Aujourd’hui, je vais vous donner ma recette pour squirter ! Mais je vais faire bien plus que cela! Je vais vous raconter comment j’ai obtenue ma première éjaculation féminine. Comment j’y suis parvenue ? Et surtout, comment j’ai vécue cette première !
Pour bien squirter, il vous faut :
- Un Mogwaï persévérant
- Une grosse cuillère à soupe de lubrifiant silicone
- La Pure Wand de NJOY
- Une paire de boules quiès
Laissez-moi vous raconter cette journée du 12 juillet 2015. Cette journée où j’ai squirté lors de 5 séances alors que je n’y croyais plus… Cette journée où j’ai eu ma première éjaculation féminine, mon premier squirt !
Squirter ou ma première éjaculation féminine
Sommaire
Je me lève à 7 heures, les yeux grands ouverts, j’ai dormi 4 heures, je suis tracassé en ce moment, je n’ai pas bien dormi du tout. La journée va être longue, en plus je dois aller faire des courses. Un dimanche matin quel sacerdoce ! Autant vous dire que la journée commence mal, je vois d’ici mes siestes épisodiques et le gros cômatage dans le canapé alors que Mogwaï râle parce que notre sexualité devient routinière, nous sommes respectivement en vacances dans deux semaines, nous sommes un peu à cran voyez-vous !
Le début des hostilités
Vers 11h30, je lui dis « viens me faire squirter », ce qui veut dire, enfin, ce qui voulait dire, « je fais l’étoile et trifouille-moi le vagin parce que j’adore ça« . Même si je n’ai jamais eu d’orgasme du point G, j’aime ces moments où il me caresse et essaie de rentrer un doigt, puis un autre et encore un autre allant jusqu’à la jointure…
Je suis allongée, il prend du lubrifiant et commence à me caresser le clito, les lèvres, il tourne autour et le plaisir commence à monter en flèche. Il commence alors à insérer plusieurs doigts en moi, il appuie sur mon point G et j’entends ce bruit de savon qui me gène. Je ne sais pas ce qui m’a pété à la tête mais je lui demande si je peux mettre des boules quiès parce que le bruit me fait trop rire et me déconcentre.
Sensation et technique
Il accepte, je n’entends plus rien, je me couvre les yeux avec un drap, je suis persuadée que la privation de deux sens fondamentaux peut m’aider à me concentrer sur mon vagin et ce qui est en train de se passer dedans. Mogwaï alterne entre doigts crochus et fist (même si on ne va pas jusqu’au bout), le plaisir est très spécial, j’ai l’impression que je vais jouir et rien n’arrive, je profite de ce moment.
Je comprends qu’un petit détail est très important, j’aime qu’il soit en appui sur mon pubis. Je lui demande d’y mettre sa main « libre » et d’appuyer dessus, dès qu’il arrête, ça m’agace. Il faut qu’il appuie, c’est vraiment trop bon !! Il est tiraillé entre le fait de faire ce que je lui demande et la peur de me faire mal, mais je lui lâche tout de même, « j’ai envie de hurler, mets tout ton poids dessus si tu veux mais appuies dessus, je t’en supplie !! ». Au bout de 20 minutes, je vois qu’il fatigue un peu de la main droite, je lui suggère de prendre la pure wand de Njoy.
Advienne que pourra
À ce moment-là, je ne pense même pas à squirter tellement cette pratique est devenue un mythe pour moi. Je suis persuadée de ne pas en être capable. Il faut bien comprendre qu’à ce moment T, je ne veux que profiter du plaisir qui transperce mon appareil génital. Et ceci, qu’il y est un orgasme ou pas. Car les sensations sont très fortes. Je suis très excitée, tout est en feu. Même mon clito que je ne touche même pas. Pour faire simple, j’ai la sensation que je vais jouir à tout moment mais, je reste sur ce niveau. C’est très excitant de rester sur ce niveau de plaisir !
Il lubrifie la grosse boule du jouet, elle entre très bien et là, sans rien faire, je ressens quelque chose de très spécial, l’acier est très froid, mon vagin en feu. Le choc des températures en est presque douloureux mais, j’ai l’impression qu’un éclair foudroie mon point G. Je précise aussi que dès que la boule se loge sur mon fameux point G, j’ai une envie de pisser énorme qui m’envahit.
Le moment de squirter
Deux trois manips de Mogwaï et je sens un liquide chaud glisser le long de mon cul. Je n’en reviens pas, je viens d’avoir ma première éjaculation. Trop heureuse d’y arriver, il faut continuer encore et encore. Les jets se suivent et se ressemblent et rien ne semble arrêter mes fluides. Mes sentiments se mélangent… Le plaisir immense de la stimulation du point G, la satisfaction d’y être arrivé et un fou rire car je n’en reviens pas de squirter.
Et ça continue encore un quart d’heure, n’en pouvant plus, je m’empare du Womanizer Saint-Valentin, il faut que je jouisse. Il est plein de lubrifiant et je coule, j’ai peur de le flinguer mais je m’en fous. C’est pour vous dire à quel point je profite de ce qui est en train de m’arriver, même si cela doit me coûter mon Womanizer ! J’ai donc joui et je n’ai pas bousillé mon Womanizer.
Encore sonnée et étonnée de ce qui venait de m’arriver, je découvre les fluides. Les petits jets qui m’ont plongé dans un état second. Pensant trouver quelques traces, je tombe nez à nez avec une espèce de flaque… Impensable! À ce moment-là, je suis très fière de moi, je pensais que cette performance était exceptionnelle et ne pouvait arriver qu’après des jours, années d’entraînement !
La première flaque de Lilou
C’est le moment du petit débriefing avec Mogwai qui me dit déjà « tu vas m’éjaculer dans la bouche »… Pour faire rapide ce qui a fait la différence, en dehors de mon état de fatigue, c’est :
- Les boules quiès qui m’empêchent d’entendre ce bruit si désagréable pour moi, les « flock, flock » dans mon vagin me font presque peur !!
- La main en appuie sur mon bas-ventre, en plus d’avoir une sensation de puissance, le point G est davantage stimulé par le jouet utilisé.
- Le bon jouet, il faut savoir que la pure wand de NJOY est faite pour ça. Je vais prochainement essayer avec d’autres joujoux mais celui-ci est recommandé par tous les grands pro du squirt et notamment NXPL !
- Quand on est sur le point G, on a forcément envie d’uriner, enfin c’est l’impression que nous avons. Ce n’est pas de l’urine qui veut sortir, c’est le fameux liquide inexplicable. Il faut simplement ne pas le retenir, voir pousser pour qu’il s’expulse. C’est peut-être la partie la plus complexe de la séance… Pratiquant parfois l’uro avec mon homme, cela ne me gêne pas et j’ai compris que même s’il y avait un accident ce ne serait pas grave, un peu comme lors d’une sodomie. Il faut vraiment discuter de ça et ne pas appréhender ce moment.
À peine remise de mes émotions, il fallait recommencer pour être sûre que ça fonctionne, que ce ne soit pas un coup de bol, la main divine sur mon point G !!
Squirter, ma seconde éjaculation féminine
La deuxième expérience fut tout aussi prometteuse. Les jets sont arrivés en moins de 10 minutes, et surtout peuvent durer très longtemps. Bon, j’explose de rire quand ça arrive car je ne comprends toujours pas comment c’est possible… Surtout en aussi peu de temps, quand on lit sur certains articles qu’il faut 30 minutes de stimulation… Je crois que mon vagin sait comment faire mais mon esprit, pas encore !
Squirter, ma troisième éjaculation féminine (jusqu’à 5)
La troisième fois, j’ai essayé seule, c’est arrivé en 3 minutes… La première fois, j’étais sur le cul mais encore plus les autres fois… Maintenant j’ai compris et assume les 5 squirts de la journée qui furent tous plus étonnants les uns que les autres… Pour les deux autres, Mogwaï vous en parlera mieux que moi car il était dessous et que là n’est pas le sujet !
Ce que je tente de vous expliquer c’est que le fait d’éjaculer chez les femmes n’est pas un mythe. Je pensais ne jamais y arriver et pourtant… Certaines s’en foutent totalement et ne veulent pas connaitre cette sensation. Mais pour celles que ça intéresse, sachez qu’en faisant abstraction de détails (comme le bruit pour moi) c’est possible, pas besoin de s’acharner chaque jour que Dieu fait (d’ailleurs c’est assez décourageant!)
Squirter, éjaculation féminine et conclusion
Si vous avez des questions ou que vous voulez partager avec nous vos expériences en la matière, les commentaires sont là pour ça. Préparez-vous à une série d’articles sur le squirt et l’éjaculation féminine car cette pratique était un énorme fantasme de Mogwaï que je ne pensais pas pouvoir satisfaire. Maintenant c’est moi qui en veux plus et cette découverte est en train de changer ma sexualité ! Si je peux aider au moins une personne a arriver à squirter, je serai pleinement satisfaite !
La note des lecteurs
- Noté 4.2 stars
4.2 / 5 (Lecteurs) - Excellent
Votre note
En plus, c’est le relais, la chaîne de la fontaine si je puis dire, j’ai découvert le squirt en liveshow, grâce à un client très coquin, et je t’aide à trouver ton squirt, j’adore 🙂 (non je ne m’envoie pas de fleurs, c’est Lilou elle même qui m’a remercié de mes conseils qui l’ont bien aidée)
Pour celles et ceux qui ont envie de connaître mes conseils et mon point de vue sur le squirt, j’ai écrit un article dessus.
Bonne continuation Lilou, et vive les draps latex pour une longue vie de nos matelas 🙂
Je ne sais quoi dire! Il semble que tu maîtrises le sujet et c’est cool enfin moins pour tes draps!
Bonne éjaculation euh continuation 😉
BizZz
On n’a pas de Pure Wand, Pour nous, c’est le womanizer ou le body wand.
mais pas encore en 3 min.
il faut qu’on essaye avec les boules Quies. (Tu t’en es servie les 5 fois? c’est obligatoire pour toi? Même si t’as trouvé le « truc » maintenant?)
Haha merci @Mr_intimement, je découvre la chose et j’y prends vraiment gout !!
, en fait, je me suis servi des boules quies réellement qu’au début. Même si ça m’a clairement décoincé, j’arrive à les enlever et cela ne me bloque pas. De toute façon, c’est mécanique, une fois que c’est arrivé, ça revient très souvent, sans le vouloir. Donc maintenant, boules quies ou non, le squirt est assuré !
Mais au fait je n’aime pas bcp les sensations que cela me fait
Je me dis même a quoi ça sert de squirter comme tu dis???
Ça ne fait pas jouir et moi je crois que c’est l’orgasme lui même que je recherche avant tout !!!
Quand mon homme me trifouille tout ce qui est extérieur j’aime mais dedans pas trop ça me fait des sensations étranges et pas vraiment agréables pour l’instant … On est en découverte … Mon sexe a l’intérieur reste un mystère pour moi… Un mystère que ️j’ai de la peine percer
je trouve que le squirt fais bien moins de gouzi gouzi à l intérieur, comme si on laissait sortir quelque chose, ca me rappelle plus un orgasme masculin en quelque sorte, ca nous permet de savoir ce qu’il ressente … mais je prefere ce que je ressernt dans mon ventre que de le voir sortir, question de gout perso sans doute
meme si des fois c tres sympa une fontaine ca n’est pas pour moi l alpha et l omega juste un truc qui arrive – et en plus ca salope tout 🙁
Personnellement j’éprouve un réel plaisir à éjaculer, ensuite je suis complètement décontractée même crevée et vous?
Mais il m’arrive quand nous sommes dans le lit de me retenir:) ben oui comme tu dis Charlie Liveshow, ça salope tout:):);)
Non sans blaguer, il n’est pas évident encore pour moi de contrôler mes éjaculations, bon je pousse moins si je veux éviter mais il se peut que j’éjacule légèrement tout de même par la stilulation des doigts, la langue ou du sexe de mon homme. Par contre quand nous décidons!! là nous nous éclatons:) Et si je le fais seule tous les coups sont possibles avec le womanizer ou le magic wand!!
A vous les studios:)
Moi c’est tout à fait par hasard que lors d’un essai womanizer tout a coup ça coulait comme si j’urinais et j’ai pu constater après que cela ne sentait pas l’urine et comme mon carrelage est blanc le liquide n’était pas jaune… Mais je reste dans le doute … Car cela n’est jamais revenu … Donc bizarre!!! Bref ça ne me branche pas plus que ça!!! Ce qui m’intéresse c’est plutôt le plaisir tout court!!!
Justement, peux tu me décrire ce nouveau plaisir ?
J’ai aussi envie de le découvrir !
A suivre…
Mais comme je l’ai déjà dit, la puissance de l’orgasme , pour moi en tout cas, n’est pas liée au fait qu’il y ait une fontaine 🙂
Après, sur l’orgasme vaginal, pas forcément ni nécessairement suivi d’une fontaine d’ailleurs, je crois qu’il faut prendre le temps de réveiller toutes les terminaisons nerveuses de notre vagin, et trouver la position d’ouverture, de réception et d’acceptation, d’abandon, qui caractérise l’orgasme
Dis comme ca c’est un peu flou, sûrement, mais l’orgasme est physique mais c’est aussi une position interne à trouver.
Si tu veux plus de détails, j’ai écrit un article sur l’orgasme justement 🙂
et je serai curieuse et heureuse d’avoir tes retours dessus
En tout cas, bonne suite dans ton exploration du corps et du plaisir, je crois que c’est une voie sans fin 🙂 Quant au mystère du sexe féminin, c’est un mystère dont on a même pas conscience je crois, pour certaines traditions chamaniques, c’est même une porte directe vers l’énergie et la magie du monde 🙂
devant une caméra pour des clients????
J’irai lire ton article c’est sûr, j’aime bcp partager avec d’autres femmes très libres et expérimentées et surtout différentes de moi, je n’exploite pas bcp l’intérieur de mon sexe car je suis principalement clitoridienne et me suis tjs contentée de ce plaisir, à présent avec le womanizer j’ai plusieurs orgasmes assez puissants plus que naturellement mais pas a chaque fois et sans vraiment savoir pourquoi… Un mystère je te dis , et il me semble que c’est une question vraiment de position comme tu dis !!!
Avec mon joujou je « lubrifie aussi bcp plus que d’habitude mais ça reste normal je ne mouille pas les draps bref merci pour cet échange !!!!
;))
http://evedecandaulie.fr/69desirs-la-sucess-story-12-le-squirting-libere-les-femmes/
J’ai un peu la pression pour les vacances de tester de Njoy Pure Wand. J’ai plein de copines femmes-fontaines, mais on ne m’avait jamais donné autant de conseils que via vos articles: MERCI :-*
J’ai aussi visionné une ou deux vidéo sur comment tu utilises tes sex toys et ça y va!!! Et je trouve ça génial que tu puisses être si
Libre te laisser filmer et montrer ton plaisir sans gêne !!!
C’est certainement l’accès et le plaisir puissant que tu as qui te fait explorer autant loin, moi je continue ma quête d’orgasmes multiples et forts !!!j’y arrive mais ça reste complexe parfois , merci a toi de partager tes expériences contrairement a certaines vidéos on voit que tu jouis vraiment et j’aime l’authentique!!!
Ça m’a fait rire de lire que tu fais comme moi avec le womanizer quand ça ne vient pas assez vite, hop magic wand?
en fait , j’ai déjà eu lors de l’utilisation de mon womanizer une envie d’urinier. Je m’etais donc retenu, aprés la lecture de ton article je me suis dit : si quelque chose veux sortir, je laisse sortir .. Et ce n’etais pas de l’urine
Et voila ce n’est pas grand chose mais voila c’est important pour moi de te remercier pour ca ainsi que toute les personne qui ont commenter
Je n’en croyais pas mes yeux! Je venais d’éjaculer pour la première fois de ma vie 😀
Le truc qui me perturbe c’est qu’en lisant les articles sur le squirt et bien ils disent que c’est l’intérieur qu’il faut stimuler. Là avec le womanizer, ce n’était qu’à l’extérieur…
Ca t’est déjà arrivé avec uniquement une stimulation extérieure?
Merci pour ce retour d’expérience !
Je vous lis avec beaucoup d’intérêt et d’attention depuis qq jours.
Je viens d’entamer un travail sur moi-même après de longues années d’une vie sexuelle (hétéro je précise) satisfaisante…. mais incomplète, consciente de n’avoir pas encore connu l’orgasme (39 ans)
grâce à l’accompagnement d’une sexologue et la merveilleuse complicité de chéri (relation de + de 10 ans) je franchis des pas de géant(e) depuis qq mois….
je n’ai encore connu que des orgasmes via le clito externe avec sextoy (womanizer seul ou + vibro ou + chéri) ET (voici pq je le poste ici) un super épisode de squirt il y a quelques jours (pas d’orgasme tel qu’expérimenté avec le clito externe mais un plaisir long, diffus et en vagues successives tout comme les émissions de liquide)…
ma question: je ne maîtrise pas encore du tout mon plaisir, je n’arrive pas à faire appel à des images mentales pour faire monter le plaisir et atteindre l’orgasme et je n’arrive pas à identifier la pensée déclenchante quand j’ai un orgasme (la sexologue me dit qu’elle n’est peut être pas 100% consciente mais qu’inévitablement c’est toujours la même??)
Je suis ravie de tout ce que je vis actuellement mais totalement perdue et après chaque orgasme je vis dans la crainte que je perde de nouveau « la clé »…..
merci d’avance et bravo pour votre blog qui est super!!
Je suis devenue femme fontaine après 40 ans…
Il a juste fallu évoquer banalement le sujet avec mon chéri pour que l’idée « percute » mon cerveau et c’était parti, pour notre plus grand plaisir.
Ni lui ni moi n’y avions pensé auparavant et cela ne nous avait jamais empêchés d’avoir une sexualité épanouie mais franchement, tous les couples devraient avoir la chance de l’expérimenter.
Difficile de décrire avec des mots ce que l’on ressent lorsqu’on expulse, par jets souvent, ce liquide à l’attention de son homme qui le reçoit vraiment comme un cadeau et s’en délecte la plupart du temps. Perso c’est comme si une jouissance cérébrale accompagnait une jouissance physique.
J’imagine que chacune éprouve son propre ressenti qui n’est d’ailleurs pas forcement le même qu’une autre femme et c’est ça aussi qui est beau dans la sexualité en général: la diversité.
Merci Lilou d’avoir partagé cette expérience 🙂 même si l’article date de 4 ans, je me permets toutefois de réagir et de partager la mienne.
Ça faisait très très longtemps que j’etais en admiration devant les femmes qui « squirt » dans les pornos! Pour mon compagnon et moi, c’etait un fantasme! On trouve ça super excitant!
Mais j’etais certaine a 100000% que seules quelques femmes en étaient capables et que je n’en faisait pas partie…
Il y a une semaine, alors qu’on en avait encore parlé pendant nos rapports en se disant « tu imagines comme ça serait excitant si…. », j’ai décidé, lors d’un jour de repos, seule, d’explorer mon anatomie le temps qu’il faudrait, mais je voulais y arriver.
J’ai donc pris mon sex toy en verre, identique au tien en metal, et me suis mise à explorer l’interieur de mon vagin. (je n’ai jamais eu d’orgasme du point G). Les minutes passent, passent, le désir monte et je décide de regarder des vidéos de squirt pour m’enflammer encore plus. L’envie d’uriner est de plus en plus forte mais comme j’ai lu que c’etait normal, je continue.
Après 45 looooonnnggguuueess minutes de jeu, les muscles de mon bras droit en compote et une envie enoooorme d’uriner… je me dit « tant pis, je lache tout et si c’est de l’urine, tant pis, je suis seule après tout! Et la, je force un rien, et….MIRACLE!!! Je squirt! Pas de jets, mais ça coule avec « débit ». Ça ne s’arrete plus, je me demande quand ça va s’arreter… Ça y est, c’est fini! La flaque est énorme, ce n’est pas de l’urine (d’ailleurs, je me suis levée pour aller uriner directement après ça!).
Je suis super fière de moi!
J’ai immédiatement envoyé une photo de la « flaque » à mon compagnon en lui disant « je crois que j’ai trouvé quelque chose! ».
Je lui ai dit que je voudrais recommencer seule encore une fois ou deux pour être vraiment à l’aise avec ça, la sensation « d’uriner », sur le moment, je dois m’y habituer. Il a compris mais est impatient!
La deuxième fois, c’etait bouclé en 15 min, je lui avait fait une petite vidéo pour lui montrer et voir sa réaction.
Au jour d’aujourd’hui, j’attends impatiemment de recevoir mon drap en vinyle pour le faire profiter de cette expérience ultra excitante!
Cela dit, je me suis rendue compte que cette sensation, je l’avais déjà ressentie mille fois dans ma vie. J’avais d’ailleurs souvent interrompu nos rapports en disant « désolée mais je dois vraiment aller vite faire pipi, je reviens de suite! ». Si j’avais su, je me serai lâchée bien plus tôt!
À côté de ça, ma seule déception est la sensation du « pendant », loin d’un orgasme, l’excitation est avant tout mentale, sensorielle (sentir le liquide qui coule en abondance)… A tester avec une stimulation clitoridienne (avec un masseur par exemple) pendant…
Donc je pense en conclusion que OUI toutes les filles peuvent ejaculer! Il faut juste du temps, lâcher prise, une personne avec qui on est à l’aise et si comme moi vous avez peur d’uriner, essayez seule 😉
Je me pose des questions car parfois ca vient sans que je maitrise quoi que ce soit, parfois il faut que je pousse comme pour uriner et donc je me demande si c’est du squirt ou de l’uro… par precaution je vide toujours ma vessie avant de commencer, car les mains magiques de monsieur me font venir en quelques minutes. 😁
Si jamais vous auriez des astuces pour ne pas squirter je suis preneuse 🙂