Select Page

Rue des Plaisirs : La bonne adresse

Rue des plaisirs

Rue des Plaisirs est un nouveau partenaire du site 69desirs.fr. Ce dernier a placé sa confiance en nous afin de vous proposer des tests de produits, que ce soit des sex-toys ou de la lingerie.

Présentation de la boutique Rue des Plaisirs

Rue des Plaisirs, c’est une boutique de sex-toys, d’accessoires érotiques et de lingerie. Elle est créée depuis 2009 avec une équipe jeune et dynamique. La navigation sur le site est fluide, la boutique est bien réalisée. C’est ergonomique et le tout dans la plus grande discrétion. Avec des vibromasseurs, godes, masturbateurs, boules de geisha et autres sex-toys, il y a de quoi faire. Ce site de vente en ligne propose aussi plusieurs marques de lingerie, tels que Bomb Girl ou Obsessive. D’ailleurs, nous avons testé pas mal de lingerie de leur boutique.

Les points forts de la boutique Rue des Plaisirs

Les points forts de la boutique tournent autour de la satisfaction client, la livraison est gratuite à partir de 49€ d’achat, l’expédition est discrète par colis neutre et l’assurance d’être satisfait ou remboursé. Un numéro client est également disponible pour les contacter très facilement. De plus, un blog est présent pour vous aider dans vos recherches et vous fournir de l’actualité.

Les produits testés

Cobra Libre 2 Fun Factory Amorino Corset Baletti Masturbateur Spider Realism Denia Amourose Body Amanta Obsessive Ensemble Intensa Obsessive Négligé Musca Obsessive masturbateur clara morgane ensemble vixen de leg avenue

Au sujet du partenariat

À ce jour, en 2017, Rue des Plaisirs fait toujours parti des partenaires actifs du site. Nous recevons régulièrement des produits de leur part. Toujours bien emballé en plus de ça. La boutique est souvent mise à jour pour vous proposer des nouveautés. Il s’agit donc d’un partenaire actif qui mérite le détour. N’hésitez donc pas à faire un tour sur leur boutique !

Cela fait donc plusieurs années que ce partenariat est en place. La boutique est toujours en activité depuis le début du partenariat. Cela montre le sérieux de celle-ci.

Pin It on Pinterest