• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Vixen Colossus
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/07/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Oh oui, je vais vous parler de la gaine Vixen Colossus ! Je peux vous dire que je suis heureux de vous la présenter, car inutile de vous le cacher plus longtemps, il s’agit d’un très bon produit. Des produits de Vixen Creations, nous en avons déjà testé un bon nombre et vous le savez, nous adorons. Que ce soit le Vixen Spur, un petit gode, le Vixen Goodfella, un gode avec des testicules, le Vixen Mustang, proche du précédent, le Vixen Johnny, plus gros que les précédents et pour finir, le Vixen Outlaw, le plus gros gode de chez Vixen. Mais cette fois-ci, place à la gaine Vixen Colossus.

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir la gaine pénienne Colossus de Vixen afin de vous la présenter.

Packaging de la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

La boîte-tube de la gaine

Chez Vixen Creations, les packagings sont très sobres. Soit il s’agit d’une sorte de boîte plastique transparente, soit un cylindre en plastique transparent. Ici, c’est le cylindre qui est utilisé. Ce qui est pratique, c’est qu’on peut voir le produit sans le déballer et sous toutes les coutures.

vixen colossus

Les informations sur Vixen Creations

On peut protéger la gaine sans difficultés de la poussière, finalement je la trouve pratique. De plus, un petit trou à la base de la boîte permet d’évacuer l’air présente dans le cylindre lorsqu’on ferme le couvercle.

Aspect de la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

La gaine dans son ensemble

Parlons à présent de ce que l’on trouve à l’intérieur de ce cylindre. Une fois la gaine sortie, on se rend compte de la bête. Nul doute, nous sommes sur un produit de qualité. Il s’agit donc d’une gaine pénienne. C’est comme un gros gode, mais creux, avec en plus ici, une partie (un anneau) qui sera destinée à accueillir les testicules. Ceci permet un bon maintien de l’ensemble. Le gland est volumineux et proéminent au reste, tout en restant très réaliste. La gaine, sur sa hampe, présente de nombreuses veines bien dessinées et assez grosses, donnant ainsi à l’ensemble, un réalisme soutenu.

vixen colossus

L’énorme gland de la gaine Vixen Colossus

Cette gaine est de couleur beige (chair), mais elle existe également en brun. Question taille, c’est tout de même imposant. Pour la partie intérieure de la gaine, on se retrouve sur du 14 cm de longueur pour un diamètre interne de 3,5 cm extensibles. Pour la partie extérieure, la longueur est de 23 cm, pour 17 cm insérables avec un diamètre de 5,7 cm extensibles. Autant vous dire qu’elle est assez énorme. Surtout que l’épaisseur de la gaine est d’environ 0,5 cm, c’est vraiment un bel engin.

Texture de la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

La gaine posée sur ma main

La fameuse texture de chez Vixen Creations, le Vixskin ! Cette matière est en réalité du silicone, mais de très grande qualité. C’est pour moi, le meilleur silicone que j’ai eu l’occasion de tester avec les produits Bad Dragon. La texture est proche de la peau, hypoallergénique et ne contient pas de phtalates. C’est une texture moelleuse. La gaine est très souple et molle, alors que le gland est un peu plus dur. Mais l’ensemble reste tout de même moelleux. Bref, en l’ayant en main, je peux vous dire qu’on voit le travail accompli.

Utilisation de la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

L’entrée de la gaine Vixen Colossus

Alors, que je vous explique tout de même, la manière dont on se sert d’une gaine. Déjà, il faut la mettre en place. Pour cela, je vous conseille deux choses. Premièrement, mettez du lubrifiant à base d’eau à l’intérieur de la gaine avant de l’enfiler. Ça sera plus agréable lors de la pénétration, mais également pour éviter que ça frotte à l’intérieur.

vixen colossus

On commence par insérer ses testicules

Puis, deuxième chose, je vous recommande de faire passer vos testicules en premier lieu. Finalement, c’est comme un cockring. On place un premier testicule dans l’anneau. Puis un second. Et enfin, on pli son sexe pour le faire passer dans la gaine. C’est donc plus facile de mettre la gaine ainsi, puis de se masturber quelques secondes une fois la gaine en place pour bander à nouveau et remplir celle-ci.

vixen colossus

Puis on pli son pénis pour le faire glisser dans la gaine (au repos)

Au final, on se retrouve avec les testicules à l’air qui ballottent. C’est agréable et ça permet de les faire claquer sur les fesses de Lilou en levrette. Et bien sur, un gros pénis qui servira à faire tout plein de choses par la suite. Je vous conseille également de faire appel à une bonne dose de lubrifiant à base d’eau pour la pénétration (lubrification de la gaine externe) afin de faciliter cette dernière.

vixen colossus

Et voilà ! Un véritable monstre !

Pour la partie nettoyage, il faudra prendre un peu de temps. De l’eau tiède et du savon ou un Toy cleaner sera suffisant. Prenez bien soin de la nettoyer et de la rincer avant et après utilisation. Autre point, question taille, cette gaine s’adapte plutôt bien aux différentes tailles de pénis. On peut bien sur s’en servir sans érection. C’est un peu compliqué pour la zone plus molle, mais pas besoin d’avoir une énorme trique. J’avoue que c’est préférable de bander pour un meilleur maintien, mais ce n’est pas une obligation.

Efficacité de la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

C’est tout de même du gros matos !

Le moment que tout le monde préfère, la partie efficacité. Une chose est sure, en portant cette gaine, vous aurez un plus gros pénis. Que ce soit en matière de longueur ou de largeur. Pour le porteur, elle n’est pas désagréable à porter. Certes, elle pèse un peu, mais avec le bon maintien offert, l’ensemble tient correctement. Pour la pénétration, vous vous en doutez, elle sera plus profonde et plus large. Rassurez-vous, même si cette gaine me donne un énorme pénis, ce n’est pas trop gros. En effet, la texture en Vixskin est souple. Lors de l’insertion, le vagin peut faire pression sur celle-ci diminuant ainsi le diamètre général. La sensation reste agréable et même pour leur porteur !

vixen colossus

Aucun souci pour placer ses testicules

En effet, la plupart du temps, une gaine pénienne supprime certaines sensations ou en tout cas, les diminue fortement. Ici, certes, on perd en sensation (on a tout de même une gaine épaisse sur la bite), mais pas autant que je l’aurai pensé.

vixen colossus

Le gland, les veines et l’ensemble de la hampe sont très bien dessinés

En effet, la zone du gland est tout de même légèrement stimulée et même la hampe, par la souplesse et le côté mou de cette gaine. On peut même arriver à jouir avec ! Car même si les sensations sont atténuées, l’excitation du côté visuel vient rattraper cette perte. J’adore voir Lilou prendre du plaisir ainsi, se mordre les lèvres en se faisant pénétrer par cet énorme sexe que je contrôle (avec une main) car ce n’est pas si évident de manipuler un tel engin. Bref, de mon côté, c’est une réussite. Je laisse la place à Lilou pour vous faire son retour sur cette gaine Vixen Colossus.

L’avis de Lilou

Nous avons déjà testé quelques gaines et je dois admettre que c’est mon pécher mignon… Je n’ai pas de soucis avec la taille du pénis de Mogwaï mais, dans un certain contexte j’aime quand ça force, quand c’est gros, très gros même ! Avec la gaine Colossus, je ne risque pas d’être déçue. Elle est fidèle à son nom, énorme !  Déjà, la gaine est belle ! Le pénis est très bien dessiné. Le gland est énorme, bien proportionnel au reste et les veines sont bien présentes. Je suis face à une gaine réaliste et je trouve ça bien plus plaisant qu’une gaine verte fluo !

Il faut quand même se préparer psychologiquement à accepter ce genre d’engin et surtout se préparer physiquement avec une bonne dose de lubrifiant. Le passage difficile est le gland. Il est gros plus gros que le pénis de Monsieur… Dès qu’il est rentré, tout se passe bien. J’adore les petits va-et-vient avec le gland de la gaine qui est quand même, la zone la plus intéressante pour moi.

Dès les premières pénétrations, on sent que nous avons en face de nous (ou derrière selon la position) un produit de très grande qualité. Le VixSkin est très souple et se rapproche énormément de la texture d’un vrai pénis, je ne suis pas désorientée! J’aime beaucoup cette gaine qui, malgré un passage difficile, s’adapte très bien à moi pour mon plus grand plaisir! En vaginal, c’est juste super!  Bon par contre, vu la taille de l’engin, je n’ai pas osé l’utiliser en anal… Peut-être que nous ferons prochainement un édit de cet article, qui sait ?

Conclusion sur la gaine Vixen Colossus

vixen colossus

Un super produit ! Je dirai même un indispensable !

Au final, nous avons adoré ce produit. Les godes de chez Vixen, nous connaissions, mais pas encore les gaines. C’est le cas maintenant avec la gaine Vixen Colossus. Un très bon produit ! Certes, il faut avoir une certaine bourse pour s’offrir un tel bijou, mais sachez que c’est de la grande qualité ! Le silicone est vraiment singulier et plaisant et pour ma part, c’est la meilleure gaine que j’ai pu tester à ce jour, après la gaine Fat Boy ou la Mega Xtension de Pipedream. Attention, c’est tout de même une bonne gaine. Mais même en étant gourmand ou gourmande, ça rentre tout de même assez facilement avec du lubrifiant en quantité.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine Vixen Colossus afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La qualité du silicone
– L’aspect réaliste
– Le confort de la gaine
– Le plaisir d’offrir du plaisir
– Bonne sensation pour le porteur

Inconvénients

– Un tout petit peu lourde