Note de l'auteur
- Barre d'écartement Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, j’ai décidé que nous allions tester la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You ! Parmi les accessoires BDSM que nous avons testés, c’est l’un des éléments que nous n’avions pas encore eu l’occasion d’essayer ! Alors certes, nous avons testé les menottes chevilles et poignets POP qui possèdent une croix pour relier les 4 éléments ensemble afin de restreindre les mouvements, mais ce n’est pas la même chose ! De plus, j’avais, il y a plusieurs mois de cela, acheté une barre d’écartement bon marché, pour tester un peu ce que ça pouvait donner et nous avions bien apprécié son utilisation avec Kitty ! Cependant, là, on va tester quelque chose de plus qualitatif.
De ce fait, puisque nous avons fait le test du paddle à fessée Bound to You, nous avons décidé d’opter pour la barre d’écartement Fifty Shades of Grey pour continuer dans notre série ! Et puis là, au moins, nous avons de la qualité, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! On va donc tester cette barre afin de voir ce qu’elle apporte dans nos jeux, notamment BDSM, mais pas que !
Packaging de la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You
Sommaire
Comme pour le paddle de la même collection, la barre d’écartement Fifty Shades of Grey arrive dans une enveloppe cadeau, un peu comme du papier kraft. Dessus, on retrouve le logo de Fifty Shades ainsi qu’un petit autocollant à retirer pour accéder au contenu.
Ensuite, on va pouvoir découvrir la barre, emballé dans du papier marron, dans la pochette de rangement, où le logo Fifty Shades of Grey se retrouve dessus avec des lettres dorées. C’est le genre de packaging qui s’adapte bien à un cadeau. C’est assez classe, sans fioritures, mais j’avoue que la lettre sera jetée.
Aspect et texture de la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You
Maintenant que l’on a vu l’emballage, voyons le contenu ! Comme prévu, à l’intérieur de cette pochette de rangement, nous avons la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You ! C’est une bonne nouvelle ! Il s’agit d’une barre de qualité, ce qui change de la barre que nous avions achetée à petit prix, mais dont la qualité n’était pas au rendez-vous. Légère, elle mesure 50 cm de long avec du similicuir, afin de proposer un produit respectueux des personnes vegans.
Au niveau des attaches, nous en avons 4, qui sont des sortes de mousquetons avec une fermeture en clip, une sorte de crochet sur lequel on fait pression pour l’ouvrir afin d’attacher son ou sa partenaire sur le mousqueton/attache d’une paire de menottes et de chevilles. Ces attaches dorées présentent un style ancien, comme si le métal était un peu terni par le temps, ce qui lui donne un look unique. Bref, dans l’ensemble, c’est une barre d’écartement qui semble solide, de qualité et, selon moi, vraiment jolie.
Utilisation et efficacité de la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You
Personnellement, j’aime bien attacher Kitty pour lui faire ce que je veux ! Et il faut aussi le dire, elle aime bien cela ! Car autrement, ça ne serait pas vraiment amusant. La première barre qu’on avait testée était pas mal, mais les emplacements pour attacher les mains et les pieds n’étaient pas forcément aux meilleurs endroits. Disons que pour une première barre, c’était sympa à tester. Mais là, on attaque une barre d’écartement d’un autre genre, plus qualitatif déjà et mieux pensé. Voici notre avis !
Utilisation avec un gode et du matériel POP
Pour vous faire notre compte-rendu, nous avons testé cette barre d’écartement avec plusieurs autres accessoires ! Pour le premier essai, nous avons utilisé les menottes POP mais également les chevillères POP, qui ne vont pas forcément avec cette barre, sur le plan visuel, mais qui fonctionnent très bien avec.
En effet, comme nous avons déjà sur ces menottes et chevillères, une attache par mousqueton, il suffit ici d’attacher la pince de la barre à l’anneau présent sur chaque menotte et chevillère pour faire usage de cette barre. Même chose avec les menottes Luxure de Dorcel, qui sont plus appropriées au niveau de leurs couleurs.
D’ailleurs, le système d’attache, en plus d’être solide et métallique, ce qui est appréciable, est très simple à utiliser. Que ce soit pour attacher les menottes ou les détacher de la barre, c’est un jeu d’enfant. J’avais donc pour l’occasion, attaché Kitty avec les menottes et chevillères à la barre, en position de missionnaire, les jambes légèrement relevées.
Puis j’ai utilisé le gode Seahorse de Mr Hankey’s Toys, un énorme gode en forme de bite d’hippocampe (si, c’est vrai, cela existe) afin de la pénétrer avec. Kitty ne pouvait pas s’échapper et à dû subir l’insertion sans avoir le choix de le refuser.
Avec d’autres produits Fifty Shades
Mais lorsque nous avons reçu cette barre d’écartement, nous étions déjà en train de penser à obtenir les menottes et chevillères qui vont avec ! Je parle des menottes et des chevillères Bound to You, qu’on testera un peu plus tard. Là, c’est vraiment top, car tout est homogène, au style Fifty Shades avec les mêmes matières qualitatives que celles de cette barre d’écartement.
J’avais pour l’occasion attaché Kitty avec les menottes et chevillères Bound to You à la barre d’écartement en position de levrette. Kitty était donc, la tête dans l’oreiller, les bras et les jambes à l’arrière, attachés à la barre. J’avais donc vu sur son cul sans défense.
L’ensemble est parfaitement homogène, tout fonctionne bien et la taille de la barre n’est ni trop petite, ni trop grande. C’est alors que j’ai utilisé le gode P&G Spot de Strap-On Me, mais aussi le gode réaliste Strap-On Me pour la faire couler et lui donner un ou deux orgasmes au passage.
Kitty ne pouvait pas se libérer, elle était obligée de se laisser faire. Au final, aucune douleur, inconfort, l’ensemble fonctionne très bien et la qualité des accessoires y sont pour quelque chose.
Conclusion sur la barre d’écartement Fifty Shades of Grey Bound to You
Pour conclure, je dois dire que cette barre d’écartement est vraiment bien ! Alors oui, c’est une barre Fifty Shades of Grey, ce n’est pas forcément notre tasse de thé. Mais si vous faites abstraction de cela, il faut bien le dire, la gamme Bound to You est bien plus qualitative que la première collection Fifty Shades.
Comparée à la barre d’écartement que nous avions acheté, elle est bien plus facile à utiliser, plus robuste, plus belle aussi ! Je sais que ce n’est pas évident de tester une barre d’écartement, car il s’agit simplement d’une barre avec des attaches, mais par rapport à ce que nous avons eu l’occasion de tester sur le site, nous ne sommes pas déçu de celle-ci !
Avec les menottes et chevillères Fifty Shades Bound To You, c’est parfait ! Tout s’ajuste et l’ensemble est cohérent ! C’est clairement un accessoire que l’on ne mettra pas de côté, tout comme les menottes et chevillères qu’on évoquera prochainement !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Une barre de bonne taille
– Les mousquetons très pratiques
– L’effet vieillit sur les parties métalliques
– La qualité d’ensemble
– La housse de rangement
– Les matériaux utilisés
– Solide
Inconvénients
– Il faudra dépenser pour ajouter les menottes et chevillères