Note de l'auteur
- Vixen Royale
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Vixen Royale ! Les godes réalistes sont des produits assez particuliers… Entre vulgarité et mauvaise image de la sexualité, les préjugés ont la peau dure avec nos amis en silicone. Moi-même, j’ai eu du mal à m’y mettre mais, une marque m’a convaincue de leur potentiel sexuel, la marque Vixen propose des produits de très bonne qualité pour ne pas dire d’excellente qualité. Flexibles et incroyablement réalistes, leurs godes sont vraiment excellents. Nous avons déjà eu occasion de vous présenter plusieurs modèles, comme le Vixen Spur, le Vixen Goodfella, le Vixen Johnny ou encore le Vixen Mustang. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit spécial strap-on et pegging, un gode dédié au plaisir de la porteuse, le Vixen Royale.
Packaging du Vixen Royale
La boîte cylindrique du vixen royale
Le Vixen Royale est reçu dans une boîte en plastique cylindrique. Le gode trône debout à l’intérieur de celle-ci. C’est peu mais, largement suffisant. Cette boîte permet d’une part, de voir le produit si vous l’achetez en boutique et d’une autre part de le ranger à l’abri de la poussière ou autres godes qui pourraient l’abîmer.
Les informations à savoir sur Vixen Creations
J’admets que sur des produits de qualité de m’attends à un packaging de malade mais, pour faire quoi ? Je préfère largement cette boîte adaptée plutôt qu’une housse de rangement qui pourrait déteindre ou autres… (Note de Mogwai : Le petit trou à la base du cylindre permet d’évacuer l’air également, ce qui est pratiquement pour faire le vide d’air à l’intérieur)
Aspect du Vixen Royale
C’est assez simple et le look du Royale ne nous est pas indifférent. En fait, c’est le Goodfella, sans testicules et avec une base particulière et colorée. Le Royale est long de 19 cm pour 16 cm insérables. Son diamètre est assez raisonnable, 3.8 cm pour le gland. On reste sur les mêmes mesures pour le reste de la hampe. Sa base, assez particulière est large de 8,2 cm.
Le Vixen Royale en entier
Tout l’intérêt de ce produit réside dans sa base. En effet, elle n’est pas lisse et elle est conçue pour optimiser le plaisir de celle qui fait des va-et-vient. On y retrouve des ondulations aux zones stratégiques. Elle ressemble à une selle de cheval, pour vous aider à visualiser… Comme toujours, la hampe est parfaitement dessinée, un vrai faux gode avec en prime, une flexibilité très appréciable.
La base du Royale et sa « selle de cheval »
Le gode Royale que nous avons reçu est de couleur crème avec une base bleue. Pour l’instant, il n’est pas décliné dans d’autres coloris. J’aime assez, en fait, le Goodfella est un de nos godes favoris donc, avoir l’équivalent en mieux est forcément une bonne chose.
Texture du Vixen Royale
Aperçu du gland
Le fabricant Vixen utilise son silicone breveté, le VixSkin, fabriqué à base de silicone platinium. Il offre une qualité inégalée et une utilisation saine. En effet, le silicone platinium est garanti sans phtalates, sans latex, non poreux, hypoallergénique et inodore. C’est le top pour votre minou ou le cul de votre homme !
Un silicone hyper flexible et inimitable
Pour la lubrification, il faut se tourner vers un lubrifiant à base d’eau. Nous en avons testé de nombreux de très bonne facture mais, je vous conseille tout particulièrement le Pjur Back Door Aqua ou encore le Sliquid H2O. Pour le nettoyage, ne prenez pas trop de précautions. Les godes Vixen passent au lave-vaisselle… Un peu d’eau savonneuse ou un toy cleaner pour désinfecter l’engin ira très bien également.
Utilisation du Vixen Royale
Je pense que je vous l’ai dit 100 fois mais, c’est toujours bien de rappeler les choses essentielles… Ce gode est destiné aux plaisirs du pegging et plus particulièrement de la porteuse. Évidemment, vous pouvez vous en servir comme un gode normal, en vaginal et en anal mais, sa base striée sert à titiller la porteuse.
La base viendra frotter sur le clitoris et les lèvres
En effet, les stries qui ressemblent soit à une vulve, soit à une selle de cheval (on voit ce qu’on veut), sont intelligemment étudiées pour stimuler les zones stratégiques des femmes. Selon la façon dont vous portez le harnais, votre vagin ou votre clito seront stimulés au rythme de vos coups de reins et c’est ce concept qui m’a totalement séduite. En effet, même si je jouis avec un gode normal de cette façon, je sais que de nombreuses « peggeuses » ont des difficultés à trouver, lors d’une séance, un plaisir physique. J’espère que ce gode y remédiera.
Zoom sur la base du Royale
Comme vous l’avez compris, ce gode est compatible avec des harnais de type « O-ring » à comprendre des culottes à trous. Si au niveau de votre pubis, le harnais est fermé et qu’un gode peut s’y clipser à l’aide de pressions et sangles, ce type de harnais ne sera pas compatible. La base sera totalement écrasée et surtout, vous n’aurez aucune stimulation du gode qui sera étouffé par le cuir ou autres matière du harnais.
Efficacité du Vixen Royale
Bon alors, on ne dirait pas, mais en matière de pegging je suis assez difficile pour les godes. En effet, cet acte n’est pas du tout anodin, j’ai besoin de trouver un produit de taille optimale, je ne me sens pas de manier un gode de 30 cm. Je dois donc m’amuser avec un gode maniable. J’ai besoin de me sentir totalement à l’aise et en confiance avec les produits pour cet acte. En gros, quelque chose de plus simple que le Vixen Outlaw.
Un bon choix pour le pegging ?
Nous commençons à bien connaître la marque Vixen. Donc, pour la qualité, nous sommes sûrs de nos choix et autres points importants, la flexibilité. Les godes Vixen et surtout celui dont on parle aujourd’hui, sont très souples, c’est-à-dire qu’à l’insertion, il ne force pas, il fait ce qu’on lui dit de faire et ça évite les pénétrations trop brutales. Il faut souligner qu’au début il faut bien empoigner l’extrémité du gode pour qu’il rentre mais c’est un coup à prendre !
Petite photo de famille
Niveau confort j’avais un peu peur que la base soit trop large et peu confortable mais, point du tout, le gode se place très bien dans le harnais et la base n’est pas aussi impressionnante qu’elle n’y paraît. Le seul truc c’est que sur les harnais « O-ring », il y a souvent du tissu à rabattre sur la base. Il faut éviter de le faire avec ce gode, cela réduirait ses effets.
Dans l’action
Une fois en place et dans le feu de l’action, le Royale tient ses promesses et montre de quoi il est capable. Sa base travaillée, vient évidemment stimuler les zones érogènes, je mets l’accent sur le clitoris en mettant le gode à hauteur mais, si vous préférez le vagin ou les lèvres, il suffira de baisser un peu le harnais. J’adore ce concept, j’adore prendre du plaisir physique quand je prends mon homme, le combo est assez explosif. Ici les pressions sont justes et assez sensationnelles !
Conclusion sur le Vixen Royale
Une réussite ce Vixen Royale
Je recommande ce gode aux femmes qui pratiquent le pegging régulièrement. Bien que ce produit soit extra et d’excellente qualité, il serait inutile d’investir si vous ne harponnez pas votre homme mais. Par contre, pour les autres, foncez !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Excellente qualité
– Dimensions raisonnables
– Base compatibles avec des harnais O-ring
– Base discrète et efficace
Inconvénients
– Accès quasi-uniquement au pegging/strap-on
par rapport au fait qu’il frotte le clitoris et te procure du plaisir à toi aussi , effectivement ça change la donne …
Par rapport au fait de prendre son homme uniquement !!!
Tu te sens comment quand tu prends ton homme???
Totalement femme?
Ça me turlupine….
Cependant en jetant un oeil sur Lovehoney j’ai vu plusieurs modêles attrayants de par leur volume sous la marque King Cock, les avez vous déjà testé ou entendu parlé?
Bises à bientôt