Vixen Outlaw
  • Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Vixen Outlaw
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Depuis quelque temps, nous découvrons ensemble les produits de la marque Vixen. De nombreux tests anglo-saxons font l’éloge de la célèbre marque aux produits en VixSkin mais les créations de ce fabricant sont très difficilement trouvables en France. Depuis que nous les avons trouvé, nous ne les lâchons plus, après le Spur et le Goodfella, je vais vous parler d’un monstre, le gode Vixen Outlaw !

Merci à notre partenaire Lovehoney qui nous offre le possibilité de tester un autre produit Vixen, le Outlaw afin de vous le présenter.

Packaging du gode Vixen Outlaw

Vixen Outlaw

La boîte du gode Vixen Outlaw

Vixen c’est top, mais les emballages sont un peu light à mon goût… Le Spur était livré dans une boîte hermétique mais les plus gros sont reçus dans une boîte en plastique assez simple qui se ferme à l’aide de plusieurs pressions (toujours en plastique) sur le haut.

gode Vixen Outlaw

Il prend toute la place dans sa boîte

Il n’y a pas de housse de rangement mais je me console en lisant les indications sur la boîte qui m’expliquent que ce produit est un des meilleurs en matière de sex-toys !! Comme par exemple une fabrication anglaise et non chinoise, c’est rassurant sur les produits de qualité.

Aspect du gode Vixen Outlaw

gode Vixen Outlaw

Le Vixen Outlaw ! Une sacrée bête !

Je vous l’annonce direct, le gode Vixen Outlaw est le plus gros gode réaliste que la marque Vixen propose, pour faire simple c’est un sacré morceau, nous allons nous en rendre compte avec ses dimensions de fou et encore mieux avec la vidéo qui se trouve à la fin de ce test.

Le gode mesure 25 cm de long, il est doté d’une large base plate qui rend sa longueur insérable à la modique taille de 23 cm… Ne me dites pas « tu exagères, la moyenne est de 20 cm« … Non parce que des gens ont bossé dur sur la question et que la moyenne est entre 12 et 13 cm, de quoi en rassurer certains. Bref, revenons à nos moutons… En plus d’être long, très long, il est gros. Le ratio longueur/diamètre est différent mais il est un peu plus gros que la norme ! Bon, là aussi on va balancer une statistique, le diamètre moyen est de 4,34 cm alors que notre Outlaw assume ses 5,10 cm de diamètre.

gode Vixen Outlaw

Zoom sur les testicules du Vixen Outlaw

Quand je le déballe j’ai vraiment l’impression qu’il est énorme alors qu’en fait, il est assez proche des godes O2 de chez Tantus, en fait l’allure générale du Vixen Outlaw est assez impressionnante. Il est long, fier et droit, ce qui accentue l’idée d’un gode très large.

Vixen Outlaw

Zoom sur le gland du Vixen Outlaw

Ce gode est superbe, tant dans son allure pleine d’assurance que dans ses détails. Ce gode est dit « réaliste », en effet, la couleur chair rappelle celle de la peau, tout comme les veines, les plis, le gland et les couilles (certes tronquées). D’ailleurs, le détail des testicules me fait penser à celles du Goodfella en terme d’esthétique, je regrette qu’elles ne soient pas entières ici mais cela à dû être décidé dans un souci d’équilibre général (je suppose) ! Il est beau, il est long, large et robuste, il n’y a rien à ajouter !

Texture du gode Vixen Outlaw

Vixen Outlaw

Souplesse du Vixen Outlaw

En plus de créer de belles pièces réalistes, Vixen propose une composition unique appelée le VixSkin qui rend ses produits exceptionnels. Le VixSkin ou la soupe Vixen, est un mélange de silicone médical premium qui rend le gode totalement safe et réaliste jusque dans le toucher.

Le silicone et donc, le VixSkin, est une matière totalement saine car 100% hypoallergénique et sans phtalates, de plus, c’est doux, non poreux et inodore. Ici, le résultat est bluffant, le cœur du gode est dur, c’est pour ça qu’il se tient bien droit et fier. La couche supérieure est très moelleuse et douce, elle peut être apparentée à de la peau tellement l’effet est réaliste. On ne s’y trompera pas évidemment, mais vous voyez l’idée.

Vixen Outlaw

Le Vixen Outlaw, un gode en Vixskin

Pour la lubrification, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, c’est très simple: eau savonneuse, toy cleaner et vous pouvez le stériliser dans de l’eau bouillante pendant 3 minutes.

Utilisation du gode Vixen Outlaw

Ce gode a pour principale mission la pénétration vaginale. Vu la taille de l’engin, ne comptez pas trop pour une stimulation du point G mais plutôt sur l’effet « remplissage ». L’Outlaw peut également être utilisé en anal, la base faisant office de frein.

Vixen Outlaw

Avouez qu’il est impressionnant !

Le diamètre est très conséquent, mes harnais ont un O ring de 5,10 cm de diamètre, exactement comme celui du gode donc, ça ne va pas être possible, je n’ai pas envie d’abîmer ni l’un, ni l’autre. Il peut s’adapter sur des harnais interchangeables mais je n’en ai pas sous la main. (Note de Mogwai : Il est compatible avec certains SpareParts, mais faut faire attention. Je peux pas vous en dire plus, mais vous en serez bientôt davantage sur le sujet.)

Efficacité du gode Vixen Outlaw

Vixen Outlaw

Côte à côte : Le Spur, le Goodfella et le Vixen Outlaw

Putain, c’est gros, mais c’est bon. C’est très bon même ! Je prends conscience au fil des tests que j’adore les gros morceaux, chose que je croyais impensable il y a quelques mois. J’aime jouer avec, faire la vraie coquine même… Le sucer, alterner avec le pénis de Mogwaï, il raffole de mes excès de grosse salope (il y en a d’ailleurs trop peu !). L’insertion n’est pas simple mais avec une bonne dose de lubrifiant tout va bien. La texture est vraiment hyper agréable, le VixSkin c’est l’idéal pour les gros calibres, le gode s’adapte à moi et pas l’inverse.

Vixen Outlaw

Comparaison de glands : Spur, Goodfella et Vixen Outlaw

L’effet de remplissage est assuré, chaque cm de ma chatte sent le morceau et c’est trop bon. Pour l’anal, j’ai fais ma chochotte mais il faudra se faire à l’idée que je le trouve trop gros, par contre Mogwaï va vous en parler bientôt. Pour le pegging, le fait qu’il ne soit pas compatible avec ceux que je possède ne me gêne pas, le gode est trop long et gros pour que je sois à l’aise avec en séance de pegging.

L’avis de Mogwai

 

Pour revenir sur les informations de Lilou, oui, il n’est pas compatible pour le pegging, mais avec des précautions, il rentre tout de même dans certains harnais SpareParts, dont un que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous présenter. Mais effectivement, une utilisation en pegging semble compliquée, c’est un gros engin et il demande de la préparation. Nos séances de pegging sont plutôt très actives et il est vrai qu’il n’est pas le plus adapté pour cela. Cependant, oui, il fonctionne en anal ! Je l’ai utilisé sous la douche, seul, comme toutes les premières fois où je test un nouveau gode et je peux vous assurer qu’il est gros ! Oh oui !

C’est loin d’être facile, le gland annonce tout de suite la couleur, il va falloir se détendre les fesses. Avec une bonne dose de lubrifiant à base d’eau et beaucoup d’excitation, le Vixen Outlaw est bien rentré. Par contre, un calibre tel que celui-ci ne se garde pas longtemps. On est tellement submergé de sensations, qu’on explose rapidement. Tout comme le Sleipnir de Bad Dragon, c’est le genre de gode qui est très efficace et rapidement !

Il glisse plutôt bien une fois inséré, certes, je ne rentre pas l’ensemble du gode, mais une bonne partie, ce qui ne manque pas de me provoquer de gros orgasmes accompagné d’une masturbation. C’est un gros morceaux, mais c’est que du bon ! L’utilisera t-on dans une séance de pegging tout de même ? On verra ça !

Conclusion sur le gode Vixen Outlaw

Vixen Outlaw

Un monstre de plaisir ce Vixen Outlaw

Encore une fois, je suis bluffée par rapport aux créations de chez Vixen. Une marque qui a fait ses preuves et que je conseille les yeux fermés. (Note de Mogwai : Réservé pour les gourmands et gourmandes, car il en impose !)

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Produit d’une exceptionnelle qualité
– 100% en VixSkin
– Entretien simple
– Gros morceau
– Le gode de tous les fantasmes !

Inconvénients

– Emballage simpliste
– Pas compatible avec tous les harnais