriner

C’est peut-être là, la partie la plus complexe… quand on stimule son point G on a envie de pisser, c’est normal et surtout physiologique. Vous pouvez toujours courir aux toilettes mais cela ne servirait à rien, il faut apprendre à aimer cette sensation et surtout l’apprivoiser. Dites-vous qu’au pire, il faudra changer les draps et que faire volontairement pipi au lit n’est pas la fin du monde ! Il y a eu chez moi une sorte de déblocage sur l’urine et ça m’a beaucoup aidé à me détendre réellement. Maintenant que vous êtes disposées à avoir vos premières éjaculations, voyons les accessoires qui aident.

Comment éjaculer ? : les accessoires

comment éjaculer : les accessoires

Les doigts

Évidemment les doigts crochus sont idéals pour cela, j’avoue ne pas suffisamment me tripoter ainsi mais mon homme sait y faire. Pour cela, il appuie avec beaucoup d’insistance sur mon point G, il l’agrippe et « flock-flock ». Cette méthode reste la meilleure évidemment mais on se fatigue très rapidement le poignet.

La pure wand de Njoy

Un sextoy aux courbes parfaites, choisissez votre côté, la boule se calera sur votre point G et tout se passera bien. Moi-même, je préfère la grosse pour cette stimulation, et en lisant des articles sur la toile, je ne suis pas la seule à préférer ce côté pour l’éjaculation car le diamètre permet de cibler parfaitement le point. Si vous n’avez pas lu notre test de la Njoy Pure Wand, c’est le moment !

Les stimulateurs de point G

Globalement les produits recourbés sont conçus pour stimuler ladite zone, attention cependant aux descriptions de produits trop élogieuses… Fiez-vous à des tests objectifs et n’hésitez pas à poser des questions aux rédacteurs. (Note de Mogwai : On peut citer le Adam d’Idée du désir ou encore l’Orchidée Twins, Lilou y arrive sans soucis). Vous pouvez aussi vous orienter vers le Comet II de Jopen, le Je Joue GKii, le Betty de Svakom ou encore le We-Vibe Rave. Ce ne sont que des exemples qui me viennent en tête, sachez qu’il y a de nombreux stimulateurs de point G sur le marché, dont une majorité, testé sur le site.

Le vibro puissant

Deux m’ont beaucoup aidé (en complément d’une stimulation vaginale), la Doxy et la Magic Wand Rechargeable. Vibro bourrin avec des vibrations diffuses, tout mon bas-ventre vibre et cela peut être un déclencheur. Vous avez d’autres modèles à disposition également, suivant votre budget ou vos préférences, comme la Doxy Die Cast, la célèbre Europe Magic Wand, la Fairy Turbo ou encore la Tokidoki Unicorn.

Un drap en vinyle

Parce que c’est chiant de changer ses draps tous les soirs ! Celui qu’on utilise est le drap Orgy Laken que nous avons testés sur le site lors de nos essais avec le gel Nuru Authentic et Moist. Il est pratique et permet eu une fois, de faire place nette après une séance d’éjaculation féminine.

Comment faire quand on y est ? (mon expérience personnelle)

comment éjaculer : ma méthode

Pour ma part, je sais que le squirt va arriver, quand les pressions que j’exerce sur mon point G font des bruits particuliers. Comme des « flock flock ». Voici donc ma méthode pour déclencher l’éjaculation.

  1. J’expulse pour « aider » le liquide à sortir et contrer cette peur du pipi.
  2. Je sors de temps en temps le jouet que j’utilise pour laisser mes fluides se rependre. Cette méthode m’encourage pas mal !
  3. Ça commence avec quelques gouttes et ça se termine avec d’énormes jets pour moi !

Je me souviens d’une fois où j’utilisais la Pure Wand. Je n’ai pas ôté le jouet de la séance. Quelques fluides sortaient mais quand j’ai enlevé le gode après avoir eu un orgasme, j’en ai foutu plein sur la tronche de Mogwaï. La boule ayant retenu tout le contenu, un jet s’est déversé pour notre plus grand plaisir !

Les effets, transe ou simple mécanisme ?

comment éjaculer : mécanisme

Pardon de faire tomber le mythe mais, squirter ne provoque pas d’orgasmes transcendants… Pire que ça même, ça peut devenir mécanique ! J’ai conscience que chaque femme ressent des choses différentes, certaines seront en transe, moi non ! Je vais donc vous parler de moi et de mon expérience et essayer de désacraliser un peu tout ça ! Car dans un guide pour savoir comment éjaculer, c’est la moindre des choses.

Je ne jouis pas quand j’éjacule

Peut-être que ça arrivera mais ce n’est pas encore le cas. Associer éjaculation à orgasme est ridicule, à phénomène rare, explications vaseuses… Certainement un truc affirmé par quelqu’un qui est persuadé que les hommes jouissent que lorsqu’ils éjaculent ou pire qu’ils jouissent toujours quand ils éjaculent… Pas si élémentaire que ça le sexe ! Il faut une bonne fois pour tout distinguer éjaculation et orgasme.

Je n’ai d’ailleurs jamais jouit du point G… la loose hein ?

Je sais éjaculer mais toujours pas jouir du point G et qu’est-ce que ça m’énerve ! Disons que je n’ai pas la patience en fait. J’attrape toujours un jouet ou mes doigts pour me triturer le clito, jouir et arrêter.

Éjaculer n’a plus rien d’exceptionnel pour moi

Comme je vous l’ai dit c’est mécanique, une fois que votre corps à éjaculer, tout devient possible et l’histoire se répète sans le vouloir. Quand il m’était impossible de squirter il y a 6 mois, ça vient lors d’une simple levrette… Ce n’est pas désagréable mais désacralise un peu la chose. J’avoue que ça donne un peu de pression pour « la première » mais restez détendue !

Comment éjaculer ? Ce que ça apporte

comment éjaculer : ce que ça apporte

Du coup, on va essayer de terminer sur une note positive, car j’adore éjaculer. il est toujours important de le rappeler ! Mais qu’allez vous y gagner ? Qu’est-ce que va vous apporter de savoir éjaculer ?

La sensation est agréable

Très psychologique j’ai l’impression de me surpasser à chaque fois. Je vois plus ça comme un challenge que je donne à mon corps. Y arriver me confère une certaine assurance et un plaisir notable.

Éjaculer est aussi plaisant pour le plaisir physique qu’il apporte

Arriver à squirter en titillant son point G n’est pas non plus anodin, dépasser cette peur d’uriner rend une zone plus sensible et érogène qu’elle ne l’ait déjà, je peux comparer la sensation avec un éclair qui transperce mon bas-ventre…

J’arrive à squirter plusieurs fois d’affilée

Jusqu’à être vidée et cette sensation est très libératrice. On est toujours entre le physique et le psychologique mais c’est très bon ! On se vide littéralement et je suis souvent claquée et assoiffée après une belle séance.

Mon homme adore que je lui éjacule dessus et lui offrir ça n’a pas de prix !!

C’est vrai que je ne vais pas dire le contraire, c’est une pratique qu’on fait de temps en temps, que j’apprécie tout particulièrement et je suis fier de voir Lilou y arriver enfin. Que ce soit couplé avec une séance d’urophilie, avec la Njoy Pure Wand ou tout type de jouet de qualité dédié au point G comme le Je Joue G Kii, voir même avec mes doigts, ma bite ou encore l’énorme Outlaw de Vixen, tout est bon pour faire éjaculer Lilou et je m’en lasse pas.

Comment éjaculer ? Conclusion

comment éjaculer : conclusion

Le but ici n’est pas de vous dégoûter de l’éjaculation féminine, bien au contraire… Ce que j’essaie d’expliquer dans ma méthode comment éjaculer, c’est que ce n’est pas aussi flippant que ça en a l’air et surtout ce n’est pas insurmontable. Le point essentiel reste quand même la détente et l’envie de se faire plaisir. ENJOY !

Comment éjaculer ? La méthode Lilou
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.6 stars
    4.6 / 5 (18 )
  • Votre note