Paddle Sinful NS Novelties
  • Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Paddle Sinful Ns Novelties
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Pour cette occasion, je vous présente le Paddle Sinful de NS Novelties, un accessoire destiné à la fessée érotique procurant des sensations différentes de la fessée érotique classique à la main. Ce paddle rejoint donc la gamme Sinful que j’ai déjà testé en partie, notamment les menottes Sinful et le bâillon-boule Sinful.

Packaging du Paddle Sinful de NS Novelties

Paddle Sinful de NS Novelties

Le packaging du Paddle Sinful de NS Novelties

Sur le packaging, il s’en sort plutôt bien. La grande boîte cartonnée contenant le paddle reprend le design de la gamme Sinful du fabricant, offrant ainsi une homogénéité de leur collection. L’aspect épuré du blanc et la touche de couleur rose rendent plutôt bien et attire l’œil. Rien à redire de particulier sur ce point.

Aspect du Paddle Sinful de NS Novelties

Il est rose, très rose. Pour ma part, cela ne me dérange pas. Étant déjà habitué à la gamme Sinful, dont l’ensemble des produits arborent les mêmes couleurs, je n’ai pas eu de soucis concernant son aspect visuel. Il est même plutôt sexy à vrai dire, avec un certain style.

Paddle Sinful de NS Novelties

La face en vynil du paddle

Concernant son poids, il ne pèse que 120 grammes, ce qui le rend facile d’utilisation. La face en vinyle est légèrement brillante, donnant ainsi une petite touche luxueuse. Il offre des dimensions respectables, puisqu’il mesure 31,75 cm.

Texture du Paddle Sinful de NS Novelties

Paddle Sinful de NS Novelties

Le paddle dans son ensemble

Le Paddle Sinful de NS Novelties est fait de vinyl au dos de ce dernier et de cuir pour la partie utilisée pour fesser votre partenaire. La qualité du cuir et du vinyle est bonne et plutôt douce. Tout du moins pour la partie en cuir. Et même après plusieurs utilisations, celui-ci ne s’est aucunement détérioré ou déformé.

Utilisation du Paddle Sinful de NS Novelties

Il est maniable ! C’est tout de même le point essentiel pour ce type d’accessoires. D’ailleurs, ce dernier possède une lanière afin de passer celle-ci autour de votre poignet. Cela pour éviter de le lâcher lors de son utilisation.

Paddle Sinful de NS Novelties

Le côté en cuir du paddle

On peut se servir des deux faces. Que ce soit pour caresser les fesses de votre partenaire avec ou pour lui dispenser des claques à l’aide de celui-ci. Le vinyle et le cuir provoquent des sensations différentes.

Efficacité du Paddle Sinful de NS Novelties

Il tient ses promesses ! Ma partenaire et moi l’avons essayé dans les deux situations. Que ce soit elle qui me claquait les fesses ou que ce soit moi qui lui en dispensais. Les sensations ressenties sont très bonnes. Malgré une certaine inquiétude au premier abord sur la douleur que ce dernier pouvait produire, c’est en l’utilisant qu’on se rend compte que finalement, il fait plus de bruit qu’une fessée à la main. Mais il ne fait pas aussi mal qu’on pourrait le penser, bien au contraire.

Paddle Sinful de NS Novelties

Le dos du packaging du paddle

En utilisant la partie en cuir du paddle, on ressent davantage un effet de douceur à son contact. Tandis que la face vinyle offre des sensations bien plus piquantes. D’ailleurs, si l’intensité des claques données avec celui-ci est assez élevée, il est tout à fait possible de marquer les fesses de sa partenaire à l’aide des formes du coté vinyle. Cela donne un petit coté sauvage à la pratique.

Conclusion

Je n’avais jamais utilisé de paddle avant celui-ci. Et finalement, cet accessoire est un élément intéressant à avoir dans son coffre à jouets pour les jeux de la fessée érotique. Même si je reste un partisan de la fessée érotique à la main, celle effectuée avec un paddle donne une dimension différente à cet acte. Cela permet également de changer un peu mes habitudes.

Paddle Sinful de NS Novelties

Un packaging épuré

Je pense que le paddle est très bon pour les débutants dans le domaine de la fessée érotique. Contrairement à la canne ou à la ceinture, qui ne sont pas évidentes à utiliser sans risquer d’amener de la douleur chez sa/son partenaire, le paddle permet plus de liberté de mouvement. Et ceci, sans développer de grandes douleurs chez la personne recevant la fessée.

Paddle Sinful de NS Novelties

Un bel objet tout de même !

De plus, même en utilisation prolongée, contrairement à la fessée à la main pouvant chauffer très rapidement jusqu’à vous amener quelques douleurs dans la main de la personne qui pratique, il permet de s’affranchir de cette contrainte. Même si pour certains, la douleur de la fessée érotique fait partie du plaisir.

Avantages

– Une belle couleur
– Il ne fait pas mal
– Il claque bien sur les fesses

Inconvénients

– Le packaging pas très pratique