Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Sliquid Silk
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Ici, on aime quand ça glisse, c’est pour cette raison qu’on va vous parler du lubrifiant Sliquid Silk ! Souvent, on nous demande si ça ne nous saoule pas de tester des lubrifiants pour le site, non mais, quelle question ! Nous utilisons énormément de lubrifiant, seul, à deux, avec ou sans jouet, par le cul ou non. Le lubrifiant est devenu pour moi un must have, pas besoin d’attendre les déconvenues de la ménopause pour profiter de ce confort. Nous avons un faible pour la marque Pjur mais, depuis quelque temps nous découvrons une marque américaine qui est, comment dire… SUPER MEGA BIEN (oui je pense que c’est clair) ! Après vous avoir parlé du Sliquid H2o, je vais vous présenter le lubrifiant Sliquid Silk hybride.
Packaging du Sliquid Silk
Sommaire
La marque Sliquid va à l’essentiel, pas de cartons superflus, nous recevons juste le flacon de lubrifiant. Je trouve ça très bien d’autant plus que la marque propose des produits végétaliens. On est sur du « plus que bio » et le flacon est très sécurisé donc, un carton ne servirait à rien.
Le flacon est assez conséquent, il fait 125 ml, il est transparent et l’étiquette est violette. Toutes les informations sont présentes, la composition, la contenance et la provenance. Le flacon est assez sécurisé, il y a un opercule qui évite les accidents de transport et le bouchon est « caché », il faut faire une pression pour le sortir de sa cachette et un autre pour le ranger. Je trouve ça assez pratique, ça évite d’en mettre partout et comme je suis assez maladroite c’est très bien pour moi !
Aspect et texture du Sliquid Silk
Le lubrifiant est légèrement crémeux mais pas compact et sa couleur est très équivoque… Elle ressemble à du sperme, c’est assez familier… Notons aussi qu’il est totalement inodore et encore une fois, je trouve que c’est une très bonne chose, rien de pire qu’un bon produit qui a une odeur qui ne vous plaît pas…
Je dois vous avouer que nous avons eu un réel coup de cœur pour cette marque qui est très saine, les produits Sliquid sont vendus comme étant totalement végétaliens, hypoallergéniques et dénués de toutes substances désagréables comme la glycérine, le paraben ou encore les PEG encore très présents dans nos cosmétiques de tous les jours.
Le Sliquid Silk est de très bonne facture, et j’apprécie beaucoup une chose qui est bien plus importante que le côté végan pour moi, c’est qu’il a un pH neutre. Pour finir de vous convaincre, voici la liste des ingrédients présents: Eau purifiée, cellulose de plante (issu du coton), palmitate d’isopropyle, polysorbate 20, diméthicone, émollient Ester, sorbate de potassium et acide citrique.
Un lubrifiant hybride et polyvalent
Ce lubrifiant est contient 12% de silicone, c’est pour cette raison que sa dénomination est « hybride » et le mélange eau/silicone donne cette fameuse texture « crémeuse mais pas trop » ou encore « liquide mais pas trop« . Ici, Sliquid essaye de reproduire la lubrification naturelle de la femme et j’avoue que le résultat n’est pas mal du tout ! (Note de Mogwai : Pour l’utilisation avec un sex-toy en silicone, nous n’avons pas essayé, mais étant un lubrifiant hybride, c’est plutôt déconseillé, même si avec du silicone de haute qualité, il ne devrait pas y avoir plus de soucis que ça, mais on tient à nos jouets.)
Efficacité du Sliquid Silk
Nous sommes consciencieux, nous l’avons utilisé en situation extrême à savoir en fist et en anal, à ne pas confondre en fist anal. Ben oui, on se fait une meilleure idée dans ces conditions non ?! (Note de Mogwai : Oh que oui !)
Première fois et utilisation en fist
Première impression, c’est que ce n’est ni chaud ni froid. Cela peut vous sembler étonnant mais, pour moi les trucs trop froids me bloquent. Ou dans le meilleur des cas me surprennent dans le mauvais sens du terme. Pour l’utilisation en fist, nous n’en avons pas mis des tonnes. Aidée des mains expertes de mon homme je me détends suffisamment pour prendre beaucoup de plaisirs. Mais, pas assez pour que le poing passe entier. Je n’y suis jamais arrivée mais, je garde un excellent souvenir de ce moment et le Sliquid Silk est vraiment un bon allié.
Retour d’utilisation en pénétration anale
En anal, mon avis sera plus objectif et clair car, j’ai davantage l’habitude de cette pratique ! Bon pour faire simple, je n’ai rien senti… J’exagère mais, à peine ! Pour ceux qui ne saisissent pas, c’est entré comme dans du beurre ! Lors des sodomies , j’ai toujours la petite crainte du « ça va piquer un peu« . D’autant plus que j’aime quand la pénétration se fait rapidement… Il est difficile de combiner rapidité et confort quand la sodomie est mal engagée… Ici, ce fut parfait, parfait, parfait !
Le lubrifiant offre une sensation de glisse, permet de se dilater en douceur et il n’y a absolument aucune gène… C’est vraiment un excellent produit. Il suffit de peu de lubrifiant pour qu’il fasse le travail. Nous n’avons pas besoin d’en remettre. Je pense que le combo eau et silicone est une excellente chose ! J’ai l’impression qu’il y a une couche protectrice qui ne s’évapore pas et qui en plus part très bien sous la douche.
Conclusion sur le Sliquid Silk
Ce lubrifiant est vraiment idéal pour moi. Je retrouve tous les avantages des lubrifiants à base d’eau et tous les avantages des lubrifiants à base de silicone… C’est juste parfait ! Pour le prix, ce lubrifiant n’est pas donné. Mais, je rappelle qu’il y a 125 ml à l’intérieur du flacon. Et donc une tonne d’utilisations possibles. De plus, il est vraiment de grande qualité, efficace et de très bonne composition. Je valide !
Dites les loulous, vous nous testez la version Sassy?
Histoire qu’on sache combien de bouteilles on commande ?
Par contre on va pas relever autant de détails, juste voir si ça glisse bien, que ça pique pas le cul et que ça fini pas dans les draps ?
On va quand même se le procurer mais, vous pouvez acheter les yeux fermés, cette marque est top !
C’est chose faite, le H2O et le Sassy sont sur la table de nuit, verdict prochainement 😉