Bad Dragon Anthrodragon
  • Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Concept
    Auteur: 100%
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Vous n’avez pas pu passer à côté d’une création de Bad Dragon !! Vous avez forcément vu une création en photo un dimanche après-midi en train de flâner sur le net sur des articles du genre « les dix sex-toys les plus WTF » ou encore « quel sex-toy pour Halloween? » !! Bref, tout le monde parle de ces jouets hors normes et nous, nous les testons.

Je remercie la fabricant Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir un petit dragon à tester, l’Anthrodragon rouge.

Le concept

anthrodragon-bad-dragon

L’Anthrodragon de Bad Dragon

À test exceptionnel dit plan exceptionnel ! Je suis obligée de vous parler du concept avant de me lancer dans mes habituelles élucubrations ! Bad Dragon est donc une entreprise américaine qui invente, fabrique et vend des sex-toys d’un nouveau genre. Ces sex-toys sont tout droit sortis de l’imaginaire du staff ou encore des clients, tous les animaux fantastiques y passent, dragons (évidemment), loup-garou, léopard, étalon ou encore chimère. Rien à voir avec des sexes d’animaux réels apparentés à de la zoophilie, nous jonglons avec l’imaginaire de quelques passionnés.

Les toys sont quasiment faits sur demande et ceci est dû au nombre de combinaisons possibles. Il faut dire que sur un modèle il existe au moins trois tailles, trois touchers différents et je ne parle même pas des innombrables couleurs disponibles, autant vous dire que vous avez le choix. Depuis peu, la boutique vous donne l’opportunité de présenter vos projets, sous diverses conditions, le sur-mesure est donc envisageable. L’esprit de cette boutique est aussi fun que les produits proposés et j’apprécie beaucoup les histoires et photos concernant le sexe de la créature. Il existe des pénis, des vagins et même des pénis avec effet d’éjaculation, l’inventivité de cette équipe et sans limites. Je vous propose donc aujourd’hui un premier test de produit, il s’agit de l’Anthrodragon.

Packaging et aspect du gode Anthrodragon de Bad Dragon

Anthrodragon Bad Dragon

Le packaging, simple, mais avec un petit pins et un stylo !

Le packaging est assez simple, une poche hermétique en plastique avec la mention « made in USA ». Rien de mirobolant mais bizarrement plusieurs marques proposant des godes de qualité font souvent l’impasse sur l’emballage pour ne pas faire gonfler les prix.

Vous vous doutez que l’Anthrodragon est space !! Pour la petite histoire, ce dragon est le résultat d’une nuit d’amour entre un tueur de dragon et une dragonne en chaleur qui terrorisait tout un village. Petit dragon mutant, il est mi-homme mi-dragon. Nous avons choisi le gode en S, pour vous donner un ordre d’idée, il ne dépasse pas une canette de soda (il existe également en M et en L pour les gourmands !).

Anthrodragon Bad Dragon

Le gode Anthrodragon Bad Dragon, mi-homme, mi-dragon

Ce petit gode ressemble beaucoup à un pénis d’homme, il a deux testicules, une hampe et un gland. Le gland est assez pointu et le frein est parfaitement dessiné. Autre attribut du dragon, le gland n’est pas totalement décalotté, un petit morceau de peau reste sur la couronne en même temps c’est normal, tout le monde sait que les dragons ont un frein plus court que les humains !! La hampe, très courte sur ce modèle à quelques stries et est légèrement recourbée.

Ce gode à l’apparence d’un pénis d’humain, nous ne voulions pas trop partir dans tous les sens, je voulais rester dans ma zone de confort pour ce premier test ! Le gode mesure 15 cm de long pour 12,5 cm insérables. Au niveau de la couronne, le gland fait 4 cm de diamètre et à son bout 2 cm. Les testicules sont assez plates: 3 cm de large maximum, ce qui sera compatible avec un harnais !! Nous avons choisi la couleur rouge mais comme dit plus haut, les possibilités sont très nombreuses !!

Texture du gode Anthrodragon de Bad Dragon

Anthrodragon Bad Dragon

Aperçu des testicules du gode Anthrodragon

Avec Bad Dragon, vous avez l’embarras du choix et notamment sur la texture. Il en existe 3: soft, medium et firm. Nous avons choisi la fonction soft, c’est à dire très doux, moelleux et flexible. En un mot, il est mou !! Le médium doit être comme les godes Vixen avec un cœur dur  et un enrobage très moelleux et le firm doit être assez dur tout en gardant une texture très douce (ce ne sont que des supputations, mais je pense ne pas trop prendre de risques !!). Note de Mogwai : Il existe plusieurs niveaux de dureté, ici nous sommes sur un niveau 2 sur 10.

Anthrodragon Bad Dragon

Il se plie sans aucun effort ! Souple, ultra-souple !

Notre gode est en silicone, un silicone assez particulier je dois dire. La texture est très flexible et conviendra très bien à ceux qui aiment la texture de la jelly qui est si mauvaise pour le corps. Le silicone est un matériau sain, il est non poreux, hypoallergénique et très doux. En somme, il convient à tous !! Sachez que les méthodes de fabrication évoluent avec le temps, ce modèle est fabriqué à l’aide d’une imprimante 3D, ce qui assure un dessin et des nuances parfaites.

Pour les côtés techniques, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant à base d’eau car un lubrifiant en silicone risquerait d’endommager votre jouet. Pour le nettoyage, vous pouvez vous contenter d’eau savonneuse ou d’un toy cleaner.

Anthrodragon Bad Dragon

Zoom sur le gland du gode Anthrodragon

En plus d’avoir le plaisir des yeux et du WTF, la qualité est ici très bonne. Attention cependant, ce silicone accroche un peu la poussière donc n’hésitez pas à garder l’emballage pour ranger le produit et surtout à le laver avant utilisation.

Utilisation du gode Anthrodragon de Bad Dragon

Bon si vous attendez de trouver une dragonne pour l’essayer, on n’a pas fini d’attendre. Il suffira d’une femme qui à chaud au cul (pardon pour ce jeu de mot minable mais j’étais bien obligée !!)

Anthrodragon Bad Dragon

L’Anthrodragon vu de face

Évidemment, ce gode a vocation à être utilisé en vaginal. Sa base assez large et plate assure un frein pour la pénétration anale et rend le gode compatible avec un harnais.

Efficacité du gode Anthrodragon de Bad Dragon

Anthrodragon Bad Dragon

Zoom sur le frein du gland du gode Anthrodragon

Première chose, il est moelleux et très mou, moi qui aime insérer les godes « à froid », je me suis aidé d’une noisette de lubrifiant sinon ça ne fonctionne pas, enfin si j’aurais pu attendre d’être très excitée mais je ne suis pas très patiente !! Bref, une fois dilatée ou lubrifiée le gode s’insère extrêmement bien ! La courbe de la hampe stimule mon point G et la prise en main est excellente.

Anthrodragon Bad Dragon

Flexible, mou, testicules, parfait ce dragon !

Je dois admettre que j’ai vraiment pris mon pied avec ce gode et j’en suis très surprise ! Je m’attendais plus à un gadget fun qu’un gode super efficace mais là on a les deux !! Je mets la base du gode dans ma paume de main et je me laisse aller et très rapidement les mouvements s’accélèrent, sa petite taille permet de le mettre à fond et plus je fais de va-et-vient, plus mon point G chauffe. Je vais vraiment vite, la texture est vraiment très agréable il est mou et s’adapte très bien à ma morphologie une fois que le chemin est tout tracé. Autre point, les testicules…elles rebondissent sur mes fesses et c’est un détail qui m’excite énormément !

Anthrodragon Bad Dragon

Le Tantus Acute (à gauche) et le Anthrodragon (à droite)

Je ne l’ai pas utilisé en anal car sa mollesse nécessite beaucoup trop de préparations et ça me gonfle mais Mogwaï vous en parlera mieux que moi. Par contre, nous avons joué les gros cochons, enfin Mogwaï n’a pas résisté à monter la barre. Après avoir joui très fort avec mon gode pendant que je gobais les testicules de mon homme, je me mets à quatre pattes afin d’accueillir son sexe trempé. Après quelques mouvements, il insère en moi le Bad Dragon en plus de son sexe. Cette double pénétration est très agréable, le gode ne vient pas gêner, sa texture permet à tout le monde de bouger sans avoir mal, sans piquer. Vu la rapidité et virulence de cette pénétration, je peux vous dire que celle-ci n’aurait pas été possible avec un gode plus dur.

L’avis de Mogwai

Déjà, obtenir un Bad Dragon, c’est un peu le Graal ! Oui, je me suis fais prendre les fesses par un sexe de dragon ! Et alors, vous savez pas ce que vous manquez ! J’étais très sceptique au début, vu que l’Anthrodragon est très souple, je ne pensais pas qu’il pourrait entrer dans mon anus. La plupart du temps, c’est une zone étroite et sans un élément dure, difficile de rentrer. Eh bien avec ce gode, un peu de lubrifiant et en se détendant la zone anale, il rentre parfaitement !

L’anus se contracte alors que cette texture très souple, cela épouse parfaitement les parois et les va-et-vient sont complètement différents des autres godes en silicone plus durs. Je sais pas si cela ressemble à une pénétration par un vrai sexe, mais en tout cas, les sensations vont au-delà de l’ordinaire. J’avais peur également que la texture se déforme. Aucun souci, il reprend sa silhouette d’origine après usage.

Pour conclure, la prochaine étape sera de le tester avec un harnais, on vous donnera des nouvelles à ce sujet rapidement ! Bon, bien sur, faire une double pénétration à Lilou avec l’Anthrodragon, c’était génial. Vu qu’il est mou, la pénétration est aisée, il y a de la place et effectivement, j’ai pu placer la base du gode sur mon bas-ventre, ainsi je pouvais pénétrer Lilou avec le gode et mon sexe à la fois ! Divin !

Conclusion sur le du gode Anthrodragon de Bad Dragon

Anthrodragon Bad Dragon

Pas simplement atypique, l’Anthrodragon est efficace !

J’avais peur que ce gode dragon ne soit qu’un gadget pour les gamers ou fans d’univers fantastique, eh bien je suis très agréablement surprise, en plus d’avoir un toy très particulier, sa texture et sa forme sont vraiment optimales et jouissives !

Je remercie à nouveau Bad Dragon pour nous avoir fait parvenir le gode Anthrodragon rouge afin de réaliser ce test. N’hésitez pas à consulter leur site web et à les contacter pour obtenir des détails sur votre futur dragon.

Avantages

– Très original
– Excellente qualité de silicone
– Texture adaptée à nos attentes
– Plusieurs niveaux de dureté
– Forme optimale pour la pénétration douce et violente
– Prise en main très ergonomique
– Hyper hyper flexible
– Utilisation orale, vaginale et anale possible

Inconvénients

– Le packaging un peu simple