Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Roue simple à pics
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Vous le savez, nous aimons tester des choses différentes et toucher un peu à tout, notamment dans le monde du BDSM. Speculum métal, cagoule, plug en forme de fist, tout est bon pour découvrir de nouvelles choses. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vais vous parler de la roue simple à pics de Rimba, un petit instrument de torture pour les jeux BDSM, un objet que nous n’avons pas l’habitude de tester, mais nous allons le faire pour vous en faire un retour, car on est comme ça ici !
Packaging de la roue simple à pics
Sommaire
Question packaging, c’est assez banal. Une boîte plastique de type outillage, le genre de boîte qui peut contenir un tournevis dans un magasin de bricolage. Très sobre, du noir et du gris, on peut voir le produit sans ouvrir la boîte, c’est toujours pratique en magasin. Au dos de celle-ci, on ne découvre pas grand-chose, juste quelques informations diverses, mais rien de bien intéressant. honnêtement, c’est un packaging qu’on jettera de notre côté.
Aspect et texture de la roue simple à pics
C’est une roulette avec des pics, je vois pas comment décrire ceci différemment. Cette roue simple à pics est en métal de couleur argentée, ça lui donne un côté « outil médical old-school« , un outil froid et inquiétant, difficile de rester indifférent face à un tel objet. Cette roue simple à pics mesure 18 cm de long avec 22 pics sur la roulette, de quoi réveiller les sens.
Utilisation et efficacité de la roue simple à pics
Que peut-on faire avec ? Certainement pas jouer au dentiste. À la base, c’est un petit instrument de torture, donc torturez ! Bon, j’avoue que c’est de la torture douce, ce n’est pas non plus du S/M bien hard, mais on peut s’en servir de la manière qu’on le souhaite, il n’y a pas qu’une seule façon de s’en servir.
Dans notre cas, nous l’avons utilisé dans notre expérience Lilou, les yeux bandés dans laquelle j’ai usée de cet instrument pour titiller les sens de Lilou. Je n’appuyais absolument pas sur sa peau, je faisais simplement rouler celle-ci sans pression supplémentaire.
Conclusion sur la roue simple à pics
Au final, la roue simple à pics est un outil qui pourra venir titiller les sens selon les utilisations. Ce n’est pas forcément un instrument de torture ou un outil pour un jeu de rôles, on peut très bien se servir de cette roue à d’autres occasions comme vous avez pu le voir dans notre expérience et dans le retour de Lilou. À vous de voir si ce genre d’accessoire peut vous intéresser pour pimenter vos ébats.