Select Page

sex-toys Fairy et accessoires

Au sujet de Fairy et des sex-toys Fairy

Fairy est un des leader dans le domaine des stimulateurs clitoridiens. Proposant principalement des sex-toys pour femmes avec de nombreux accessoires, .il s’agit de produits de qualité, respectant le corps en proposant des matériaux sains. De notre côté, on a eu l’occasion de tester plusieurs produits de leur gamme et c’est à chaque fois une franche réussite, notamment pour le Fairy Black Exceed, jouet préféré de Lilou. Pour ceux qui aiment spécifiquement les produits Fairy et leurs accessoires, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des tests de sex-toys Fairy afin de vous aider dans votre décision d’achat d’un premier ou d’un nouveau produit Fairy.

Fairy Mini

Fairy Mini

Le Fairy Mini est un stimulateur clitoridien mesurant 25 cm de longueur avec une tête en silicone de 4,5 cm pour un poids de 320 grammes. Il tourne jusqu’à 7500 tours par minutes, c’est une machine à orgasmes à l’utilisation ultra-simplifiée avec une seule molette pour le contrôler. C’est un produit très efficace, qui fait tout de même pas mal de bruit et un câble d’alimentation un peu court.

Fairy Turbo

Fairy Turbo

Le Fairy Turbo est un stimulateur clitoridien mesurant 26 cm de longueur avec une tête en silicone de 4,5 cm pour un poids de 320 grammes. Il s’agit d’une version améliorée du Fairy Mini, avec un câble un peu plus long, toujours le même système de molette, mais avec un moteur permettant un meilleur refroidissement pour tourner jusqu’à 12,500 rotations par minutes ! Orgasme garanti !

Fairy Black Exceed

Fairy Black Exceed

Le Fairy Black Exceed est un stimulateur clitoridien mesurant 25 cm de longueur avec une tête en silicone de 4,5 cm. Il s’agit d’une version encore plus rapide que la version turbo puisqu’elle affiche 13,500 rotations par minutes, avec le même système de molette, mais sa tête est différente. Plastique ABS et gros picots vous donnera un orgasme sans problème !

Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

Le Fairy Pocket Mini est un stimulateur clitoridien qui est une version réduite des célèbres Fairy Mini ou Fairy Turbo.  Toujours constitué de plastique ABS, il est rapide et transportable partout. Utilisable en toute situation, rechargeable par câble USB, il peut devenir votre compagnon de voyage.

Fairy Mini Mini

Fairy Mini Mini

Le Fairy Mini Mini est un stimulateur clitoridien qui est une version supérieure au Fairy Pocket Mini mais en dessous du Fairy Mini. Il est constitué de plastique ABS, il est rapide, possède une bonne taille mais fonctionne avec des piles AA.

Orgaster Big

Orgaster Big

L’Orgaster Big est un accessoire destiné à la gamme Fairy, que l’on peut adapter sur le Fairy Mini, le Fairy Turbo et même le Fairy Black Exceed. Son but est de stimuler le clitoris et le point G en même temps malgré un design étrange.

Snowball Showk

Snowball Showk

Le Snowball Shock est un accessoire pour la gamme Fairy que l’on peut adapter sur plusieurs modèles. Son but est de stimuler les parois vaginales avec de fortes vibrations, mais il n’est pas pratique à manier. A réserver à certaines utilisatrices.

C-Style Shock

C-Style Shock

Le C-Style Shock est un accessoire pour les stimulateurs clitoridiens Fairy que l’on peut placer sur plusieurs modèles dont le but est de provoquer une stimulation externe, mais l’objet est plus qu’étrange et pas franchement efficace.

The Lady Shock

The Lady Shock

Le The Lady Shock est un accessoire pour la gamme Fairy que l’on peut adapter sur plusieurs modèles et donc son but principal est d’offrir deux embouts différents, à l’image d’un double dong vibrant.

Envie de nous contacter au sujet des sex-toys Fairy ?

Si vous avez des questions sur les sex-toys Fairy ou que vous souhaitez nous faire parvenir un produit Fairy que nous n’avons pas encore testé ? Faites le nous savoir !

Contact

Pin It on Pinterest