Bad dragon Mountain Drake
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

On est des foufous ici, vous le savez, c’est pourquoi voici le Bad Dragon Mountain Drake ! Curieux et parfois clairement perchés, nous aimons dégoter des petites merveilles en rapport avec le sexe donc vous imaginez bien que quand Bad Dragon nous propose des tests, nous sommes déjà au 7ème ciel. QUOI, tu ne connais pas cette marque ? Mais si, tout le monde poste des photos de leurs jouets dans des articles intitulés « sextoys spécial Halloween » Ha, ça y est ?! Bon après l’Anthrodragon, et le Sleipnir, voici le test du Bad Dragon Mountain Drake. Je vous préviens, ça va décoiffer !

Je remercie Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Drake Mountain afin de vous le présenter.

Packaging du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

L’emballage du Bad Dragon Mountain Drake

Il ne va pas… C’est con parce que ce test sera très positif dans l’ensemble, mais les godes sont reçus dans des poches en plastiques assez particulières et dans ce colis l’une d’entre elles était déchirée. Objectivement, cette poche (et ce sachet pour mes amis parisiens) ne sert pas à ranger le produit mais à le sécuriser lors du trajet. On retrouve dans le colis, le dildo emballé dans sa poche attitrée mais aussi un long tuyau et une seringue en plastique.

Aspect du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

On peut tout de même voir le Bad Dragon Mountain Drake à travers

Je dois dire que l’intérêt majeur de cette marque est l’aspect de ses produits très WTF. Pas tant que ça en fait, quand on s’appelle « Bad Dragon », on propose des bites et des appareils vaginaux de dragons mais, pour le commun des mortels, c’est chelou.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake sorti de son emballage

Le gode que j’ai reçu est, disons-le, assez impressionnant.  En effet, il mesure 17 cm de long et tient sur une base plate de 10 cm de diamètre. Il est particulier visuellement et ce n’est rien de le dire… On observe un pénis « normal » avec une hampe et un gland. Le gland est tout lisse et absolument « réglementaire », la hampe quant à elle est faite de grosse écailles. Sur la partie avant, on observe deux grosseurs semblables à des muscles. C’est sur la partie « basse » qu’on entre dans le vif du sujet avec quatre longs muscles dessinés et des sortes de ronds semblables à des tentacules. Pardonnez-moi, mais ici, l’exercice est compliqué pour moi !!

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et son Cumtube

Plus d’informations sur les dimensions

Tout en muscles et en grosseurs, ce dildo est vraiment un beau morceau… Au niveau de la couronne du gland, on est déjà à 4 cm de diamètre… Au plus gros, on atteint les 6 cm. Souvent, Bad Dragon propose 3 tailles et parfois 5 mais ici, ce jouet est en taille unique. Il faut dire que 17 cm de longueur est assez courant dans les godes, cette taille unique est en fait une taille moyenne. Je ne peux pas attendre la partie utilisation pour vous parler de l’option que nous avons prise (oui comme sur une voiture), on a opté pour une option « cumtube », c’est-à-dire un attirail pour simuler une éjaculation, d’où le trou sur le gland que certains ont pu apercevoir.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et le guide de survie du produit

Les couleurs non plus ne sont pas modifiables mais il est déjà tellement beau !! Sa base bleue nuit monte jusqu’à laisser place à un rouge volcanique. Franchement je suis fan. Je le trouve vraiment beau,  ça change des godes uniformes et copiés sur les petits copains.

Texture du Bad Dragon Mountain Drake

Cette marque propose des produits en silicone d’excellente qualité. Le silicone est hypoallergénique et convient à toutes les utilisatrices et utilisateurs. Le silicone a aussi la particularité d’être doux, inodore et non poreux. Ici, la douceur est relative, la main accroche le produit et la poussière aussi. Je vous conseille donc de laver le jouet avant et après chaque utilisation.

Bad Dragon Mountain Drake

Zoom sur le frein du pénis et aperçu de l’urètre ouverte

Nous avons choisi un modèle avec la fermeté moyenne, il existe aussi en soft et en très ferme. Ici, le « moyen » est déjà très ferme selon moi, dur et souple, le bon compromis. Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau (ou le cumlube de Bad Dragon bien sur) et si vous êtes plus anal, je vous recommande le Pjur Back Door Aqua.

Utilisation du Bad Dragon Mountain Drake

Utilisation en vaginal

Comme tous les dildos, le Bad Dragon Drake Mountain a comme principale vocation le plaisir vaginal. Ici, il semble être favorisé par le diamètre évolutif du jouet et tous les contrastes présents. En effet, la variation de formes semble très appropriée au plaisir vaginal. La forme du gland, recourbée et imposante pourra aussi titiller le point G des plus expérimentées.

Utilisation en anal

Bad Dragon Mountain Drake

Le gland du Bad Dragon Mountain Drake peut éjaculer

Si vous cherchez des vidéos de « Bad Dragon » vous tomberez 9 fois sur 10 sur des vidéos de mecs s’asseyant sur le monstre (et ce n’est rien de le dire!!) donc a priori, ces godes sont adaptés. Pourquoi je dis a priori moi ? Nan mais oui c’est adapté, la preuve plus bas hihihi. La base est très large donc aucun risque d’aspirer le bébé.

Harnais ou pas harnais ?

Bad Dragon Mountain Drake

Le base du Bad Dragon Mountain Drake, pas adapté à un harnais

Ben je dirai « pas harnais »… Même si la base est large, le diamètre est un peu trop gros, je n’ai pas envie de l’abîmer en l’enfonçant dans un SpareParts. De plus, je pense que la base est beaucoup trop imposante pour être agréable à la porteuse de harnais.

Vas-y crache !!

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et la seringue de 60ml

Nous avons demandé une option « cumtube », ce qui implique un système d’éjaculation. Ici, l’attirail est assez primaire, un tube de 90 cm de long, une seringue avec une capacité de 60 ml et un « cumlube » dans un flacon de 250 ml. Le tuyau est fixé dans un trou à la base du gode et pour le reste, pas besoin de vous faire un dessin !! Le cumlube est en fait du lubrifiant dilué, afin d’avoir une couleur comparable à celle du sperme humain, mais il existe aussi une version « cumlube » transparente.

Efficacité du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

De nombreuses petites boules sont présentes sur la hampe

J’adore ce gode et c’est mon préféré des trois de la marque que je possède !! J’apprécie beaucoup son diamètre évolutif et sa polyvalence, en effet en vaginal comme en anal c’est juste excellent. Je trouve que les grosseurs bizarres sont très judicieusement placées, même si 6 cm de diamètre c’est beaucoup, l’évolution n’est pas brutale.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake est vraiment très détaillé

Des courbes qui s’adaptent

Comme je vous l’ai dit, il est parfait en vaginal, on sent toutes les subtilités des courbes et c’est vraiment très bon. Même mon clitoris est stimulé avec les écailles qui viennent s’y frotter. Pour le point G, j’arrive à l’atteindre. Mais bon, je commence à avoir l’habitude. Si vous n’êtes pas sensible de ce côté-là, ne vous attendez pas à des merveilles. Pour l’anal, là encore, j’adore… Évidemment, je ne le rentre pas en entier mais sentir le gland et les courbes généreuses du produit me rendent dingue.

Bad Dragon Mountain Drake

Aperçu de tous les nivelés présents sur le gode

Un gode facile à manier

Pour la prise en main, tout se passe très bien, le gode n’est ni trop long, ni trop court. De plus la large base me permet de caler ma main et de le manier très facilement. La texture est aussi très intéressante ici, le produit est dur juste comme il faut pour « forcer » un peu le passage et suffisamment souple pour éviter une crampe. Je ne sais plus comment vous le dire mais j’adore ce produit, je vais d’ailleurs m’empresser de vous rédiger le récit d’une soirée très coquine avec ce dernier…

Bad Dragon Mountain Drake

De gauche à droite : le Bad Dragon Mountain Drake, le Sleipnir et l’Anthrodragon

Pour finir, je vais vous parler de l’option éjaculation, sincèrement, c’est drôle mais pas très pratique… Même si le tuyau est long, j’arrive toujours à tirer dessus dans le feu de l’action. Après c’est vraiment un petit plus mais ne vous attendez pas au nirvana. C’est fun de se faire gicler dessus par un dragon, seul souci, son sperme est très froid !!

L’avis de Mogwai sur le Bad Dragon Mountain Drake

Encore un Bad Dragon, ça fait plaisir ! Je peux vous dire que ce n’est pas évident d’en obtenir un, donc je suis fier de vous en parler. C’est donc moi, à la base, qui a demandé une version avec un tube pour l’éjaculation. J’ai testé plusieurs fois ce système tranquillement dans la douche. J’ai donc sucer le Bad Dragon, je l’ai fait éjaculer à plusieurs reprises, dans ma bouche ou dans mon cul et j’avoue que j’aime bien.

Ça fonctionne très bien, même si c’est pas hyper pratique, car quand tu suce un gode en le tenant d’une main, tu te branles de l’autre, que tu essaye de te toucher le téton tout en ayant un bout de doigt sur la seringue pour faire éjaculer le Bad Dragon Mountain Drake, bah, c’est pas évident. Pour le laver, il suffit de faire passer de l’eau dans le tube à l’aide de la seringue à cinq reprises. Notamment pour être sur d’avoir éliminé les résidus de lubrifiant.

Ça marche avec tout, on peut prendre du lait par exemple, tout type de lubrifiant liquide à base d’eau, bref, il y a de nombreuses possibilités pour ce gode, il suffit juste d’avoir de l’imagination. Je ne vais pas tout vous dire non plus ! Moi je l’aime bien, même beaucoup, vous en savez déjà assez ! Ah oui, dernière chose, il s’agit d’une création issu d’un fan de leur lab Bad Dragon. Car oui, on peut leur proposer des suggestions !

Une soirée avec un dragon par Lilou

Voici notre soirée avec un dragon ! Oui, nous avons de drôles d’amis. Ce soir-là, nous avions envie de quelque chose de particulier. Je devais partir le lendemain pour plusieurs jours, nous devions donc marquer le coup à notre façon. D’humeur coquine et lubrique, je décide d’essayer rapidement un nouveau jouet afin de me faire une première impression, je parle ici du Mountain Drake de Bad Dragon.

C’est ainsi que j’attends lascivement Mogwaï dans le lit. Je décide de commencer sans lui. Ainsi, je débute par la lubrification, un peu de lubrifiant sur le jouet et me caresse le clito avec le gland assez imposant du Bad Dragon. Excitée, il rentre parfaitement en moi et je sens très rapidement ses formes et son diamètre qui ne cesse d’augmenter. J’adore ce mélange de sensation, la glisse parfaite du lubrifiant, mes sécrétions et la forme du jouet, sa rigidité et sa grosseur. J’aime ce moment où, « ça coince » et ça commence à forcer avec toujours beaucoup de douceur et de plaisir. Le plaisir monte, ma main et mon coup de poignet se font de plus en plus insistants.

Lorsque Mogwai me rejoint

Oh, j’ai oublié de vous dire, Mogwaï m’a rejoint depuis quelques minutes maintenant. Il est assis devant moi, en train de se délecter du spectacle. Il se masturbe très doucement, n’arrive pas à défaire ses yeux de mon vagin et de cet inconnu qui me donne autant de plaisir. J’aime cette scène, mon homme bavant devant le plaisir que je prends et respectant mon intimité, je sais qu’il rêve de s’immiscer entre nous mais respecte mon plaisir.

Contrôle le dragon !

Je commence quand même à bouillir et l’invite à magner mon nouvel ami le dragon. C’est tellement bon et bien meilleur quand c’est lui qui me donne ce genre de plaisir. Il force un peu plus avec le jouet, plus il aime ça, plus il va fort et c’est très jouissif. Je sens absolument toutes les nuances du gode, mon point G est titillé, mon clito est stimulé, je suis en feu. Je le supplie d’arrêter et d’introduire sa queue en moi.

La queue à la place du dragon

Il s’exécute mais étant aussi très excité et d’humeur lubrique, il omet d’ôter le Bad Dragon de mon vagin… Allongée sur le dos, je suis pénétrée par un gode aux courbes très attrayantes et le pénis de l’homme avec qui je partage ma vie. C’est explosif, serré, très serré même. Évidemment, ça force et coince par moments mais cette résistance est terriblement bonne. Nous sommes humains aussi. Mogwaï est en appui sur ses genoux. Une de ses mains manie le dildo en forme de bite de dragon et il fait des va-et-vient avec. Évidemment, ça ne tambourine pas à mort. Au bout d’un moment, on en veut plus…

Mission : levrette

À quatre pattes, il commence à me prendre. Ce qui s’en suit se nomme une « levrette claquée », n’en pouvant plus je lâche un « mets-le moi dans le cul« . C’est ainsi que je me retrouve en double pénétration avec un énorme gode dans le cul et monsieur dans mon vagin. Putain que c’est bon !! Il va vite, très vite, je suis trempée et coule de plaisir. Ne résistant pas au besoin, à l’envie de jouir, j’attrape mon le nouveau Womanizer Pro W500 et le mets à fond sur mon clitoris. Il s’ensuit un orgasme mémorable…

Il est inconcevable de laisser Mogwaï dans cette situation. Je décide alors qu’il remplacera le dragon calé au chaud dans mon cul. Il me défonce alors littéralement le cul. Il adore ça, mais la fatigue est là et mon envie de pisser est de plus en plus intense.

Au tour de Mogwai

Quelques minutes plus tard, il est allongé sur un drap en vinyle dans la salle de bain. Il se branle et je suis accroupie sur lui. Je vois qu’il aime cette domination où il devient ma chose et l’objet de mon plaisir. Il adore nos séances d’urophilie qui sont extrêmement rares. Je veux faire les choses bien et l’accompagner à ma façon jusqu’à la jouissance. C’est ainsi que je commence à lui pisser dessus tout en visant son pénis. Il est aux anges, je fais de mon maximum pour en garder pour la fin.

Mes petits jets l’excitent à fond mais je ne peux plus tenir et lâche tout sur sa main qui lui donne tant de plaisir. Il va jouir, je le sais, je le sens. Que faire ? Je m’introduis deux doigts, il va jouir, c’est le moment de montrer de quoi tu es capable ma petite Lilou !! C’est alors que je lui éjacule sur son pénis au moment où l’orgasme arrive. Il jouit alors dans un long râle qui résume parfaitement la soirée. C’est ainsi que nous nous endormons repus, amoureux et satisfaits. Ajoutez à cela ma fierté d’avoir réussi à lui squirter dessus au moment de sa jouissance… La nuit fut excellente.

Autre expérience avec le Bad Dragon Mountain Drake

Cette domination sous la douche a commencé suite à une grosse conversation étalée sur deux jours et sur plusieurs heures au sujet de notre couple. Après ces très longs échanges, j’en suis venu à faire une demande spéciale à Lilou pour qu’elle puisse savoir ce que j’aimerais qu’elle me fasse, mais sans trop lui donner de détail, il faut bien un peu de surprise.

Le point de vue de Mogwai

Je lui présente donc les consignes : petite séance de domination sous la douche (sans eau) avec à sa disposition, le Vixen Goodfella, le harnais Crotchless Panty et le Mountain Drake Bad Dragon. Après la douche de Lilou, on commence à préparer la salle de bain. Chauffage allumé, seringue remplit de lubrifiant Bad Dragon (60 ml), prête à être utilisé avec le Mountain Drake et le Goodfella, fixé sur le harnais. Harnais lui-même fixé à Lilou.

Première étape, la fellation

C’est alors que Lilou commence à me branler, doucement mais sûrement, puis décide de me lécher le téton. Après un petit moment de plaisir, elle commence à me pousser la tête vers le bas pour m’indiquer de sucer le Goodfella qu’elle portait. Les débuts sont gentils, mais assez rapidement, elle commence à me prendre la tête pour me forcer à sucer le gode plus profondément. Je m’exécute sans rien dire.

La situation m’excite et je me déchaîne sur son phallus temporaire Gorge profonde jusqu’à avoir les yeux qui pleurent, de la salive en abondance, alors que Lilou, attrape le Mountain Drake d’une main, prochain étape de la séance. Elle me biffle avec le Vixen, m’enfonce sa bite en silicone dans la gorge tout en me traitant de petite pute.

L’arrivée du Bad Dragon Mountain Drake dans la partie

C’est alors qu’elle fait intervenir le Bad Dragon, en me demandant de le sucer un peu lui aussi avant de me demander de me diriger dans la douche pour la suite des évènements. En tailleur, elle me fait comprendre que j’en ai pas fini avec le Goodfella. Elle me dit « suce le mieux que ça !« ,  « T’aimes ça petite pute ? » De mon côté, je me masturbe à bonne allure, l’excitation monte doucement mais certainement. Mais intervient le second gode, le Mountain Drake ! Elle me demande de le sucer, me dit « T’aimes ça les grosses bites ?« . Je réponds affirmativement comme je peux, ma bouche étant pleine. Lilou me crache dessus, elle me dit « On va voir jusqu’où tu peux la sucer cette grosse queue !«

Le moment de l’orgasme

Tout en le suçant, je sens quelques gouttes de faux sperme arriver dans ma gorge. Lilou le sort de celle-ci et le fait gicler sur moi alors qu’elle me force en même temps à sucer le Goodfella. C’est ainsi que je me reprends à nouveau une giclée. J’en ai dans les cheveux et sur le visage, la seringue affiche encore un bon niveau. Je continue à sucer le gode attaché au harnais, puis l’autre, les deux, jusqu’à ce que l’orgasme montre signe de son existence. C’est alors que Lilou coordonne mon orgasme avec la fin de l’éjaculation du Bad Dragon Mountain Drake.

Au final, après cette séance de domination sous la douche, j’en ai partout, je ne peux plus ouvrir mes yeux. Le faux sperme coule de partout, entre ce dernier, les crachats et ma salive, tout est mélangé. Lilou ne me laisse pas ainsi, elle sort du bord de la douche, me fait couler de l’eau chaude, me passe du gel douche avant de me laisser seul pour un brin de toilette bien agréable.

Le point de vue de Lilou

Tous les six mois, on fait une mise au point sexuelle dans notre couple. Mogwai est souvent très demandeur et moi, j’ai tendance à aimer les plans pépères. Cela vous surprend ? On est un couple normal, ne l’oubliez jamais. Bref, après cette mise au point, il me demande une petite séance de domination sous la douche et me donne quelques pistes. Avec quelques éléments, je décide de faire ça sous la douche. Voici mon petit matériel: le harnais Cortchless de RodeoH avec le Goodfella greffé dessus et le gode Bad Dragon Mountain Drake avec une seringue de lubrifiant remplie pour l’effet giclant.

La difficulté a rentrer dans le personnage

Je commence à le branler pour lui donner envie, mais, à ce même moment, je repense à tout ce qu’il m’a dit la veille et notamment d’arrêter de couper l’ambiance. C’est con, j’ai envie de faire une ou deux blagues mais je me les garde, de toute façon ça sert à quoi de blaguer quand ton mec est à genoux devant toi avec un gode au fond de la gorge ? À rien !

Cet acte, nous l’avons fait de nombreuses fois mais, depuis cette conversation, j’ai l’impression de ne plus savoir faire. C’est très déstabilisant… Mais bon, on se connaît, nous n’avons pas de gènes à avoir et il faut bien se lancer. Je lui mets le Goodfella le plus loin possible, je commence à me détendre et je suis très impressionnée des capacités buccales de monsieur… Il suce comme une vraie salope !

Le moment où j’ai envie de jouer avec l’éjaculation

J’ai envie de jouer avec le gros Mountain Drake et surtout son système d’éjaculation. Mogwai adore les cochonnes et adore faire la cochonne, c’est l’idéal ! Je commence à le lui mettre dans la bouche, il ne peut pas tout rentrer, c’est normal ! Je joue avec les deux godes, je lui crache dessus, lui mets des petites claques, je ne tiens plus !

Il est temps de passer sous la douche et de jouer avec ce gode qui éjacule ! On s’y remet tranquillement avec le Goodfella bien au fond, j’essaie de lui parler comme si c’était une grosse salope et moi un mec, c’est marrant, je ne suis pas hyper à l’aise avec ces trucs au début mais je rentre vite dans le rôle. Le Drake Moutain en bouche, j’appuie à peine sur la seringue pour voir ce que ça lui fait… Il adore ça, je n’ai pas d’autre terme, ça le rend dingue !

C’est le moment ou jamais

J’ai compris le truc, je ne vais pas lâcher ! Je décide de lui faire sucer le Goodfella jusqu’à la fin. Il le manie mieux, il va plus loin et surtout ça me permettra de lui gicler dessus. Ce n’est pas pour rien que Mogwai a écrit un article sur le fait qu’il aime parfois sucer des godes. On y va de plus belle, il est hyper excité et je commence à mouiller comme une dingue. Je lui mets une giclée sur le visage. Il est fou d’excitation, je sens que ça va très vite venir…

Je continue les petites giclées de temps à autre jusqu’à l’explosion finale. Je lui lâche la fin du lubrifiant dans la gueule. Il y en a beaucoup et il en a partout. C’est à ce moment-là qu’il se laisse aller dans un orgasme long et très démonstratif. J’ai réussi à lui faire plaisir avec une séance simple de domination sous la douche mais intense. Je suis assez contente de moi et le voir aussi heureux me suffit !

Conclusion sur le Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

Excellent et une belle œuvre sextoyesque !

Difficile d’être déçue avec les produits de Bad Dragon. Le jouet est fait avec beaucoup de précision et de minutie et cela se ressent lors de l’utilisation. J’imagine que l’aspect va en rebuter plus d’un mais de mon côté j’ai définitivement adopté la marque et les queues de dragons !

Je remercie à nouveau Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du  afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement chez Bad Dragon, ils ne font pas de ventes en boutiques, seulement directement aux particuliers.

Avantages

– Excellente qualité
– Quasiment du sur-mesure
– Dimension et aspect très prometteur
– Utilisation polyvalente
– Le système d’éjaculation
– Et putain qu’il est bon

Inconvénients

– Pas de rangements
– Le Cum lube de 250 ml part très vite
– Pas compatible avec un harnais
– Le système de la seringue pas évident en solo