Note de l'auteur
- Harnais Tomboi SpareParts
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le harnais Tomboi SpareParts ! Vous pouvez pas savoir à quel point on est content d’être en mesure de vous proposer ce test du harnais Tomboi Spareparts! Franchement, Lilou vous le dira également lors de son avis sur la marchandise, qu’on a vraiment eu des difficultés pour obtenir ce produit et le tester par le passé. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Mais ce n’est qu’il y a quelques jours, que j’ai réussi à en obtenir un. C’est grâce à Bodyhouse qu’on a la chance de vous présenter le harnais Tomboi et c’est notre premier harnais SpareParts qu’on a entre les mains. On est donc plus que ravis de vous présenter celui-ci !
Packaging du harnais Tomboi SpareParts
Le harnais Tomboi SpareParts en taille M
C’est un sachet plastique ! On retrouve un carton avec dessus, une femme aux cheveux courts à l’allure masculine qui porte le Tomboi. On est tout de suite dans le bain, le Tomboi étant justement un produit pour « donner l’air d’un garçon« . Le packaging est donc complètement en accord avec le produit qu’il contient. On peut retrouver sur ce carton, des indications d’utilisation du produit ainsi que la grille des tailles.
La pochette de rangement du harnais Tomboi SpareParts
On peut bien entendu, retrouver le Tomboi à l’intérieur mais également une pochette de rangement avec le logo de SpareParts dessus et une fermeture éclair pour la refermer. Pochette pratique, car l’emballage finira sans aucun doute à la poubelle. Bref, un packaging qui ressemble à celui d’un vêtement classique, notamment tout ce qui est caleçons et boxers et qui est très bien pour le produit en question.
Aspect et Texture du Tomboi SpareParts
Le Tomboi SpareParts en version noire
La version du Tomboi SpareParts qu’on a reçu est en noire, mais il existe également une autre version en rouge et noir. Il ressemble selon moi, beaucoup à un boxer, mais peut-être un poil plus court au niveau des jambes. J’ai quasiment les mêmes provenant de H&M. Son look fait tout de même très garçon et çà tombe bien, puisque c’est son but. Il ne s’agit pas non plus d’une culotte de grand-mère (même si Lilou aura un autre avis à ce sujet), çà peut même être légèrement sexy à la manière d’un petit shorty, mais suivant votre morphologie, çà peut donner un effet plus culotte que boxer /shorty.
Partie fonctionnelle du harnais
Sur le plan fonctionnel, on peut trouver un anneau à l’intérieur du harnais, permettant la fixation d’un gode compatible. Il y a également deux sortes de rabats en tissu, pour cacher le vagin lorsqu’il est porté sans gode, mais également une petite pochette pour y placer une petite capsule vibrante (non fournie). On peut par exemple y glisser, la capsule vibrante du Feeldoe de Tantus ou encore un petit vibro efficace, comme le We-Vibe Tango ou le We-Vibe Salsa (en tout cas, par rapport à notre collection).
Les tailles du harnais o-ring
Le guide des tailles du Tomboi SpareParts
Pour les tailles, il y a en a pas mal, allant du XS au 3X. Comme il s’agit plus ou moins d’un boxer /slip, il faut prendre une taille se portant près du corps. Il existe une grille et des indications sur le site du fabricant pour se mesurer avant l’achat, mais de notre côté, on a simplement prit les mesures de tour de hanches et on s’est basé sur la taille des sous-vêtements de Lilou. Résultat, aucun souci sur les mesures, çà lui va comme un gant. Il faut tout de même être précis dans son calcul, car le harnais Tomboi ne présente aucun système pour serrer davantage que l’élastique présent sur celui-ci.
Le type de matière
Au niveau de la matière, il s’agit d’un tissu extensible, composé à 85% de Nylon et 15% de Spandex. Honnêtement, c’est solide et j’ai cherché s’il y avait des défauts sur les coutures, rien à signaler. C’est bien confectionné et pas de doute sur la qualité. L’élastique du Tomboi SpareParts est également assez large et semble bien résistant. Espérons qu’il ne se détende pas trop avec le temps qui passe. On peut également s’amuser avec le Tomboi sans problème, même s’il y est soumis à l’eau. L’humidité s’évacue rapidement et garde la peau fraîche même lorsqu’il fait plutôt chaud (surtout en ce moment).
Utilisation et efficacité du Tomboi SpareParts
Le Tomboi SpareParts accompagné du Magnum de Fun Factory
L’équipement pour le harnais
Tout d’abord, sachez que le Tomboi SpareParts n’est pas livré avec un dildo. Il vous faudra donc en avoir un à disposition pour en profiter et son anneau peut convenir à des godes allant de 3,17 cm à 5,71 cm de diamètre compatibles avec le système O-Ring. On a testé le harnais avec le Curve de Tantus ainsi qu’avec le Magnum et le Tiger de Fun Factory. Plus gros, ce n’est pas forcément une bonne idée, car il faut prendre en compte le poids du gode. Plus il est gros, plus il risque d’être lourd et moins c’est pratique pour son maniement.
Un style très garçon mais qui peut rester sexy
On peut également y placer un système de gode sans ceinture, comme le Feeldoe de Tantus ou le Share de Fun Factory. Nous n’avons pas encore testé avec ce type de produit, pour le moment, c’est surtout avec le gode Curve de Tantus qu’on a expérimenté la chose. Mais, il y aura sûrement une expérience à ce sujet !
Comment laver le harnais ?
Avant d’enfiler pour la première fois le harnais Tomboi Spareparts, il est conseillé de laver celui-ci avant usage. Pour ce faire, lavage à la main, à la machine à laver et notamment avec une programmation pour les tissus délicats, c’est toujours mieux. Pas d’inquiétude, vous trouverez les indications nécessaires sur le packaging du produit.
Lilou et le Tomboi SpareParts
Comment enfiler le harnais ?
Pour mettre le harnais, c’est comme enfiler une culotte, rien de plus facile, aucune fixation n’est nécessaire, l’élastique est là pour maintenir en place le harnais. Pour placer un gode, c’est tout aussi simple. Depuis l’intérieur, on glisse celui-ci par sa tête et on le pousse au maximum avant qu’il ne se retrouve bloqué par l’anneau. Rien à régler, pas de bout de cordes qui dépassent, c’est véritablement comme un boxer. Une fois porté, il est très confortable, la peau n’est pas compressé, certes çà peu boudiner un peu au niveau de l’élastique et donc du ventre et des hanches, mais çà va, rien de dramatique.
Lilou et son le Tomboi SpareParts prête à l’action !
Une fois en place, le gode se retrouve bien maintenu et on peut choisir de refermer les rabats internes en tissu pour éviter les frottements de la base du gode sur le clitoris ou justement, laisser ouvert pour en profiter. Pour ma part, lorsque Lilou m’a prise par-derrière avec le Curve de Tantus, c’était très bon. J’avais l’impression qu’elle était tout de même plus à l’aise, mais je vais lui laisser la parole, car de son coté, les choses étaient bien différentes qu’avec les autres harnais qu’on a pu tester.
Conclusion sur le harnais Tomboi SpareParts
Le harnais Tomboi SpareParts et le gode Tantus Curve
Au final, ce harnais est juste un pur bonheur. Pas de latence dans les mouvements, puisque le gode est très bien fixé, le harnais aussi. C’est comme une seconde peau. La qualité est vraiment très bonne, son port est agréable et au vu de Lilou, il y a une énorme différence avec un harnais à sangles plus classiques. Elle a eu vraiment l’impression d’avoir un pénis le temps d’une soirée. On a pas encore testés d’autres harnais SpareParts pour vous faire un petit comparatif, mais ce harnais Tomboi est vraiment une petite merveille. Certes, ce n’est pas donné, mais franchement, après avoir testé plusieurs harnais, celui-ci est incontestablement le meilleur dans notre collection. Bref, inutile de vous dire que ce harnais va nous suivre pendant un très long moment pour nos séances de Pegging.
Avantages
– Très bonne qualité
– Très confortable
– Aucune latence des mouvements
– Très bonne stimulation pour l’utilisatrice
– Effet seconde peau
Inconvénients
– Prix un peu élevé
– On en devient accro !
Plus sérieusement, le prix est conséquent c’est certain, mais pratiquant le pegging très souvent, j’ai besoin de confort. Un confort physique qui me procure un confort psychologique…. Ce « slip troué » est très efficace, il ne bouge pas et m’apporte une fluidité dans mes mouvements qui n’est pas toujours au rdv avec les harnais à lanières. D’ailleurs, j’ai testé (ça arrive dans 3 semaines) un gode ceinture à 30 euros et crois moi, c’est une sacrée merde….!
Je vais essayer de te vendre du rêve avec mon prochain test de harnais à presque 200 euros 🙂
Merci pour ton commentaire (et les autres d’ailleurs)!
http://www.velvetnest.com/#!gallery/c1a9m
le visuel semble super sympa. … mais le pratique?
Tout d’abord, félicitation pour votre site qui est terrible !
Je suis en cours de validation de compte depuis 5 mn !
Une petite question en attendant : quelle différence entre les 2 tomboi de chez body house :
* 77% Nylon – 23% Spandex
* 85% Modal – 15% Spandex
Alors la différence, c’est la composition. Le modal est une fibre textile artificielle et il est environ 50 % plus hygroscopique que le coton à même volume. Hygroscopique est un type de substance qui a tendance à absorber l’humidité de l’air. C’est donc une matière plus intéressant que le coton, car il évitera (un peu plus que le coton) de se retrouver avec un harnais trempée (fluide et transpiration).
Par contre, le spandex permet une élasticité. Ce qui est intéressant si il y a un léger changement de gabarit et on est un peu plus confortable à l’intérieur par cette caractéristique.
Voilà pour les informations à ma connaissance.
Suite à votre test nous avions acheté ce harnais.
Mais car il y a un mais 😉 je ne trouve pas de jouet compatible ayant un gros diamètre.
En gros je cherche un gode de 5.x cm de diamètre et mise à part du Doc Johnson (mais système vac-u-lock) je n’ai trouvé que des godes ventouses.
Auriez-vous un nom de jouet à proposer ?
Merci d’avance.
T.