Note de l'auteur
- Harnais Sasha de SpareParts
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pour ceux qui débarquent, nous sommes ici, de grands amateurs de pegging. Pour faire simple, je prends énormément de plaisir à sodomiser mon homme (lui aussi fort heureusement) et, notre plus grosse quête est celle du harnais parfait! Un harnais beau, sexy, confortable et très facile d’utilisation. Je crois que nous l’avons enfin trouvé…. Nous vous parlions il y a quelques mois d’un harnais très pratique; le Tomboi de la marque SpareParts, aujourd’hui, le harnais que je vais vous présenter est le Sasha de la même marque. Vous êtes partant ? Bienvenue dans le test du harnais Sasha SpareParts.
Packaging du harnais Sasha SpareParts
Sommaire
Il faut savoir que le harnais Sasha SpareParts est une sorte de culotte très sexy et de très bonne qualité; l’emballage est très représentatif de cette qualité! C’est une boîte noire, très sobre dont le couvercle ne s’ouvre que d’un côté. C’est exactement le type d’emballage que j’attends quand j’ai face à moi des produits textiles de luxe tel que de la lingerie ou du latex. Autour de cet emballage, il y a un carton montrant une jeune femme vêtue du Sasha (mais sans gode) et vous trouverez toutes les explications nécessaires; matière, lavage, taille….
Aux côtés de notre harnais, se trouve plein de choses très intéressantes… Une housse de rangement, une housse de lavage et le plus important ici; 4 jarretières amovibles!! Oui, oui, la particularité de ce harnais sont ses attaches qui me permettent de porter un gode ceinture en restant hyper sexy et féminine! Je suis vraiment très contente de cette boîte, j’adore ranger mes jouets érotiques parce que j’en prends soin et cette boîte, en plus d’être très belle est très pratique!!
Aspect et texture du harnais Sasha SpareParts
Le harnais dont je vous parle aujourd’hui est de type culotte taille basse. C’est une culotte avec un large élastique qui permet le maintien de l’ensemble lors des séances endiablées! Le Sasha est de couleur noire avec des nœuds posés à quelques endroits, un de chaque côté des fesses est un devant la culotte. C’est un produit pour femmes, les nœuds donnent une touche féminine que l’on ne retrouve pas sur des harnais plus conventionnels! Ce harnais est muni d’un système « O-ring » c’est-à-dire un anneau (assez extensible) par lequel passera le gode utilisé pour une séance de pegging.
Nous avons commandé le harnais Sasha SpareParts en taille M, notre boutique partenaire propose 4 tailles; S, M, L et XL. Que les femmes excessivement fines et les autres incroyablement pulpeuses se rassurent, le fabricant propose 7 tailles allant du XS au 3XL.
L’anneau qui permet l’insertion du gode est le même quelque soit la taille choisie; il est de 3,17 cm pouvant aller jusqu’à 5,71 cm. Le système « O-ring » est très pratique car il s’adapte à beaucoup de godes; des simples (Fun Factory Magnum), des gros (Le Boss Stub Fun Factory) et des doubles (ShareVibe Fun Factory). Notez qu’aucun gode n’est fourni avec le harnais.
Parfois, l’aspect psychologique de l’acte ne suffit pas, il faut donc redoubler d’imagination, c’est pourquoi à l’intérieur de la culotte se trouve un petit ‘tiroir’ dans lequel on peut glisser un œuf vibrant pour donner plus de stimulation à la porteuse. Les jarretelles se fixent comme sur beaucoup de guêpières, les crochets sont dissimulés aux quatre extrémités de la culotte.
Le harnais Sasha SpareParts est composé de deux matières; de nylon (77%) et de spandex (23%) (notez que le spandex est l’appellation anglaise de l’élasthanne). Ces matières sont les matières utilisées le plus souvent dans les sous-vêtements donc, il n’y a rien de particulier à signaler. Je précise cependant que ces matières sont très souples et respirent beaucoup, de plus, vous pouvez laver en machine (40°) le Sasha sans craindre de l’abîmer, une housse est même fournie pour ceci! Par contre, le sèche linge est évidemment prohibé!
Je dois vous parler de lubrification….Non, nous ne badigeonnerons pas notre harnais de lubrifiant mais plutôt le gode qui servira à pénétrer monsieur (ou madame). Dans le feu de l’action, il y a fort à parier qu’un peu de lubrifiant se retrouve sur le harnais, les matières dont il est composé supportent tout types de lubrifiants (standards); à base d’eau ou de silicone. Le choix du lubrifiant se fera alors en fonction du gode utilisé, s’il est en silicone, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Pour faciliter votre choix, dirigez-vous vers la page contenant tous nos avis de lubrifiants.
Utilisation et efficacité du harnais Sasha SpareParts
Pour l’utilisation, ce n’est pas compliqué, il s’agit d’enfiler une culotte!! Pour les attaches de bas, ce n’est pas évident, même si on a l’habitude, mais il faut se donner pour être sexy! Le gode s’insère très facilement dans l’ouverture et hop, tout le monde est prêt! Bon, je vous l’annonce d’emblée, je suis très, très satisfaite de ce harnais!
L’enfilage est assez élémentaire, c’est une culotte! Pour les attaches, étant une amoureuse des bas, j’en utilise assez souvent et ce n’est pas très compliqué à mettre même si parfois ça ne va pas aussi vite qu’on le souhaite! L’installation des bas et attaches prend quand même quelques minutes donc si un soir je suis trop pressée, je ne m’encombre pas des bas et autres accessoires, les attaches sont amovibles, nous avons donc le choix et c’est une très bonne chose!
Une fois en place, je suis très contente, le tout est très bien mis et ne bouge pas! La culotte est parfaitement adaptée à ma taille, l’élastique me serre juste ce qu’il faut pour que le harnais ne se fasse pas la malle lors de notre séance! (Il faudra vraiment faire très attention au choix de la taille, un harnais trop petit vous serrera beaucoup trop et un trop grand ne tiendra pas!) Personnellement, je trouve que le côté taille basse est très pratique. C’est bien plus représentatif des dessous féminins et, dans mon cas, il ne risque pas de glisser! (je me suis vue plusieurs fois remettre le Tomboi en place car je suis taillée en V et que malgré la taille adaptée, il avait tendance à un peu glisser). Les matières utilisées pour ce harnais sont très souples et suivent tous mes mouvements, je ne suis pas gênée un seul instant!
Dans la bataille, les petits nœuds sur le côté peuvent se défaire mais toutes les attaches-jarretières sont restées en place (ce qui est quand même le principal intérêt du Sasha)! Dans ma fougue, les bas peuvent un peu glisser mais, ils seront toujours retenus par les attaches qui ne tirent pas sur la culotte. Elles sont très souples et la culotte ne bouge pas d’un poil!! Je suis vraiment très contente de ce harnais, il est hyper fonctionnel pour sodomiser mon homme et me met totalement à l’aise, mes mouvements sont naturels malgré le fait que je ne les sentent pas physiquement!
Pour ce qui est de l’aspect psychologique, c’est juste parfait! Ce harnais est vraiment magnifique et très sexy! C’est un paramètre très important pour moi d’autant plus quand je prends mon mec par derrière… Quand nous pratiquons le pegging, nous n’inversons pas les sexes, il n’a pas l’impression de se faire prendre par un mec et ne veut surtout pas l’avoir. Je trouve que ce harnais est parfait pour contrebalancer le contraste. Il faut aussi dire que je porte très souvent des bas, je trouve que c’est un accessoire féminin aussi sexy que pratique, donc c’est un réel bonheur d’avoir essayé un harnais qui me permet de combiner les deux!! L’installation des bas et attaches prend quand même quelques minutes donc si un soir je suis trop pressée, je ne m’encombre pas des bas et autres accessoires, les attaches sont amovibles, nous avons le choix et c’est une très bonne chose!
Conclusion sur le harnais Sasha SpareParts
Le harnais Sasha SpareParts est tout simplement un excellent harnais, tout aussi bon que le Tomboi. La grosse différence vient surtout de son design, bien plus féminin, ce qui pourra être un argument lors de votre sélection. Plus sexy, avec un système de jarretelles à mettre en place, le Sasha détrône à présent chez nous notre Tomboi !
Avantages
– Housse et boîte de rangement
– Pochette pour le nettoyage du harnais
– Système O-Ring qui permet d’utiliser quasiment tout types de godes
– Très souple
– Attaches jarretières très sexy et amovibles
– Lavable en machine
Inconvénients
– Je n’en vois pas vraiment
– Peut-être l’investissement de base
Mogwai, tu as dû vraiment prendre encore plus ton pied 😉
D’ailleurs je te souhaite très fort de découvrir ce plaisir !!
Merci pour tous vos tests, on a découvert le site aujourd’hui et on a passé l’après-midi dessus 🙂
On est tombé amoureux de ce harnais, on l’a trouvé en promo du coup on a craqué ! On espère le tester vite 😀
Continuez votre super boulot 😉
Eva et Max
C’est un excellent choix de harnais il est sublime et incroyablement pratique mais il n’est vraiment pas donné, mails il tient totalement ses promesses ! D’ailleurs vous comptez l’utiliser avec quel(s) gode(s) ?
Et on hésite à acheter ce pack.
D’ailleurs quels mots-clés utiliser pour trouver des godes compatibles ?
Merci
Pour trouver des godes compatibles, c’est vrai que ce n’est pas évident, l’anneau au minimum est de 3.17 cm et au plus détendu de 5.71 cm il faut donc que le diamètre de la base rentre dans ces tailles. Il faut cependant prohiber les godes dits « réalistes » avec testicules, il faut privilégier les base plates qui se plaqueront à merveille sur le pubis de Madame !!
Parfois, les boutiques précisent que ça s’adapte aux harnais, le fabriquant « Tantus », le précise sur ses emballages et fiches produits mais tout le monde ne le fait pas. N’hésitez pas à nous demandez si vous avez un doute, à 4 on trouvera une réponse, mais le pack dont vous me parlez me semble très bien !! Vous avez déjà tester le peggig avec d’autres harnais ?
On vient enfin de tester notre harnais Sasha SpareParts et OH MON DIEU ! Max était au bord de l’orgasme pendant quasiment toute la pénétration et Eva a pris un pied d’enfer grâce à ce harnais qui suit à la perfection les mouvements du bassin.
Dès lors se pose la question obligatoire : Quels sont les meilleurs godes compatibles avec ce harnais ? En sachant que l’on ne cherche pas forcément de stimulation prostatique.
Alors à vos claviers, on a hâte d’entendre ce que vous en pensez 😉
Merci !
Eva et Max
Super ! Quand on a un bon harnais, on a envie d’avoir des bons godes, normal 😉 Pour ma part, j’aime bien le Tantus Curve, la gamme O2 de Tantus (Max O2, Cush ou Luke O2) ils passent tous, mais faut pas y aller comme un bourrin. Et à présent, on a commencé à tester du Vixen et là, c’est encore mieux que le Michel 😉
Un ravissement ce harnais ! Ma douce et tendre et moi avons passé un moment terrible à le découvrir et sommes impatient de le redécouvrir à nouveau !
Pour répondre à la question concernant l’olisbo idéal, tous les goûts sont dans la nature, mais pour commencer, ou pour continuer ;), je vous recommande celui que nous avons équipé pour notre Sasha, le godemichet Pulse, de Wet for Her, http://eu.wetforher.com/fr/sex-toy/50-gode-ceinture-sextoy-lesbien-fusion-violet.html, et je dois dire qu’il est parfait !!! Doux, soyeux, recourbé comme il faut, un délice…
Pour le fusion, je ne peux que te croire, nous ne faisons pas de tests pour cette boutique avec qui le contact n’est pas passé, mais cela ne veut pas dire que les produits sont mauvais ! D’ailleurs il n’a pas l’air mal du tout !
Nous avons essayé la « culotte » avec un share et… Madame a pris son pied plusieurs fois pendant qu’elle me pénétrait pour mon plus grand plaisir également. Un zero faute ce Sasha !
Reçu semaine dernière,
Testé,
WOW!
Nous avons acquis Sasha monté avec le bouncer de fun factory après la lecture de vos tests et guide sur le pegging.
L’expérience a été aussi intense qu’inoubliable !
Pour une première ça a été génial. Le harnais est top et vraiment sexy et le « jouet » a procuré des sensations de dingue (je conseille également vivement la lecture de « Osez la sodomie » par Coralie Trinh Ti aux éditions la Musardine).
Encore merci à vous deux !