Pendant longtemps, j’étais convaincu que la stimulation du point G n’était pas à ma portée mais, Mogwaï s’est lancé dans la quête de l’éjaculation féminine ! Je ne pouvais plus faire l’autruche, après de nombreuses lectures et visionnages, j’ai décidé de me débrouiller toute seule ! J’ai réussi et depuis, c’est très courant et banal. Mais, j’ai décidé de consacrer un article aux jouets particulièrement efficaces chez moi. C’est quand même ma spécialité! Les jouets j’entends. Donc je vais essayer de vous faire une petite synthèse des sex-toys intéressants pour découvrir et titiller ce fameux point.

Stimulation du point G : quel jouet choisir ? Le commencement !

Avant de se demander quoi acheter pour se titiller son éventuel point G, il y a un petit raisonnement à avoir. Rien de bien méchant rassurez-vous mais, il faut savoir que le plus important dans la quête du point G est le lâcher prise. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais notez que là où il est placé, il a forcément été stimulé à un moment ou à un autre. C’est un peu comme le clitoris, difficile de passer à côté…

Les sensations du point G

Certes votre point G a été frôlé au moins une centaine de fois par le gland de votre amant mais, encore faut il reconnaître la sensation et l’apprivoiser. Oui, tout le monde conseille les mouvements de doigts crochus ou que sais-je mais, le plus important est de différencier, défragmenter les sensations, il ne s’agit pas là de trop réfléchir lors du coït, bien au contraire. Pour y arriver, il faut arrêter de réfléchir, de penser, il faut se laisser-aller et accepter le plaisir, même nouveau.

Stimulation et envie d’uriner

Chacune réagit à sa façon mais, dans mon cas, j’ai une énorme envie d’uriner. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à éprouver ça (d’après mes innombrables lectures, cette sensation ressort même dans la majorité des cas.) C’est assez désagréable mais devient très intéressant dès qu’on arrive à outrepasser cette sensation et peur de dégueulasser les draps ! Pour stimuler mon point G, je favorise les petits à-coups sur la zone ou les mouvements circulaires. Enfin, le meilleur moyen de stimuler le point G est d’utiliser un objet recourbé.

Bon, j’avoue que parfois de longs va-et-vient avec un gode droit dont le gland est bien dessiné peuvent me faire squirter mais, c’est devenu une habitude ici et je comprends mieux ce qui se passe en moi mais, le mieux pour apprivoiser cette zone et de ne stimuler que cette zone et uniquement cette zone.

Quels jouets choisir alors ?

Voici donc une petite synthèse des jouets qui, selon moi et mon expérience de testeuse squirteuse, sont les plus adaptés pour « débuter ». J’ai décidé de commencer par les jouets qui ne vibrent pas car, ils ont étaient de véritables alliés pour moi. Les vibrations ont tendance à me déconcentrer et je soupçonne même que parfois, elles m’ont éloigné du but ultime !

Stimulation du point G : La sélection des jouets non vibrants

L’acier

La Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand Stimulation du point G

Je suis obligée de commencer par ce jouet car, c’est celui-là qui m’a offert mon premier squirt qui d’ailleurs fut impressionnant… C’est surtout moi et mes boules quiès qui ont réussi à sortir ce fameux nectar. Mais, la Pure Wand m’accompagnait, c’est un énorme coup de cœur pour moi. Le vrai intérêt de ce jouet est sa forme très judicieusement étudiée pour la stimulation du point G. Les deux boules et courbes sont efficaces mais j’ai un faible pour l’extrémité la plus large. Non pas parce qu’elle est grosse non, mais, parce qu’elle couvre une plus grosse zone… J’aime aussi beaucoup cette sensation de fraîcheur qui stimule tous mes sens mais, j’ai conscience que cette fraîcheur peut être un frein au plaisir…

Le bois avec l’Orchidée

L’Orchidée skin Cerisier et l’Orchidée Twins

Orchidée Twins Structurée Stimulation du point G

Si l’acier peut sembler froid, je conseille les jouets en bois qui sont, en plus d’être dans un matériau noble, durs. Oui, la dureté peut être rebutante mais, c’est essentiel pour stimuler le point G et ne pas le perdre. D’ailleurs, les produits qui suivent sont tous issus des ateliers de Idée de Désir qui est, disons-le, un amoureux du plaisir féminin ! L’Orchidée et l’Orchidée Twins sont des jouets redoutables. Leurs courbes très étudiées vient poser la tête du jouet sur la zone à stimuler et il est très difficile de la rater ! Si la mise en jambe est difficile, ces jouets vous permettent de vous amuser en faisant des va-et-vient conséquents et pourquoi pas, en anal. J’ai vraiment beaucoup aimé ces créations qui après ma première éjaculation n’ont cessé de souiller mes draps !

Le bois avec l’Adam

Le Adam

adam Stimulation du point G

Toujours de chez Idée de Désir, ce jouet à la forme disgracieuse (je ne le trouve pas très saillant) est vraiment idéal pour stimuler le point G. Sa tête relevée et son corps large vous obligent à rester sur cette zone… Il est très difficile d’aller vite et loin avec ce joujou… Sa tête pointe vers le point G et son corps imposant stimulera les zones érogènes situées sur les lèvres et aux abords du clitoris.

Le bois et Vénus

Le Sabot de Vénus

sabot de venus Stimulation du point G

Ce jouet est à la fois très fin visuellement et très fort pour la stimulation du point G. En effet, sa tête est assez imposante, on est sur du 4 cm de diamètre. Ceci couplé à la courbe du jouet qui est encore une fois optimale c’est le 7ème ciel ! En effet, les souvenirs que j’ai de cette merveille sont excellents, une fois inséré, le bulbe se positionne tout seul et la partie insérée épouse très bien mon anatomie. Je n’ai pas trop de boulot avec ce jouet, il me suffit de le bouger un peu, en cercle ou pas petits acoups et c’est le nirvana !

Voici donc ma sélection de jouets non vibrants pour la stimulation du point G à coup sur. Maintenant, j’ai conscience que ce n’est pas facile et que certaines auront besoin de vibrations pour s’aider ou pour varier les plaisirs !

Stimulation du point G : La sélection des jouets vibrants

Chez Fun Factory, on trouve

Stronic drei

stronic drei Stimulation du point G

Ce jouet au nom pas tellement sexy est un pulsateur de la marque Fun Factory. Il fonctionne à l’aide d’aimants qui font des va-et-vient une fois mis en place. Le but ici est de l’insérer et de laisser le jouet faire le taf… Je n’ai jamais éjaculé avec. Mais, je me souviens de ses utilisations qui me faisaient toucher du bout des doigts le Graal sans le savoir.

À l’époque je pensais arriver à de petits orgasmes vaginaux… Maintenant je sais. Je sais que ce jouet était à deux doigts de me faire jouir par la stimulation du point G…  Les aimants sont à la fois puissants et bien dosés. Ils reproduisent les mouvements de va-et-vient conseillés. Et sa forme striée vous procurera à tous les coups de bonnes vibes ! Ps: et comme c’est davantage un jouet accès sur le plaisir prostatique, vous pourrez le prêter à votre homme, vous n’êtes pas la seule à pouvoir prendre votre pied !

Mais aussi chez Lelo

Mona 2

mona 2 Stimulation du point G

Alors là, c’est le premier vibro où je me suis dis « ha oui, là ça va le faire« …. Encore une fois, la courbe est parfaite, la tête du jouet se positionne automatiquement sur le point G et fait quasiment tout le boulot. Les différents modes de vibrations et intensités seront d’une aide précieuse. J’ai ressorti mon Mona 2 après mon premier squirt avec la Njoy et la confirmation ne fut pas longue à arriver ! De plus, si le fameux Graal met du temps à arriver, le Mona 2 est un très bon vibro… Il n’est pas qu’orienté point G et vous pourrez prendre beaucoup de plaisir en attendant que les fruits de l’entraînement arrivent.

Chez Je Joue, c’est connecté

Je Joue Dua

je joue dua Stimulation du point G

Ce jouet est un des sex-toys connectés pour femme qui ont inondé le marché ces dernières années mais, je le trouve bien plus intéressant pour le point G ! Son bulbe large et doux se cale très bien en nous et sur le point G. Pour celles qui débutent et qui aiment quand ça bouge un peu, les vibrations basses fréquences sont clairement redoutables… Faibles au début, elles stimuleront en douceur au plus profond de nous pour nous faire exploser. Ce qui me plaît beaucoup avec ce jouet, c’est qu’il tient tout seul. Je peux le garder sur moi en marchant sans qu’il ne s’échappe et ça assure une pression constante sur le point G. Pour finir, c’est un jouet connecté, si vous mettez du temps à découvrir votre point G, vous pourrez quand même vous éclater avec et monsieur qui le commande à distance.

Mon avis sur les vibrations

Perso, je ne suis pas une fan inconditionnelle des vibrations pour le point G. Aujourd’hui elles sont efficaces mais, je sais comment ça fonctionne. Car, dès qu’on squirt une fois ou deux, ça devient un automatisme. Un peu comme la stimulation du clitoris. L’intérêt des jouets vibrants et que si vous n’y arrivez pas rapidement, vous pouvez vous en servir « normalement » et prendre beaucoup de plaisir. C’est pour cette raison et recherche de plaisir que je vous propose maintenant une sélection de jouets polyvalents pour la stimulation du point G.

Stimulation du point G : La sélection des jouets polyvalents

Je vous préviens, il n’y aura qu’ici que des rabbits… Ben oui, je suis une folle du clitoris donc difficile de passer à côté. Surtout que, c’est MA sélection ! Alors, vous n’avez pas votre mot à dire ! Sauf peut-être en commentaire.

Chez Fun Factory

Miss bi et Lady bi

lady bi Stimulation du point G

Ces deux produits sont issus des usines de Fun Factory. Tous les deux sont là pour stimuler le point G et le clito. J’avoue avoir un faible pour le Miss bi qui est plus court que l’autre mais chacune est différente ! Ce que j’adore dans ces jouets, c’est le fait de pouvoir arrêter les vibrations de la tige clitoridienne ou la principale. Ainsi, je peux me concentrer sur ce que je veux. Soit le point G, soit le clito, soit les deux en même temps. Pour moi, ces produits sont idéaux si vous avez peur de ne pas y arriver et si vous voulez vraiment prendre votre pied !

Chez Lelo

Lelo Ina wave

lelo ina wave Stimulation du point G

Ce rabbit de chez Lelo est vraiment top, c’est en fait un Mona 2 doté d’une tige clitoridienne… Le rêve quoi ! Sur ce jouet, il y a la fonction wave qui, selon moi, ne sert à rien. Mais, elle fait le fameux « doigt crochu » donc, ça peut en aider certaine, j’en suis sûre. Par contre ce rabbit est vraiment redoutable pour la stimulation clitoridienne, je dis ça, je ne dis rien !

Chez We-Vibe également

We-Vibe Nova

we-vibe nova Stimulation du point G

Petit dernier testé sur ce site, ce rabbit est incroyable ! Sa tige est vraiment redoutable pour le point G. Elle est légèrement recourbée et la forme de la tige clitoridienne m’oblige à rester sur la zone du point G. Je trouve ce jouet franchement bien foutu. Mais, j’admets que quand j’appuie davantage sur le clitoris, j’en oublie totalement le point G… À vous de voir ! Bon, après avoir vu les jouets non vibrants, les vibrants et les polyvalents, attaquons-nous au sujet sérieux à savoir, les machines de guerre !

Stimulation du point G : La sélection des machines de guerre

Chez Je Joue

Le Je Joue G Kii

je joue gkii Stimulation du point G

Ce jouet fait partie de ceux qui ont confirmé mes squirts… Le G kii est un sex-toy de la marque Je Joue, et à deux intérêts plus que majeurs… Pour commencer, il est amovible, on peut le fixer sur trois positions différentes ainsi, chacune trouvera son bon angle. Enfin, les vibrations produites par ce jouet sont basses fréquences c’est-à-dire qu’elles sont redoutables… Au début, nous ne les sentons pas vraiment. C’est doux, calme et lent mais au bout d’un moment, ça monte très vite et c’est l’explosion ! Ces vibrations rentrent littéralement au plus profond de nous-mêmes. Elles stimulent les tissus les plus enfouis, c’est vraiment un jouet exceptionnel. En plus d’être bon pour la stimulation du point G il a aussi fait ses preuves en matière de polyvalence… J’invite les curieux à relire notre expérience en anal

Chez We-Vibe, encore

We-Vibe Rave

we-vibe rave Stimulation du point G

Ce jouet a été testé par mes soins il y a peu et trône toujours sur ma table de nuit. Au cas où, vous comprenez bien pourquoi… Dès que je l’ai déballé, j’ai su que c’était lui, l’élu… Sa forme recourbée est très prometteuse mais, la cerise sur le gâteau c’est la forme de la tête. En effet, elle est légèrement recourbée sur la gauche et chez moi c’est là où est le point G. Dès que je le mets en place, je sens que la tête est dessus. Je sens cet éclair qui agit dans mon bas-ventre, je sens le plaisir qui monte et j’adore ça ! De plus, il est doté de nombreuses vibrations qui sont assez redoutables chez moi. Et dernier point, monsieur peut le commander à distance, c’est quand même assez fun !

Stimulation du point G : Conclusion

Voici donc une sélection non exhaustive de jouets que j’aime utiliser et qui ont réellement été efficaces sur moi. J’ai commencé et terminé par mes coups de cœur, la Pure Wand et le Rave que je recommande les yeux fermés ! Évidemment, même si je suis une super testeuse, je ne peux pas tout essayer. J’ai parlé ici que des jouets testés et approuvés par mes soins mais si vous avez d’autres trouvailles surtout, partagez-les sans modération ! J’espère que ce « petit » article vous plaît. N’hésitez pas à commenter et partager, la stimulation du point G est un sujet d’intérêt public !

Stimulation du point G : quel jouet choisir ?
  • La note des lecteurs

  • Noté 5 stars
    5 / 5 (3 )
  • Votre note