Bad dragon Mountain Drake
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

On est des foufous ici, vous le savez, c’est pourquoi voici le Bad Dragon Mountain Drake ! Curieux et parfois clairement perchés, nous aimons dégoter des petites merveilles en rapport avec le sexe donc vous imaginez bien que quand Bad Dragon nous propose des tests, nous sommes déjà au 7ème ciel. QUOI, tu ne connais pas cette marque ? Mais si, tout le monde poste des photos de leurs jouets dans des articles intitulés « sextoys spécial Halloween » Ha, ça y est ?! Bon après l’Anthrodragon, et le Sleipnir, voici le test du Bad Dragon Mountain Drake. Je vous préviens, ça va décoiffer !

Je remercie Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Drake Mountain afin de vous le présenter.

Packaging du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

L’emballage du Bad Dragon Mountain Drake

Il ne va pas… C’est con parce que ce test sera très positif dans l’ensemble, mais les godes sont reçus dans des poches en plastiques assez particulières et dans ce colis l’une d’entre elles était déchirée. Objectivement, cette poche (et ce sachet pour mes amis parisiens) ne sert pas à ranger le produit mais à le sécuriser lors du trajet. On retrouve dans le colis, le dildo emballé dans sa poche attitrée mais aussi un long tuyau et une seringue en plastique.

Aspect du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

On peut tout de même voir le Bad Dragon Mountain Drake à travers

Je dois dire que l’intérêt majeur de cette marque est l’aspect de ses produits très WTF. Pas tant que ça en fait, quand on s’appelle « Bad Dragon », on propose des bites et des appareils vaginaux de dragons mais, pour le commun des mortels, c’est chelou.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake sorti de son emballage

Le gode que j’ai reçu est, disons-le, assez impressionnant.  En effet, il mesure 17 cm de long et tient sur une base plate de 10 cm de diamètre. Il est particulier visuellement et ce n’est rien de le dire… On observe un pénis « normal » avec une hampe et un gland. Le gland est tout lisse et absolument « réglementaire », la hampe quant à elle est faite de grosse écailles. Sur la partie avant, on observe deux grosseurs semblables à des muscles. C’est sur la partie « basse » qu’on entre dans le vif du sujet avec quatre longs muscles dessinés et des sortes de ronds semblables à des tentacules. Pardonnez-moi, mais ici, l’exercice est compliqué pour moi !!

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et son Cumtube

Plus d’informations sur les dimensions

Tout en muscles et en grosseurs, ce dildo est vraiment un beau morceau… Au niveau de la couronne du gland, on est déjà à 4 cm de diamètre… Au plus gros, on atteint les 6 cm. Souvent, Bad Dragon propose 3 tailles et parfois 5 mais ici, ce jouet est en taille unique. Il faut dire que 17 cm de longueur est assez courant dans les godes, cette taille unique est en fait une taille moyenne. Je ne peux pas attendre la partie utilisation pour vous parler de l’option que nous avons prise (oui comme sur une voiture), on a opté pour une option « cumtube », c’est-à-dire un attirail pour simuler une éjaculation, d’où le trou sur le gland que certains ont pu apercevoir.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et le guide de survie du produit

Les couleurs non plus ne sont pas modifiables mais il est déjà tellement beau !! Sa base bleue nuit monte jusqu’à laisser place à un rouge volcanique. Franchement je suis fan. Je le trouve vraiment beau,  ça change des godes uniformes et copiés sur les petits copains.

Texture du Bad Dragon Mountain Drake

Cette marque propose des produits en silicone d’excellente qualité. Le silicone est hypoallergénique et convient à toutes les utilisatrices et utilisateurs. Le silicone a aussi la particularité d’être doux, inodore et non poreux. Ici, la douceur est relative, la main accroche le produit et la poussière aussi. Je vous conseille donc de laver le jouet avant et après chaque utilisation.

Bad Dragon Mountain Drake

Zoom sur le frein du pénis et aperçu de l’urètre ouverte

Nous avons choisi un modèle avec la fermeté moyenne, il existe aussi en soft et en très ferme. Ici, le « moyen » est déjà très ferme selon moi, dur et souple, le bon compromis. Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau (ou le cumlube de Bad Dragon bien sur) et si vous êtes plus anal, je vous recommande le Pjur Back Door Aqua.

Utilisation du Bad Dragon Mountain Drake

Utilisation en vaginal

Comme tous les dildos, le Bad Dragon Drake Mountain a comme principale vocation le plaisir vaginal. Ici, il semble être favorisé par le diamètre évolutif du jouet et tous les contrastes présents. En effet, la variation de formes semble très appropriée au plaisir vaginal. La forme du gland, recourbée et imposante pourra aussi titiller le point G des plus expérimentées.

Utilisation en anal

Bad Dragon Mountain Drake

Le gland du Bad Dragon Mountain Drake peut éjaculer

Si vous cherchez des vidéos de « Bad Dragon » vous tomberez 9 fois sur 10 sur des vidéos de mecs s’asseyant sur le monstre (et ce n’est rien de le dire!!) donc a priori, ces godes sont adaptés. Pourquoi je dis a priori moi ? Nan mais oui c’est adapté, la preuve plus bas hihihi. La base est très large donc aucun risque d’aspirer le bébé.

Harnais ou pas harnais ?

Bad Dragon Mountain Drake

Le base du Bad Dragon Mountain Drake, pas adapté à un harnais

Ben je dirai « pas harnais »… Même si la base est large, le diamètre est un peu trop gros, je n’ai pas envie de l’abîmer en l’enfonçant dans un SpareParts. De plus, je pense que la base est beaucoup trop imposante pour être agréable à la porteuse de harnais.

Vas-y crache !!

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake et la seringue de 60ml

Nous avons demandé une option « cumtube », ce qui implique un système d’éjaculation. Ici, l’attirail est assez primaire, un tube de 90 cm de long, une seringue avec une capacité de 60 ml et un « cumlube » dans un flacon de 250 ml. Le tuyau est fixé dans un trou à la base du gode et pour le reste, pas besoin de vous faire un dessin !! Le cumlube est en fait du lubrifiant dilué, afin d’avoir une couleur comparable à celle du sperme humain, mais il existe aussi une version « cumlube » transparente.

Efficacité du Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

De nombreuses petites boules sont présentes sur la hampe

J’adore ce gode et c’est mon préféré des trois de la marque que je possède !! J’apprécie beaucoup son diamètre évolutif et sa polyvalence, en effet en vaginal comme en anal c’est juste excellent. Je trouve que les grosseurs bizarres sont très judicieusement placées, même si 6 cm de diamètre c’est beaucoup, l’évolution n’est pas brutale.

Bad Dragon Mountain Drake

Le Bad Dragon Mountain Drake est vraiment très détaillé

Des courbes qui s’adaptent

Comme je vous l’ai dit, il est parfait en vaginal, on sent toutes les subtilités des courbes et c’est vraiment très bon. Même mon clitoris est stimulé avec les écailles qui viennent s’y frotter. Pour le point G, j’arrive à l’atteindre. Mais bon, je commence à avoir l’habitude. Si vous n’êtes pas sensible de ce côté-là, ne vous attendez pas à des merveilles. Pour l’anal, là encore, j’adore… Évidemment, je ne le rentre pas en entier mais sentir le gland et les courbes généreuses du produit me rendent dingue.

Bad Dragon Mountain Drake

Aperçu de tous les nivelés présents sur le gode

Un gode facile à manier

Pour la prise en main, tout se passe très bien, le gode n’est ni trop long, ni trop court. De plus la large base me permet de caler ma main et de le manier très facilement. La texture est aussi très intéressante ici, le produit est dur juste comme il faut pour « forcer » un peu le passage et suffisamment souple pour éviter une crampe. Je ne sais plus comment vous le dire mais j’adore ce produit, je vais d’ailleurs m’empresser de vous rédiger le récit d’une soirée très coquine avec ce dernier…

Bad Dragon Mountain Drake

De gauche à droite : le Bad Dragon Mountain Drake, le Sleipnir et l’Anthrodragon

Pour finir, je vais vous parler de l’option éjaculation, sincèrement, c’est drôle mais pas très pratique… Même si le tuyau est long, j’arrive toujours à tirer dessus dans le feu de l’action. Après c’est vraiment un petit plus mais ne vous attendez pas au nirvana. C’est fun de se faire gicler dessus par un dragon, seul souci, son sperme est très froid !!

L’avis de Mogwai sur le Bad Dragon Mountain Drake

Encore un Bad Dragon, ça fait plaisir ! Je peux vous dire que ce n’est pas évident d’en obtenir un, donc je suis fier de vous en parler. C’est donc moi, à la base, qui a demandé une version avec un tube pour l’éjaculation. J’ai testé plusieurs fois ce système tranquillement dans la douche. J’ai donc sucer le Bad Dragon, je l’ai fait éjaculer à plusieurs reprises, dans ma bouche ou dans mon cul et j’avoue que j’aime bien.

Ça fonctionne très bien, même si c’est pas hyper pratique, car quand tu suce un gode en le tenant d’une main, tu te branles de l’autre, que tu essaye de te toucher le téton tout en ayant un bout de doigt sur la seringue pour faire éjaculer le Bad Dragon Mountain Drake, bah, c’est pas évident. Pour le laver, il suffit de faire passer de l’eau dans le tube à l’aide de la seringue à cinq reprises. Notamment pour être sur d’avoir éliminé les résidus de lubrifiant.

Ça marche avec tout, on peut prendre du lait par exemple, tout type de lubrifiant liquide à base d’eau, bref, il y a de nombreuses possibilités pour ce gode, il suffit juste d’avoir de l’imagination. Je ne vais pas tout vous dire non plus ! Moi je l’aime bien, même beaucoup, vous en savez déjà assez ! Ah oui, dernière chose, il s’agit d’une création issu d’un fan de leur lab Bad Dragon. Car oui, on peut leur proposer des suggestions !

Conclusion sur le Bad Dragon Mountain Drake

Bad Dragon Mountain Drake

Excellent et une belle œuvre sextoyesque !

Difficile d’être déçue avec les produits de Bad Dragon. Le jouet est fait avec beaucoup de précision et de minutie et cela se ressent lors de l’utilisation. J’imagine que l’aspect va en rebuter plus d’un mais de mon côté j’ai définitivement adopté la marque et les queues de dragons !

Je remercie à nouveau Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du  afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement chez Bad Dragon, ils ne font pas de ventes en boutiques, seulement directement aux particuliers.

Avantages

– Excellente qualité
– Quasiment du sur-mesure
– Dimension et aspect très prometteur
– Utilisation polyvalente
– Le système d’éjaculation
– Et putain qu’il est bon

Inconvénients

– Pas de rangements
– Le Cum lube de 250 ml part très vite
– Pas compatible avec un harnais
– Le système de la seringue pas évident en solo