• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Vixen Aire Mustang
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/07/2017
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Le Vixen Aire Mustang est la dernière nouveauté de notre marque préférée de godes réalistes, Vixen créations. Ce fabricant propose des produits de qualité et extrêmement bien finis. Le modèle que je vais vous présenter est un mélange entre le Mustang et le Royale, le tout accompagné d’une technologie inédite. C’est le Vixen Aire Mustang ! Bon, je conçois que vous naviguiez à vue là mais, laissez-vous guider par Madame Lilou et vous y verrez très vite plus clair !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du Mustang gonflable Vixen Aire afin de vous le présenter.

Packaging du gode Vixen Aire Mustang

vixen aire mustang - 2

La boîte cylindrique du gode

Le Vixen Aire Mustang est reçu dans une boîte en plastique en forme de cylindre. Bon ce n’est pas très sexy. Mais cela à le mérite de montrer le produit et de le protéger car, cette boîte est totalement hermétique. Comme toujours, il n’y a pas de housse de rangement, je vous conseille donc de garder cette boîte qui s’avère être idéale pour ranger et protéger votre jouet.

Aspect du gode Vixen Aire Mustang

vixen aire mustang - 5

Un mélange entre le Mustang et le Royale

Le Vixen Aire Mustang est un gode hybride ! Il mélange la hampe du Vixen Mustang et la base du Vixen Royale. Autant vous dire qu’il s’agit d’un très bon mélange. Mais que peut-on dire à son sujet au final ?

La hampe réaliste

vixen aire mustang - 11

Une hampe réaliste

Vixen propose des godes réalistes et à chaque fois, je suis bluffée par le travail fourni ! Le gode mesure 21 cm de long pour 16 cm insérables. Tout est très bien dessiné, les veines, le gland, le frein, les surplus de peau… C’est toujours aussi bien fait ! Le diamètre au plus fin du gode est de 3.5 cm et le plus large est de 4 cm. Le Vixen Aire Mustang n’existe qu’en couleur chair chez notre partenaire.

La base, source de plaisir

La base du jouet est très large et épaisse. Son diamètre est de 7.5 cm de large et sa hauteur est de 5 cm. Cette base est « creuse » en effet, elle est remplie d’air et nous verrons plus loin pourquoi. La base large du gode permet une utilisation optimale avec un harnais et en plus elle est assez particulière.

vixen aire mustang - 8

La base du gode, la même que le Royale

En effet, la base n’est pas lisse, elle ressemble à un moule de vulve avec le clitoris et les lèvres. Il y a 4 points de pressions et nous verrons là aussi à quoi ça sert plus tard. Comme toujours, Vixen est excellent niveau finitions. Ce gode est de très bonne facture et qu’on aime ou pas, on ne peut pas nier que la qualité est au rendez-vous !

Texture du gode Vixen Aire Mustang

La marque Vixen utilise son propre silicone, qualifié de Platinium est appelé VixSkin, mélange du nom de la marque et du mot peau. Cela peut sembler prétentieux mais, Vixen arrive à proposer une texture très proche de la peau. Le silicone est une matière très intéressante pour les jouets pour adultes en effet, il est hypoallergénique, sans phtalates, non poreux et donc totalement sain pour le corps.

vixen aire mustang - 4

Un gode réaliste en VixSkin

La seule contrainte est d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, il suffit d’utiliser de l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Avec un peu de soin et d’amour, votre jouet tiendra le coup pendant longtemps ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre guide du nettoyage de sextoys. Niveau sensation au toucher, nous avons un gode doux, ferme en son cœur et très moelleux en surface. J’apprécie beaucoup ce mélange qui est des plus agréables !

Utilisation du gode Vixen Aire Mustang

Un gode réaliste

vixen aire mustang - 14

On dirait presque une vraie

Vixen est un fabricant qui propose des godes réalistes et c’est de loin le plus fort dans cette performance. Les godes réalistes rebutent beaucoup d’utilisateurs de sextoys mais savent en combler certains. En effet, ces godes apportent une « réalité » qui peut être intéressante pour des jeux de rôle à deux ou plusieurs. On peut organiser un gang bang sans se faire chier avec les détails humains, on a les bites! Ce gode peut être utilisé en vaginal et en anal, en effet, sa large base fera office de frein.

Un gode qui gonfle

vixen aire mustang - 13

Niveau de gonflement moyen

En plus d’être un super gode réaliste, le Vixen Aire est un gode gonflable. En effet, au rythme des va-et-vient, la hampe va se gonfler près de la base. Le procédé utilisé est très simple, c’est une pompe mais, contrairement à des godes ou plugs avec tuyau et poire, la pompe est ici intégrée. En effet, elle se trouve dans la base, elle est gonflée par défaut et au rythme des pressions, le gode se gonfle.

Un gode destiné au pegging et strap-on

vixen aire mustang - 10

Niveau de gonflement maximum

Les godes de la marque Vixen sont tous compatibles avec des harnais de type O-ring. Il passe sans problème sur le Sasha SpareParts, le Bella, le Tomboi ou encore le Deuce. L’objectif est que tout le monde en profite, les couples lesbiens ou les couples hétéros friands de plaisir anal masculin ! La base du jouet est extrêmement particulière, un losange avec des points de pressions savamment placés. En effet, ceux-ci servent à stimuler la vulve de la porteuse.

Efficacité du gode Vixen Aire Mustang

vixen aire mustang - 6

Un gode efficace ou pas ?

Comme nous l’avons vu, ce jouet peut être utilisé de multiples façons. De mon côté, je l’utilise en solo en vaginale et en pegging avec monsieur Mogwai. Je vais d’abord vous exposer mon point de vue et laisser ensuite la parole à Mogwai.

En solo et en vaginal

Le produit offre de belles proportions, je le trouve ni trop gros ni trop petit. Sa forme est très réaliste, c’est pour ça qu’on les aime nos Vixen, et les détails sont exquis. La texture est très agréable, il est souple et ferme à la fois ce qui fait que j’adore l’utiliser. Il épouse bien le chemin de mon vagin et se plie à mes moindres envies. Pour le côté « Aire », il n’est pas hyper évident à trouver seule. En effet, la pression se fait à la base et je prends rarement mes godes de la sorte quand je suis seule.

vixen aire mustang - 15

Un gland magnifiquement dessiné

Pour les besoins du test et attiser ma curiosité, j’ai testé à plusieurs reprises cette fonction qui ne me convainc pas pour deux raisons. Primo, le gonflement se fait très bas sur la hampe et je ne me mets pas forcément les godes aussi loin. Je ne vais pas toujours à fond ce qui fait que je zappe un peu les gonflements. Enfin, je les trouve très légers, quand je fous le gode au fond, c’est que je suis extrêmement excitée et lubrifiée. Du coup, je ne sens pas trop cette impression de gonflements…

vixen aire mustang - 12

La base du Vixen Aire est plutôt bien rembourré

Pour ce qui est du gode en solo, je l’apprécie beaucoup mais, je pourrais me contenter du Mustang car, au final, l’utilisation que j’en fais ne nécessite pas les améliorations effectuées. Par contre, elles sont très intéressantes pour la suite des essais…

En pegging

vixen aire mustang - 16

Le Vixen Aire Mustang (à gauche) et le Vixen Royale (à droite)

Le Vixen Aire Mustang se met hyper facilement dans un harnais de type O-ring. Son diamètre ne nécessite pas de s’énerver sur l’anneau et on le met très rapidement. C’est du détail mais dans le feu de l’action, cela peut avoir son importance !

vixen aire mustang - 1

On voit la différence entre les deux bases

La base du Vixen Aire à plusieurs points de pressions destinés à stimuler la vulve. J’ai déjà eu le plaisir de tester cette innovation avec le Vixen Royale et je suis encore une fois très satisfaite… J’ai l’impression que c’est un moule qui se place exactement où il faut pour stimuler ce qu’il faut !

vixen aire mustang - 17

Le système en-dessous de la base est identique entre les deux godes

Je suis réellement fan de ça, en plus d’être excitée par le plaisir de mon homme, j’ai une source de plaisir physique qui n’est pas négligeable. Le seul bémol est que ce moule peut bouger au rythme des va-et-vient et vous n’imaginez pas à quel point c’est frustrant quand on est à deux doigts de jouir… Pour ce qui est des pressions et gonflements, là encore je ne les sens pas trop.

Le point de vue de Mogwai

Alors, que vous dire sur le gode Vixen Aire Mustang ? C’est un peu la question que je me demande à chaque test de gode réaliste. Non, en fait, toutes sortes de godes. Je dois vous dire que mon avis reste très difficile à poser par écrit. Néanmoins, je suis un testeur de sextoy. Donc, je teste des sextoys. Quand il s’agit de me mettre un gode dans le cul, aucun problème, je suis là. Mais voilà, je suis content et pas content à la fois. Je m’explique.

En général

Comme toujours, c’est de la grande qualité ! Impeccable dans les finitions, une texture inégalable, des courbes bien sélectionnées… Tout ça, c’est toujours là. Pas de changement. D’ailleurs, le gode Vixen Aire est clairement un Vixen Bis. C’est la même hampe que le Vixen Goodfella, que le Vixen Mustang ou encore le Vixen Royale. Le Vixen Aire n’est donc qu’un gode réaliste avec comme base, le Mustang et la fameuse partie innovante.

Clairement, ça ne me dérange pas. Je trouve que chaque gode Vixen que j’ai annoncé ont leur intérêt. Le Mustang est la base. Il possède tout de même une partie ventouse. Le Vixen Goodfella est une version avec testicules, sans ventouse. Le Vixen Royale, est un Mustang avec une base stimulante pour la porteuse en pegging. Le gode Vixen Aire lui, est un Mustang, avec base stimulante et gonflement par air. C’est donc en toute logique, le meilleur de ceux que j’ai cités. Est-ce le cas ?

L’innovation frustrante mais plaisante

Oui et non. Oui, c’est le « Vixen Mustang Style » ayant le plus d’avantage direct. La base stimulante (principalement le clitoris) et le système de gonflement. Pas de couilles, ni ventouse par contre. Donc tout va se jouer sur cette fameuse partie gonflante. Bah oui, si vous avez suivi, le Vixen Royale possédait déjà cette base stimulante. Alors oui, cette partie gonflement apporte un plus. On sent tout de même un petit plus par rapport aux autres modèles équivalents. C’est finalement léger, car au final, on ne sent rend plus compte au bout de trois ou quatre va-et-vient. Mais quand même. À force de l’utiliser, donc de me le prendre dans le cul, il y a un petit quelque chose en plus.

Mais voilà, c’est en plus. Et c’est un petit quelque chose. Et c’est là qu’entre ma frustration. Quand j’ai vu les vidéos de démonstration du système, j’avoue que j’avais très envie d’essayer. Je me suis dit que ça pourrait se rapprocher d’une vraie bite. Sentir ce gonflement, à l’image d’un spasme de plaisir et du pénis se gorgeant de sang, ça pouvait être au top. Finalement, d’une part, ce n’est qu’une partie du gode qui se gonfle et j’avoue que ce n’est pas forcément la partie que j’aurai choisie.

Quand les explications sont nécessaires…

Oui, pourquoi faire gonfler la partie la plus basse du pénis ? J’avoue, je comprends cette décision. Mais laissez-moi vous donner également mon point de vue. Je pense que le système de gonflement a été mis sur la partie basse du pénis pour une simple raison. C’est à la base, avec la partie stimulant le clitoris, que l’air est présent. Et je pense aussi, que ce passage d’air entre la base du gode et la base stimulante permettent un jeu de va-et-vient. Et donc de stimuler les deux partenaires.

Les avantages de ma vision des choses

Maintenant, mon point de vue. J’aurai mis le système de gonflement sur la partie haute du pénis. Car une fois que le gland passe et une bonne partie de la hampe, l’anus est déjà détendu. En tout cas, pour mon cas. Du coup, un gonflement quand le gode est déjà enfoncé dans mes fesses, ça n’a pas beaucoup d’impact. Par contre, si c’était la partie du gland et la partie haute de la hampe du pénis, ça serait plus intéressant. En effet, l’insertion du gland d’un gode est une partie très plaisante. Très stimulante.

Il y a énormément de vaisseaux et de terminaisons nerveuses dans ce fin passage. Si le gland pouvait gonfler à ce moment-là, je pense que les sensations pourraient être excellentes. Une bonne sensation de remplissage dès l’insertion, sans aller loin, en poussant sur les parois de l’entrée de l’anus. Cela permettrait également de dilater plus facilement l’anus avant d’y aller plus en profondeur.

Autre point, si la partie haute du gland était celle qui gonflait, je pense que ça pourrait être top aussi pour les fellations. Le gland qui grossit, la sensation d’être encore plus rempli en bouche. Et même la possibilité de faire une gorge profonde et de faire grossir le gland au fond pour s’entraîner. Bref, des avantages comme ça, j’en ai encore d’autres, mais je me réserve cela pour le test d’un hypothétique Vixen basé sur mes idées. Vixen Creations, si tu es là, je t’aime.

Au final

Je pense tout de même que ce gode Vixen Aire est très intéressant. Son innovation est très prometteuse. Je trouve l’idée géniale, mais j’en attends plus ! Je voudrais même un gode qui gonfle de partout ! Mais avec la qualité Vixen bien sur ! Pour moi, c’est encore un gode de grande qualité ! Il ne fait aucunement doublon avec tous les godes Vixen que nous avons. Entre le Vixen Spur, le Outlaw, le Johnny, le Mistress et tous ceux que j’ai déjà cités, il a clairement sa place. Encore une fois, je suis conquis ! Maintenant, je vais devenir en manque de nouveaux godes de chez Vixen, il faudra me satisfaire à présent que j’ai goûté à cette gamme. À vos propositions !

Conclusion sur le gode Vixen Aire Mustang

vixen aire mustang - 9

Un gode de qualité, mélange du Mustang et du Royale

Selon moi, ce gode est très intéressant mais l’innovation ne va pas assez loin. Perso, je ne l’utilise pas pour ça. Mais au final, si on enlève la partie innovation, j’ai déjà ce gode, le Vixen Royale. Pour les autres, ce n’est pas un mal de choisir cette version. En prenant le Vixen Aire Mustang, vous avez deux produits en un en plus d’une amélioration. Ce n’est pas si mal tout compte fait.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau Lovehoney pour nous avoir fait parvenir le gode Vixen Aire Mustang afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Texture en VixSkin
– Qualité globale du produit
– Dimensions raisonnables
– Une partie gonflable
– Base stimulante pour la porteuse
– Compatible avec un harnais

Inconvénients

– Innovation pas assez poussée