Note de l'auteur
- Tantus Max O2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Bon alors aujourd’hui, on va parler gros gode et notamment du Tantus Max O2. Je préfère annoncer la couleur… Cette année, j’ai décidée d’orienter mes recherches de sex-toys vers la gamme « pegging » c’est à dire des harnais et des godes compatibles. Ces derniers ont chez nous un double emploi, pour mon plaisir et celui de mon homme.
Je sais que vous êtes nombreux à vous sentir concernés par cette pratique. C’est pour cette raison que nous allons essayer de vous proposer de nombreux tests aussi divers que variés, pour débutants et initiés. Les tests de godes seront principalement accès sur l’utilisation de Madame mais il est évident que Monsieur donnera son avis et ses conseils ! Je vais donc vous parler d’un gros gode d’excellente qualité le gode Tantus Max 02.
Packaging du gode Tantus Max O2
Le packaging du gode Tantus Max O2
Fidèle à sa philosophie d’un emballage simple, le gode est fourni dans un emballage rigide en plastique transparent. C’est simple, efficace, on voit le produit donc cela limite les mauvaises surprises ! Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de housse de rangement glissée dans l’emballage. Pour ranger votre jouet en toute simplicité, je vous conseille de garder cet emballage, même si il n’est pas des plus pratiques.
Aspect du gode Tantus Max O2
Le Max O2 en train de sortir de son emballage
Il est beau, fier et massif ! Le gode Tantus Max O2 est un des godes réalistes créés par Tantus et un bref coup d’œil le confirme. Nous avons deux petites couilles, une belle hampe et un gland. Avant de rentrer dans les détails, je tiens à préciser que la gamme O2 signifie double densité donc énorme gode.
Les dimensions du Tantus Max O2
Le Max O2 mesure 21 cm pour 17 cm insérables. Son diamètre varie entre 4,5 cm et 5 cm. Je vais maintenant passer en revue tous les éléments du gode car je suis littéralement en train de baver dessus ! Le gland, parfaitement dessiné est muni d’un superbe frein que j’ai très envie de lécher mais là n’est pas le sujet !
Une belle bête !
Le gland fait 5 cm de long et à le plus gros diamètre du gode. La hampe est elle aussi très bien dessinée. On y voit des veines et plissures qui rendent le gode réaliste. Elle mesure 12 cm de long et son diamètre est de 4,5 cm. Enfin, les testicules, je ne vous l’ai pas dit, c’est mon pécher mignon ! Encore une fois le tout est parfaitement bien fait. Les couilles ne sont pas aussi réalistes. Elles ne pendent pas et sont même raplapla car il faut les caser dans un harnais. J’aime le détail de la peau qui lie le scrotum et le pénis. Là encore j’ai envie d’y faire glisser ma langue ! La couille droite mesure 5 cm de long pour un diamètre de 4 cm et une hauteur de 3,5 cm. Oui je pousse les mesures loin mais j’adore gober ces engins !
Les testicules du gode Tantus Max O2
Les autres détails visuels du Tantus Max O2
La base du gode est plate, c’est pour ça que les testicules sont coupées en deux ! Ceci permet de faire tenir le gode droit et de l’exposer dans son salon ou bien d’en faire profiter monsieur et de le glisser dans un harnais. Bien que réaliste, ce gode n’est pas moulé sur une porno star. Cependant, il est dans des tons réalistes, ici caramel. Ce gode est gros et superbe ! J’ai envie de le lécher mais là je me retiens. En effet, il faut vous expliquer des trucs que certains omettent de raconter mais sérieusement, visuellement ce gode est superbe !
Texture du gode Tantus Max O2
Un diamètre imposant !
La marque Tantus a une façon de fabriquer ses godes qui est connue et reconnue. En effet, le fabricant utilise un silicone « ultra premium » de qualité médicale. Le silicone employé par la marque est d’excellente qualité, sans phtalates, hypoallergénique, sain pour le corps et inodore.
Un silicone platinium
La nouvelle gamme 02 lancée par Tantus concerne en fait des godes à double densité. Le cœur est dur comme n’importe quel gode de la marque comme par exemple le Tantus Silk Large. Ce cœur est ensuite recouvert d’une sorte de voile doux en silicone. C’est le même utilisé que pour le cœur mais en plus d’être « ultra premium », il est « super soft ». Ne cherchez pas la trace de l’assemblage, il n’y en a pas. C’est quand même du Tantus, du boulot de pro !
Le Tantus Silk Large (à gauche) le Tantus Max O2 (au milieu) et le Tantus Curve (à droite)
Plus d’explication sur la densité et le moulage
La méthode utilisée n’est pas de coller deux morceaux mais de les couler, déposer ce voile hyper doux sur le cœur très dense. Comme le Tantus Cush O2, la hampe est très dure à l’intérieur et extrêmement douce en surface c’est l’effet double densité. Pour le gland et les (petites couilles), c’est différent, c’est très moelleux. Ces parties du pénis en silicone sont toujours d’excellente qualité mais sont faites uniquement avec la technique « super soft ».
Au toucher, le gland est très lisse mais à tendance à accrocher au passage du doigt et de la poussière. Pour la hampe et les couilles, elles sont beaucoup plus douces mais avec un effet de velours, granuleux. Le tout est très agréable à toucher et surtout très flexible. Ce gode aimant la poussière il faudra penser à le nettoyer avant de jouer avec.
Silk, Max O2, Curve et Cush O2
Quel lubrifiant choisir pour le Tantus Max O2 ?
Au regard des dimensions du jouet, une lubrification sera nécessaire !! Orientez-vous vers un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toy. Pour le nettoyer rien de plus simple, il est très costaud, voici quelques méthodes approuvées par la marque: eau savonneuse, Toy cleaner, eau bouillante et même lave vaisselle. Comme toujours, la qualité est irréprochable et le toucher est très agréable, vite que j’aille l’utiliser ! Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide pour apprendre à bien nettoyer vos sextoys.
Utilisation du gode Tantus Max O2
La base/frein du gode Tantus Max O2
Si je tenais à utiliser ce gode c’est pour sa polyvalence ! Ce jouet peut être utilisé « normalement » ou sur un harnais. Par utilisation « normale » j’entends « à la mano » que ce soit en vaginal comme en anal. J’insiste encore sur le fait qu’il est gros, gros, gros donc investissez dans du lubrifiant ! Ce sex-toy est en effet compatible avec un usage anal car il a un frein, ici ce sont les petites testicules. Par frein, nous entendons un morceau plus large qui ne s’insérera pas dans l’anus par un effet d’aspiration.
Compatibilité du gode Tantus Max O2 avec harnais
Ce gode n’est pas équipé de ventouse mais ceci n’est pas du tout un problème car la politique de Tantus est de faire des godes compatibles avec des harnais de type « O-ring ». J’ai vérifié sur quatre harnais: RodeoH Crotchless Panty, RodeoH Brief +, Tomboi et Sasha. Il faut y aller doucement et faire glisser l’anneau le long de la hampe, mais c’est bien compatible. Bon que dire de plus à part « tu vas te le fourrer ce gode au lieu de nous faire languir?!«
Efficacité du gode Tantus Max O2
Le Max O2 de face placé dans un harnais compatible
Certains peuvent penser que je fantasme sur les gros pénis mais ce n’est pas le cas, j’aime les proportions raisonnables et celui de Mogwai me contente très bien, pour les toys c’est différent… J’aime sortir des sentiers battus et j’aime les objets hors du commun. Le gode Tantus Max O2 l’est sur deux points: sa taille et sa qualité, donc on a tout pour me faire plaisir !
Zoom sur le gland du gode Tantus Max O2
Retour sur le Tantus Max O2 en pénétration vaginale
En utilisation vaginale c’est un réel bonheur, il est très doux et une fois le gland passé ça glisse tout seul. Pas besoin de vider son tube de lubrifiant dessus, une ou deux noisettes suffisent et puis ça évite d’en mettre partout. Je suis très à l’aise avec ce gode, j’ignore si c’est parce qu’il ressemble à une vraie bite ou si c’est la matière mais je joue beaucoup avec et sans grande difficulté. J’aime beaucoup le rentrer à fond et faire de tout petits va-et-vient qui stimuleront le fond de mon vagin ou des petits mouvements circulaires.
Le Max O2 placé sur le Sasha de Spareparts
La prise en main est excellente, bien que plus gros que le Cush O2, il est pour moi beaucoup plus simple à manier, ceci est en partie dû à sa base très large, je peux caler ma paume de main et trouver une position confortable. J’ai eu un énorme orgasme avec ce gode en moi, deux doigts sur mon clito et le vrai sexe de mon homme en bouche.
Le problème de la poussière
Retour sur l’utilisation anale du Tantus Max O2
Pour ce qui est de l’anal, j’ai osé !! J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai essayé ce monstre dans mes fesses. Il faut relativiser un peu, il est à peine plus large que le pénis de Mogwai… Je n’y suis pas allée comme ça quand même, j’ai commencé à m’exciter et me dilater avec un petit plug en acier et un gode spécial en acier. (Nous parlerons très très vite de ces jouets lors d’un test). J’adore l’acier dans les fesses, c’est froid et ça a un effet anesthésiant.
Un très beau gland
Pour ce qui est de mon Max O2, Mogwai me l’a tartiné de lubrifiant à base d’eau puis à commencé à me caresser l’anus avec le gland du gode. L’insertion s’est passée tout en douceur et ceci à ma grande surprise. J’étais déjà ouverte mais quand même ! Je me suis rendu compte de tout l’intérêt de ce gode dans les fesses… Le gland est très moelleux et entre progressivement dans les fesses, les 5 cm n’entrent pas directement, le gland s’adapte à mon anus et c’est uniquement pour cette raison qu’il est entré sans encombres.
Un engin mastoque !
J’ai bien senti la différence avec la hampe qui bien que douce est beaucoup plus rigide. Suffisamment pour bien entrer et me permettre de faire des va-et-vient lents, sans que le gode se barre. J’ai beaucoup aimé, pour moi ça relève de la performance, j’ai repoussé mes limites avec ce gode qui me faisait de l’œil. Je ne l’utiliserai pas tous les jours de cette façon mais c’est très excitant de jouer à la salope à quatre pattes devant son homme avec un énorme gode !
Conclusion sur le gode Tantus Max O2
Un excellent produit au final
Ce jouet rempli toutes mes attentes et même davantage ! Malgré ses dimensions imposantes son utilisation anale et vaginale est très appréciable et reste aussi douce que le gode. Je vous conseille quand même de bien vous détendre avant.
Avantages
– Excellente qualité
– Très doux
– Adapté à une utilisation vaginale et anale
– Très simple d’utilisation
– Compatible avec un harnais de type O-ring
– Magnifique !
Inconvénients
– Packaging assez pauvre (pas de pochette)
Merci pour ce nouveau test et amusez-vous bien;)