Vous avez envie de trouver le meilleur plug anal ? C’est possible ! En réalité, il faut surtout trouver le meilleur plug anal qui vous convient. En effet, même si j’ai testé plus de 700 sextoys depuis la création du site, chaque personne aura son sextoy chouchou, qui diffère de l’un à l’autre. Cependant, j’ai tout de même un excellent recul sur la question. Après avoir testé plus d’une trentaine de plugs, il est devenu plus évident pour moi de vous proposer un classement afin de trouver le meilleur plug anal à votre image !

Sachez que j’ai également réalisé un classement sur les meilleurs godes. Mais aussi les meilleurs masturbateurs et les meilleurs vibromasseurs. Et même sur les meilleurs stimulateurs clitoridiens testés sur le site ! Autant vous dire que vous avez à présent une précieuse aide pour vos achats. Avant toute chose, je vous conseille de lire mon guide pour bien choisir votre premier sextoy, c’est la base. Vous avez fait votre choix sur un plug anal ? Très bien, voici le classement tant attendu ! Celui du meilleur plug anal testé sur le site !

Quel est le meilleur plug anal testé sur le site ?

Pour vous proposer le meilleur plug anal, j’ai dû faire des choix ! Autrement, cela ne sert à rien de vous proposer un classement. Vous retrouverez donc ici, les meilleurs plugs selon leur taille. Nous irons des plus petits, au moyen pour finir par les plus grands. Comme pour les autres classements, j’ai effectué mon choix en fonction de la taille, de la matière, de l’efficacité, mais aussi des formes et qualités de chaque plug. À vous de choisir celui qui deviendra votre meilleur plug anal !

Quel est le meilleur plug anal de petite taille ?

On commence notre recherche du meilleur plug anal par les plugs de petite taille ! En effet, il s’agit généralement du premier plug que l’on achète. C’est la première fois, on veut être sûr qu’on pourra l’insérer sans se faire mal. Et c’est donc en toute logique que vous aller probablement choisir un plug de petite taille. Dans ce domaine, il y a un large choix ! De mon côté, je vais vous proposer une liste des meilleurs modèles testés sur le site pour trouver votre meilleur plug anal de petite taille ! En avant la musique !

meilleur plug anal - laid b1

Plug B1 Stone

Pour que vous puissiez dénicher votre meilleur plug anal, commençons par le plug B1 Stone ! C’est Laid qui est responsable de ce petit plug en pierre volcanique ! Oui, vous avez bien lu, en pierre volcanique ! Ce n’est clairement pas courant ! Le B1 Stone de Laid est donc un petit plug mesurant 11 cm de longueur pour un diamètre de 2,9 cm au plus large. C’est donc clairement un plug qui rentre dans cette catégorie. Il ne pèse que 168 grammes, ce qui reste plutôt léger par rapport à d’autres modèles. Sa texture lisse sera très bien pour débuter avec ce type de sextoy ! Il a donc sa place dans ce classement du meilleur plug anal !

Tailbud Rosebud

C’est le seul et unique plug de la gamme Rosebud, testé sur le site ! Malgré que cette marque soit très connue, c’est bien le seul modèle testé sur 69desirs ! Cependant, ce modèle est particulier. En effet, il s’agit d’un plug en acier inoxydable avec une queue-de-cheval en véritable crin ! C’est le genre de plug qui sera parfait pour le Pony play ! C’est également un petit plug car celui-ci mesure 6,10 cm de longueur insérable pour un diamètre de 3 cm au maximum. Il pèse également 220 grammes, un peu plus lourd que le précédent-modèle. C’est un très bon choix pour un premier plug de qualité !

meilleur plug anal - rosebud tailbud
meilleur plug anal - njoy small

Plug Njoy small

Dans l’univers des plugs, Njoy marque beaucoup de points ! En effet, cette société conçoit des sextoys unisexes, étudiés et de très bonne qualité ! Chez Njoy, il y a forcément un sextoy qui vous conviendra ! En acier inoxydable, le plug Njoy small est le plus petit modèle de leur collection. Avec sa poignée, on peut facilement l’insérer et le retirer. L’acier permet aussi de jouer avec les températures et il est très agréable à porter. C’est peut-être le plug qui deviendra votre meilleur plug !

Quelest le meilleur plug anal de taille moyenne ?

On continue notre recherche du meilleur plug, avec les plugs de taille moyenne ! Ici, ce sont les plugs destinés aux utilisateurs intermédiaires qui ont déjà utilisé un plug de petite taille. Celui-ci est très bien, mais ne vous convient peut-être plus ou pas assez. C’est donc le moment de vous orienter vers un plug de plus grandes tailles et notamment ceux de tailles intermédiaires. Nous allons donc regarder de plus près, la sélection que j’ai effectuée pour vous dans ce domaine.

meilleur plug anal - njoy medium

Njoy Pure plug Medium

Après le plug Njoy small, c’est au tour du Njoy Medium de faire son entrée dans ce classement du meilleur plug anal testé sur le site ! Il mesure 3,18 cm au plug large au niveau de son diamètre, ce qui fait de ce plug, un bon modèle de taille moyenne. Toujours en acier inoxydable, avec une poignée et une forme étudiée, c’est un excellent plug qui sera vous satisfaire ! Njoy est une marque réputée qui propose d’excellents sextoys ! Si vous cherchez un plug de qualité, le Njoy Medium sera un excellent choix !

Tantus Neo

Le Neo de Tantus est un plug de taille moyenne et plutôt bien pensé. C’est un plug en silicone de qualité médicale plutôt basique, mais efficace dans ce qu’il propose. Il dispose d’un frein important pour éviter tout risque d’aspiration de ce dernier par l’anus. Sa forme est plutôt en ogive, permettant une insertion facilitée et graduelle. Une fois inséré, il offre un assez bon niveau de remplissage sans l’être trop. C’est un bon choix pour un plug de niveau intermédiaire et abordable ! Le Tantus Twist est un penchant plus agressif dans sa stimulation, que je préfère un peu moins, mais également du même acabit.

meilleur plug anal - tantus neo

Quel est le meilleur plug anal de grosse taille ?

À présent place aux plugs de grande taille ! Vous y trouverez des coffrets de plugs contenant plusieurs modèles de tailles différentes, mais avec au moins un plug de grande taille. On va également découvrir les plus gros plugs testés sur le site et de qualité ! Ici, ce sont des plugs destinés à des utilisateurs et utilisatrices averti(e)s, il faut déjà avoir l’habitude d’utiliser ces plugs de taille moyenne, mais c’est à vous de voir !

meilleur plug anal - pure plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

Version 2.0 du plus gros plug anal disponible chez Njoy, il s’agit du Pure Plug 2.0 ! Avec ses 5,1 cm maximum en matière de diamètre et ses 600 grammes, c’est un objet de choix ! Si vous êtes à la recherche du meilleur plug anal de grande taille, ce modèle est tout simplement excellent ! Sa forme particulière permet une insertion simplifiée mais surtout, une pression sur la paroi anale qui fonctionne très bien. De plus, il possède une poignée pour faciliter les mouvements que l’on peut faire avec ! Un très bon choix dans sa catégorie !

Coffret de plugs Rianne S Or

Un coffret, deux plugs, c’est le coffret de plugs Rianne S doré ! Oui, dans ce coffret, ce n’est pas un, mais deux plugs que vous obtiendrez ! Le premier affiche 3,5 cm de diamètre tandis que le second est sur une valeur de 3,8 cm de diamètre. Ce sont donc des plugs assez présents, sans trop l’être. Ici, le revêtement est de couleur dorée, ce qui donne un certain charme à ces plugs. Toujours simple à insérer et à garder en place, c’est un coffret qui permet de commencer et d’évoluer tranquillement vers des plugs gros modèles.

meilleur plug anal - coffret rianne S or
meilleur plug anal - hush lovense

Lovense Hush

Le Hush de Lovense, c’est sûrement le meilleur plug anal connecté et vibrant du marché ! En tout cas, il est vraiment bien pensé et surtout efficace dans ce qu’il propose ! On peut l’utiliser à courte ou longue distance au travers de l’application Lovense Remote. Mais c’est surtout sa taille, son silicone de qualité et ses multiples fonctions programmables à l’aide de l’application qui permet à ce plug de se hisser en tête de liste des meilleurs plugs vibrants et connectés du marché. Une valeur sure dans ce domaine !

Coffret de plugs Rianne S silicone

Voici un coffret contenant trois plugs ! Oui, ce coffret fait partie du classement des plus gros plugs testés sur le site, mais en réalité, il y a trois tailles. Un premier plug d’un diamètre de 2,9 cm maximum. Un second à 3,65 cm de diamètre et un dernier de 4,3 cm pour ceux qui veulent encore plus gros. Ici, c’est avant tout le fait que ce coffret propose trois modèles de plugs pour convenir à tout le monde qui fait de ce coffret, un bon investissement pour trouver votre meilleur plug anal ! Un kit très sympa pour commencer !

meilleur plug anal - coffret silicone riannes
meilleur plug anal - plug fifty shades darker

Plug Fifty Shades Darker en acier

Dans la famille des sextoys et accessoires de la gamme Fifty Shades, le plug de la gamme Darker se démarque du reste ! Avec 5,5 cm de diamètre maximum insérable, on peut dire qu’il fait partie des gros plugs ! Tout en acier avec un frein à l’image du film, ce plug est une valeur sure si vous cherchez un gros plug en acier, pas trop lourd et efficace dans ce qu’il propose. Il fait partie de la même collection que le Deliciously Deep, également un excellent sextoy que je recommande. Si vous cherchez un bon gros plug en acier chirurgical, celui-ci peut être fait pour vous !

Conclusion sur le meilleur plug anal testé

Pour apporter une conclusion, le meilleur plug anal sera celui qui vous convient le mieux ! Ici, ce sont les plugs que j’ai préférés et qui me paraissent être plus qualitatifs que d’autres modèles testés sur le site. Cependant, je vous invite à consulter les autres tests, car il est également possible qu’un plug que je n’ai pas listé dans ce classement soit celui qui vous conviendra le mieux selon vos critères.

Si vous avez des questions ou une demande concernant la recherche d’un plug anal, n’hésitez pas à me contacter en passant par la page de contact du site afin de vous aider dans votre futur choix !