• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Vixen Maverick
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/04/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Un nouveau gode fait son apparition sur le site, il s’agit du Vixen Maverick ! Comme toujours, c’est un énorme plaisir de tester de nouveau un gode de chez VixenCreations. En effet, cette société réalise principalement des godes faits à la main, hyper réaliste et vraiment d’une qualité incomparable. C’est simple, je n’ai jamais été déçu par un produit Vixen. En même temps, il faut dire que leur silicone, le VixSkin est tout simplement fabuleux.

Oui, des godes et sextoys Vixen en général, j’ai déjà eu l’occasion d’en tester. D’ailleurs, 69desirs est le site où vous trouverez le plus de tests de sextoys réalisés par VixenCreations. Ici, vous allez découvrir le test du gode Vixen Maverick, mais vous pouvez trouver bien d’autres tests ! En effet, vous avez à disposition le test du Vixen Spur, le premier gode Vixen qui fut testé. Puis, un peu plus long et gros, le Vixen Goodfella avec ses testicules.

Vous pouvez également lire le test du Vixen Mustang, un Goodfella sans testicules et avec ventouse. Mais vous avez également de quoi lire, avec le test du Vixen Outlaw, Mistress, Vixen’Aire, Vixen Royale, Bandit, Johnny sans compter la gaine Colossus et Ride On. Bref, vous l’avez compris, ici, les godes Vixen, c’est une habitude ! Voici donc le test d’un autre modèle, le Vixen Maverick !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du Maverick de Vixen afin de vous le présenter.

Packaging du gode Vixen Maverick

vixen maverick - 1

La boîte cylindrique du gode Vixen Maverick

Chez VixenCreations, vous avez deux types de packaging. Soit vous avez le droit à une boîte en plastique transparente rectangulaire. Une boîte qui s’ouvre par des points de pressions. Soit vous avez le droit à l’autre boîte, la cylindrique. Ici, c’est la seconde boîte que vous aurez et je dois avouer qu’il s’agit pour moi de celle que je préfère.

La boîte cylindrique VS rectangulaire

Déjà, elle tient à la verticale. C’est con, mais c’est plus sympa sur une étagère qu’une boîte rectangulaire que l’on doit placer en position couchée. Et de plus, la boîte cylindrique permet de faire le vide d’air, car en remettant le couvercle, on peut se rendre compte qu’il y a un tout petit trou sous le cylindre.

vixen maverick - 2

La boîte en forme de tube, la meilleure des deux

D’ailleurs, il faut souvent retirer l’étiquette pour le découvrir. Ainsi, en plaçant votre gode à l’intérieur et en fermant le couvercle, cela permet de chasser l’air présent. Certains diront que cette boîte est « casse bonbon », mais pour ma part, je la trouve très simple. Il suffit de ne pas y aller comme une brute.

vixen maverick - 3

Le savoir-faire de VixenCreations

Et le dernier point, c’est qu’il n’est pas bon de garder un gode Vixen couché. En effet, le silicone spécifique de Vixen, le Vixskin est malléable et flexible, mais le gland est la partie la plus molle. En restant couché dans sa boîte, le gland appuiera contre celle-ci, risquant de créer une zone plus plate sur le gland. Ce serait dommage de le déformer pour si peu.

Les autres détails sur la boîte du Vixen Maverick

vixen maverick - 4

Il s’agit de la version « caramel » du Vixen Maverick

Autrement, sur la boîte, on peut découvrir le logo de VixenCreations ainsi que quelques informations très succinctes sur le produit. En-dessous, on peut aussi retrouver le nom du modèle et la couleur sélectionnée. Inutile de vous dire que l’on peut voir le produit sans ouvrir le cylindre. D’un côté, c’est pratique pour apercevoir le Vixen Maverick sans ouvrir la boîte, notamment dans un lovestore. Mais de l’autre côté, ce n’est pas très discret. Dernier point, c’est principalement du plastique, donc pour la planète, ce n’est pas génial.

Aspect du gode Vixen Maverick

vixen maverick - 5

Le gland du gode encore dans sa boîte

Comme toujours, un gode Vixen, c’est beau, c’est propre, c’est parfait ! Franchement, on ne peut que rester contemplatif et même admiratif du travail que propose VixenCreations. C’est juste impressionnant de réalisme, on sent tout de suite qu’on se trouve en face d’une pièce de haute qualité, faite avec amour et à la main. De toute façon, il suffit de regarder les photos du test pour se rendre compte de la qualité et du niveau de détails de leurs créations. C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir un nouveau sextoy Vixen de mes yeux, mais aussi de mes mains. Car c’est vraiment en le touchant que l’on comprend pourquoi les godes Vixen sont tout simplement excellents.

Les dimensions du Vixen Maverick

vixen maverick - 13

Un gode assez imposant dans la gamme Vixen

Alors ce Vixen Maverick, il est comment ? Eh bien, il est gros ! Oui, ce n’est pas un petit gode Vixen. Il est clairement plus gros que le Spur, le Goodfella, le Mistress, le Royale et le Mustang. En effet, le Maverick mesure environ 20 cm dont 17,78 cm insérables. C’est donc quasiment la même longueur insérable que le Vixen Johnny. Par contre, au niveau du diamètre, le Maverick est un poil plus large. En effet, le diamètre maximum est de 5,08 cm, au niveau du gland. Par rapport au Johnny, c’est 0,5 cm de plus ! Mais, il reste plus fin et moins long que le Vixen Outlaw, le plus gros gode réaliste chez VixenCreations.

Les détails visuels du gode Vixen Maverick

Comme toujours avec Vixen, nous avons un maximum de détails sur l’aspect global du produit. Déjà, le gode Vixen Maverick est fait à la main et ça se voit. On retrouve une base ventousée avec une longue et large hampe ainsi que le gland. On découvre de nombreux détails, comme la peau, le frein du gland, le gland lui-même, les veines, c’est vraiment bien réalisé et on dirait clairement une vraie.

vixen maverick - 6

Superbe réalisation pour le Vixen Maverick !

On remarque que le gland est assez imposant, plus que sur le Bandit par exemple. La forme est également courbée vers le haut, notamment dans une optique de venir satisfaire le point G et P. On sent également que la base de ce gode utilise une texture en silicone qui accroche un peu plus pour une meilleure fixation, sur un mur ou sur un harnais. Ce gode est garantie à vie, gâge de qualité. Et pour terminer, j’ai reçu le Vixen Maverick en couleur marron clair, sachant qu’il existe en marron foncé et beige clair, imitant les couleurs des peaux.

Texture du Vixen Maverick

vixen maverick - 15

La texture en Vixskin ! Une incroyable texture réaliste !

Avec VixenCreations, on entre dans un autre univers du silicone ! Oui, ce n’est pas le silicone que l’on retrouve majoritairement sur le marché. Ici, c’est du silicone de haute qualité et je pèse mes mots. C’est simple, il s’agit pour moi de l’un des meilleurs silicone que j’ai eu l’occasion de voir depuis que je teste des sextoys. Avec plus de 750 tests de produits sur le site, je commence à être sacrément rôdé sur le sujet.

Comparaison avec d’autres silicones premium

Pour vous donner une idée de la qualité, le VixSkin, le silicone Platinium de VixenCreations est un poil au-dessus (mais ça se discute) du silicone utilisé chez Bad Dragon. Mais si vous savez bien, le Sleipnir, l’Anthrodragon, le Mountain Drake ou encore Janine ! Si vous ne connaissez pas, allez jeter un œil aux tests ! Et juste après, en troisième place, il y a le silicone de la boutique Petit Vice. J’avais notamment testé le gode Ozymandias.

La densité du Vixskin

vixen maverick - 10

Le Vixen Maverick dans son ensemble

Avec le Vixen Maverick, nous avons le droit à de la double densité de haute qualité ! Souvent, les godes en silicone sont conçus avec une seule densité. Cela signifie que le silicone est aussi dur/mou à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tantus propose également une gamme double densité. C’est la gamme O2 comme sur le Luke O2 ou encore le Max O2. Mais ici, ce n’est pas comparable à ce que propose VixenCreations. En effet, le Vixskin est bien plus travaillé et le changement de densité se fait bien ressentir. Nous avons un cœur dur à l’intérieur pour résister à la pénétration, tandis que la surface reste plus molle pour coller à la réalité.

Autres détails sur la texture du Vixen Maverick

De plus, le Vixskin garde plutôt bien la chaleur du corps, ce qui donne encore plus une impression de réalisme. Le silicone de VixenCreations ne contient pas de phtalates, ni de latex. Il est non poreux et hypoallergénique. Un produit sain pour le corps. Il faut tout de même savoir deux choses au sujet du Vixskin. Premièrement, la texture a tendance à garder les odeurs. Il faudra donc prendre soin de bien le nettoyer, notamment en le faisant bouillir avec de l’eau stérilisée pendant trois minutes. Vous trouverez plus d’informations sur ce point sous la rubrique nettoyage un peu plus tard dans le test.

vixen maverick - 7

Une base parfaite pour un harnais

L’autre point, c’est que sa texture a tendance à être légèrement collante au contact d’élément. Un poil, un cheveu ou autres aura tendance à s’accrocher dessus. Ce n’est pas un aimant à poussière, mais il faudra prendre soin de bien le rincer avant et après usage.

Utilisation du Vixen Maverick

vixen maverick - 11

Les détails du gland

Si je vous explique la manière d’utiliser un gode, vous allez sûrement croire que je vous prends pour des jambons. Et pourtant, il y a pas mal de choses à savoir pour bien utiliser un gode. Mais surtout, ce qu’on peut faire avec et ce qu’on ne peut pas faire. Oui, je sais, on ne dirait pas comme ça. Dans les grandes lignes, il suffit de le sortir de sa boîte, d’ajouter un peu de lubrifiant et de l’insérer quelque part, mais ce n’est clairement pas tout.

Les possibilités d’utilisation du Maverick de Vixen

Eh bien, on peut faire tout un tas de choses avec ! On peut notamment le mettre dans la bouche, dans le vagin ou l’anus, il n’y a qu’à choisir ! Il est possible également de s’en servir dans la douche, collé sur un mur ou une table. Et on peut également le fixer sur un harnais suivant la taille du O-ring. Au niveau des harnais compatibles, il faudra faire attention. Aucun souci avec le Sasha SpareParts ou le Bella de la même marque. Ils acceptent tous deux des godes d’un diamètre de 5,71 maximum.

vixen maverick - 9

La base est ventousé également

Sur le harnais Tomboi, pas de souci également. Le Tomboi 2 sera par contre trop petit au niveau de ses O-rings. Sur le Deuce, tout juste pour la taille A, par contre, aucun souci sur le Deuce Magnum. Autre harnais de qualité incompatible, le harnais Fun Factory Strap & Bound qui ne permettra pas d’y glisser le Vixen Maverick.

Quels lubrifiants utilisés par le Vixen Maverick ?

Très souvent, quand je vous parle d’un sextoy en silicone, je vous annonce tout de suite qu’il faut absolument utilisé un lubrifiant à base d’eau pour éviter de dégrader votre jouet. Je vous conseille d’ailleurs souvent mes petits préférés comme le YES But, le Sliquid H2O ou le Sliquid Organics Sensation, voire même le Pjur Back Door Aqua. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste de l’ensemble des tests de lubrifiant sur le site.

Mais il faut savoir qu’il est possible d’utiliser du lubrifiant à base de silicone avec un sextoy en silicone. Pour cela, il faut avoir un excellent sextoy en silicone et un excellent lubrifiant à base de silicone. Vous avez par exemple la possibilité d’utiliser le Sliquid Silk, qui est un mélange de lubrifiants à base d’eau et de silicone. Les silicones Pjur sont également compatibles avec les Vixen. Par précaution, il faut toujours faire un « Patch-Test ».

En gros, vous prenez un peu de lubrifiant à base de silicone que vous mettez sous le gode (ici au niveau de la ventouse). Puis vous vérifiez le résultat. Si le lubrifiant se mélange complètement au silicone du gode, alors, ce n’est pas bon. Autrement, vous pouvez y aller.

Comment nettoyer le Vixen Maverick ?

vixen maverick - 8

Le gland est bien marqué

Vous l’avez déjà sûrement lu un peu plus haut, le Vixen Maverick peut être plongé dans de l’eau stérilisée afin de le faire bouillir pendant 3 minutes. On peut aussi le mettre au lave-vaisselle. Vous pouvez bien entendu, le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou faire appel à un toy cleaner. Si vous voulez en apprendre plus sur le sujet, vous avez mon guide du nettoyage de sextoys à votre disposition.

Efficacité du gode Vixen Maverick

vixen maverick - 14

Un travail fait à la main !

Comme toujours, voici le moment de vérité ! Est-ce que le Vixen Maverick est mieux ou moins bien que les autres modèles de la gamme ? Est-ce qu’il casse ? Peut-on en faire ce que l’on veut ? Va-t-on un jour se faire envahir par une armée de godes robotisés prêts à conquérir le monde ? Je vais tenter de vous répondre, à l’aide de ma chère et tendre Kitty !

Un gode de qualité comme toujours

vixen maverick - 16

Le Vixen Maverick à côté du Goodfella

Oui, aucune surprise, le Vixen Maverick est encore une fois un gode réaliste de qualité ! Et comme à chaque fois, c’est une véritable petite merveille ! Sa texture à double densité lui confère un réalisme assez saisissant, en plus d’être très confortable à utiliser. Si vous n’avez jamais touché un gode de la marque VixenCreations, je peux vous dire que leur silicone est juste incroyable. Même si le Vixen Maverick est mon dixième produit de la marque VixenCreations, je suis toujours autant surpris de la qualité d’ensemble de leurs godes.

Réaliste et imposant

vixen maverick - 17

Le Maverick et le Bandit

Pour le côté réaliste, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes ! Rien qu’en touchant le gland du gode, on se rend compte qu’il y a un travail de réalisme assez saisissant. Par contre, attention, il ne faut pas l’utiliser comme un bourrin. Avec plus de 5 cm de diamètre, il faut avoir de l’habitude ou assez de lubrifiant. Je vous rassure, ce n’est pas un problème majeur. Ce n’est même pas un problème en fait. Malgré sa taille, sa texture permet de l’insérer très facilement. En effet, la texture en Vixskin est tellement souple que votre anus va modeler sa forme à l’insertion. C’est juste parfait ! Quand on compare à des godes où la densité est plus importante, on sent la différence. L’insertion est simple, autant pour une insertion dans le vagin ou l’anus.

Un modèle stimulant et versatile

vixen maverick - 18

Le Maverick et le Johnny

Oui, le gode réaliste Vixen Maverick peut servir à beaucoup de choses ! Bien entendu, on peut l’utiliser pour une pénétration vaginale. Pas besoin de faire de grand va-et-vient avec. Sa largeur impose et le sensation de remplissage est bien présente. On ne se sent pas gêner lors des va-et-vient comme sur certains godes qui accrochent. Il est également possible de l’utiliser de manière buccale. Oui, c’est peut-être un peu particulier, mais la texture étant tellement excellente qu’on peut s’amuser ainsi. Vous pouvez le sucer, tentez de faire une gorge profonde dessus si vous êtes très habille. Il ne faut pas oublier les 5 cm de diamètre. On peut aussi le fixer sur un harnais très facilement avec un système O-ring. Et pour terminer, on peut l’utiliser pour une pénétration anale.

Plus de détails sur sa stimulation anale

vixen maverick - 19

Le Maverick et l’Outlaw

Pour l’utilisation anale, il faut faire un peu plus attention. Enfin, disons qu’il faut y aller par étapes. Même si son silicone souple permet une insertion simple, il ne faut pas y aller d’un coup. Pourquoi ne pas commencer avec un plus petit gode ? Par exemple, le Goodfella avec du lubrifiant Sliquid Organics Sensation pour réveiller les muqueuses ! Une fois votre anus habitué, le Vixen Maverick rentre facilement. On sent clairement qu’il est de bonne taille. Ce n’est pas non plus le Vixen Outlaw, mais se rapproche plutôt du Johnny. La sensation de remplissage en anal est toujours aussi présente. On peut facilement faire des va-et-vient avec, sans douleur ni inconfort.

La stimulation du point P et G

Pour ce point, le Vixen Maverick n’est pas en reste, mais ce n’est pas non plus ce qu’il y a de mieux sur le marché. Disons que sur ce plan, il est pas mal, sans être au niveau d’autres modèles. Avec sa forme bien pensée et sa courbure, notamment avec son gland, on peut tout à fait venir stimuler le point G ou P. La tête du gland étant assez imposante, on peut assez facilement stimuler ces points. Mais avec son silicone mou, la pression exercée sur le point G ou P sera moindre qu’avec un matériau dur.

vixen maverick - 20

Collection de godes Vixen ! La famille !

Pour ma part, j’aime quand ma prostate est stimulée par pression (plus que par vibration) et ici, il y a mieux pour s’amuser. Mais attention, ce n’est pas le but premier de ce gode. Et quand on voit tout ce qu’il propose, c’est clairement un point positif au final. Il trouve donc le point G ou P, mais si vous souhaitez une stimulation plus forte en pression, dirigez-vous vers la fameuse Njoy Pure Wand ou le Pfun pour la prostate.

Conclusion sur le gode Vixen Maverick

vixen maverick - 12

Encore une fois, le Vixen Maverick est un très bon modèle de gode Vixen

Que dire sur Vixen que je n’ai pas encore dit ? Oui, ce n’est pas donné d’acheter un gode Vixen. Mais une fois que vous en aurez un, vous allez tellement l’adorer qu’il ne sera pas possible de regretter votre achat. C’est un investissement, mais un investissement à vie ! Vous l’aurez clairement amorti tellement vous allez aimer l’utiliser. Le Vixskin est encore aujourd’hui, l’une des meilleurs textures que l’on peut trouver pour un gode. Et pourtant, cela fait plusieurs années que VixenCreations utilise leur silicone ultra premium.

Le Vixen Maverick et d’autres godes Vixen peuvent vous faire apprécier les godes réalistes, même si vous n’aimez pas trop cela à la base. Ils sont tellement bien réalisés, la texture est tellement excellente qu’on en devient addict. Ici, le Vixen Maverick remporte un franc succès. Certes, la ventouse n’est pas optimale de la même manière que sur d’autres godes Vixen que j’ai testés, comme le Mustang. Il ne tient pas très bien à la verticale. Et dernier point, il n’appliquera pas autant de pression sur le point G qu’une Njoy Pure Wand, mais il sera vous satisfaire !

Avec sa courbure bien pensée, sa forme travaillée avec son gros gland amenant un festival de sensations, sans compter sa double densité qui vous permettra de l’insérer facilement malgré sa taille, c’est une petite bombe. Des orgasmes assurés et un plaisir sans demi-mesure ! Assurément un gode qui trouvera sa place dans le classement des meilleurs godes testés sur 69desirs !

Je remercie à nouveau mon partenaire Lovehoney pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Vixen Maverick afin de vous le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique via le bouton ci-dessous. Mais vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Le Vixskin et sa double densité
– La courbure
– Le côté réaliste
– Les détails du gland et du frein qui stimule
– Sa largeur en douceur

Inconvénients

– Ventouse qui ne colle pas partout
– Gros pour les non habitués