Comment débuter le pegging ? Voici une question qu’on peut fréquemment retrouver dans les recherches de notre site. Le pegging, nous en avons déjà parlé à travers plusieurs sujets sur le site, notamment avec l’article « Positions du pegging : Comment prendre son homme ? » ou encore « Pourquoi j’aime sodomiser mon homme« , deux articles écrits par Lilou, il y a quelques temps. Mais nous n’avons pas forcément écrit d’article pour expliquer comment débuter le pegging, d’une manière ou d’une autre.
Comment débuter le pegging ? : Par une définition
Sommaire
Le pegging, nous avons déjà expliqué le concept à nos débuts, mais il est toujours bon de rappeler la base pour bien comprendre l’ensemble de l’article. Le pegging, c’est un acte sexuel dans lequel une femme sodomise un homme avec un gode ceinture (ou variante). Cet acte diffère du « strap-on », pratique qui consiste à ce qu’une femme pénètre sur le plan vaginal ou anal sa partenaire avec un gode ceinture. Maintenant que vous savez ce qu’est le pegging, passons à la suite des avènements. Je préfère le dire, il s’agit d’une définition propre à nous-mêmes.
Comment débuter le pegging ? : En parler et se mettre d’accord
Tout d’abord, il faut savoir que c’est une pratique qui est loin d’être évidente à aborder. Pour l’homme, c’est la remise en cause de sa position dominante et pour la femme, c’est un changement de rôle qui peut perturber. De ce fait, il faut forcément en parler avant d’une manière ou d’une autre. En couple, amener le pegging au centre des discussions n’est pas facile, on se demande ce que va penser l’autre, quelle sera sa réaction face à cette demande ? Pourtant, je suis persuadé qu’une bonne discussion sur le sujet peut débloquer des verrous.
Il faut absolument en discuter avant toute chose
Si vous en parlez, c’est que ça vous intéresse. Mais est-ce juste une envie soudaine et passagère ou une envie plus profonde qui vous démange depuis plusieurs mois, voir années ? Dans le sexe, on veut parfois tout tester, mais il ne faut pas s’oublier en route. D’une part, ne pratiquez jamais quelque chose si vous n’en avez pas envie et d’autre part, s’il s’agit d’une pratique tendance que vous avez vue dans un magazine. Certains actes méritent de se poser des questions et ces questions doivent trouver réponse. Parlez donc de vos inquiétudes, de vos peurs et angoisses sur cette pratique avec votre partenaire. C’est la meilleure chose à faire pour débuter le pegging dans de bonnes conditions. Être en phase avec sa partenaire. Si vous ne partagez pas toutes vos inquiétudes et désirs avant, vous pourriez ne pas prendre plaisir lors de votre première tentative et vous focaliser sur vos inquiétudes.
Les bonnes questions pour commencer
Puis une fois les choses à plat, il faut se demander comment bien commencer. Quelle position choisir ? Comment se préparer à l’acte ? Débuter le pegging n’est pas une mince affaire. On peut faire un lavement par exemple, commencer avec un anulingus ou un doigt, bref, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Rien n’est obligatoire. Le lavement anal n’est pas une obligation, l’anulingus non plus, ni même le lubrifiant. Ce ne sont que des aides pour faciliter cette pratique. Au début, ils seront peut-être nécessaires pour être en confiance, mais par la suite, vous verrez que plus vous pratiquer plus la préparation sera rapide.
Comment débuter le pegging avec de l’attirail ?
Vaste sujet, l’attirail pour la pratique du pegging. Je ne vais pas vous parler de tout ce qui existe sur le marché, ça serait bien trop long, bien trop chiant et vous avez autre chose à faire de plus intéressant, comme débuter le pegging ! Pour ma part, il y a trois types d’équipement possible pour la pratique du pegging : le gode sans ceinture, le gode-ceinture et le kit harnais + gode de qualité. Je vais donc essayer de faire le point sur ces trois types d’équipement pour vous dire comment débuter le pegging.
Le gode sans ceinture
Débuter le pegging avec un gode sans ceinture, ce n’est pas le meilleur moyen. En effet, les godes sans ceinture sont des sex-toys constitués d’un seul bloc avec une partie destinée au vagin et l’autre pour les fesses de l’homme. Il faut donc maintenir ce bulbe à la force du périnée tandis que l’autre extrémité sera destinée à s’enfoncer dans l’anus. Évidemment, un anus, ce n’est pas comme un vagin. Il y a beaucoup plus de résistances. Imaginez donc qu’il faudra pour la femme, maintenir l’objet en elle, faire des va-et-vient et arriver à en prendre du plaisir. C’est difficile. Il faut un périnée très entraîné et un homme détendu des fesses. Pour vous citer quelques produits de ce genre, sachez que nous avons testé le Fun Factory Share, le Fun Factory Sharevibe ainsi que le Tantus Feeldoe.
Mais sachez-le, le gode sans ceinture peut se coupler avec un harnais de qualité. Nous en avons testé plusieurs, mais je vous en reparlerai un peu plus bas dans l’article. Cela permettra donc d’éviter que le gode sans ceinture ne se fasse la malle du périnée de votre chère et tendre.
Le kit gode-ceinture
Ici, c’est du classique. C’est un bon choix pour débuter le pegging. Le kit gode-ceinture permet d’avoir tout sous le coude pour commencer. Un harnais de base, quelques anneaux et un gode. La qualité ici peut varier, mais la plupart du temps, c’est bon marché. Ce sont des kits parfaits pour débuter mais qui trouveront leurs limites avec le temps selon vos envies.
Sachez qu’il existe différentes gammes de kits gode-ceinture. Des kits classiques, qui comprennent un harnais et un gode avec plusieurs anneaux, comme le kit harnais débutant de Lovehoney ou encore le harnais ménage à trois, mais il y a aussi des kits gode-ceinture propriétaires comme le système Vac U Lock de Doc Johnson, qui permet de fixer des godes compatibles avec ce système.
Le harnais + gode de qualité
Ici, on commence à rentrer dans le côté un peu plus pro et un peu plus coûteux. Le harnais accompagné d’un gode acheté à côté. Là, on rentre dans la cour des grands. On peut commencer à choisir le harnais que l’on souhaite qui pourra s’accompagner du gode souhaité. Il faudra juste respecter les tailles des anneaux de votre harnais.
En effet, majoritairement, les harnais sont construits avec un anneau qu’on appelle « O-Ring ». Cet anneau est généralement extensible et permet donc de glisser un gode de taille plus ou moins modeste. Question gamme de prix, c’est le haut du panier. Au niveau harnais, ils existent de nombreux modèles. De notre côté, nous avons testé deux marques : RodeoH et SpareParts.
La première est bon marché. La seconde est destinée au marché du luxe. Mais SpareParts reste pour nous actuellement, la meilleure marque du marché. Ce n’est pas donné, mais sur la durée, vous ne le regretterez pas. Pour info, nous avons testé le Tomboi, le Sasha et le Bella chez SpareParts , le Crotchless Panty et le Brief + chez RodeoH. Bonne nouvelle, ces harnais sont également compatibles avec les godes sans ceintures que j’ai évoquées comme le Share ou le Feeldoe.
Comment débuter le pegging ? : Et après ?
Oui, j’aurais pu parler des positions pour bien savoir comment débuter le pegging. Ou encore d’astuces que j’ai pu découvrir au fil de mes aventures, mais je vous garde ça pour plus tard, pour un prochain article peut-être. Si vous voulez découvrir le pegging à travers nos écrits, vous pouvez également lire quelques-unes de nos expériences comme « Expérience cross-dressing et pegging » ou encore une séance de pegging avec des sextoys juste en-dessous afin de vous donner un exemple de comment cela se passe !
Débuter le pegging avec un exemple d’expérience
Voici notre retour sur la séance de pegging avec des sextoys que nous avons vécus. Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit une nouvelle expérience. L’occasion pour moi de revenir sur une expérience récente avec Lilou. C’était un Dimanche soir, le jour de prédilection pour une séance de Pegging. Pour changer un peu les choses, j’avais préparé le matériel de la séance en y ajoutant quelques accessoires qu’on n’avait pas utilisés depuis un moment.
À disposition, les menottes du kit d’entrave de lit de Sportsheets, les pinces à seins Sextrem, un sex-toy en bois, le Nobessence Linger, du lubrifiant Nexus et bien entendu, l’outil indispensable, le kit harnais et gode Tantus Curve. Ce soir, les choses étaient donc prévues à l’avance et j’avais donc pris soin de faire un lavement au préalable afin que tous se passent bien.
Début de la séance de pegging avec des sextoys
Une fois tout en place, je demande à Lilou d’enfiler son harnais afin de commencer la séance de pegging. Cependant, elle ne savait pas exactement ce qui allait se dérouler. C’est une fois son pénis temporaire en place, que je lui demande de s’allonger sur le lit pour effectuer un 69 un peu particulier. En effet, il s’agissait d’une double fellation, elle s’occupant de mon pénis, tandis que de mon coté, j’optais pour un peu de lubrifiant Give lube Raspberry Kiss à faire couler sur son gode avant de le lécher en parallèle de ses mouvements. C’était très excitant pour moi comme pour elle, de se livrer à ce petit jeu. Notamment, avant d’entamer la suite des événements.
Lilou a envie de se servir de son gode
C’est alors qu’elle me demande de me mettre à 4 pattes pour commencer à se servir de son gode. Néanmoins, elle n’avait pas vu le Linger de Nobessence, posé sur l’étagère à sex-toy qui n’attendait que d’être saisi. Je lui indique donc mon envie de l’essayer, en lui précisant d’utiliser le lubrifiant posait à côté, le lubrifiant Nexus Slide. C’est donc une fois en main, qu’elle fait glisser le Linger, enduit de lubrifiant au niveau de mon anus, au début, très lentement pour faire entrer la première bille, puis peu à peu, la seconde et la troisième, avant d’entrer en contact avec ma prostate.
Un sextoy en bois dans les fesses
L’insertion fut tellement évidente que ce fut un plaisir de l’accepter en moi. Sa pression quasi constante sur ma prostate me procurait beaucoup de stimulation, de vives sensations délicieuses se faisaient ressentir, avant qu’elle ne commence à jouer avec l’insertion et le retrait du Linger. À chaque passage des boules, mon anus s’ouvrait et se refermait, laissant en moi, un déluge de sensation qui augmentait fortement mon excitation et la sienne aussi, à la vue de cet objet qu’elle contrôlait.
C’est le moment de poursuivre la séance pegging
C’est une fois bien excité, elle comme moi, qu’elle décide de se séparer du Linger pour attraper son pénis d’un soir et me le présenter à mon arrière-train. Ce ne fut pas long avant de sentir le gland entier du gode entrait en moi, puis les va-et-vient si agréable.
Le Linger avait fait du bon travail, la dilatation était suffisante pour ne sentir aucun désagrément ou inconfort. Mais assez rapidement, elle me demande de me retourner sur le dos, d’attraper la pince à seins et de la placer sur mes deux tétons. De son côté, elle s’occupait de me passer les menottes. Une première paire aux chevilles, l’autre aux poignets. Mais ce n’était pas tout. J’avais prévu par la suite, d’attacher les menottes placées aux chevilles avec celles placées sur mes poignets. Tout ça pour me retrouver complètement prisonnier.
Je me retrouve attaché
C’est alors que je me retrouve en missionnaire, attaché par les pieds et les mains. Mes jambes et cuisses bien relevées afin de lui offrir entièrement mon anus dans une vision très excitante pour elle. Elle enfonce de nouveau le gode. Elle va jusqu’à me relever au maximum les cuisses pour me pénétrer complètement, entièrement. Lilou prenait ainsi plaisir, de mon coté comme du sien, tandis qu’elle venait de retirer la pince à seins pour me lécher le téton meurtri.
Puis je suis détaché
C’est quelques minutes plus tard, qu’elle me détache de mes liens. Ceci afin de me mettre au-dessus d’elle en Amazone, pour profiter d’une nouvelle pénétration profonde. Pendant que je prenais plaisir ainsi, elle rattache à nouveau la pince à seins sur mes tétons. Puis elle s’amuse à tirer dessus au gré de mes mouvements de va-et-vient. Dans cette position, j’ai l’occasion de me masturber en même temps, augmentant de nouveau mon plaisir. Après une dizaine de minutes, je me relève complètement du lit et l’invite d’un signe de la main à me suivre pour rejoindre le salon.
La séance de pegging continue dans le salon
Je lui ordonne de me prendre là, sur le canapé, en levrette pour continuer notre séance de pegging. Elle n’hésite pas à enfoncer son gode d’un coup en moi, dès que je fus en place. Une jambe à mi-hauteur, son pied en appuie sur le rebord du canapé. Proche de l’orgasme d’un côté comme de l’autre, on repars direction la chambre. Notamment après lui avoir demandé de choisir l’endroit dans lequel elle souhaitait me prendre. Mais aussi pour lequel, elle serait le plus à l’aise pour terminer la séance en me défonçant.
Orgasme et éjaculation
À présent à 4 pattes, les fesses bien relevées, la pince à seins de nouveau en place, elle est libre d’enfoncer son gode en moi. Au début, Lilou opte pour d’amples mouvements afin de stimuler l’ensemble de mon canal rectal. Parfois, elle enfonce complètement le gode au maximum pour stimuler ma prostate. Je lui indique, au son de mes gémissements de plus en plus fort, d’y aller fortement. De me défoncer le cul sans demi-mesure. J’exprimais alors de plus en plus, mon excitation de sentir ses mains agrippées mes fesses et de se lâcher sans réfléchir. En quelques minutes, elle n’hésite aucunement à me prendre sauvagement. J’éjacule enfin dans un puissant orgasme que j’avais du mal à contrôler.
La séance de pegging se termine pour Lilou
Une fois remis de mes émotions, je l’aperçois, le Fairy Turbo à la main, son clitoris déjà stimulé par ce dernier. Je la rejoins, alors que j’attrape d’une main, un sex-toy « prototype » en bois. Je ne suis pas autorisé à vous en dire plus à son sujet. Mais aussi, un peu de lubrifiant pour m’occuper de son cas. Le Fairy Turbo continuait de stimuler fortement son clito. En parallèle, le prototype était en train de rentrer en elle pour stimuler son point G.
L’orgasme de Lilou
Après deux minutes, elle me demande d’amplifier mes mouvements de va-et-vient. De son coté, elle avait quitté le Fairy Turbo pour terminer le travail à la main. Se masturbant frénétiquement, son clito avait bien gonflé. J’observais d’un œil, tandis que le prototype prenait soin d’appliquer une bonne pression sur son point G. Elle mouille de plus en plus. Je sens son orgasme arrivé. C’est alors qu’elle explose d’un coup dans un long gémissement.
La note des lecteurs
- Noté 3.7 stars
3.7 / 5 (Lecteurs) - Très bon
Votre note
C’est vrai que démarrer, c’est pas facile… Le plus dur est peut être de convaincre madame d’une telle pratique sans passer pour un déglingué à ses yeux ! 😉
j’espère réussir des caresses un peu plus poussées pour en arriver au gode-ceinture. Ce qu’il y a de génial c’est qu’il a réussi à m’y ammener en me le suggérant puis en en parlant plus ouvertement, il m’a confié s’y être adonné d’abord seul à l’aide de mon simulateur fox ! Ça m’a littéralement rendue folle du désir de le prendre moi même ! La suite reste à vivre et cela nous promet je crois, des moments aussi intenses que délicieux 😉
Il est inutile de faire des ambiances sado-maso, juste se retrouver dans un lit d’une chambre d’hôtel ou autre et d’y aller au feeling, ça se fait tout seul. Tu dis que tu ne l’as jamais fait ni ton gars, mais sache que cette relation va vous rapprocher.