• Note de l'auteur

  • 80%
  • 80%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Voici les pinces à seins Metal Worx de Pipedream, des pinces à seins magnétiques ! Après les pinces à seins magnétiques Tom of Finland, que j’apprécie, Kitty était un peu déçue que ces dernières n’étaient pas « compatibles » avec ses tétons. Plusieurs fois, Kitty m’a indiqué qu’elle avait envie de tester des pinces à seins et c’est à présent chose faites avec les pinces à seins Metal Worx de Pipedream ! C’est un modèle que j’avais repéré il y a plusieurs années déjà, car à l’époque, vous aviez pu lire les tests des Ben Wa Balls Metal Worx, mais aussi du gode Curve Metal Worx, ainsi que le plug acier Metal Worx ! Et j’avais regardé les autres produits de cette collection pour m’arrêter sur ces pinces à seins Metal Worx !

Il faut dire qu’en général, j’essaye d’éviter la marque Pipedream. Non pas qu’elle soit mauvaise en soi, mais j’avoue que j’ai déjà eu plusieurs soucis avec certains produits. Par exemple, le harnais Fetish Fantasy ou encore le harnais Heavy Duty Elite. Disons que de ce côté-là, ce ne sont pas des as ! Cependant, la gamme Metal Worx amène un niveau de qualité plus élevé. Et il faut le dire, j’aime beaucoup le concept de la fermeture magnétique de ces pinces à seins Metal Worx !

D’ailleurs, vous avez pu, peut-être, déjà lire quelques tests sur les pinces à seins sur le site ! Certes, ils sont peu nombreux, mais entre la chaîne Spartacus avec pinces pour les seins et le clitoris ou les pinces à seins Fifty Shades of Grey, vous ne serez pas en terre inconnue lors de ce test ! C’est donc un produit qui rejoindra nos tests d’accessoires BDSM ! Bref, voici notre test des pinces à seins Metal Worx de Pipedream !

Merci à Rue des Plaisirs pour l’envoi des pinces magnétiques Fetish Fantasy afin de le tester.

Packaging des pinces à seins Metal Worx de Pipedream

Pinces à seins Metal Worx - 1

La face avant de la boîte

Pour commencer, parlons un peu de l’emballage. Bon, c’est vraiment parce qu’il en faut un, car il s’agit d’une simple boîte cartonnée, noire et jaune, avec l’une des deux pinces à seins en place sur le téton d’une femme sur la partie avant. On apprend que cette paire de pinces à seins fait partie de la collection « Fetish Fantasy Gold ».

Pinces à seins Metal Worx - 2

À l’arrière, quelques informations, mais rien de bien intéressant

De l’autre côté de la boîte, nous avons quelques explications sur le produit. Mais honnêtement rien de bien intéressant. C’est donc une boîte qui sera jetée par la suite. Elle n’a pas vraiment d’intérêt, même pour stocker vos pinces.

Aspect des pinces à seins Metal Worx de Pipedream

Pinces à seins metal worx - 3

Les deux pinces, emballé dans une simple poche plastique

Une fois la boîte ouverte, nous avons les deux pinces contenues dans une simple poche en plastique un peu dur. Puis, une fois la poche ouverte, nous avons accès aux deux pinces ! Visuellement, elles sont plutôt pas mal, avec à chaque extrémité, des strass brillants. Puis au centre, un système aimanté qui permet de refermer les pinces.

pinces à seins metal worx - 5

Les deux pinces, sorties de leur emballage

On voit bien qu’il s’agit de deux parties qui viennent se refermer par les deux aimants présents dans les tiges pour venir compresser le téton qui sera placé au centre du cercle. Évidemment, on voit qu’elles sont dorées, mais ce n’est pas de l’or bien entendu. Personnellement, je trouve qu’elles sont belles, mais je sais aussi qu’il s’agit d’acier, recouvert d’un effet doré.

Les dimensions des pinces

Pinces à seins metal worx - 7

Des pinces assez petites, qui ne conviendront pas à toutes les tailles de tétons

Attention, malgré la taille relativement confortable de ces pinces à seins, elles n’iront pas à toutes les tailles de tétons ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, le téton se retrouvera coincer entre les deux tiges métalliques et aimantées, maintenu par un tube d’acier assez petit au niveau de son diamètre. En effet, chaque pince mesure 5 cm de long (d’un côté du strass à l’autre), pour 2,8 cm de large et 1 cm d’épaisseur. Nous avons donc un diamètre interne de 2,4 cm, pour lequel, il faudra retirer 1 cm, lorsqu’on tirera sur les deux strass pour y placer notre téton.

Les autres détails

Pinces à seins metal worx - 6

Ces pinces sont aussi disponibles en couleur argentée

Pour vous en dire un peu plus, sachez que si vous n’aimez pas l’effet doré sur ces pinces à seins magnétiques, elles existent aussi en couleur acier. C’est peut-être préférable dans un sens, car comme indiqué précédemment, c’est une couchée dorée. Et au fil du temps, celle-ci va tout de même s’effriter un peu. Au niveau du poids, je peux vous dire qu’elles sont légères, vous n’aurez pas l’impression d’avoir les tétons tombant à cause du poids, puisqu’elles pèsent 20 grammes.

Texture des pinces à seins Metal Worx de Pipedream

pinces à seins metal worx - 8

De l’acier oui, mais pas de la haute qualité non plus

Même si nous avons une couche dorée, ces pinces à seins sont réalisés en acier. Il est indiqué qu’il s’agit d’acier de haute qualité et poli à la main, mais j’ai tout de même un doute. Certes le polissage à la main est bien possible, par contre, je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il s’agit d’un acier de haute qualité. De l’acier oui, mais de haute qualité, c’est moins le cas.

Par rapport à l’ensemble des sextoys en acier que j’ai pu tester, j’ai déjà vu beaucoup mieux. Autrement, sachez que l’acier est sain pour le corps. Ici, il sera surtout en contact avec vos tétons, ni plus, ni moins. Et évidemment, du côté du strass effet diamant, ce n’est pas du diamant, il ne faut pas déconner.

Utilisation des pinces à seins Metal Worx de Pipedream

pinces à seins metal worx - 12

Simple à utiliser

Vous vous doutez bien qu’il ne faut pas un diplôme en pinces à seins pour utiliser celles-ci ! À vrai dire, c’est plus que simple, car il suffit tout simplement d’étirer les deux parties aimantées, de placer son téton entre les deux, au centre, puis de refermer les deux tiges en les lâchant afin que l’effet aimanté permet de maintenir la pince en place. C’est aussi pour cela, que vous ne trouverez pas de manuel d’utilisation dans la boîte, il n’y a vraiment pas de quoi en faire un manuel.

Que peut-on faire avec ?

Vous allez me dire qu’on peut les placer sur ses tétons ! Et c’est bien là son but principal ! En effet, en faisant pression des deux côtés de vos tétons à l’aide des deux aimants, cela va amener une pression sur ces derniers, ce qui aura pour but de les rendre plus sensibles et de vous stimuler. Certes, tout dépend de la réaction que vous obtenez lorsque vous stimuler vos tétons.

Pour ma part, j’ai un téton bien plus sensible que l’autre et ce dernier me permet d’obtenir plus de plaisir, voir même d’aider à me faire éjaculer dans certains cas. Mais quoi qu’il en soit, le fait de presser vos tétons les rend plus sensibles, notamment par l’afflux sanguin. Il suffit de placer les pinces, puis de les retirer plusieurs minutes plus tard, pour vous rendre compte qu’en les touchant, ils seront devenus plus sensibles.

pinces à seins metal worx - 4

Est-ce que cela pique ou pas en les utilisant ?

De plus, comme il s’agit d’acier, vous allez pouvoir aussi jouer avec les températures. Soit en les refroidissant avant d’en faire usage, soit en les réchauffant suivant ce que vous souhaitez obtenir par la suite. J’avoue que ce n’est pas vraiment le type d’accessoires avec lequel je jouerai avec les températures, je trouve cela plus intéressant avec un gode ou un plug.

Comment les nettoyer ?

C’est un peu délicat, étant donné qu’il y a de l’acier, une couche dorée et le strass. Déjà, évitez tout ce qui est nettoyant abrasif, ce qui vous permettra d’éviter les rayures dessus. Le mieux est sûrement de les nettoyer à l’eau. Après, ce sont des pinces à seins, ce n’est pas la même chose qu’un gode, le nettoyage sera optionnel et non nécessaire à chaque utilisation.

Efficacité des pinces à seins Metal Worx de Pipedream

pinces à seins metal worx - 13

Il suffit de tirer les deux tiges pour faire passer son téton à l’intérieur

Maintenant, passons au compte-rendu de nos utilisations ! Déjà, sachez que j’ai testé de les mettre sur mes tétons et cela ne marche pas vraiment. Il faut dire qu’un téton d’homme, c’est tout de même assez petit, il n’y a pas grand-chose et de ce fait, cela ne tient pas en place. Autant avec les pinces à seins magnétiques Tom of Finland, celles-ci tenaient tout de même pas trop mal, là, ça ne tient pas du tout et c’est normal. Il faut tout de même de la matière pour que le système aimanté puisse fonctionner. Mais Kitty a joué le jeu et voici notre avis sur ces pinces Metal Worx !

Essai sur Kitty

Pour commencer, nous avons fait un essai, sans ambiance particulière, juste pour voir si ces pinces à seins Metal Worx était compatibles avec les tétons de Kitty. Il faut dire que les pinces à seins magnétiques Tom of Finland n’étaient pas faites pour elle, alors que pour moi, c’était parfait. Donc, on a retenté le coup avec cet autre modèle. Résultat, ce n’est pas encore complètement cela, mais c’est mieux.

pinces à seins metal worx - 11

Il faut avoir des tétons, ni trop gros, ni trop petits

En effet, nous sommes tout de même arrivé à faire en sorte que les pinces tiennent et ne glissent pas pour pincer le téton. Mais on doit vraiment être consciencieux dans la mise en place. Un petit décalage des deux aimants et c’est l’assurance que les pinces glissent. Pour ce premier retour, Kitty a trouvé que les pinces n’étaient pas très fortes, plutôt douces à vrai dire, ce qui nous laisse penser qu’il s’agit d’un modèle pour débutantes mais aussi pour de petits tétons.

Pour aller un peu plus loin

Cependant, bien qu’elles tiennent dans un cadre « non-sexuel », dans l’action, elles ne restent pas en place. Étant donné que pour Kitty, ses tétons sont tout sauf petits, la mise en place étant presque chirurgicale pour elle, le moindre mouvement des tétons amènent les pinces à se détacher. Encore une fois, ce n’est pas qu’elles ne tiennent pas en place dans l’absolu, c’est surtout en fonction des tétons sur lesquels on fixe les pinces.

Dans les grandes lignes, si vos tétons sont trop gros, il y aura trop de « matière » à pincer et l’effet aimanté fonctionne alors moins bien. Le téton se retrouve entre les deux aimants, plus celui-ci sera gros, plus l’espace entre les deux aimants sera important, moins celui-ci « attire ». Les aimants se retrouvent tout simplement trop éloignés l’un de l’autre. Si vos tétons sont vraiment petits, alors les aimants auront tendance à venir pincer le peu de « matière », amenant alors les pinces à glisser.

Par contre, si vos tétons sont de taille « standard », si on peut dire ainsi, ces pinces tiendront en place, même s’il faut faire attention à bien centrer votre téton entre les deux tiges pour que la partie aimantée fonctionne.

Conclusion sur les pinces à seins Metal Worx de Pipedream

pinces à seins metal worx - 10

Le design est top, mais attention, il faut avoir de petits tétons, ni trop petit, ni trop gros

Au final, ces pinces à seins Metal Worx possèdent un design que j’aime beaucoup ! Car quand elles tiennent en place, je trouve cela vraiment joli. Mais encore faut-il avoir la bonne taille de téton. Pour Kitty, qui a des tétons assez gros, sans être trop gros non plus, la mise en place est trop délicate. Il faut vraiment faire attention en les mettant pour que l’effet aimanté fonctionne.

Malheureusement, ce ne sont pas les pinces à seins que Kitty attendait d’avoir, car même si elles fonctionnent mieux pour elle que les pinces Tom of Finland, c’est encore trop juste pour elle. Mais cela ne veut pas dire que ce ne sont pas de bonnes pinces. Il faut juste avoir la bonne taille ! Et au niveau de la pression exercée, ce sont plutôt des pinces pour débuter.

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des pinces à seins Metal Worx afin de les tester. Vous pouvez les retrouver sur leur boutique, mais aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le design des pinces
– Dorées
– Adaptées pour les débutantes

Inconvénients

– Pas adapté à toutes les tailles de tétons
– Couche dorée qui s’abîme facilement