Select Page

sex-toys Pipedream

Au sujet de Pipedream et des sex-toys Pipedream

Les produits Pipedream, il y a des bonnes choses et des moins bonnes choses, parfois apprécié, parfois critiqué, quoi qu’il en soit, Pipedream proposant souvent de nouvelles créations avec plusieurs séries de produits, notamment en céramique et en verre. Ils sont néanmoins souvent de qualité tout à fait correct, constitué de silicone, d’acier, de céramique ou de verre, il y en a pour tous les goûts . De notre côté, nous avons déjà testé de nombreux produits Pipedream, certains nous ont déçus légèrement, d’autres sont très efficace et accessible. Pour ceux qui aiment spécifiquement les produits Pipedream, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des tests des sex-toys Pipedream afin de vous aider dans votre décision d’achat d’un premier ou de nouveaux sex-toys.

Pipedream Ceramix N°6

Pipedream Ceramix N°6

Le gode Ceramix numéro 6 de Pipedream est un produit en céramique, mesurant 20,5 cm de longueur pour un diamètre évoluant de 3,3 à 4,6 cm de diamètre. Sa texture lisse facilite la pénétration mais également l’insertion, malgré la présence de petites bosses stimulantes. Il offre également une très bonne conduction thermique permettant les jeux de températures en plus d’être compatible avec un harnais.

Bondage rope Pipedream

Bondage rope Pipedream

La corde de bondage de Pipedream est un produit en polyester qui permet de s’adonner à des jeux BDSM et plus précisément le bondage (shibari). La corde reste simple à utiliser, elle ne gratte pas une fois qu’on se retrouve attaché et semble solide pour son prix. Cependant, ce n’est pas une corde en soie japonaise et les petits bouts argentés aux extrémités sont pas forcément très jolis.

Heavy Duty Elite Pipedream

Heavy Duty Elite Pipedream

Le harnais Heavy Duty Elite de Pipedream est un harnais en vinyle pour les séances de pegging plus brutale. Il possède un système d’attache avec des sangles réglables x4, un maintien tout à fait correct et un certain confort, mais ne sera pas du tout adapté aux femmes qui ont du ventre. Il s’agit d’un harnais de type O-ring donc compatible avec nombreux godes du marché.

Ben wa Balls Pipedream

Ben wa Balls Pipedream

Les Ben-Wa Balls de Pipedream sont le penchant des boules de geisha chez les coréens. Fabriqué en acier, elles ne possèdent pas de système d’attache entre elles ni cordon de retrait. Elle facilite le travail du périnée, sont contenues dans un packaging très pratique pour le rangement et sont destinés avant tout pour les initiés. Pour débuter, orientez-vous vers des boules de geisha.

Curve Metal Worx Pipedream

Curve Metal Worx Pipedream

Le Curve Metal Worx de Pipedream est une gode un peu particulier en acier, proposant deux extrémités distinctes, une plus orientée pour la stimulation prostatique, l’autre pour la stimulation du point G. C’est donc un produit mixte qui permet une double utilisation. On peut bien sur, jouer à des jeux de température mais il est tout de même un peu lourd pour les débutants.

Icicles n°13

Icicles n°13

Le gode Icicles numéro 13 de Pipedream est un gode en verre orienté pour la stimulation prostatique. Il permet de jouer avec les températures en le chauffant ou en le plaçant au freezer. C’est un très beau produit qui possède une poignée perpendiculaire afin de proposer un meilleur confort d’utilisation. Cependant, attention à son extrémité un peu pointue et au produit en lui-même, sensible aux impacts.

Teazer Metal Worx Pipedream

Teazer Metal Worx Pipedream

Le plug en acier Teazer Metal Worx de Pipedream est un plug en acier de 455 grammes, d’une longueur de 15,5 cm pour un diamètre maximum de 3 cm. Il permet tout à fait de jouer avec les températures, provoque de bonnes sensations de glisse, mais reste difficile de s’en servir en tant que plug de part son poids. Cependant, il reste très stimulant et peut être utilisé par l’homme ou la femme.

Harnais et gode Fetish Fantasy

Harnais et gode Fetish Fantasy

Le gode-ceinture Fetish Fantasy de Pipedream est un gode ceinture pour couple d’une taille modeste pour être utilisé par des débutants. Il permet de stimuler la prostate pendant une séance de pegging, compatible avec d’autres harnais O-ring, facile à utiliser, mais le harnais n’est pas au top de ce qu’il existe sur le marché. De plus, il n’y aucune nervure sur le gode contrairement à ce que montre le packaging.

Icicles N°29

Icicles N°29

Le gode en verre Icicles n°29 de Pipedream est un gode à spirale bleue orienté pour la stimulation du point G. Il présente une base plate qui pourrait le rendre compatible avec un harnais, il peut servir pour les jeux de températures et fait bien évidemment partie de la collection Icicles de Pipedream, une collection orientée uniquement sur des sex-toys en verre.

Envie de nous contacter au sujet des sex-toys Pipedream ?

Si vous avez des questions sur les sex-toys Pipedream ou que vous souhaitez nous faire parvenir un produit Pipedream que nous n’avons pas encore testé ? Faites le nous savoir !

Contact

Pin It on Pinterest