Vixen Goodfella
  • Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Vixen Goodfella
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/06/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Il y a quelque temps, nous testions ici notre premier gode de la marque Vixen, le Vixen Spur. Cette marque américaine propose des sex-toys en VixSkin, une chimie qui leur est propre, qui est d’excellente qualité et qui rend le toucher de leur création réel. Très satisfaits du gode semi-réaliste Spur, nous voulions goûter au plaisir d’un gode plus réaliste, de la même qualité et en plus, des lecteurs nous on soumis l’idée de la marque en test dans notre sujet « quel tests voulez-vous voir?« . C’est ainsi que nous avons dégoté le Vixen Goodfella, un gode réaliste doté de testicules, nous verrons dans le détail, son utilisation, mais j’étais très curieuse d’essayer ce gode réaliste en pegging !

Je remercie la boutique Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Goodfella de Vixen afin de réaliser ce test.

Packaging du gode Vixen Goodfella

Vixen Goodfella

Le Vixen Goodfella dans sa boîte

Le gode est reçu dans une boîte rigide en plastique transparent. C’est assez simple d’autant plus qu’il n’y a pas de housse de rangement. Même si vous n’aimez pas ce genre de boîte, je vous conseille de la conserver le temps de trouver une autre alternative de rangement.

Vixen Goodfella

L’arrière de la boîte du Vixen Goodfella

Elle protège le produit d’attaques extérieures telles que la poussière et c’est sympa d’utiliser un sex-toy sans peluches !! L’emballage nous indique aussi que le gode est garanti un an, s’il y a un défaut, n’hésitez pas à le retourner au fabricant.

Aspect du gode Vixen Goodfella

Vixen Goodfella

Le Vixen Goodfella en train de sortir de sa boîte

Tout d’abord, je classe ce gode dans la catégorie des réalistes car, il a tous les attributs pour y accéder !! On a l’impression d’avoir un vrai pénis sous le nez tant par sa forme, sa couleur ou encore ses dimensions.

Sa forme

Vixen Goodfella

Une forme très réaliste

Tel un pénis fier, il a un gland bien décalotté pointé vers le ciel, une hampe bien dure et légèrement recourbée, un frein qu’on a envie de lécher, des veines et plissures de peau très réalistes et enfin une paire de couilles bien rebondies. Nous avons là un pénis avec plein de détails alléchants, les finitions sont parfaites et assez trompeuses. Les détails sont époustouflants allants du gland à sa couronne parfaitement dessinée, au frein bien visible jusqu’au raphé du scrotum (ligne liant les deux bourses).

Sa couleur

Vixen Goodfella

Le Vixen Goodfella en couleur chair/vanille

Le Vixen Goodfella que nous avons reçu est de couleur crème ou vanille selon le fabricant. Il n’est disponible qu’en cette couleur chez notre partenaire mais le fabricant le propose dans les tons caramels et chocolat. De quoi satisfaire tout le monde !

Ses dimensions

Vixen Goodfella

Le Vixen Goodfella vu de côté

Les dimensions du Goodfella sont très réalistes, je ne ferai pas un tableau comparatif avec la bite de Mogwaï mais on est à 1 cm près dans les clous ! Le gode mesure 16,5 cm de long pour une longueur insérable de 13 cm (la faute aux couilles!!). Le diamètre de la hampe varie à plusieurs endroits, comme sur un vrai pénis… Celui de la couronne est de 3,5 cm, celui du gland est de 3 cm puis, comme un vrai pénis, il se développe pour atteindre au niveau des testicules, plus de 4 cm de diamètre.

Réaliste jusqu’au bout, je n’arrête pas de vous le répéter !! Bon pour les testicules, ils ont fait au mieux et ont voulu donner un beau rendu avec des testicules collées et rebondies qui tiennent parfaitement en place, tous les hommes aimeraient avoie cette paire je pense… Mais bon, même dans l’excès de zèle, nous proposer des couilles ballantes et pendantes aurait un peu cassé l’opinion générale !

Voici donc autant de détails que j’ai pu en compter. Le travail est remarquable surtout que la fabrication est manuelle et ce n’est pas du made in china !! Les petites mains sont basées à San Francisco. Ce gode est vraiment bluffant dans ses finitions, j’ai demandé un gode réaliste et j’ai reçu le gode le plus réaliste qu’il m’a été donné de voir !

Texture du gode Vixen Goodfella

Vixen Goodfella

Zoom sur les testicules du Vixen Goodfella

Le fabricant Vixen utilise pour tous ses godes, un silicone breveté appelé VixSkin, c’est du silicone 100% platinium d’excellente qualité. En effet, ce silicone est non poreux, totalement inodore, hygiénique, hypoallergénique et garanti sans phtalates. Ce sont ici des caractéristiques communes au silicone mais le VixSkin est différent et ceci se constate en tripotant le gode.

Déjà, il y a un mélange de textures, le gland et les testicules sont extrêmement moelleux, alors que la hampe est en son cœur assez dure et qu’elle est recouverte d’une couche de silicone très douce. Ce mélange ne m’est pas inconnu, les godes Tantus de la gamme O2 sont un peu similaires, mais avec Vixen, le rendu est beaucoup plus subtil. Ici le toucher s’apparente aux mêmes sensations qu’avec un vrai pénis. C’est très doux, velouté et à la fois très souple. Quand je presse la hampe, j’ai l’impression que c’est un vrai pénis, le cœur dur du gode peut être apparenté au canal érectile dur d’un pénis en érection. La ressemblance est vraiment incroyable car en plus d’avoir des dimensions humaines raisonnables, le toucher l’est tout autant. C’est pour cette raison que j’adore les godes de cette marque !

Vixen Goodfella

Les testicules sont assez molles !

Pour lubrifier votre toy, je vous suggère d’utiliser un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Pour le nettoyage, plusieurs options s’offrent à vous, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Si vous souhaitez le stériliser, vous pouvez plonger les godes Vixen dans de l’eau bouillante (pas plus de trois minutes). Comme ce gode attire un peu la poussière, il est recommandé de nettoyer votre objet avant et après utilisation. Cette texture est vraiment très intéressante, elle rend le gode réaliste jusqu’au bout des doigts et rend ce faux-vrai pénis incroyablement souple, beaucoup plus qu’un vrai !

Utilisation du gode Vixen Goodfella

Nous allons voir ici comment s’utilise le Goodfella et surtout quel est l’intérêt des godes réalistes.

Utilisation classique

Vixen Goodfella

Zoom sur le gland du Vixen Goodfella

Le Goodfella est un vrai faux pénis dans le sens ou il a tous les attributs nécessaires donc, vous pouvez cou douter de ses diverses utilisations !! Ce gode peut être utilisé en vaginal, sa forme légèrement recourbée pourra venir caresser le point G ! Les testicules du Goodfella sont une sorte de frein, il pourra donc être utilisé en anal, pour les femmes, sa douceur pourra rappeler les sensations d’un vrai pénis dans l’anus.

Enfin, ce gode est compatible avec les harnais de type O-ring, la petite subtilité ici est son placement. Généralement, on glisse le gode dans le harnais par le gland, mais dans ce cas, les testicules ne risquent pas de passer. La base du gode est un cercle coupé droit sur les côtés et ceci facilitera la manœuvre, il suffit d’emboîter dans le harnais un premier bout arrondi puis le second en tordant un peu la base, ce qui est très tentant ici est le fait que les couilles soient à l’air !! En effet, ce gode est parfait pour des séances de pegging réalistes. Dans mon cas, je fantasme sur le fait de voir Mogwaï se faire prendre par un homme, ce genre de gode peut être un avant gout !

Intérêt d’un gode réaliste

Vixen Goodfella

Un très bon détail au niveau des testicules

Suite à des tests de godes réalistes, et notamment le Spur, on m’ a demandé « Quel est l’intérêt? ». Objectivement qu’un gode soit réaliste ou pas, les utilisations sont similaires et les sensations aussi. Bon ici, la texture est vraiment trop parfaite pour être retrouvée ailleurs mais vous saisissez l’idée. Dans mon cas, tout l’intérêt des godes réalistes est psychologique et est effectif lors des changements de rôles. Quand je joue à faire l’homme avec Mogwaï, un gode réaliste rend la séance encore plus plaisante, le voir sucer un gode réaliste ou un gode rose très design n’a rien à voir. J’ai vraiment l’impression qu’il joue avec une vraie bite et ceci est très sexy.

Ensuite, les godes réalistes apportent des sensations différentes, j’adore sentir les testicules rebondir sur mes fesses, avec le Goodfella c’est possible, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à aimer ça ! Les godes réalistes sont un réel plus lors de rapports que ce soit seul(e) ou à deux, dans la bouche, fesses ou ailleurs. Je ne sais pas si je vais vous transmettre le virus mais j’ai vraiment hâte de prendre mon homme avec et de voir mes couilles rebondir sur les siennes, sur son cul…. Ah vous pouvez aussi vous en servir pour vous entraîner à faire des gorges profondes, ceci est un petit clin d’œil à une fidèle lectrice Mizuiage !!

Efficacité du gode Vixen Goodfella

Visuellement et tactilement parlant, ce gode est vraiment très réussi, mais quand est-il de son utilisation ?!

En vaginal

Vixen Goodfella

Une flexibilité à toute épreuve

Je n’ai pas spécialement besoin de lubrifiant, j’aime quand mon homme me prend « à froid », ici, les proportions sont équivalentes donc je ne déroge pas à la règle !! Le gland entre parfaitement en moi, il glisse tout seul et je peux sentir toutes les nuances et textures de ce pénis factice ! Allongée sur le dos, je gobe les couilles de Mogwaï pendant qu’il brandit le Goodfella en moi, c’est un réel délice, c’est doux et se fond extrêmement bien en moi. La flexibilité du gode lui permet de le bouger dans tous les sens pour trouver un bon angle. Il sait que j’aime sentir les testicules rebondir sur mon cul, il trouve l’angle et c’est une explosion de sensations. L’angle trouvé allié aux couilles rebondissantes et le gland sur mon point G, je suis trempée et conquise !!

En Anal

Vixen Goodfella

Le Vixen Spur (à gauche) et le Vixen Goodfella (à droite)

Bon, là, il ne faut pas déconner, on sort le lubrifiant !! Bien tartiné, je commence à me caresser l’anus, la texture est encore une fois très douce et moelleuse, rien à voir avec un gode basique. Celle mollesse rend l’entrée anale plus complexe, dès que ça force un peu, il dévie et se barre mais, je réajuste l’angle à l’aide de deux doigts et cela est possible avec beaucoup de douceur grâce à sa flexibilité. Chose impensable à faire avec un Mogwaï en érection, ça risque de piquer! Une fois inséré, il glisse parfaitement jusqu’à ce que les couilles frottent mon corps… J’adore ça !!!

Dans un harnais

Vixen Goodfella

Autre comparatif entre le Spur et le Goodfella

Pour entrer le gode, il faut ruser et essayer de faire entrer la base. La première fois, j’ai un peu galéré mais c’est très simple ! Je vous conseille de passer en premier le bas de la base qui se trouve au niveau des testicules car si vous finissez par ce côté, les couilles peuvent gêner. Bref, une fois que ce morceau est passé, glissez l’autre en le tordant un peu, ainsi que l’anneau qui est extensible. Le gode entre dans tous les harnais intéressants que nous possédons: Sasha, Tomboï, Bella, Brief+ et Crotchless. J’aime beaucoup le fait de le passer par la base, c’est beaucoup plus hygiénique car quand on ôte un gode basique, toute la hampe glisse le long de l’anneau en y laissant résidus de lubrifiant et autres…! Voilà pour la mise en place.

Ce gode en pegging est juste parfait, il est réel dans les moindres détails et l’excitation n’en est que plus grande. Ceux qui ne pratiquent pas le pegging peuvent voir les testicules comme un frein au plaisir mais croyez-moi c’est bien plus agréable ! Les sentir et les voir claquer sur les fesses de monsieur est un réel plaisir. Pour ce qui est du gode, sa flexibilité est encore un atout ici, au début, quand l’anus n’est pas trop dilaté, le gode peine à rentrer. Je peux ici le tordre pour forcer un peu le passage et éviter les « baisses toi un peu« , « non remonte un peu« , la pénétration est beaucoup plus fluide. Je laisse Mogwaï vous parler en détail de ses impressions mais de mon point de vue, il a adoré cette sensation !

L’avis de Mogwai

On avait déjà eu l’occasion de tester le Vixen Spur, première découverte de la texture VixSkin, du détail de ce gode réaliste, de cette flexibilité incroyable. Mais il faut l’avouer, il était un peu petit pour moi qui préfère les diamètres plus conséquents. Quand Lilou m’a informé qu’on allait recevoir le Goodfella, j’avoue que j’avais très envie de le tester ! Et au final, je peux vous dire qu’il s’agit surement du meilleur gode que nous avons eu l’occasion de tester dans sa catégorie !

En pegging, on sent une différence assez notable, la pénétration est plus simple, ça glisse tout seul et sa flexibilité mixée à sa texture molle permet d’être proche, je suppose, d’un vrai pénis. J’en ai profité également à diverses occasions avec Lilou ou seul, les testicules sont vraiment bluffantes et on s’est pas privé pour s’amuser avec. D’ailleurs, on a utilisé le Goodfella dans une expérience un peu particulière que je vous conterai surement dans un article, mais j’ai un peu forcé Lilou à sucer le Goodfella en ma présence, de le mettre en bouche au côté de mon sexe, double fellation, double pénétration, j’en dis pas plus, c’était vraiment extra ! Bon, maintenant, va falloir réussir à trouver d’autres Vixen, c’est qu’on devient accroc à ces bêtes !

Conclusion sur le gode Vixen Goodfella

Vixen Goodfella

Et bien sur, le Vixen Goodfella est compatible O-Ring !

Note de Mogwai : Pour conclure, le Vixen Goodfella est un excellent gode réaliste ! Compatible O-Ring, flexible comme rarement vu, ayant une paire de testicules vraiment réussites, que demander de plus ? Il vaut vraiment le détour, c’est un investissement, mais je dois dire que la qualité est incomparable à d’autres produits déjà testés sur le site. Un petit bijou de réalisation qui donne envie d’en tester d’autres ! Faites vos propositions !

annonce lovehoney Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande et la livraison gratuite dès 40 € d’achat ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Vixen Goodfella afin de vous le présenter ! Maintenant, vous savez comment nous faire plaisir avec Vixen ! Si vous souhaitez tentez l’aventure du Goodfella, vous pouvez le retrouvez directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Gode réaliste
– Proportion humaine
– Excellente qualité
– Toucher réel
– Compatible avec harnais
– Couilles accessibles en pegging

Inconvénients

– Emballage un peu simple